|
| [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|
+27emiliejulie Deux-freros Bull3` Xx-Sushi-xX BlOodY_Stern erellya Oikot tom7 Mathyundth angel_xsas nina2101 Haniibal-Powaaah Em0jul miss_Tom helix360 alexandra44 xTom-x3 fan-de-bill-15 *Stitch* *Shrei*£l* charline-elodie miiss-fraiz0uille kaze n'Emy Mzell ChachOù lOve TH ..¤MystiiK-Engel¤.. th-for-love 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlOodY_Stern Fan kraft 483
Nombre de messages : 548 Age : 34 Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 1 Avr 2008 - 22:25 | |
| Ohhh domage =(
:/
Suiiiitie et fin... | |
| | | th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 2 Avr 2008 - 13:56 | |
| dans la journée si tout va bien | |
| | | fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 4 Avr 2008 - 22:21 | |
| | |
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 5 Avr 2008 - 22:22 | |
| non.privée d'ordi !!!! TT' j'essaie d'écrire dès que je peux mais je promets pas!! j'espère pouvoir le poster avant les vacances parce que je pars... | |
| | | BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 5 Avr 2008 - 23:18 | |
| NNNNNNOOOOONNNNNN!!!!!!! Je vais jamais tenir jusqu'a après les vacances!!!!! | |
| | | Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 5 Avr 2008 - 23:30 | |
| Sniffffffffffff j'espère que tu pourras avant =( | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 5 Avr 2008 - 23:39 | |
| | |
| | | BlOodY_Stern Fan kraft 483
Nombre de messages : 548 Age : 34 Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 9 Avr 2008 - 22:43 | |
| *Croisage de doigts!!* ^-^ | |
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 11 Avr 2008 - 20:19 | |
| aaaaa bonne chance ma sandra! une semaine, c'est pas la mort^^ bon courage! moi je pourrais pas à ta place^^ bsx jtm | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 11 Avr 2008 - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 11 Avr 2008 - 22:50 | |
| suite mais pas fin...(la prochaine fois par contre)
Chloé :
Il était 18 heures, deux heures avant la fête. Ce jour-là, je n’avais rien fait de spécial. Tom était chez ses parents avec Bill, Georg et Gustav partis voir leurs amis. Je préparai lentement mes affaires, puis partis à la douche. Un peu plus tard, vers 7 heures moins le quart, on sonna. Une serviette sur moi, je vais voir de qui il s’agit. Tom ???
Moi : Qu’est-ce que tu fais là ??
Tom : Bonjour !^^ Vu que j’avais fini, je me suis dis que je pourrais venir te faire chier un peu…
Moi : T_T’ ! T’es bête ! Bah entre. Tu veux boire quelque chose ?
Tom : Non merci, continue à te préparer. En fait, c’est Bill et Georg qui courent dans toute la maison, et ça me stresse. Et vu que Bill a caché la clé de ma chambre, je ne peux pas m’y enfermer.
Moi : C’est ça qui est bien pour moi, je suis toute seule !
Tom : C’est pour ça que je suis venu.
Moi : Bon je vais m’habiller. Allume la télé si tu veux. J’essaie de ne pas tarder.
Tom : Prends ton temps, je m’en fous.
Je me dépêchai quand même. Je mis tant bien que mal ma robe, la mis droite et la ferma. Du moins, essaya. Car malgré tous mes efforts, elle resta bloquée à la moitié du dos. (Vous remarquerez que ce genre de truc ne marche jamais quand on veut.) Je me coiffai et pris le maquillage dans le salon. Tom me regarda passer bizarrement. Je me mis devant le miroir, de dos à lui. Alors que je commençais à me maquiller, je sentis une présence dans mon dos et vis son reflet dans miroir.
Tom : Tu n’as pas fermé ta robe ?
Moi : Je n’ai pas réussi ! Tu sais comment c’est !
Tom : Euh…Non ! XD
Moi : Oui bon !^^ Ce que je veux dire c’est que je n’ai pas réussi à la fermais parce que c’est comme ça !!! Na !
Tom : Mais attends, je te la ferme.
Je sentis une main douce dans mon dos. Elle accompagnait le zip de la fermeture. Tom se rapprocha de moi pour que nos deux corps se touchent. Il commença à m’embrasser dans le cou et laissa glisser se mains dans le long de mes bras. Il les posa sur mon ventre et vint me mordre l’oreille. Je le laissai faire, ne pouvant pas m’y opposer. Pourquoi ? N’était-ce pas ce que je voulais, plus ou moins ?
Je mis alors mes bras sur les siens. Il continua donc à m’embrasser, puis leva la tête vers moi.
Tom : Tu es vraiment belle.
Moi : Tom arrêtes !!! Tu sais que c’est faux !
Tom : Non et je le maintiens ! Mais je n’aurais pas dû fermer ta robe, j’ai envie de toi maintenant.
Moi : Tom ! T_T ! Je te jure.
Tom : Mais c’est vrai ! Tu m’attires et tu le sais !
Moi : Tom ! Je ne le savais pas il y a encore 2 secondes. Je pensais que tu m’aimais bien, mais pas à ce point. Ecoutes Tom, il faudra que je te dise un truc, mais pas maintenant.
Tom : Positif ?
Moi : Plutôt. Désolé Tom, je finis de me préparer.
Tom : Vas-y ! Je te laisse, je vais sur le canapé.
Huit heures approchait et j’avais finis. On partit bras dessus bras dessous. Il y avait déjà quelques personnes. Malheureusement, Britney était invitée, et ne manqua pas de rapidement tourner autour de Tom, ce qui m’énerva particulièrement !
Britney : Bonjour Tom !
Tom : Bonjour. Euh…je ne crois pas vous connaitre.
Moi : A qui parles-tu Tom ?
Britney : A moi Chloé, à moi.
Moi : Oh excuse-moi, je ne t’avais pas vu. Tu sais, cachée derrière tout ce fond de teint, c’est très dur ! Remarque, j’aurais dû te reconnaitre, avec ta mini-jupe en cuir. Tu sais que ce n’est plus à la mode ?
Britney : C’est toujours à la mode !
Moi : Et quelle mode dis-moi ! Bon aller, viens Tom. Je ne crois pas que ce soit très intéressant de rester là !
Britney : Désolé mais on parlait !
Moi : Pour le peu que tu as à lui dire ! Aller Tom, viens.
Tom me prit dans ses bras et me glissa quelques mots à l’oreille. Ce qui déplut fortement à notre Paris préférée.
Tom : Si tu attends deux minutes, je me débarrasse d’elle. Je vais la dégouter de moi.
Moi : Tu ne la connais pas Tom, c’est un tenace. Et quand elle aime, elle s’y accroche. Et vu qu’elle t’aime…
Tom : Bon j’ai besoin de toi alors. Il faut lui faire croire qu’on sort ensemble. Tu vas partir en me disant un truc du genre « A tout de suite mon chéri. » et je parlerais avec elle. Est-ce que ça serait trop te demander de m’embrasser ?
Moi : *o_O ?* Bien sûr que non !!!!! Enfin … Non !^^. Aller, zou !
Comme me l’a dit Tom, je le serre donc dans mes bras en lui disant « Ok, à tout à l’heure mon amour. Je t’aime. » Puis je me relevai un peu pour poser mes lèvres sur les siennes. Britney nous regarda avec dégout mais ne tourna pas la tête pour autant. J’avais envie de rigoler, à voir sa tête. J’en oubliais presque ce que j’étais en train de faire. Mais quelque chose me ramena vite sur Terre. Tom, qui descendait peu à peu ses mains dans mon dos, mis sa langue sur mes lèvres. Ce que je devais comprendre, c’est que Tom voulait profiter de l’occasion pour me rouler un patin.
Je ne sais comment, Tom m’a « envouté » et je n’ai pas pu refuser. Son regard se perdant dans le mien, ses lèvres chaudes sur les miennes, ses mains douces en bas de mon dos, et maintenant sa langue jouant avec la mienne, tout ça me sortait de mes pensées. On s’embrassa donc un moment sous le regard effaré de Britney, mais pas seulement. Puis Tom se détacha doucement de moi et passa une main sur ma joue, souriant comme jamais. Je me retournai vers la salle, pas rassurée de laisser Tom aux mains de Britney, même si elle était toujours sous le choc. Je m’éloignai, mais j’entendais quand même la conversation. Elle le bombardait de questions sur lui et moi, et Tom répondait des choses presque incohérentes.
Dans la salle, il n’y avait pas encore de journalistes, mais il y avait les producteurs, quelques agents de sécurité, et plusieurs personnes du staff. Les garçons, quant à eux, manquaient à l’appel. Pour l’instant, la salle ne semblait pas agitée malgré la présence de Tom et ce qu’il venait de ce passer.
Puis David me vit et vint me retrouver.
David : Coucou ! Ca va ?
Moi : Oui et toi ?
David : Très bien. Tu profites bien du repos ?
Moi : Oui. Hier j’ai été avec Bill et Tom, et aujourd’hui j’ai trainé chez moi.
David : Tom m’a dit pour hier. Je suis content que tu t’entendes bien avec eux.
Moi : Ils sont vraiment très sympas, je sens que je vais aimer travailler avec eux. Ils ont vraiment l’air professionnel.
David : Ils le sont. Tu verras dans deux jours.
Tom arriva et me pris par la hanche. David le regarda bizarrement.
David : Tom, ne refais pas comme la dernière fois. Si tu vois ce que je veux dire…
Tom : Ne t’inquiètes pas, ce n’est plus pareil.
David : Rien n’est jamais pareil avec toi de toute manière.
Tom : Non mais c’est vrai, j’ai changé.
David : Si tu le dis, je veux bien te croire. Mais promets-moi d’éviter avec les journalistes. Normalement, ils ne devront rester que deux heures lais on est jamais trop prudent.
Tom : Je sais, merci.
David : Je dis ça pour toi Tom ! Bon je vous laisse, à plus tard.
Il repartit avec des personnes qui m’étaient inconnues. Tom se tourna vers moi avec un petit sourire et se baissa pour me prendre dans ses bras. Je mis mes bras autour de son cou et posa ma tête sur son épaule. Je fermai les yeux. Je me sentais bien, en sécurité.
Tom : Il me tarde que tu me dises ce que tu as à me dire.
Moi : Ne t’inquiètes pas, tu le sauras assez tôt. Au fait, Britney t’as cru ?
Tom : La fille de tout à l’heure ? Oui. J’y ai dis qu’on était ensemble depuis quatre mois, que j’avais demandé aux producteurs de te faire travailler avec nous absolument. Elle était verte !
Moi : Si tu savais comment elle m’a fait suer pendant le travail, toujours dans mes pattes. Et pourtant elle sait que je ne la supporte pas, et inversement.
Tom : Elle a bien une tête de pouf aussi !
Moi : Pas que la tête, tout chez elle ramène à une pouf !
Tom rigola et m’embrassa sur la joue. On parla un petit moment, toujours enlacés l’un à l’autre, lorsque le groupe arriva. Tom me ré-embrassa, sur la bouche cette fois, et partit les rejoindre. Tout le monde applaudit, je fis donc de même. Sauf que moi, je rêvais en même temps. Tom m’aimerais peut-être vraiment alors. Je n’avais pas l’habitude de voir ça, et donc je ne pouvais pas dire si c’était vrai ou pas.
La soirée passa rapidement. Les journalistes bombardaient de photos la salle entière, explorant les moindres recoins. Inutile de vous dire la folie qui les empara lorsque Gustav, Bill et Georg sont venus me dire bonjour et parler un peu. Comme pas hasard, Britney ne manqua pas de rappliquer rapidement. Mais je l’ai renvoyé aussi vite qu’elle était venue, soutenue par Tom. Une fois les journalistes partis, Il demanda deux verres d’alcool, qu’on but tranquillement, assis à une table.
