La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T]0o0 Action ça tourne 0o0

Aller en bas 
+36
justine4835
sushi=D
CherryLUXURY
Hana*
Cheshire
rebel cristal
sophie483
manon du 62
X-Hellish
lov_twins_kaulitz
twinette
ElOdiie]
azanel
tokiohotel4
ime-p0ssi-b3l-girl
pitaran
Té_àch_<3
[...100%Th...]<3
vivelesTH
vive TH, tom té tro bo
CR4ZY COW
fifi21
100%TH
Fruuit
chiik-miissah
MissKauliiitz92
patateuh
r0wmy
cindy kaulizt
val
princess-sarah
titilde61
Schwarz__*
Tokio-hotel-et-Mwa
Layla_Mélody
calim3r0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:08

Okiich pas grave , j'ai deja écrit la présentation et le premier chapitre xDjvais la posté pour ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:23

Vous pouvez allez la lire ma fiction please ? c'est vis tes rêves , ne rêve pas de ta vie , mci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 32
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:55

ok j'y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:03

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:11

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 32
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...
Date d'inscription : 30/04/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:40

allé ma choukette la suite s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:42

allé sa choukette la suite s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:26

New fan l'hey trop bien ta fic mais moi je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:34

s'il te plaît a mort d'envie stp
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:11

Coucou les gens !!!!
Je suis revenue!!!!

Je suis sorti de mes choux, ya un dreadeux qui m'a aidé à me relever!

Merci le dreadeuh

La suite, je vais essayer d'écrire une ce soir mis je vous promet rien!!!!!

MeRChi pour vos nombreuses demandes et Merci ma Fraiz d'avoir mis la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:12

Trooop bien merciiii...
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:12

Youpi contente que tu soit revenue !! ate de voir sa
Si tu veux ma fiction ^^ demande sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:58

LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:21

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:42

Action ça tourne

Chapitre 34 : Mon Prince


Sarah :
Vous entendes comme nous ce bruit?
Bill :Oui, c’est assez bizarre. D’où vient ce bruit?
Tom :Arrêtez je suis sûre, c’est Georg qui ronfle.
Georg:Je ne dors pas comment veux-tu que je ronfle ?
Tom :Si c’est pas toi c’est qui alors?
Ava : ou quoi?
Cindy : Tous le monde est éveillé donc ce n’est pas un ronflement. Je commence à avoir les boules là.

On fouille un peu partotu dans la voiture mais on ne trouve rien qui peut faire du bruit. Le bruit est toujours présent. Je demande à mon père de s’arrêter.


Papa:
Pourquoi veux-tu qu’on s’arrête ?
Ava : On entends un bruit de respiration. On a fouillé partout sauf le coffre.
Papa: Je m’arrête dès que je peux.
Ava : Merci papa

On s’arrête. Personne ne s’approche du coffre à part moi. Mon père me tend la clef du coffre. Tom pose sa main sur mon épaule pour faire qu’il n’a pas peur mais je sens qu’il est terrifié. J’entre la clef dans la serrure, le coffre s’ouvre légèrement. J’entends la respiration de mieux en mieux. Il n’y a que une boîte noire perforée de trous au fond du coffre.


Ava :
Tom attrape la boîte au fond du coffre s’il te plait.
Tom : Nan, Pourquoi tu l’attrapes pas toi même ?!?
Ava : Like a Star @ heaven Quel chochote! Like a Star @ heaven Je suis en robe, c’est pas pratique mais bon vu que t’es mort de trouille à cause d’une boîte, je vais y aller.

Je monte dans le coffre. J’attrape la petite boîte. Une inscription est marquée dessus : « Je t’offre Prince parce que tu es pour moi une princesse »


Ava :
Like a Star @ heaven C’est quoi ce délire? Like a Star @ heaven

J’ouvre la boîte. C’est une toute petite boule de poil couleur sable, elle est totalement terrorisée, la pauvre. Je la prends dans mes bras.


Ava :
C’est un chiot. Un labrador même.
Sarah : Oh il est trop chou!
Gustav : J’ai vu Pierre mettre une boîte dans le coffre. Je savais pas que il y avait un chien dans la boîte.
Ava : C’est Pierre qui a mis la boîte dans le coffre ?
Gustav :Oui, je suis désolé je ne savais pas pour le chien.
Ava : C’est pas de ta faute, Gustav. Quel insconcient celui-là !
Tom tient le chien s’il te plait.

Je lui passe le chien. Je prends mon portable pour appeler Pierre.

Pierre :
Allo
Ava :C’est Ava, ta très chère cousine adorée ou encore ta princesse, il parait. Aurais-tu l’obligence de m’expliquer, quelle idée t’es passé par la tête quand t’as mis un petit chiot dans une boîte ?
Pierre : T’es partie avant que je te le passe.
Ava : Tu savais pas le donner à quelqu’un ?
Pierre :Euh bah non.
Ava : Mon cher cousin, la prochaine fois que je vous revois, je vous enferme dans une boîte tout seule avc des trous pour tu puisses respirer. On va voir l’effet que ça vout fait. T’es vraiment un abruti, heuresement que t’es un cousin éloigné.

Je raccroche sur ces mots. Je n’avais plus envie de continuer à parler avec lui.


Papa :
T’aurais pu….
Ava : Non alors non. Il a enfermé ce pauvre petit chien dans une boîte. C’est insconcient de faire ça. Je ne lui ferai pas des excuses. Pas question.
Papa : Je n’ai rien dit Ava.

Tom commence à gueuler…


Tom :
Ton chien m’as fait pipi dessus.

En effet, Tom a une grosse trace sur son t-shirt. Tous le monde éclate de rire sauf Tom. Il s’assoit devant avec mon père dans la voiture. Parce que l’odeur devenait un supportable. Le chien est assis sur mes genoux, il ne bouge pas et ne pisse pas dessus. zz

On arrive chez moi. Tous le monde part dans sa chambre. Je suppose que Tom prends une douche enfin j’espère. J’en prends une aussi, met mon pyjama et je vais sur le balcon, fumer. Je ne suis pas seule sur ce balcon. Il y a aussi Silvia. On ne se regarde pas, on se parle pas. On s’est que l’autre est là. Je peux pas vous expliquer c’est comme ça. Je sais qu’elle se pose des questions en ce moment. Je sais qu’elle a rencontré un mec et qu’elle a fait quelque chose avec. Je ne lui pose pas la question. Je reste silencieuse. Je finis ma cigarette et je parts me coucher avec Prince dans mon lit. Je m’endors en revoyant Prince sur Tom. En pleine nuit, je me fais réveiller par Prince parce qu’il veut sortir. Je me lève et l’emmène dans le jardin, sans oublier mon paquet de clope. J’en allume une. Je ne veux pas aller me coucher. Je suis donc coucher sur l’herbe en observant les étoiles Like a Star @ heaven. Prince est assis sur mon ventre et ferme c’es petits yeux de chiot.
Il est 6h32 à ma montre, le soleil ne vas pas tarder à se lever. Les premiers rayons de soleil effleurent mon visage. Ca me réchauffe ! Je ferme les yeux, je suis éblouis par le soleil. Je sens une présence autour de moi qui se met entre moi et le soleil. J’ouvre mes yeux.
Je regarde la personne de bas en haut.Elle porte des converses couleur chocolat, un pantalon blanc, je peux vous dire que c’est un garçon. Il porte un bracelet brésilien comme celui de Silvia et le mien. Il est assez bronzé. Il porte un t-shirt blanc avec des écritures couleurs chocolat aussi. Il a une chaîne avec la lettre « A ». J’arrive maintenant à son visage qui m’est familier. Il a de fines lèvres comme ma mère, les yeux turquoises de mon père ainsi que son nez. Ila un perçing chocolat à l’arcade. Ces cheveux sont aussi bruns que les miens. Je reconnaîtrais cette personne entre mille…
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:51

J'adoreuHH suiteuHH Mais c'est qui cette personneuHH jsuis de retoureuHH mais qui a embrassé ava sous l'eau ? j'ai trop enviie de savoireuHH
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:52

J'écris la suiteuh en ce moment même!!!
Je mettrais la suiteuh ce soir.

Qui a embrassé Ava sous l'eau???

Mystère et Boule de Gomes....

Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:54

HiiHii on le saura biientôt ou pas ? Roo j'ai trop enviie de savoir moi !!
J'écris ma suite moi ce soir donc en ligne demaiin Razz !!
Allez ate de voir sa euHH
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:55

A la fin de la fiction vous le saurez !
Je suis sadique je sais!!!
Ok j'irai voir demain ta fiction alors!!! Razz
Trop hâte!!!

Smile

Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:57

j'adore

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:57

xD , on est que toutes les deux a parlé là ? c'est marrant xD :p Enfin jrit toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH


Féminin
Nombre de messages : 3228
Age : 30
Ma localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:57

hate que tu mette la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Té_àch_<3
Hyperaktiv
Té_àch_<3


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 30
Ma localisation : Bzh (22)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:58

Oups , j'ai parlé trop vite x'D
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:58

Ca arrive les filles ça arrive!!!
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:25

Action ça tourne

Chapitre 35 : Jules


Il se met accroupi devant moi. Je dépose Prince sur l’herbe. Je me met en face de cette personne. Il me serre fort dans ces bras. 1 ans et demi, que je ne l’avais pas vu, ni touché. Une grande joie m’envahit. On se lève tous les deux en direction de sa chambre. Prince nous suit. Il me tient à la taille, il me sourit, je le souris. Il n’a pas besoin de mot pour me comprendre. On ouvre la porte de sa chambre.C’est exactement la même. Les posters n’ont pas bougés, ces photos non plus. Il a toujours la parrure de foot de l’OM et la boule disco qu’on lui avait offert Moi et Silvia. On s’assois sur son lit. Je suis sur ses genoux comme si j’avais 10 de moins. C’est personne est mon frère Jules qui aura bientôt 20 ans. Je me rappelle, il y a 1 an et demi,

Flash Back


Maman :
On vient de découvrir que je vais bientôt mourir et toi tu veux partir de la maison.

Jules : Je sais maman, franchement ça me fait de la peine que tu sois malade mais comprends moi aussi. J’ai découvert la femme que j’aime qui me propose de faire des photos pour elle, de partir en tournée avec elle. Je ferais le tour du monde. C’est mon plus grande rêve et vous le savez.

Papa : Jules réfléchis, tu l’as connu sur un tournage de clip, il y a quelques semaines. Elle te permettra de réaliser ton rêev peut-être mais si elle te quitte comment tu fais ?

Jules : Elle ne me quittera pas, elle m’aime papa.

Môman : Pense à tes sœurs, à nous tes parents. Tu vas t’éloigner de nous. Tes sœurs comment vont-elles réagir ?

Jules : Mes soeurs me comprendront, je prendrais leur temps de bien leur expliquer.

Papa : Tu n’es qu’un égoïste. Tes sœurs ne sont rien sans toi, elles sont comme des orphelines. Elles vont toujours te voir pour parler ou que tu les conseilles et l’école de musique tu crois qui vont laissez partir comme ça leur star du piano comme ça.

Jules : Je ne suis pas égoïste. J’ai un portable, elles ont en un toutes les deux. Elles pourront me joindre à tous moments. L’école de musique n’aura pas le choix et je ne vais pas arrêter le piano.

La dispute continue jusqu’à que ma mère met une claque à mon frère. Moi et Silvia on avais tous entendus de l’escalier. Mon frère nous monta dans sa chambre pour nous expliquer pourquoi il partait. Je lui donne ma chaîne porte bonheur. Silvia lui avait confectionner un bracelet brésilien à nous trois.

FlashBack(Fin)

Jules était beaucoup plus qu’un frère pour nous. C’est comme si on était des triplés mais avec 2 filles et 1 gars. Il nous connaît par cœur, on le connaît par cœur. C’est la relation qu’on a ou plutôt qu’on avait toutes les trois. On ne l’avais pas revu depuis l’enterrement de notre mère où on n’avait même pas pu lui adresser la parole.

Il me pose des questions sur ce que j’étais devenue depuis un et demi. Je lui raconte tout : la trahison de Silvia, le sentiment que j’ai eu l’horscde la mort de môman, le pari de Silvia, le coup du ponch renversé sur Pierre, la rencontre avec le groupe, les portes ouvertes de la danse, le cadeau de pierre : Prince et tous les moments d’après qui soit parti. Il décide de parler à Silvia. Je me rends donc en bas en compagnie de Prince. Je vais dans la cuisine, j’annonce à Odette que Jules est revenue. Je vais dans la salle à mangé oubliant que j’étais toujours en pyjama. Je fais un bisou à mon papa et je fais un grand Shalut au Tokio Hotel ainsi qu’à Sarah et Cindy.


Papa :
Qu’est-ce qui se passe Ava ?
Ava : Je suis juste totalement dans les nuages et heureuse.
Tom : Like a Star @ heaven Elle est montée au 7ème ciel sans moi ??? Shocked Like a Star @ heaven
Papa : Dis moi pourquoi t’as un aussi beau sourire ? Very Happy
Ava : Si tu t’énerves pas et que tu me le promet que tu restes calme, je te le dis.
Papa : Promis, Ava
Ava : Il y a le plus génialisisme des frères qui est revenue.
Papa : Quoi Jules est de retour ? (il se lève)
Ava : Papa, tu m’avais promis.
Papa : Je lui parlerais plus tard. Je dois aller bosser.
Ava : Bonne journée Papa.

Il prends sa malette avec son ordinateur portable et il va bosssé.

Je m’installe à sa place. Je prends mon café. J’entendais Bill, Tom, Georg et Gustav poser des questions à Sarah et Cindy sur Jules. Je finis mon café et je parts dans ma chambre m’habiller. Je vais sous la douche quand j’entends la porte de salle de bain s’ouvrir….


Suite????
Chapitre 36 : Un petit vicieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0   [T]0o0 Action ça tourne 0o0 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]0o0 Action ça tourne 0o0
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Action vérité chiche ou crève
» [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01
» Fan action in tawain (montré aux garçons)
» [8/11/11 All]TOKIO HOTEL FAN-ACTION pour PETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: