La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ T ] Oser pour mieux aimer.

Aller en bas 
+18
amandus kaulitz
honnylly
Lysanxia
We-Believ3-x
lalittleheartdu38
Calypso.
Love-twins
seforat
Mitsukox3
Luka.W
cindy kaulizt
Kana-chan
Neytiri
audrey472109
Melaniie<3
Eng3ll
fafounette
Harmony#
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:04

C'est gentil de lutter contre tout ça pour nous, mais si tu n'y arrive pas ce n'est pas très grave on comprendra pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:08

Harmony a la gueule de bois. 8D

Bref, suite si tu peux, sinon, repose toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:28

Pareil^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:28

Je suis nouvelle, et j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:31

Je vais mieux, c'est pas la grande forme mais on fait aller.
Voilà la suite, j'en posterai peut être une autre dans la soirée (:
Et bienvenue seforat (:

___________________

09 Novembre 2010. 09h42.

Une de ses mèches de cheveux lui chatouilla le visage. Elle s’éveilla, malgré quelques difficultés à ouvrir ses lourdes paupières. Le plafond qu’elle vit alors ne ressemblait en rien à celui de sa toute petite chambre. Non celui là était d’un blanc très propre et puis il y avait ce lustre, magnifique, elle n’avait jamais vu ça. Elle le détaillait minutieusement lorsqu’elle sentit quelque chose bouger à ses côtés. Elle tourna la tête et lâcha un cri, effrayée. Un homme étendu à ses côtés, la danseuse mit un temps avant de se rappeler la folle nuit qu’elle venait de passer. L’homme, lui, sursauta. Il tourna la tête vers elle. Elle put enfin admirer son visage, celui qu’elle s’était imaginée toute la nuit… Elle resta bouche bée devant le spectacle.
Bill Kaulitz était là, sa nudité masqué par un seul drap. A cette pensée elle rougit. Elle le détailla sans vraiment y faire attention. Il n’était pas comme dans les magasines, non, il était plus froid, son regard faisait peur, ses cheveux ébouriffés, son visage démaquillé était tellement pâle et manquait d’expression joyeuse. Elle était vraiment surprise. Lui la regardait visiblement mécontent de s’être fait réveiller.

- Tu es encore là … lui dit-il sur un ton dédaigneux.
- Je …

Il se leva, coupant toute parole à la jeune femme. Elle baissa le regard ne voulant pas rentrer plus dans l’intimité de la rock star. Elle était si mal à l’aise alors que lui s’étirait, comme si rien n’était inapproprié.
Il fouilla dans un sac et en sortit un chéquier.

- Combien, demanda t-il visiblement blasé.
- Comment ça ?

Elle ne comprenait pas ou alors ne voulait pas vraiment comprendre. Son attitude changea, elle était vexée.

- Dis-moi simplement quel est ton prix, je m’en fiche, j’ai de quoi payer… lâcha t-il d’un ton hautain.
- Mon corps n’est pas à vendre, hurla t’elle enfin.

Il parut quelque peu surpris, mais ne se décontenança pas pour autant. Il rangea le chéquier.

- Bien, tu peux partir alors.

Il tira sur le drap, la mettant à nu devant lui. Il posa son regard sur son corps, passant de son visage à son cou et puis descendit vers sa poitrine, son ventre … Elle essaya de se cacher avec ses mains tandis qu’elle retirait sur le drap. Elle s’enroula à l’intérieur de celui-ci, et se leva. Elle avait honte d’elle et de ce qu’elle avait fait, mais cela ne méritait pas de se faire traiter ainsi.
Elle saisit rapidement ses vêtements de la veille qui étaient éparpillés aux quatre coins de la grande pièce et se dirigea vers la salle de bain dont elle claqua la porte. Elle s’habilla en quatrième vitesse et sortit, elle avait un mot à lui dire. Elle le chercha du regard et le trouva enfin, assis sur la terrasse en train de fumer. Elle s’approcha et se posta devant lui.

- Je n’accepte pas un tel traitement, tu as beau être une grande star et avoir des millions de fans à tes pieds cela ne te donne pas le droit de me traiter de…
- De quoi, de prostituée ? Si tu n’en es pas une qu’est-ce que tu es, pour partir avec un inconnu sans même avoir vu à quoi il ressemblait…
- Je…


Elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu’elle avait été sous le charme de ses baisers. Elle ne répondit alors rien, ce qui fit sourire le chanteur, fier d’avoir rabaissé encore une fois une personne qui ne le méritait pas.

