| [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|
+27emiliejulie Deux-freros Bull3` Xx-Sushi-xX BlOodY_Stern erellya Oikot tom7 Mathyundth angel_xsas nina2101 Haniibal-Powaaah Em0jul miss_Tom helix360 alexandra44 xTom-x3 fan-de-bill-15 *Stitch* *Shrei*£l* charline-elodie miiss-fraiz0uille kaze n'Emy Mzell ChachOù lOve TH ..¤MystiiK-Engel¤.. th-for-love 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 3 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Nouvelle lectrice Qui réclame une joulie suiiteeeeeeeeuhhh | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 3 Aoû 2007 - 23:00 | |
| - fan-de-bill-15 a écrit:
- ma sandra
a mais non, je connais déja la suite, moi^^ ???? si tu le dis!!! ^^ | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Ma localisation : dans mon monde de fou ou un asile, mon bahut quoi!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 3 Aoû 2007 - 23:01 | |
| - *Stitch* a écrit:
- allez! meme moi je veu la suite ^^
peut-être pour toi alors!! lol!! je vous jure je la mets quand je l'ai copier!!! | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 3 Aoû 2007 - 23:15 | |
| - xTom-x3 a écrit:
- Nouvelle lectrice
Qui réclame une joulie suiiteeeeeeeeuhhh bienvenue!!! remarque j'aurais pu te dire bienvenue aussi charles!!^^ | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 4 Aoû 2007 - 0:03 | |
| bon sandra tu fait pas de suite? sniff | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 4 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Imagine, John Lennon https://www.youtube.com/watch?v=jEOkxRLzBf0 Imagine qu'il n'y ait pas de paradisC'est facile si tu essaiesPas d'enfer en dessous de nousAu-dessus seulement le cielImagine le monde entierVivant le moment présent... Imagine qu'il n'y ait plus de paysCe n'est pas difficile à faireAucune emblème pour laquelle tuer ou mourirEt aucune religion non plusImagine le monde entierVivant dans la paix... Imagine aucune possessionsJe m'en émerveillerai si tu le peuxPlus besoin d'avidité ou de famineUne fraternité entre hommeImagine le monde entierPartagent la planète entière... Tu te dis peut être que je suis un rêveur Mais je ne suis pas le seul J'espère qu'un jour tu nous rejoindrasEt que le monde entier ne fera qu'un____________________________________________________
Après son départ, je me décidai à ranger mon bureau. Soudain, on frappa à la porte.
Moi : Entrez.
David : Je viens vous chercher pour l’appartement. Prenez vos affaires, je vous y conduis. Comme il me l’avait dis, je pris mes affaires et le suivit. Il m’aida à porter deux sacs.
David : L’appartement est dans l’immeuble d’à côté. Universal l’a acheté pour les employés et les stars qui viennent ici. Vous êtes le numéro 42 à l’étage 4. Vu l’heure nous ne retournerons pas travaillez. Installez-vous et venez manger chez moi dans deux heures, je vous invite. Le numéro 10 au premier. A tout à l’heure.
Il me laissa sur le palier avec la clé. J’ouvris la porte et entra dans une magnifique pièce avec plein de meubles. Elle était moderne, avec de l’espace, comme je les aimais. C’était le salon. J’avançai alors dans la cuisine, fonctionnelle et moderne.
Ainsi je visitai l’ensemble de l’appartement. Il était grand, et toujours moderne. Je déballa des affaires, fit la liste de ce qu’il manquait et alla sur le balcon
| |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 4 Aoû 2007 - 12:27 | |
| voila, je la dédie à mon futur écrivain et à xTom-X3. bisouille!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Sam 4 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Oh merci merciiiiii Sa me fait plaizir ke tu nous la dedi C'est trop gentil et frenchement jaime tjs autent la souiite | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 5 Aoû 2007 - 16:20 | |
| ok!!de rien! mais ça a pas l'air de vous plaire!!!! | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 5 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Le soleil, Superbus https://www.youtube.com/watch?v=gv3TEj-9Ye8 Je monte, je monte toujours plus hautJe grimpe, je grimpe, il fait si chaudJe meurs de faim et de sommeilJe vais enfin voir le soleil Je monte, je monte sans m'arrêter Si je regarde en bas je peux tomber Je grimpe, je grimpe il faut continuerJe monte, je monte, je vais le toucherLe soleil... , le soleil... , le soleil..., le soleil Je monte, je monte, je sens le vide Je grimpe, je grimpe, je suis rapideJ'ai mal aux yeux, il est en faceJ'ai tellement peur que ma corde casseJe monte, je monte sans m'arrêterSi je regarde en bas je peux tomberJe grimpe, je grimpe il faut continuerJe monte, je monte je vais le toucherLe soleil..., le soleil..., le soleil..., le soleil_____________________________________________________
La vue était magnifique et l’air y était frais. Seulement des fleurs fanées cet endroit où l’on avait envie de vivre. Je restai ainsi un peu plus d’une demi-heure lorsque l’horloge du clocher voisin sonna huit heures. J’avais complètement oublié le rendez-vous. Rapidement je mis une tenue un peu habillée, ajusta mon maquillage et enfila des petites sandales. Peu de temps après, je sonnai chez David.
D : Entre Chloé. Je t’attendais.
Je rentrai et m’installai à table avec lui. Le repas se passa tranquillement, en parlant de tout et de rien.
D : oh j’ai oublié de te dire, il faut que je te donne les clefs d’en bas, de la voiture de service et les codes d’entrer du bureau et de l’appart. Sans oublier les consignes de vie et de travail. Universal Music est une entreprise très respectée pour sa « droiture ». Et il faut que ça continue, si tu vois ce que je veux dire.
Il me donna alors trois clefs, quatre codes et une fiche de vie.
D : Ah oui, j’ai failli oublier, Tiens, ton badge.
Il me tendit un badge, avec écrit :« Chloé Müller Assistante à la production Degré 2 Service 3 Référence : 15FAPd23_DJ »
D : tu devras toujours l’avoir sur toi si tu veux circuler librement dans la « maison ».
Après l’avoir remercié pour ce fabuleux repas, je sortis de l’appartement et rentra me coucher.
| |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 5 Aoû 2007 - 17:32 | |
| voilà! il y en aura certainement plus de suite avant trois semaines environ!!! (charles pour la tienne on vera quand je reviendrais! mais préviens moi stp!!j'aurais mon port la première semaine!) a plus tout le monde | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Jeu 9 Aoû 2007 - 21:05 | |
| et la permière semaine je te verrai!!!!! vivemen samedi j'ai trop hate tu peu pas savoir
je te n'aime!!! et julie ne soi pas jalouse hein?lol | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 12 Aoû 2007 - 16:40 | |
| ça vous plait pas ma fic?????? aucun message à part ma Zaza!! snif!! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 12 Aoû 2007 - 17:06 | |
| New lectrice moi j'aime beaucoup!! suiiite Miss!! |
|
| |
*Stitch* Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : Zimmer 483 Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 12 Aoû 2007 - 17:50 | |
| (c'est moi qui t'es passer le lien c'est normal!!!!^^) bienvenue ptiteloveuse!!!! | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Lun 13 Aoû 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 15 Aoû 2007 - 2:12 | |
| alors comme sa stitch di n'importe koi XD bon depuis samedi ke je tè vu pas de suite!! c'est koi se bordel!!
et te dire ke j'ai passser un super aprè midi samedi je te n'aime et vivemen ke j'ai mon permi h jyrai te voir toi et juju | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 15 Aoû 2007 - 2:14 | |
| ajavai oublier^^ ce message est pour stitch lol
n'essaye pas de ressembler a bill tu n'y arrivera jamais bill est unique en son genre lol
mais tu peu essayer lol
sy ty arrive j'arrive tou de suite ^^ | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 15 Aoû 2007 - 2:19 | |
| Je suis une nouvelle lectrice et je trouve ta fic' vraiment géniale !! Elle rentre dans le réelle et ça fait pas du tout superficiel en faites !! Tu détaille tout comme si tu avait déjà vécut la situation ^^ !! J'adorerais avoir la suite ..... | |
|
| |
th-for-love Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 22 Aoû 2007 - 18:18 | |
| merci ça me fais plez alexandra44!! bienvenue alors!!^^ donc comme vous le voyez je suis re! donc la suite dans plus de comms!! (il y en avait pas assez!!^^) | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 22 Aoû 2007 - 18:30 | |
| coucou ! ta fic commence plutôt bien, next plz ! | |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Mer 22 Aoû 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Ven 24 Aoû 2007 - 15:36 | |
| la suite sandro contente de t'avoir vu | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. Dim 26 Aoû 2007 - 22:42 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!! Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
| |
|
| |
| [T] Chloé, 18 ans, sans passé connu. | |
|