|
| [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|
+27emiliejulie Deux-freros Bull3` Xx-Sushi-xX BlOodY_Stern erellya Oikot tom7 Mathyundth angel_xsas nina2101 Haniibal-Powaaah Em0jul miss_Tom helix360 alexandra44 xTom-x3 fan-de-bill-15 *Stitch* *Shrei*£l* charline-elodie miiss-fraiz0uille kaze n'Emy Mzell ChachOù lOve TH ..¤MystiiK-Engel¤.. th-for-love 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 27 Oct 2007 - 23:50 | |
| merci!! suite demais certainemant!!! (c'est ma journée aujourd'hui!!! deux new lectrice, un new lecteur et une rencontre super!!!^^) | |
| | | angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 28 Oct 2007 - 12:04 | |
| la suite!!! New lectrice! jaime bien jador meme^^ bizou | |
| | | th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 28 Oct 2007 - 12:57 | |
| encore une!!!! mais c'est la fête!!! ^^ j'aurais certainement pas le temps pendant cette semaine. mais je vous jure que j'aurais avancé pas mal. donc voila. à + les miss | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 28 Oct 2007 - 12:57 | |
| (j'ai oublié julien mais c'est pas rav!!^^) | |
| | | Mathyundth Schrei
Nombre de messages : 326 Age : 28 Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 28 Oct 2007 - 15:08 | |
| New Lectrice SuitOuille J'aime | |
| | | tom7 Fana
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 28 Oct 2007 - 15:12 | |
| hey koukou nouvelle lectrice too hey j'adore de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite... | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 29 Oct 2007 - 21:28 | |
| putin mais wow!!!!! 2 en plus!!! ^^ | |
| | | miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 30 Oct 2007 - 20:03 | |
| YOUU TROP COOL =D
ALLEZ SOUiiTEUHHH =D | |
| | | Em0jul Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 35 Ma localisation : Just in ur ass' X] Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 30 Oct 2007 - 20:13 | |
| Ca mérite une suite, non? X] | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 2 Nov 2007 - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 3 Nov 2007 - 21:18 | |
| j'arrête de mettre des chansons pour infos!! suite pour rien dire mais bon, un com et je me rattrapes
Comment sa passe votre cohabitation ? Êtes vous du genre à vous faire de bons petits plats et à vous occuper du ménage, ou est-ce que vous mangez tous les jours au restaurant et une femme s’occupe du reste ?
Gustav : c’est un peu un mélange de tout ça… pour ce qui est de laver nos fringues et de faire le ménage, nous avons opté à l’unanimité pour une femme de ménage. Sans elle, je crois que notre appartement se transformerait vite en décharge publique ! (rires) Pour ce qui est de la nourriture, ça dépend des jours. Souvent on se commende des pizzas ou on prend des sandwichs dans les petits restaurants en bas de chez nous. De temps en temps, Georg enfile son tablier et nous fait sa spécialité, à savoir des lasagnes. Je ne sais pas où il a appris à cuisiner mais elles sont tout simplement délicieuses…
Bill : Le problème, c’est qu’on ne mange pas des légumes. Parfois, j’aimerais bien, mais à chaque fois que je lance l’idée, je me fais immédiatement jeter… Je crois que c’est beaucoup trop sain pour Gustav, Tom et Georg. [Je vais leur faire ma spécialité aux légumes moi, ils en seront fadas après !^^ mais je ne comprends pas comment ils font pour avoir cette ligne en mangeant comme ça !]
La cohabitation, ça n’est pas forcement évident tous les jours. Vous ne vous prenez jamais la tête pour des bêtises ?
Tom : Si tout le temps ! (rires) [J’adore son rire !] Notre sujet de dispute principal, c’est la salle de bain. Il n’y en a qu’une seule dans l’appartement et c’est constamment la guerre pour savoir lequel d’entre nous ira se laver en premier. [S’il faut Tom n’a qu’à venir le prendre chez moi !!] Généralement, nous voulons tous être les derniers car cela signifie qu’on peut rester autant de temps qu’on veut dans la salle de bains sans entendre frapper à la porte et qu’on peut dormir plus longtemps le matin…[ flemmard -_-‘] Personnellement j’adore prendre des bains et y rester longtemps.[moi aussi] Quand je suis le premier, mon bain est encore en train de couler que j’entends déjà Bill, Georg ou Gustav qui me demandent quand je sors. C’est insupportable. Du coup, tous les jours, nous procédons à un petit concours pour déterminer lequel d’entre nous aura le droit de se laver en dernier. Je précise que Gustav ne participe jamais à c’est concours, car il est toujours le premier à se lever. Je ne sais pas comment il fait mais il se lève toujours vers 7 heures du matin. Ce type et fou !
Bill : il est peut-être fou mais s’il n’était pas là, il y a un paquet de rendez-vous que nous aurions loupés ! (rires) Gustav est un peu le réveil matin du groupe. Quand il voit qu’on n’arrive pas à se lever et qu’il y a des choses à faire, il vient nous secouer doucement pour qu’on s’active. [Rooo. Comme c’est chou !] En général, quand on se lève, Gustav est déjà levé depuis longtemps et il lui arrive même de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. [Voilà un mec bien !]
Tom, on dirait que tu es le seul à vraiment à vraiment aimer parler de tes rencontres avec les filles. C’est quelque chose qui ne te pose aucun problème ?
Tom : ça n’est pas que je sois le seul à aimer en parles, mais c’est surtout que je suis le seul à POUVOIR en parler. [Tom les regarde avec un sourire malicieux] Ça n’est pas ma faute si les autres n’ont aucune vie sexuelle. [Pff. Mdr]
Georg : Ou alors c’est peut-être parce qu’on n’est pas aussi vantards que toi. [Bill et Gustav éclatent de rire, Et Bam dans ta gueule Tom !!]
Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter de mieux pour les mois à venir ?
Bill : Que rien ne change et que rêve continue.
Tom : Je dirais la même chose, mais j’ajouterais que ce serait bien de souhaiter à Georg, Gustav et Bill de rencontrer plus de filles. [Mais quel couillon quand même !]
BILL : A qui confies- tu tous tes secrets ?
Deux personnes savent tout de moi : Tom, bien sur, et Andréas, mon meilleur ami. J’ai de la sympathie et de l’estime pour beaucoup d’autres personnes, comme des bons copains ou certaines relations professionnelles, mais auprès d’elles, je garde toujours une certaines réserve. [Pourquoi Tom et pas Georg ou Gustav ? Je ne sais pas mais c’est bizarre !]
Quel genre d’amoureux es-tu ?
Je suis attentionné, passionné, possessif, terriblement romantique aussi. Quand j’aime, c’est toujours de manière fusionnelle. J’ai besoin d’être après de l’élue de mon cœur à chaque instant, de la sentir contre moi, de tout partager avec elle. Malheureusement, ce bonheur-là, je ne l’ai pas vécu depuis deux ans. [Rooo c’est dommage, un beau mec comme toi !! Désolé mon cœur est déjà pris. Sinon ça ne m’aurait pas gêné]
GEORG : Tokio Hotel, est-ce t’on premier groupe ?
Pas exactement. Au collège, je voulais monter un groupe avec deux copains. Finalement le projet à capoté. J’ai ensuite croisé la route de Gustav au conservatoire de Magdeburg. Nous jouions tous les deux dans le même orchestre, lui à la batterie et moi à la basse. Peu après, nous avons rencontré Bill et Tom, et fondé notre premier groupe, Develish. [C’est marrant !]
Quels liens exacts vous unissent, Bill, Tom et Gustav ?
Sur un plan strictement professionnel, il règne entre nous de l’estime et du respect. Sur un plan personnel, la connivence est parfaite. Nous ne sommes pas un groupe issu de la téléréalité ou préfabriqué. Nous partageons une véritable histoire d’amitié depuis 7 ans. Nous étions gosses lorsque nous nous sommes rencontrés, j’avais 14 ans, Gustav 13, Bill et Tom tout juste 12 ! Ce passé commun nourrit des liens très forts et authentiques entre nous. [C’est cool ! Bravo]
GUSTAV : Y a-t-il parfois des crises entre vous ?
Ça arrive, mais c’est plutôt rare. Comme je suis assez susceptible, j’ai tendance à partir au quart de tour à la moindre remarque. Je crie, je m’énerve et je finis par disparaître un moment. A mon retour, je suis de nouveau calme et tout est oublié. [Wow, on n’a pas l’impression quand on le voit]
Quel est le dernier exemple en date ?
Quelques heures avant un concert, je vérifiais le bon enchainement d’une série de rythmes particulièrement rapides. L’exercice était ardu et j’avais besoin d’un peu d’échauffement pour y arriver… A ce moment-là, Georg, Tom et Bill ont fait irruption dans la salle en s’exclamant en cœur : « dis donc, c’est pas terrible ton truc … »[les couillons, c’est méchant] Ma susceptibilité m’a une fois de plus joué un mauvais tour et j’ai carrément piqué une crise. [Tu m’étonnes]
TOM : Un amour d’été peut-il durer au-delà des vacances ?
A mes yeux, l’été est vraiment fait pour s’amuser et tout prendre avec légèreté, [Trop] surtout l’amour ! [Ah non, pas l’amour !] Dans une ambiance torride, loin de chez soi, on est détendu, ouvert aux autres, sans attache car on sait qu’à la fin des vacances chacun rentrera chez soi. [Ben ouais et alors ?] Aussi je ne crois pas qu’un amour d’été puisse durer. En tout cas, ça ne m’est jamais arrivé. [C’est que t’as pas cherché !]
Que faut-il faire ou dire pour te vexer ?
En règle générale, j’accepte assez bien la critique, sauf quand elle est proférée dans mon dos. Moi, j’aime qu’on me dise les choses en face. Je ne pense pas non plus être susceptible. Il en faut beaucoup pour m’irriter. Mais Bill est un expert en la matière ! [Pourquoi Bill ?] Comme il connait tous mes points faibles, il sait appuyer là où ça fait mal et me faire partir au quart de tour.
[Je ne comprends pas pourquoi mais Tom et Bill on l’air de se connaitre depuis très longtemps, et même plus. Il y a une certaine liaison entre eux que je n’arrive pas à cerner. Plus que de la très forte amitié !]
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:35, édité 1 fois | |
| | | Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 3 Nov 2007 - 22:53 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =) ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 3 Nov 2007 - 23:00 | |
| ouais mais toi tu comptes pas sow!!! ^^ demain si personne ne laisse de comms!! (suis trop gentille!!!!) | |
| | | Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 3 Nov 2007 - 23:01 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 3 Nov 2007 - 23:08 | |
| | |
| | | Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 3 Nov 2007 - 23:09 | |
| Ah ui c'est vrai lol (Ca y est t'es prête pour les VIP =)) | |
| | | nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 4 Nov 2007 - 0:36 | |
| Heu Dis tu tiens tes source d'une vrei interview ou tu a tous inventer Kiss Suite | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 4 Nov 2007 - 16:16 | |
| mdr!! j'ai juste pris le one et le dream'up et j'ai piqué les questions!!! lol!! j'avoue!!! dieu pardonne moi!! amen!! ^^ | |
| | | nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 4 Nov 2007 - 17:38 | |
| je me disais aussi Qu'elle etait un peu tro realiste ptdr mais non rigole Suite | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 4 Nov 2007 - 20:04 | |
| suite quand j'aurais le temps!! | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 4 Nov 2007 - 20:05 | |
| CHUI PRET POUR LES VIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ scusez moi!! ^^ | |
| | | Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 5 Nov 2007 - 12:28 | |
| bravoooo lol on sort le champagne =) mdr Bref, suiteuh ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 5 Nov 2007 - 12:56 | |
| ah ben ouais attends!!!!!!! depuis le temps!! en fait j'avais même pas vu mais bon!! ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 5 Nov 2007 - 12:59 | |
| La soirée arriva vite, sans que l’on puisse se demander quoi que ce soit. Je pris le repas sur le canapé, devant la télé. 20h, les infos.
« Samedi 3 mars, 20h00, bonjour. Aujourd’hui, à l’actualité. Un bouchon meurtrier sur les autoroutes, un accident est survenu à 5 km de Berlin. Un voyage en Chine, c’est la prochaine destination de la chancelière pour parler du pétrole avec le ministre de l’écologie chinoise. Elle venait d’avoir 18 ans, une fille de riche américain a disparue après avoir rendu une dernière visite à son père… »
Je m’arrêtais pour écouter plus attentivement. Elle s’appelait Rose Mac Guelpson, c’était une fille de milliardaire américain qui venait de recevoir une licence avec 4 ans d’avance. D’après les autorités, il y aurait eut un kidnapping en échange d’une future rançon. Elle était blonde et bouclée, avec les yeux bleus. Et apparemment, elle s’entendait bien avec tout le monde. Cette disparition m’avait beaucoup perturbé, comme si j’étais proche d’elle.
Tant bien que mal, je suis partie me coucher.
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 5 Nov 2007 - 13:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
| |
| | | | [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|