La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.

+29
Mathyundth
rocky80
jodie
Miss Sarah
Lily19
loulitath
miss-th29
Gin'
mamzelle_kmi
Xx-Sushi-xX
babÕuchi
blondinette3367
MissKauliiitz92
lebdiesekunde
Clochett3
angel_xsas
Smartiz
kat-fan-de-tom
X-Hellish
JustM3
patateuh
** Teuflisch-Haltung **
Johanna.
sosomas
mel-love2tom
X.Elsie_TH*.X
[-°Piitiite No'°-]
Tomlove89
-Creek'S-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:44

Il s’apprête à le frapper de toutes ces forces, il est énervé, ca se voit mais ca m’inquiète, j’attrape son t-shirt et le tire.

Moi : Arrête Tom ! Ne le frappe pas s’il te plaît…

Il me regarde, il ne comprend pas mon attitude, il ne comprend pas que je veuille laisser Chris s’en sortir sans rien alors qu’il avait osé porter la main sur moi, il baisse son poing malgré tout et recule un peu.

Tom : Je te laisse partir pour cette fois mais si jamais je te vois lever la main sur elle encore une fois, je n’hésiterais pas à t’exploser la tête… C’est clair ? !
Chris : Pfff… Ouais…
Tom : Casse-toi…

Il s’éloigne en titubant, il se tient au mur pour essayer de retrouver sa chambre. Tom se tourne vers moi, il s’approche un peu mais je fais quelques pas en arrière, il se stop net puis il me détaille.

Moi : J’aurais pu régler ca toute seule…
Tom : Mais enfin, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? ! Tu veux qu’on attende qu’il te tue pour intervenir ? !
Moi : C’était juste un accident ! Il était saoul, il ne savait pas ce qu’il faisait !
Tom : Bien sur… Et le coup qu’il t’a mis quand il était sobre, c’était aussi un accident non voulu ?
Moi : Je me suis prise une porte…
Tom : Arrête de me prendre pour un con !
Moi :
Tom (soupir) : Et qu’est-ce que tu fais dans cette tenue en plus ?
Moi : Rien…
Tom : Ou est Bill ?
Moi : Dans la chambre.
Tom : Je vais aller te cherche un pantalon et ensuite on ira parler.

(Dans la chambre, point de vue de Tom)

Ca me dépasse qu’Ana se laisse faire par ce type, tout ca parce qu’il a un certain pouvoir, d’accord il a la vie de leur groupe entre les mains, d’accord il peut faire courir des rumeurs sur eux pour les faire couler mais… Ca m’énerve, je suis incapable de rester tranquille quand je vois une fille se faire frapper, surtout que cette fille, je l’aime… Enfin, non ! Je ne l’aime pas, si je l’aime mais pas par amour… Bref, je vais m’arrêter là.
J’entre dans la chambre, Bill est allongé sur le lit, la tête enfouit dans son oreiller, il bouge un peu et me regarde, ces yeux sont rouges… Il a pleuré ?

Tom : Ca ne va pas ?
Bill : Si, tout va bien, je suis juste un peu fatigué…
Tom : Hm… Ou sont les vêtements d’Ana ?
Bill : Dans l’armoire là…

Il pointe du doigt l’armoire près de la porte, je l’ouvre, si je me réfère à mon intuition, les vêtements de mon petit frère sont en haut et ceux de sa petite amie en bas. Je prends le premier jean que je vois puis, je la referme.

Tom : Ana s’est encore fait frapper par Chris…
Bill : Elle va bien ?
Tom : Oui, je suis arrivé à temps, heureusement…
Bill :
Tom : Vous vous êtes encore disputé pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:50

Alala
mais Chirs faut le tapé ce mec XD

c'est quoi ça :

<< Ca m’énerve, je suis incapable de rester tranquille quand je vois une fille se faire frapper, surtout que cette fille, je l’aime… Enfin, non ! Je ne l’aime pas, si je l’aime mais pas par amour… Bref, je vais m’arrêter là.>>

grrrrrrrr XD

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Very Happy
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:54

C'est pour faire enrager Sandra XD XD
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:00

aaaa oki
je comprends mieux
d'un coup ^^ XD
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:02

jaimeeeeeeeeee les histoires comme sa !!

SUITEEEEEEEEEEEEEE

Stp ma namoureuseeeeeeeee
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:23

Bill : On peut dire ca comme ca.
Tom : Ecoute, je vais aller discuter avec elle là alors tu n’as qu’a venir avec nous si tu veux.
Bill : Non merci, je vais réfléchir ici.
Tom : Ne te prend pas trop la tête Bill… Elle est amoureuse de toi, c’est ce qui compte le plus…

Il me sourit légèrement, je préfère quand il est heureux et il sait très bien que s’il va mal, moi aussi.
Je sors, Ana enfile rapidement le jean et on se dirige vers les escaliers pour aller sur le toit, sous le ciel bleu et les étoiles dorées. C’est l’endroit idéal pour discuter de ces problèmes.
On s’assoit sur le bord du toit, je l’observe, elle a les yeux levés vers le ciel, le vent fait voler ces cheveux, j’ai un peu peur de gâcher ce silence qui semble la réjouir mais… Je veux savoir.

Tom : Qu’est-ce qui s’est passé entre toi et Bill ?
Moi : …Il n’a toujours pas confiance en moi.
Tom : Je suis sur que c’est faux…
Moi : Non ! Il me l’a avouer, depuis que toi et moi, on a… On a… Hm…
Tom : Oui, c’est bon je vois. En même temps, si ca avait été le contraire, je suis sur que tu aurais mis du temps toi aussi.
Moi : Peut-être bien, oui mais… Ca me rend malade, j’ai toujours peur de le décevoir, je n’arrive plus à agir normalement de peur de faire quelque chose qu’il ne faut pas, et puis, il y a Chris, je ne veux pas que Bill croit que je le trompe avec lui.
Tom : Il ne le croira jamais, il sait bien que tu n’iras pas vers lui, il est surtout effrayé par ce qui pourrait t’arriver. Il est dangereux et il ne supporte pas de le voir te faire du mal, si tu l’empêche d’agir, il va croire que tu ne veux plus de lui…
Moi : Je suis majeur, je devrais être capable de me sortir de cette merde sans lui ! Il a déjà fait beaucoup, je ne veux pas être dépendante de lui.
Tom : Tous tes problèmes étaient important, tu ne pouvais rien régler seule, tu ne peux pas changer les règles du jeu, si c’est important, laisse toi aider…
Moi : Peut-être que tu as raison…
Tom : Oui… Bon, je serais d’avis de faire une petite blague à Gustav
Moi : Je ne suis pas vraiment d’humeur…
Tom : Oh allez ! Il n’y a qu’avec toi que je peux faire ca ! S’il te plaît, tu verras que se sera marrant !
Moi : Bon très bien !

Je souris et me lève, je tends ma main vers elle, elle l’a regarde un instant, hésitante puis elle la prend, ca faisait longtemps que je n’avais pas sentir la douceur de ces mains sur ma peau. Je l’enlace un instant, je veux qu’elle sache que je suis là peu importe ce qui arrivera, je dépose mes lèvres sur son front et on part pour faire notre connerie main dans la main.
On a prévu de réveiller Gustav en sursaut, il est minuit pile, c’est l’heure parfaite pour faire ca, on entre discrètement dans sa chambre, Ana me tient par la taille pour ne pas se prendre un mur ou autre, la silhouette dans le lit bouge un peu puis…

… : AAAAAAAAAAAAHHHHH

Premier réflexe, on se met à hurler nous aussi, on est 3 à crier comme des dingues juste parce que… Georg ? !

Voilà la suite pour toi ilovetwins* XD

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 3:35, édité 1 fois
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:33

Pour moi?

Merci...ma chiwii

Ta du recevoir l'éspion russe archi discret il ta pas fai peur ?! xDD

SUITEEEEEEEEEEEEEEEE

JSUI A FON DANS MON DELIR MDRR
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:26

Suiiiiiiteeeeeeeeeuuuuuuu !!!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:06

suiiiite steuplaiiiit!!!
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:17

ptdr bah qu'est ce qui fout la Georg ???
vous vous étes trompé de chambre
et vous étes entr dans celle de Georg mdr !!!

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:23

mdr la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:28

(Lendemain matin, 9h30, point de vue d’Ana)

Je sors de la chambre, habillée, coiffée et maquillée, prête à aller déjeuner comme chaque matin, je marche jusqu'à l’ascenseur, les portes s’ouvrent et laisse apparaître Sandra qui me regarde méchamment, elle fait quelque pas dans le couloir puis elle s'arrête lorsque j'ose lui adresser la parole…

Moi : Tiens ca faisait longtemps…
Sandra : Pas assez longtemps à mon goût.
Moi : A force d’être aussi agressive, tu va finir toute seule… A moins que se ne soit déjà le cas Very Happy
Sandra : Je ne me dispute jamais avec mon petit ami, MOI !
Moi : Tsss… Tu l’as payé combien pour qu’il te supporte ?
Sandra : Je serais toi Ana, je ferais attention à mes arrières… Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai des choses plus importantes à faire et j’ai déjà perdu assez de temps.

Je la regarde s’éloigner, si seulement j’avais quelque chose sous la main à lui balancer dans la tête ! Je ferais un malheur ! Je me demande pourquoi elle reste avec nous si c’est pour être aussi désagréable… Je me retourne pour faire face à l’ascenseur, les portes se referment ; U_U eh merde ! On dirait que ce n’est pas mon jour aujourd’hui ! Tant pis, je vais prendre les escaliers, encore une fois.
Je descends les 80 marches sans grand enthousiasme, j’arrive au restaurant de l’hôtel, je regarde en direction de notre table habituelle, il n’y a que Tom… Qui mate une des serveuses u_u’. Je m’installe à côté de lui, il daigne laisser son occupation pour me parler.

Tom : Tu t’es levé tôt !
Moi : Hm… Oui, pourquoi ? Ca te dérange tant que ca ? T’as peur que je fasse capoter ton plan avec la serveuse ? xD
Tom : Nan… Et puis, elle ne m’intéresse pas, je suis casé, je te rappel !
Moi : Mais oui, je le sais très bien sauf que Tom Kaulitz restera toujours Tom Kaulitz ^^
Tom : Et toi, avec Bill, vous vous êtes réconcilié à ce que j’ai pu entendre…
Moi (vire au rouge tomate) : Pardon ? !
Tom (rit) : Ma chambre est juste à côté de la votre alors inutile d’essayer de le cacher…
Moi : Arrête Tom, c’est gênant !
Tom : Ca ne vous a pourtant pas gêné hier xD
Moi : Tom ! C’est pas drôle ! Changeons de sujet ! Ou est Marion ?
Tom : Vous l’avez fait fuir quand vous étiez en extase XD XD… Non, c’est bon, j’arrête xd, je déconnais ^^, elle est partit en vacances ce matin.
Moi : …Pourquoi ? Elle ne veut pas passer ces vacances ici ?
Tom : Non, Jo’, Alex, Emy et Marion voulaient aller passer des vacances à la plage sous le soleil.
Moi : Alex aussi ? !
Tom : Ben oui, il ne t’a pas prévenu ?
Moi : Non… Ces temps-ci, il ne fait plus vraiment attention à moi.
Tom : C’est avec lui que tu devrais te disputer alors, pas avec Bill ^^

(Pendant ce temps là, chambre de Bill, point de vue de Bill n_n)

Perdu dans mes rêves ? Peut-être. Mais je me rends tout de même compte qu’elle est déjà partie, je suis tellement bien là, il ne manque plus qu’elle pour que je sois parfaitement heureux, elle aurait pu rester encore un peu, juste 5 ou 10 min, le temps que je puisse réellement en profiter.

TOC TOC TOC

Je grogne légèrement, je me retourne et je fais comme si je n’avais rien entendu, je n’ai pas envi qu’on me sorte de mon rêve ! Mais ca recommence, la personne semble têtu bien décidé à ce que je la laisse entrer, je relève la tête… 9h30… C’est trop tôt pour me venir me déranger, je replonge ma tête dans mon oreiller, je me faufile entièrement dans la couverture, voilà, j’ai disparu, on me ne verra pas comme ca !

… : Bill ! Je peux entrer ? !
Bill : Je dors !
… : Oui mais… C’est très important.
Bill : J’espère que ca vaut le coup sinon tu auras à faire à moi ! Entre !

Elle obéit et entre, je sens son regard pesant sur moi, même sous une couverture et un oreiller, je sens ces choses là et ca a tendance à m’énerver, elle se met à rire puis elle s’installe sur le bord du lit.

… : Tu aurais pu trouver mieux pour te cacher ^^
Bill : Qu’est-ce que tu veux ?
… : Si tu veux le savoir, il faudrait que tu sortes de la dessous.

Sandra cette suite est pour toi, ta vengeance sera terrible xD sois en fière xD

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 19:55, édité 2 fois
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:38

la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:44

XD meuh je voulais pas partir en vancance moi
fin n'enpéche le soleil c'est pas mal

ralala qui sait qui dérange Bill entrain de dormir ^^
m'enfin bref ....
Sandra est pas gentille è_é

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:21

aia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est qui ?
c'est moi ?
fin c'est la Sandra de la fic ?
qu'est ce qu'ils vont faire ?
j'veux savoir ????
vite pitié sutie suite !!!!!!!!!!!!!!!

HS ==> suis pu en état de faire un comms de la mort XD
je suis complètement morte --"
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:36

Ahhhhhhh
Suite !!!!
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:13

Bill : C’est à propos de quoi ?
… : J’ai quelques photos compromettantes sur ta princesse…

Des photos ? Compromettantes ? Sur Ana ? ! Je sors de mon terrier et je la regarde, intrigué, très bien, elle a réussit à me convaincre ! Je regarde l’enveloppe marron qu’elle tient dans la main, ca doit être la dedans… J’hésite à savoir, on vient à peine de se réconcilier et j’ai peur que ca ne vienne tout gâcher mais la curiosité est plus forte…

Bill : Bon, tu permets que j’enfile un caleçon ?
… : Mais bien sur ! Prend ton temps xd

Je prends bien soin qu’elle ne me regarde pas, il ne faut pas croire, je suis pudique u_u’, j’enfile rapidement un caleçon noir puis mon jean qui traînait par terre. Elle sort l’objet si important, je monte sur le lit et m’approche d’elle. J’observe les photos… C’est bien ce qui me semblait, je n’aurais pas du regarder, ma jalousie maladive refait surface… Il y en a une ou Ana et Tom se tiennent par la main et une autre ou elle est dans ces bras.

Bill : Ils sont… Simplement amis.
… : Soyons réaliste Bill, tu penses vraiment ce que tu dis ? Regarde comment il l’enlace, excuse-moi mais même avec toi, malgré que je sois ta meilleure amie, tu ne m’as jamais pris dans tes bras de cette façon…
Bill : …Sors s’il te plaît…
… : Bill, je suis ton amie, je ne voulais pas te faire de mal mais il fallait que tu sache la vérité…
Bill : Sors Sandra ! !
Sandra : C’est bon, j’ai compris… Je suis certaine que tu prendras la bonne décision.

Elle sort enfin, je n’arrive pas à quitter ces photos des yeux… Tom ne peut pas m’avoir fait ca, c’est impossible, et pourtant, les preuves sont là. Je m’apprête à les arracher mais je pense à une chose… Elles vont me servir finalement.

(Restaurant, table habituelle, 10h, point de vue d’Ana)

Moi : Alors tu ressens vraiment tout ce que Bill ressent ? !
Tom : Ouais ! Je peux dire s’il se sent bien, mal, perdu… Et c’est pareil de son côté !
Moi : C’est bizarre !
Tom : Pas plus que ca… Enfin, nous on y est habitué.
Moi : Alors hier soir, quand Bill et moi, on a…
Tom : Attends ! Tu vas demander si j’ai ressentis la même chose que lui à ce moment là ? ! xD
Moi : Arrête ! Ca m’intrigue ce genre de chose !

Je lui donne un coup sur le bras pour qu’il arrête de rire mais rien à faire, il continue. Puis Georg nous rejoins, il s’installe et commence à déjeuner après nous avoir saluer.

Georg : Qu’est-ce qui le fait rire ?
Moi : Oh, rien de bien passionnant ^^
Tom : Elle veut savoir si…

Je mets ma main sur sa bouche pour l’empêcher d’aller plus loin, décidément, il ne sait pas être discret u_u’, il marmonne des choses incomprehensible mais je finit tout de même pas lui faire promettre de ne rien dire, je le laisse respirer.

Moi : Gus’ et Cécile ne sont pas là ?
Georg : Petit déjeuner au lit… Et Bill ?
Moi : Il dort encore.
Georg : Pas étonnant vu la nuit qu’il a passé !
Tom (mort de rire)
Moi : Non mais c’est pas vrai ! Vous êtes incorrigibles tous les deux ! Vous ne pouvez pas arrêter de parler de ca ! Ca me mets mal à l’aise >_<
Georg : C’est la seule chose passionnante qui se passe dans cet hôtel !
Moi : Oui et ben ma vie sexuelle ne regarde que moi !
Tom : J’ai des doutes la dessus XD
Moi : U_U’ Très bien ! Lequel de vous deux je tue en premier ?
Georg : Tom !
Tom : Georg !
Moi : De toute façon… C’est pas moi qui couche avec la fille la plus agressive du monde, hein Georg ? !
Tom : Là elle marque un point !
Georg : Elle est pas si agressive que ca !
Tom : Georg est attiré par les tigresses xd

Bill : Salut tout le monde…
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 2:01

Hannnnnnnnnnnn je t'en supplie encor je suis à genou tu me tu de rireeee

Stp Suite
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp
Stp

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:14

Tom : Salut ! Bien dormis ? =D
Bill : U_U Je suppose qu’il y a un sous-entendu…
Moi : Ils n’arrêtent pas de me soûler avec ca depuis que je suis réveiller u_u
Bill : En parlant de ca, tu aurais pu m’attendre.
Moi : Tu dormais profondément, je ne voulais pas te réveiller.
Bill : Hm…
Georg : Toi, t’es de mauvaise humeur !
Bill : Non.
Georg : C’est moi qui devrais être agressif vu le bordel qu’ils ont foutu dans ma chambre ces deux là !
Tom (rit) : On s’est juste trompé de chambre xd

Ils rient tous les deux et continuent leur débat sur la soirée d’hier pendant que moi j’observe Bill, il y a quelque chose qui le tracasse, ca se voit et ca me rend nerveuse, je ne sais pas qui ou quoi l’a mis dans cet état mais je vais certainement vite le savoir.
Je lui demande discrètement quel est son problème, il me dit juste : « Il faudra que je te parle de quelque chose tout à l’heure », j’acquiesce, inquiète, c’est mauvais quand il dit ca, surtout de cette façon la.
On reste tous les deux silencieux pendant l’heure qui suivit, Tom essaye de me faire sourire mais en vain, je me pose trop de question pour pouvoir faire comme si tout allait bien.
Bill se décide enfin à se lever, il prend ma main et m’emmène avec lui sans rien dire, je ne fais que suivre, je ne de mande rien, je ne dis rien, je me contente d’avancer la peur au ventre. Arrivé dans notre chambre, il rompt le contact en enlevant sa main de la mienne, il va s’asseoir sur le lit et sort une enveloppe, il en sort deux photos qu’il me tend…