- Le regrettes-tu, d’être venue avec moi ?
- Oui,
répondit-elle du tac-au-tac sans même avoir pris le temps de réfléchir.
- En es-tu certaine ?

Elle prit cette fois le temps de la réflexion. Vingt secondes peut être, mais qui parurent suffisantes au chanteur.

- Je vois que non. Ton nom ?
- A quoi cela servirait ?
S’enquit-elle.
- Tu devrais être flattée que je te le demande. Alors ?
- Chanel, souffla t’elle.
- Bien Chanel, on se dit à ce soir.
- Je … non.
- Même pas pour deux mille euros ?


Quelle belle ordure !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:35

Haaaaan j'ai envie de le taper, le Bill de ta fic', c'est géniaaaaaal xD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:42

HO LE CO* !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:51

Bill - Bill - Bill What a Face
Je le kiff comme ça !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:31

C'est un brave petit sal*ud
J'aime ^^
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:19

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:53

Han Harmony, Bill en gros salaud, J'aimeeee Smile
Une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:13

Bienvenue Love-twins. (:
Et voilà la suite, surement la dernière avant une semaine. Je l'espère, car ce n'est pas sur que mon avion décolle demain avec ce put**n de volcan et ce nuage de cendres l'aéroport est fermé, je croise les doigts.
Bref.

____________

09 Novembre 2010. 22h49.

C’est ainsi que la jolie Chanel s’est retrouvée devant la porte de la chambre d’hôtel le soir même. Ce soir là elle ne travaillait pas, habituellement la jeune femme en aurait profité pour se reposer … habituellement ! Elle a eu énormément de mal à pénétrer à l’intérieur du palace, désignée comme étant une fan hystérique voulant elle aussi rencontrer ses idoles. Mais à force de persévération et de quelques mensonges persuasifs elle réussit à entrer. Les jambes tremblantes d’énervement et d’angoisse, elle a monté les marches. L’appât du gain l’avait fait accepter cette proposition indécente. Elle avait atrocement honte d’elle ! Elle qui avait horreur de ce genre de personne. Elle pensa à faire demi-tour mais à l’idée des deux milles euros elle se dit qu’elle devait prendre sur elle. Alors elle frappa à la porte. Son cœur s’accéléra quand celle-ci s’ouvrit. Le chanteur se tenait devant elle. Il la fit entrer, la suivant pour admirer son corps. Quand Chanel sentit ce regard posé sur elle, elle se tourna. Bill surpris lui rentra dedans. Tous deux tombèrent à la renverse, lui sur elle. Il posa ses lèvres sur les siennes. Et la scène de la veille recommença.

Ils s’écroulèrent de fatigue sur le matelas, soufflant comme jamais. L’union de leurs corps avait été puissante, si puissante qu’ils n’en pouvaient plus. Chanel reprit ses esprits et pensa que le lendemain, elle travaillait tôt. Elle s’étira et se leva sous le regard de son amant.

- Où vas-tu ? La questionna t’il.
- Je rentre chez moi. Peux-tu me donner l’argent s’il te plait…
- Qui a dit que la nuit était finie.
- Je n’en peux plus, je ne veux plus.
- Il fallait y réfléchir avant.


Il la tira par le bras pour qu’elle revienne se mettre au lit. Elle obéit bien contre son gré. Il l’embrassa, langoureusement. Il passa sa main droite sur son corps, elle frissonna. Puis contre toute attente, il vint loger sa tête dans son cou avant de souffler.

- Cette nuit tu es à moi. Comme demain, le jour suivant… et jusqu’à ce que je me lasse de toi.

Comment osait-il ? Il n’avait pas le droit de la traiter de la sorte. Ce n’était pas une prostituée, mais simplement une fille en manque d’argent. Elle n’avait pas envi d’entretenir ce genre de relation saugrenue. De plus à chaque baiser, elle pensait à Ethan. Cela lui brisait le cœur. Elle lâcha une larme. La perle d’eau salée atterrie sur le doux visage de l’androgyne. Il le remarqua.

- Pourquoi pleures-tu ? Qu’y a-t-il de mal à coucher avec une star pour de l’argent. La plupart des gens paieraient pour ça eux.
- Je ne suis pas comme tout le monde,
lâcha t’elle énervée. J’ai des sentiments dont il faut se préoccuper. Je ne suis pas un vulgaire jouet sexuel.
- Je ne t’ai pas obligé à rester ici.


Non il ne l’avait pas fait et elle en avait conscience. Mais c’était comme si. Il savait que l’argent était son point faible, elle n’en avait pas et en avait besoin. Alors que lui roulait sur l’or. Mais que pouvait-elle faire ? Partir et cracher sur cet argent… Et puis ce n’était pas comme si coucher avec lui était une affaire répugnante. Il était beau et savait y faire. Même si elle n’aimait pas ça, il fallait bien avouer qu’il lui avait apporté du plaisir pendant ces deux nuits.
Mais alors qu’elle réfléchissait, quelque chose la perturba.

- Pourquoi moi ? Pourquoi me vouloir moi ? Je ne peux rien t’apporter de plus qu’une bonne partie de jambes en l’air après tout.
- La pitié, lâcha t’il. Et puis je peux admettre que tu n’es pas mauvaise au lit. Tu es l’une des meilleures que j’ai connues. Mais attention ne prend pas la grosse tête. J’ai connu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:18

J'aime ce côté sal*upard que tu donne à notre très chère Bill
Suite dès que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:33

Moi aussi j'aime ce côté ! J'adore quoi .
Bill. Moi je l'épouse comme ça.
Quoique je préfèrerais toujours Tom mais bon...
Ca le rend sexy le Billou d'être méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:21

Faf' : t'es timbrée What a Face
Bon, j'adore ton Bill vachement connard itou itou, j'aime les fics où ce n'est pas une bonne image qu'il dégage, la tienne me comble ='D (j'aime encore plus quand les deux jumeaux sont des enfoirés de base, mais c'est rare xD).
Je demande une suite, si ton avion ne décolle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:25

Moi aussi je l'aime bien Bill comme ça. x)
Je suis mal barrée. L'aéroport est fermé jusqu'à 20h pour le moment, mon avion devait décoller à 18h30. Je suis dégoutée !! :'(
Du coup je vais essayer de vous poster une suite aujourd'hui, je m'ennuie d'attendre, je stress...
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:27

Haaaaan saloperie de volcan -_____-'
Beh écoutes, je te souhaite bon courage, tu devais aller où ?
Au pire, prends le train quoi xD (sauf si t'as un océan à traverser, ce sera pas très pratique... )
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:32

Ca c'est clair, il faut couler l'Islande !!!! x)
Merci (:
Je devais aller au Maroc, donc le train pour traverser la méditerranée moyen moyen. Quoi que ça serait possible d'y aller en voiture, prendre le ferry, mais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:36

Bah faut savoir jusqu'à quand le trafic aérien est gelé, parce que s'il le faut ce serait plus rapide d'y aller autrement xD
Ouais, à bas l'Islande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:42

Il y a 26 aéroports de fermés en France jusqu'à 20h. Ce qui veut dire qu'il est possible que mon avion soit retardé, ce que j'espère car c'est la meilleure chose qu'il pourrait arriver. Sinon mon vol est annulé ! On ne sait pas et on ne nous dit rien, on doit suivre l'actualité...
Jvais envoyé une bombe atomique dessus, quoi que il y aura peut être encore plus de cendres, jvais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:46

Beh d'abord tu prends l'avion, & après tu balances la bombe atomique What a Face
Bon, par contre tu devras rester un poil plus longtemps au Maroc, parce que ça doit aussi en faire, de la poussière, une bombe atomique xD
Bon bah te restes plus qu'à croiser les doigts <3
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:51

Je vais le réduire à néant ce volcan de malheur mouahah. Par contre je m'excuse auprès des islandais à qui je risque d'oter la vie en lançant cette bombe atomique ^^
Je suis devenue plus pratiquante que jamais, je fais une prière toutes les 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:31

Baaaah tu les fais rapatrier avant de lancer la bombe, comme ça pas de victimes What a Face
Ouais, j'ai connu ça le jour de mon oral blanc : "pitié que je tombe sur ce texte, pitié, pitié"... beh j'suis tombée sur celui juste après, & le prof hésitait avec le texte en question (ou l'art de me foutre bien les boules xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:08

Bon c'est foutu, je reste ma tronche en France. J'ai le morale à zéro. Mais je vous mettrai des suites comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:09

C'est dommage que ton voyage soit annulé mais avoir des suites sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Oser pour mieux aimer.   [ T ] Oser pour mieux aimer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Oser pour mieux aimer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Tomber, pour mieux aimer...<3
» [OS] Ils étaient fait pour s'aimer
» [T] C'est Si Dur Que Ca D'Aimer ?
» [OS] un geste de toi et tout vas mieux
» [T]Les aimer m'a tuée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: