| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|
+36Deux-freros caro17 justine4835 kle-miii laurandbill pitchouneTH eloth Cristounette94 [-°Piitiite No'°-] ZzoufriI skipi08 faina91 CherryLUXURY •O• Fraise •O• CR4ZY COW [..xX..°Tom°..Xx..] Ich_mag tokiohotel1402 ~° CarO.o °~ patateuh hannah974 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ *Miica* elody ->SoFaNaTiC'SmAcKy< *~:[lola95]:~* *Shrei*£l* reb-TH maurane-TH agathe2007 aurelieetth aureliebill Layla_Mélody 30STM_Muse Sophangel51_du_67 N.a.n.a 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 16:35 | |
| hann jme languis trop trop trop trop trop que tu me raconte lol!!
Aaaahhhhh moi c'est dans 2 jours! OMG!!!!!! Pfff arreetteeuuuhhhh avec tom c'estle mien d'abord mdr! Je vous ai pas dit on s'est marier mdr! Maintenant je suis Mme Tom keulitz ptdr (c pa grav délire trop laid avec une pote lol)!!
Donc voilà dzl pr vous mesdemoiselle! mais maintenant interdiction de regarder ses fesses hein Aurélie!!! lol
Ouu je divague mais c'est pck je suis trop exité J-2 koi!!!!! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 18:54 | |
| - aureliebill a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putin je les ai vu. pincer moi je reve. lol c t trop génial. en et agathe2007 g penser a toi yen avé ds la fille dattente ke g hurler dessu ki vené de tourcoin. apré il avé bien di ke les apareil été interdi mé on lé avé tous mdr. bref c t tro génail. g pleurer (san larme c t zarb) pendan in die nacht et vergessene kinder. bref il été tro bo, génail, tro fort, et Tom aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (désoler anais mé la obliger) il été ouaaaaaaaaaaa je peu vou dire kil a un super déhanché. :p :p ;p
et pi Bill aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro fort, tro bel voi, tro bo, parfait lol Georg, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ma tro fé rire et il été super et Gustav, je regrette kon le voi pa ac toute les lumière, mais sa va je les vu kan mm et a la fin c t tro for ce kil nou a fé fer.
bref je te raconteré tou anais^^ kissouilles. jtad et je suis contente ke spring nicht ta fé plaisir.^^ kissouille. jtad Oué je sais il y en avait meme de mon collége !! j'ai des cop qui on eu la serviette de bill et une autre que a eu le médiateur de tom !! elle m'on trop dégue !! lol !! faut pas que j'y pense !! je pense qui revienne en france pour les concert annulé dans qql mois et si ils vont a paris peut-étre que j'irais !! merci d'avoir pensé a moi !! bisous !! jtd !! <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 18:54 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- hann jme languis trop trop trop trop trop que tu me raconte lol!!
Aaaahhhhh moi c'est dans 2 jours! OMG!!!!!! Pfff arreetteeuuuhhhh avec tom c'estle mien d'abord mdr! Je vous ai pas dit on s'est marier mdr! Maintenant je suis Mme Tom keulitz ptdr (c pa grav délire trop laid avec une pote lol)!!
Donc voilà dzl pr vous mesdemoiselle! mais maintenant interdiction de regarder ses fesses hein Aurélie!!! lol
Ouu je divague mais c'est pck je suis trop exité J-2 koi!!!!! e suis désoler mé je regarder pa ses fesse mé juste son déha,ché kil a fé juste devan moi. en putin rembaré deu groupi c génail. att elle voulé doublé dja tou le monde di rien kan elle pass moi c pa passer elel on fé la geueule mé men fou. lol. kissouilles. jtad | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 18:59 | |
| - agathe2007 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putin je les ai vu. pincer moi je reve. lol c t trop génial. en et agathe2007 g penser a toi yen avé ds la fille dattente ke g hurler dessu ki vené de tourcoin. apré il avé bien di ke les apareil été interdi mé on lé avé tous mdr. bref c t tro génail. g pleurer (san larme c t zarb) pendan in die nacht et vergessene kinder. bref il été tro bo, génail, tro fort, et Tom aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (désoler anais mé la obliger) il été ouaaaaaaaaaaa je peu vou dire kil a un super déhanché. :p :p ;p
et pi Bill aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro fort, tro bel voi, tro bo, parfait lol Georg, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ma tro fé rire et il été super et Gustav, je regrette kon le voi pa ac toute les lumière, mais sa va je les vu kan mm et a la fin c t tro for ce kil nou a fé fer.
bref je te raconteré tou anais^^ kissouilles. jtad et je suis contente ke spring nicht ta fé plaisir.^^ kissouille. jtad
Oué je sais il y en avait meme de mon collége !!
j'ai des cop qui on eu la serviette de bill et une autre que a eu le médiateur de tom !!
elle m'on trop dégue !!
lol !!
faut pas que j'y pense !!
je pense qui revienne en france pour les concert annulé dans qql mois et si ils vont a paris peut-étre que j'irais !!
merci d'avoir pensé a moi !!
bisous !!
jtd !!
<3 oué je pense oci mé bon jmré tro y raler mé ma mer ve plu rien fé chier. bref de rien^^ g penser a telment de monde mdr. kisosuilles. jtad a+ | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 19:45 | |
| haha ca y est j'ai lu ( désolée pour ce retard monumental oO ) suiiiiite ( MDR MIKADO !! CON DE DELIRE QU'ON S'ETAIT PRIT SUR CA XD )
Laureline .. une balade a 2h du mat au bord d'un lac . normal quoi xD mdrrr
BISOUS JTADORE !! Et bisous a toutes les lectriiiiices (K) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 20:00 | |
| ouéééé mag a enfin lu aller suite anais steup | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 20:12 | |
| Suite jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 20:17 | |
| Bon les filles j'essaie de vous la tapper demain! Après dimanche ben c'est concert et lundi jpars en vac pr une semaine! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 20:22 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Bon les filles j'essaie de vous la tapper demain! Après dimanche ben c'est concert et lundi jpars en vac pr une semaine!
a dimanche arri potter a la télé a la deu o soir mdr. et en aprlan dharry il va sortir ac ginny et avoir 3 ou 5 goss ac je c pa. mdr. bref ma geule. vivemen ke g le livre né mar datendre. (c*n*ss* de maman.)^^ oué moi oci jtm aller suite. ralallaa tu va osé nou aboné encore une semain??? sniffffffffffffffffffffff | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 21:05 | |
| il va en avoir trois je pense !! suite !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 22:15 | |
| - agathe2007 a écrit:
il va en avoir trois je pense !!
suite !!! une otre mordu de harry potter mdr. Nana mé c par ce ke en fé g lu tou a leur vite fé kan je sui passer devan le livre o magazin g lu "les 5 potter" alor je c pa sil va se marier ac genny ou sil a 4 5 goss mdr. bref vivement noel ke je loré par ce ke je pee tre sur ke ma mer va pa vouloir avant. bref kisosuilles. a+ je vous ador | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 22:31 | |
| moi je vais l'avoir bientot !! mais j'ai lu la fin dans ONE !! mais j'ai comme meme encore a fond envi de le lire !!! lol !!! jtd biisOuxXxxx <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Ven 26 Oct 2007 - 22:33 | |
| ^^ je suis tro pressé. mé on encore attendre 2 moi grrrrrrrrr sa me fé dja chier ke ma mer ve plu ke jaille voir th v pa tenir v me uer avant. et maintenant ve pa ke g harry snifffff
kisosuille. jtad oci a+ gute nacht | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 27 Oct 2007 - 11:36 | |
| Ben moi je l'ai lu!!! lol
Il va en avoir trois d'enfant avec Ginny!! Lisait le vraiment il est géail moi j'ai pas été du tt déçus à part un peu la fin peut-être c'est un peu baclé je trouve mais bon!!!
bref il est génial et je vous tappe la suite maintenant! AL dernière avant une longue semaind e troture au froid mdr!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 27 Oct 2007 - 12:01 | |
| lol. et ron et ac hermione sur. ptdr
brefchut je liré mdr ds deu moi -_____-'
bref la suite steup.^^ kisouilleS. jtad a+ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 27 Oct 2007 - 13:34 | |
| Dzl les filles mais amlgrès tous mes efforts j'pourrais pas vous mettre de suite avant l*que je rentre des vacs!! Que je vous explique, ma mère travail pas donc elle est chez moi et j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi!! J'suis vraiment désolé j'ai essayé quand elle est artie tout à l'heure mais elle est rentré et j'me suis fait tuer! j'ai même pas pu vous posté se que j'avais tapper!!
Bref bonne vacances à vous les miss et puis ben à la rentré!!! Et puis yyyaaaoouuu quoi demain je vais voir TH lol!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 27 Oct 2007 - 13:58 | |
| bon concert passse de bonne vac! et surtou moubli pa. jtm for a+ et suiteuhhh raaaaaaaa | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 27 Oct 2007 - 14:09 | |
| Oki... Ben bOn cOncert je t'adOre fOrt fOrt!!!!!!!!!!! BizOuillessssssssss et paSse de bOnnes vacs!!!!!!!!!!! J'T'aime tu lesais ca xD?
++ | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 28 Oct 2007 - 20:40 | |
| - Ich_mag a écrit:
- haha ca y est j'ai lu ( désolée pour ce retard monumental oO ) suiiiiite ( MDR MIKADO !! CON DE DELIRE QU'ON S'ETAIT PRIT SUR CA XD )
Laureline .. une balade a 2h du mat au bord d'un lac . normal quoi xD mdrrr
BISOUS JTADORE !! Et bisous a toutes les lectriiiiices (K) ben oui c'est parfaitement normal tu l'a jamais fait? mdr | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 28 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 3 Nov 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Sam 3 Nov 2007 - 17:31 | |
| Anaïs sa fait trop longtemps. J'espère que tout vas bien et que tu passe de bonne vac. Kissouilles. jtad fort et suite bien sur.^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 4 Nov 2007 - 17:33 | |
| OMG!! Je les ai vu!! han pas assez de mots pour exprimé tout le bonheur que je ressens même si 2 les deux jours àprès le concert j'ai fait que pleuré mdr!! Oui c'est con mais bon c'était trop d'émotion!! Voilà concert magique vraiment géniale je regrette rien du tout et j'attends février mars avec impatience lol
Suite demain gros bisous à vous toutes! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. Dim 4 Nov 2007 - 20:30 | |
| moi j pleuré sur la route du retour on avé mi th et g pleuré a spring nicht et ich breach aus. sinon kan je regard mé tof et mé vidéo g tro lé larme o yeu. dailleur g in die nacht en antier sa clak trooooo
kisosuilles et vivement demain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Journaliste: un métier de rêve. | |
|