Moi : Qu’est-ce que…
Bill : Je croyais que vous étiez seulement amis…
Moi : C’est le cas !
Bill : Ne me ment pas, les preuves sont devant tes yeux alors… Ne joue pas l’innocente tu veux.
Moi : Ces photos… Ce n’est pas ce que tu crois… Et depuis quand tu me surveilles ? !
Bill : Là n’est pas la question !
Moi : Bien sur que si ! Tu ne me fais tellement pas confiance que tu en viens à me surveiller ! Est-ce que tu te rends compte ? !
Bill : Ce n’est pas moi qui les ai prise ! !
Moi : Alors tu as carrément engager quelqu’un ? Alors ca c'est la meilleure !
Bill : NE RETOURNE PAS LA SITUATION ! IL S’AGIT AVANT TOUT DE TOM ET TOI !
Moi : NE ME HURLE PAS DESSUS !
Bill : JE N’AI PAS BESOIN QUE TU ME DONNES DES ORDRES !
Moi : J’en ai assez ! J’en ai ras le bol de vivre sans cesse avec cette peur ! J’en ai marre de devoir surveiller mes moindres faits et gestes pour te faire plaisir ! Tu comprends ca ? ! J’EN AI RAS LE BOL ! ALORS CROIS CE QUE TU VEUX ! CA M’EST COMPLETEMENT EGAL !

Bill : …Epouse-moi.

Voilà la suite pour la personne qui me menace xd
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:20

Citation :
Voilà la suite pour la personne qui me menace xd
Mais de ki tu parle ? O_o

tes une grosse sadik de me coupé là...

Stp suite ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:34

épouse moi
Suspect
non mais la, on tombe dans le tragique !
c'est ça ta solution Bill ?
l'épouser ?
tu sais le mariage n'empêche pas l'adultère !
non, non, non j'haluccine !
CHRIS REVIENT !!!!!!!!!!
mdr
épouse moi
j'en reviens pas --"

et puis Ana qui essaye de retourner la situation à son aventage --"
Bill ridicule ta demande en mariage !
tu m'entends ?!

*non, il ne peux pas*
intervient pas toi !
*ok, je pars...*
bien
donc je disais

*tu ne me retiens pas ?*
Suspect SORS !

Put*** j sais pas comment il fait pour épouser une fille qui ne l'aime pas et qui le trompe

Le mensonge tue le couple
ils vont vite se séparé

*ils se sont déjà séparé plus tôt dans la fic, non ?*
tu devais pas sortir ?... mais attends scratch
oui ils s'étaient déjà séparé !
ah ben ça va, ils feront plus long feu alors
me voilà soulager XD

SUITE
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:20

Hum... Ouais j'ai réussit !! Je voulais te faire enrager !! Je suis la meilleure xD ptdr

Mais je te rassure Sandra n'a pas dit son dernier mot ^^ Elle va avoir 2 alliés avec elle et elle n'est pas prête d'arrêter xd

Bon... Sinon...

On fête mon 725e message ? XD
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:43

fete le avec une suite!!! XD
Elle est méchante sandra dans ta fic Razz raaa meuuuhnerve!
suite steuplait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:00

-Creek'S- a écrit:
Hum... Ouais j'ai réussit !! Je voulais te faire enrager !! Je suis la meilleure xD ptdr

Mais je te rassure Sandra n'a pas dit son dernier mot ^^ Elle va avoir 2 alliés avec elle et elle n'est pas prête d'arrêter xd

Bon... Sinon...

On fête mon 725e message ? XD
mdr bah t'as réussi a me faire enrager !
mdr
j'aurais des alliés ?
roh qui qui ??????
je veux un plan machavélique
je veux qu'ils se suivicident !
ok je sors sinon je vais me faire zigouiller moi ^^

ps ==> on fêtera ton 626 eme messages, si c'est une suite
sinon on fête que dalle !
mde
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:05

Ptin mais moi jveu une suite je m'en fou du coup de pompe de l'autre
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 3 Empty

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant