Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:08
New Lectriice ^^
J'adOoOreuh Ta fic séreiu c'est tro bien ! Pui j'e déteste déja vicky xDD Suiite stp
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:13
Mdr de L'eau Tu va faire un coma hydrolique mdrrr super ta fic ! une suite ?! Au faite c'est toi sur la tof perso ?
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:13
new lectrice ! ! ! suiiiiiiiiiiiiteuh ! ! !
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:14
la suiteuh!
~RoCkEuZeU~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:17
xTom-x3 a écrit:
Mdr de L'eau Tu va faire un coma hydrolique mdrrr super ta fic ! une suite ?! Au faite c'est toi sur la tof perso ?
Ba ouais coma hydrolique c'es leau qui rempli le cervo mdr y'a un trop plin xD! mais sinon oui c'est moi sur la photo perso ^^ et la suite bientôt lol
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:26
T'es Trop Jolie ! Mdr ! Ok bon alor jaten
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:39
Bienvenue au news lectrice ^^ Voila la suite ^^ (Merci xTom-x3^^)
Je continue donc mon petit tour d’hôtel (lol) puis remonte dans ma chambre quand , juste dans le couloire , je revoie tom /Nan la j’me trompe pas c’est vraiment lui ! /Il m’a pas vu heureusement il va croire que je le suis sinon/.Rentre en vitesse dans ma chambre. /Nan ? lui ? Une star ? mon ange une star ? oula d’puis quand je l’appel mon ange ? Enfin c’est vrai que c’est quand même lui qui m’a ramené hier soir eu nan hier matin plutôt … J’ai envie d’aller le voir mais en même temps j’sais pas trop c’est une star … enfin j’pense …rah c’est trop bizarre tout ça ! Fau trop que j’éclaircisse ça parce que la ça me stress c’t’affaire / .Je ressort de ma chambre et me dirige ver tom puis me fait stopper par un vigile .
-Vigile : Qu’es ce que tu fait la ? Tu n’a pas le droit de l’approcher rentre chez toi !
-Moi : Mais je le connais !
-Vigile : Oui je sais tout le monde le connais aller tire toi !
-Moi : Hey oh parler moi autrement s’il vous plait ! Pas la peine de s’énerver ! Mais il a fait quoi au juste pour être célèbre ?
-Vigile : Hein ? *visiblement surpris par ma question *Ba c’est le guitariste du groupe Tokio Hotel voyons !
-Moi : Ok merci pour l’info !
-Vigile : Euh de rien !
Je retourne dans ma chambre , m’allonge sur mon lit et réfléchi un bon moment puis m’endort (oui j’suis un grosse dormeuse lol) . Quelque minutes plus tard je me fait réveiller par mon téléphone ! / Rah c’est pas vrai !/
-Moi : *Décroche* oui ?
-Voix : Harmony c’est tom ! J’crois t’avoir vu tout a l’heure dans l’hôtel c’était bien toi nan ?
-Moi :Euh ba oui !
-Tom : Ok ba j’aimerais bien te revoirs alors si tu veux viens dans ma chambre c’est la 483 (héhé mdr )
-Moi : Ba tout l’heure j’voulais être sur que c’était toi et j’ai pas pu t’approcher à cause de ton gorille de garde la mais j’suis au même étages que toi j’ai la chambre 481 !
-Tom : Ok bon ba j’arrive ça te dérange pas ?
-Moi : Nan nan vas-y viens
-Tom : Cool alors a tout de suite ma belle !! *raccroche*
Je sort de mon lit en vitesse et part me remaquiller et tout le bazar /Après avoir dormit j’dois pas avoir une belle tête avec le maquillage qu’a tout couler beurk/.
Suite or not ?
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:44
Ouii Ouiii Ouiiii Ouii la souiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:44
xD fo pas faire de trucs cochon dans ta chambre! hein? sinon ta maman va pas etre contente xD alalala je suis en plein dans mon delire xD enfin bref ca n'empeche que tu peux remettre une swite xD
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:46
Humm Ouiii Suiiiitttteeee
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 17:59
coucou new zeeee veeee la suiteeee
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:00
une suitouille stp!!
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:00
suiite stp
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:02
la souiite
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:08
Et voila une suite une !! lol
J’en profite pour me recoiffer quand j’entend qu’on frappe à ma porte. /Bon ba c’est lui ! Aller c’est bon j’suis bien / .Me regarde une dernière fois dans la glace et va lui ouvrir .
-Tom : Ah j’suis content de te revoir ma belle ^^ *me prend dans ses bras furtivement*
-Moi : Moi aussi ça me fait plaisir mais je savais pas que … enfin que tu était célèbre
-Tom : Tu regarde pas souvent la télé toi alors lol
-Moi : Ba nan pas vraiment avant j’passais mon temps dehors et maintenant j’passe mon temps enfermer dans ma chambre enfin bref
-Tom : Oh une si jolie fille comme toi rester enfermer dans sa chambre nan ?