Minuit approchait, les gens partirent peu à peu, les producteurs, les assistants, certains gardes du corps, ainsi que Britney. Les gars aussi étaient partis. Mais avec Tom, on resta un bon moment à parler de tout et de rien, alignant les verres d’alcool. Puis d’un coup, plus rien, le trou noir. Aucun souvenir de la fin de soirée.
Mal de crâne, envie de vomir, ventre ballonné et … grosse surprise !!!
Voila les pensées du lendemain de fête. J’étais dans mon lit, (je ne sais pas comment j’y suis arrivée d’ailleurs !) Mais nue, contrairement à d’habitude. Je me frottais la tête, essayant de me rappeler un quelconque souvenir, mais rien. Mais lorsque je voulus sortir de mon lit pour aller à la salle de bain, je vis une personne allongée, dormant dans mon lit… | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 11 Avr 2008 - 22:54 | |
| en attendant, moi j'y vais. Je vous souhaite de bonne vacances pour ceux qui y sont. La suite la semaine prochaine c'est sur... Gros bisous!!!! <3 | |
| | | Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | tom7 Fana
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 12 Avr 2008 - 15:58 | |
| ouai ça sent le tom ça^^ merci moi suis en vacs me reste que une semaine de vacs ( bouh!! mais en fait maintenan suis pressée d'y être pour avoir la suite | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 13 Avr 2008 - 20:52 | |
| tom7, ton avatar me fait peur XD | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 19 Avr 2008 - 17:57 | |
| Suite et fic des que je serais sur mon ordi, normalement demain. | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 20 Avr 2008 - 10:36 | |
| Par reflex, j’ai pris la couverture et me suis enroulée dedans, en criant, bien sûr ! Le personne se réveilla et se tourna vers moi. C’était Tom, sans casquette, seulement vêtu d’un boxer.Lorsque je pris conscience de la scène, mon ventre se comprima. Emportant la couverture avec moi, je courus aux toilettes et, comme vous pouvez l’imaginer, ne pus m’empêcher de vomir. Qu’est ce que j’avais fait hier ? Pourquoi j’étais nue ? Pourquoi Tom était dans mon lit ? En boxer en plus ! Qu’est-ce qui me faisait dire que je n’avais pas couché avec lui ? … Rien !Puis quelqu’un posa sa main sur mon épaule, comme pour me soutenir. (pfff…) Je savais que c’était Tom, qui d’autre ? Après avoir fini, (oui c’est pratique ! =X) je me tournai vers lui. Il me regardait avec un sourire forcé. Je me levais et le fit reculer, le menaçant avec mon doigt, pointé sur lui.Tom : Alors Chloé, … Bien dormis ?Moi : Qu’est-ce que tu m’as fais faire ???????Tom : Mais de quoi tu parles ?Moi : Ne fait pas le naïf en plus Tom ! Qu’est-ce que tu m’as fait faire cette nuit ?Tom : Rien !Moi : TOM ?!?!?!Tom : Je te jure Chloé c’est vrai !Moi : Alors explique pourquoi je suis nue et toi en boxer ! Et dans mon lit, qui plus est !Tom : C’est simple, hier on a pas mal bu…Moi : Non, je n’avais pas remarqué !Tom : Mais tu as moins bien tenu l’alcool que moi. Lorsque tu as commencé à dire des conneries, vers deux heures du mat’, j’ai décidé de te faire monter dans ton appart. Je dois avouer que je n’étais pas dans un bon état non plus. J’ai ouvert l’appart avec la clé que t’avais planquée, et je suis allé t’allonger dans ton lit. Tu as commencé à te déshabiller devant moi. Je t’ai dis que je m’en allais, mais tu m’as rattrapé et mis tes mains sous mon tee-shirt pour me déshabiller. Tu m’as dit qu’il fallait que je reste, que tu avais envi de moi. Comme j’étais et vu que je t’aime, je n’ai pas su dire non. En passant, tu as fermé la lumière. Sur le lit, je me suis déshabillé, toi aussi. Tu t’es mise à m’embrasser mais j’ai eu une prise de conscience. Je t’ai demandé d’arrêter. Tu m’as fait la « gueule » et tu t’es tourné. J’ai attendu que tu t’endormes pour te surveiller. Mais je me suis tourné et me suis endormi à mon tour. Et puis voilà, tu as criée et es venu ici. Je suis désolé de ce qui vient d’arriver.Moi : Mais comment je pourrais savoir que tu ne mens pas ? Je ne me souviens de rien moi !Tom : Je me souviens toujours des soirées que j’ai passé, même quand je suis bourré. Tu peux demander aux autres. Mais si tu veux que je m’en aille, et ne plus me parler, je comprendrais, même si j’en serais vraiment déçu.Moi : Ne dis pas de bêtises Tom. Ca serait ridicule de te faire la gueule pour ça, alors qu’on été saouls tous les deux. Attends, viens avec moi, sur le lit. On y sera mieux pour te dire le truc que je voulais te dire. Mais pas un mot sur hier !!!Tom : D’accord.On se dirige vers ma chambre. Est-ce vrai ce qu’il m’a raconté ? Pourquoi m’aurait-il menti ? Et puis d’une certaine manière, c’est trop tard. C’est décidé, je vais lui dire, que je l’aime. Pourquoi lui caché ? Je ne risque rien, de toute façon, non ? Et pourquoi je me pose toutes ces questions ? Ca aussi, c’est décidé, j’arrête !Tom S’assoit et me regarde avec un avec un grand sourire.Tom : Alors c’est quoi le truc ?Moi : Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu m’aimes, je t’aime.Tom : QUOI ?Moi : Aime : du verbe aimer, avoir des sentiments forts pour une personne.Tom : Oui, je sais merci ! TT’Moi : De rien ! Tom : Bon bah maintenant je ne risque rien ! Chloé, est-ce que tu veux sortir avec moi ?Moi : Depuis que je l’attendais celui là !^^. Non peut-être pas mais j’en ai rêvé ! Tom : C’est oui alors ?Moi : Bien sûr Tom. Comment je pourrais faire pour t’aimer et … ?Tom m’allonge violement sur le lit et m’embrasse dans le cou. Puis il se relève et sourit.Tom : Je suis tellement heureux. Tu ne dois pas le savoir mais je suis (ou étais) du genre à aligner les filles. Les aventures d’un soir si tu préfères. Mais là, je ne sais pas ce que tu m’as fait, mais j’ai enfin ressenti quelque chose. J’arrête là. Je ne veux pas faire de long discours. Je ne suis pas doué pour ça. Il faut voir avec Bill…Moi : C’est dommage, c’était très mignon.Tom : C’est vrai ?Moi : Oui, très !Tom : ! Fier de moi !Moi : Ca va les chevilles ! ^^On rigole un bon moment, profitant du moment. Puis après avoir parlé pendant environ une heure, on se décide de rejoindre les autres. Tom prend ses affaires et s’habille. J’ouvre mon armoire et prends de quoi m’habiller. On se sourit quasiment tout le temps, et on rigole sans même savoir pourquoi.Quand il finit, il se dirige vers moi et m’embrasse dans le cou. On sort de ma chambre et après avoir fait un petit détour à la salle de bain, on part de chez moi, main dans la main. Ainsi, fier, Tom s’exhiba dans tout l’appartement avec moi.Il avait enfin trouvé l’amour, et ça n’avait pas de prix…FIN | |
| | | tom7 Fana
Nombre de messages : 78 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 20 Avr 2008 - 18:39 | |
| c'est tro bien j'aurai vraiment aimé plus long parce que j'adore bravo bravo bravo | |
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 21 Avr 2008 - 21:42 | |
| oui, je suis désolé. normalemnt ça aurait du être beaucoup plus long, j'avais une autre idée en tête. mais mon inspiration a pas suivi. désolée... | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 22 Avr 2008 - 18:09 | |
| New lectrice Je viens de tout lire Et j'ai adoré Merci pour cette magnifique fic | |
| | | tom7 Fana
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mar 22 Avr 2008 - 21:04 | |
| tanpis c vrai c dommage mais ta fic est très bien comme cela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
| |
| | | | [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|