| [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|
+27emiliejulie Deux-freros Bull3` Xx-Sushi-xX BlOodY_Stern erellya Oikot tom7 Mathyundth angel_xsas nina2101 Haniibal-Powaaah Em0jul miss_Tom helix360 alexandra44 xTom-x3 fan-de-bill-15 *Stitch* *Shrei*£l* charline-elodie miiss-fraiz0uille kaze n'Emy Mzell ChachOù lOve TH ..¤MystiiK-Engel¤.. th-for-love 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom7 Fana
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 18 Déc 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 19 Déc 2007 - 15:36 | |
| c'est clair!!!! mdr!! si tu veux pas qu'on te la pique tu devrais mettre tom7 dessus!! | |
|
| |
tom7 Fana
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 19 Déc 2007 - 17:16 | |
| oui mais je sais pas comment on fait!! | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 21 Déc 2007 - 19:47 | |
| je peux pas te dire de truc particulier! désolé!! je sais pas s'il y aura des suites pendant les vacances, parce que mes parents veulent pas que j'aille à l'ordi! donc je sais pas ce qui va se passer!!!! gros bisous si jamais je revies pas!! bonnes vacances,bonnes fêtes et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tom7 Fana
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 22 Déc 2007 - 14:24 | |
| merci a toi aussi j'éspère vraiment que tu aura acces a l'ordi avant la fin des vacances
pleins de bisous | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 25 Déc 2007 - 22:24 | |
| eu... c bien bo de fait une pose mais sa te dirai pas de recommencer? lol joyeux noel a vous tous | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 26 Déc 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Bull3` Fana
Nombre de messages : 58 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 26 Déc 2007 - 2:24 | |
| Nouvelle lectrice. J'aime beaucoup. Suite. | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 1:45 | |
| Excusez-moi, j'étais partie et je devais avoir internet, mais l'ordi à planter. TT je suite dès que je l'ai écrite, demain. ET SURTOUT, BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 2:47 | |
| Bonne année aussi =) =)
Vivement une suite ^^ | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 2:54 | |
| (ça fait combien de fois qu'on se dit bonne année Sow'?? XD!!) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 2:59 | |
| Autant que tu veux xD Jusqu'au 31 décembre 2008 si tu veux xD
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BUENO AÑO
HAPPY NEW YEAR
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
XD
| |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 3:05 | |
| mdr!!!! si tu veux ouais!!!! bon aller, un dernière pour la route.....
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller gros bisous, bonne nuit!!!!! | |
|
| |
tom7 Fana
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 11:26 | |
| HAPPY NEW YEARS DAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur pour cette nouvelle année plein de bisous | |
|
| |
BlOodY_Stern Fan kraft 483
Nombre de messages : 548 Age : 34 Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 12:44 | |
| Bonne annéee!! ^^
Et suite aussi =D | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 18:29 | |
| ^^ je vais voir ce que je peux faire mais je vous promets rien! | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 18:41 | |
| Tom:Je sortis de la salle de bain en fermant la porte. J'étais aux anges. Je venais de l'embrasser . Mais la tentation était terrible et trop forte.Bill et Andréas me virent arriver dans la cuisine, le sourire jusqu'aux oreilles. Je m'enlevai la chantilly au lavabo. Andréas: Qu'est-ce que tu fais avec de la chantilly sur les mains en sortant de la salle de bain ou se trouve Chloé? o_O? Moi: On vient de faire une bataille avec Cholé dans la salle de bain! Bill: Regarde moi ces gosses! Tu les laisses 3 heures tous seuls dans la maison et ils font des conneries! Vous en avez pas mis partout au moins? Moi: Non, c'est Chloé s'est tout pris dessus. Elle prend une douche d'ailleurs. Bill: C'est quoi ce vieux sourire Tom? Ne me dis pas que ... Beurk, dans la salle de bain en plus! Moi: Arrête de dire des bêtises! J'ai rien faist d'abord! Andréas: Désolé Tom, ce vieux sourire tu ne l'as que quand tu es fier de quelque chose. Moi: Bon d'accord, je l'ai embrasser, et alors? Bill: Nan mais je vous jure! Moi: Bon j'y vais, ou elle va attendre la serviette. Je partis donc dans ma chambre attraper une serviette et lui emmena. Puis je retournai dans ma chambre pour m'occuper de la robe que je venais de lui acheter. Comment allais-je lui donner? A ce moment-là, Chloé rentra dans la chambre, avec la serviette autour d'elle. Chloé: Excuse-moi, je viens dans ta chambre comme ça, mais j'ai mes affaires ici. Moi: Ce n'est pas grave, je ne faisais rien de toute façon. Je te laisse te changer. Chloé: Si tu te contente de tourner la tête, ça suffira. ^^ Moi: Ok. Tu mets quoi? Le jean avec la chemise? Chloé: Oui, si tu veux. Je me mis sur la chaise du bureau, me tournant vers le mur. Elle prit son sac, enleva sa serviette et s'habilla. Sans qu'elle le sache, je la regardais quand même, dans le reflet de l'ordi. Pervers moi? Jamais. Je vous rassure elle avait un soutient-gorge et une culotte, quand même. Puis elle se dirigea vers moi et vint me taper sur l'épaule. Je me retournai et la vis. Oh my God! Son baggy avec la chemise lui allait magnifiquement bien. Je la regarda un moment. Cholé: Pourquoi tu me regardes comme ça? Moi: Tu es belle. Chloé: Arrêtes!! Dis pas de bêtises. Regarde, tu me fais rougir. Moi: Hihi. Je suis fier de moi. Chloé: Je dois être horrible. Mode tomate!! Moi: Tu dis que c'est moi qui raconte des bêtises? Chloé: Oui! Et je le maintiens! Moi: T'es sûre? Chloé: Certaine. Pourquoi? Moi: !! Je me rapprocha d'elle et lui fis des chatouilles. Elle essaya de se débattre, mais n'y arriva pas. Pour évietr qu'elle bouge, je la pris dans mes bras et nous emmenai sur le lit. On tourna puis elle dit qu'elle abandonnait. Je la lacha alors pour la laisser reprendre son souffle.Elle était sur mon bras, me souriant. Elle était belle, calme. Je lui passai la main sur la joue et la pris dans mes bras. Je l'aimais beaucoup. Jamais je n'avais attaché autant d'importance à une fille. Moi: Attends! Bouge pas. Cette aprem, j'ai vu que tu avais flashé sur la robe. Et quand tu l'as reposé, j'ai vraiment senti que tu étaist triste. Et du coup, j'ai pas pu m'empêcher de te l'acheter. Tiens cadeau. Chloé: Tom!!!!! T'aurais pas dût! Je sais pas comment te remercier. Moi: Reste la fille géniale que tu es et ça me suffira!! Chloé: Non mais sérieusement Tom! Tu n'étais vraiment pas obligé! Tu es têtu quand même. Moi: Oui, je sais, on me le dit souvent. XD. En y pensant, je voudrais bien un petit câlin. Chloé: Tout ce que tu veux... Enfin ... Presque. ^^ Moi: T'inquiètes, je ne te ferais pas faire n'importe quoi. Je ne suis pas comme ça. Aller, viens là. Elle sourit et vint dans mes bras. Je l'embrassai sur le frond en la berçant. On resta un moment comme ça. Bill nous appella pour aller manger. Quand il sortit de la chambre, elle se dégagea, m'embrassa et partit en souriant. Je ne savais pas trop quoi faire avec elle. C'était la première fois que j'hésitais pour ce genre de trucs. Il fallait que je parle à Bill, et le soir même!! Le repas fût agréable et tout ce passa bien. Ce qu'on avait préparé était super bon. Je raccompagnai Chloé chez elle et sur le palier, je la pris dans mes bras pour l'embrasser. Elle me souria, encore. Je mis mes mains dans ses poches de derrière pour la rapprocher. Je posa alors délicatement mes lèvres sur les siennes. un frisson me parcouru, mais ce fût agréable. Puis elle mit son doigt sur ma bouche et s'en alla, sans dire un mot. Je me résignai alors à rentrer à l'appart et me prépara pour me coucher. | |
|
| |
tom7 Fana
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 18:54 | |
| c trop bie n suiteuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Jan 2008 - 22:14 | |
| ben suite!!! aller plus vite | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 13 Jan 2008 - 20:01 | |
| hé hé hé hé sa fai trop lontemps >< suite | |
|
| |
BlOodY_Stern Fan kraft 483
Nombre de messages : 548 Age : 34 Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 13 Jan 2008 - 21:32 | |
| C'est cute comme tout ça!
Suite? | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 14 Jan 2008 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 14 Jan 2008 - 6:22 | |
| | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 14 Jan 2008 - 20:16 | |
| j'ai quelques trucs à faire avant, mais elle ne devrait pas tarder!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
| |
|
| |
| [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|