-Moi : *le fait entrer*Ba si parce que avant j’étais très bien dans mon ancien lycée et ma mère m’a mit dans un lycée privé ou j’ai aucun ami et au j’suis rejeter comme la peste alors ça me fait déprimer quoi .
-Tom : Han ma pauvre viens la *me temps ses bras*
-Moi : *Me blotti contre lui* /J’suis bien dans ses bras/
-Tom : *Me caresse les cheveux*T’inquiète pas la t’est tranquille en vacances alors fau en profiter ^^
-Moi : Ouais c’est vrai et toi aussi t’est en vacances ou pas ?
-Tom : Ouais ça faisait longtemps j’suis trop content ^^
-Moi : /han il sent trop bon !/Ok ba on pourra peut être continuer a ce voir alors ?
-Tom : bien sur ma belle ^^ !!
-Moi : *Je me détache doucement de lui * Tu veux bien me raconter comment tu est devenue star ?
-Tom : Pas de problème ma jolie (de temps en temps ça change lool) *il me raconte tout le parcours de Tokio Hotel jusqu'à aujourd’hui ou ils sont en pleine ascension fulgurante*(j’vous met pas tout les détails vous devez toute connaître l’histoire lol)
Suite or not ?^^
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:09
suiiitttteeee c'est trOoOoOoO biien
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:12
oui une suiteuh!!
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:17
Alalalala tu ma pas prévenue mais c'est biennnnnnnn enfin jveux comme même toujours la swite xD
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:29
merci pour cette joulie suite mais j'en veut une autre stp !!
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:36
Voila la suite ^^ J'pourrais pas vous en mettre une autre avant demain soir j'suis pas la ce soir ni demain sorry mais j'éssayerais de vous en faire une grande pour demain ^^
-Moi : *le regarde avec des grands yeux plein d’étoiles* (petite penser à ma tit pistache alias fifi21 ^^) Wouahh j’trouve pas d’autre mots c’est … wouah
-Tom : Oui tu l’a d’ja dit lol
-Moi : nan mais sérieusement ça m’impressionne !
-Tom : pas autant que toi tu m’impressionne *me regarde droit dans les yeux avec son regard de don juan et son sourire de tombeur*
-Tom : *continue*T’est encore plus belle quand tu rougit ^^
-Moi :*rougit encore plus (difficile a faire mais j’y arrive mdr)*Han mais arrèteuh j’vai finir par être vraiment gêné la =S
-Tom : Bon ok j’arrête ma jolie ^^
-Moi :Merci ^^
-Tom tu veux que je te présente au autre du groupe ?
-Moi : Ba j’ai pas envie de déranger tu sais
-Tom : Mais non t’inquiète pas aller viens suis moi ^^
Tom m’emmène dans sa chambre ou il y a les 3 autre jeunes que j’ai vu tout a l’heure avec lui .Il y en a 1 grand mince maquiller , au cheveux noir avec des mèches blonde , avec un style vestimentaire bien a lui. /Plutôt mignon ^^/ .Il y en a 1 autre assez grand habiller classique enfin jean T-shirt avec des cheveux long et lisse /Pas mal ^^/ et le dernier est pas très grand blond au cheveux bouclé habiller classique et une casquette à la main ./Il est tout chou ^^/. -Tom :*aux autres*Alors les mecs j’vous présente Harmony la fille dont je vous ai parler hier ^^
-Gars1 : *s’approche de moi et me fait la bise*Salut moi c’est Bill enchantée de te connaître ^^
-Gars2 : *Me fait un signe de la main*Moi c’est georg ravie de faire ta connaissance ^^
-Gars3 : *Vien me faire la bise aussi*Moi c’est gustav’ content de te connaître ^^
Suite or not ? j'pose quand même la question même si ça sera que pour demain ^^
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:38
Biien sur suiiiittteee c'est trOoOo bien vivemen demain
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:51
sniff la suite que demain! bon pour le plaisir de le marquer
suiteuh!!
fifi21 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 18:59
Aaaaaaaaaah ta switer en plus tu ma fait une tite dédi xD * regarde l'écran de son ordi avec des grands yeux plein d’étoiles * switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
xD enfin c'est pour demain soir mais j'ai trop hateuuu
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Sam 4 Aoû 2007 - 19:00
suiite suiite suiite suiiteeeeeeeeeeeeeee
fifi21 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 9:10
C'est ta tite pistache qui te parle xD Elle te demende une swite ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..
[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..