| [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. | |
|
+19100%TH NekoxMisa. CeriiZ-Bill-Yeah sousou81 vivelesTH miss-th-69 CR4ZY COW Chook laralou Malabar'_x3 audrey472109 perdina lesponeysdu77 xTom-x3 fifi21 loulise Maaa' tokiohotel1402 ~RoCkEuZeU~ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
~RoCkEuZeU~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Bon j'ai pu aller sur l'ordi ce matin alors j'vous met la suite ^^
Je fit connaissance avec eux 3. /Je m’entend vraiment bien avec eux ! J’ai appris que Bill est le frère jumeau de Tom ! Au premier coup d’œil on dirais vraiment pas mais quand on regarde bien si ^^. J’ai beaucoup d’affinité avec Bill , il est gentil , drôle , beau , simple , romantique , enfin il a beaucoup de qualité et je l’apprécie énormément c’est comme un frère pour moi !/ Nous avons manger ensemble le midi et l’après midi nous avons décider d’aller a la piscine vu qu’il n’y a personne autant en profiter ! Je retourne dans ma chambre en vitesse met mon maillot de bain blanc rayer bleu ciel , me démaquille et cour les rejoindre à la piscine et arriver au bord je remarque qu’ils ne sont que 3 dans l’eau . /Alors Bill , Gustav’ et Georg ba il est ou Tom ?/ Je me retourne et pile a ce moment la je voie Tom qui fonce sur moi et sans même pouvoir bouger je me retrouve au fond de la piscine avec tom sur moi. . Je sort ma tête de l’eau.
-Tom : Au moins t’y a été direct a l’eau
-Moi : a ba c’est clair *rigole*
-Tom : Han c’est la première fois que je t’entend rire ^^
-Moi : *rigole encore*Ba maintenant ça fait la deuxième fois xD !
-Tom : Ahahah prend moi pour un débile va ! *me fait couler en rigolant *
-Moi : *reresort ma tête de l’eau*T’est fière de toi et de ta c*nnerie avoue ! *rigole*
-Tom : Ouais j’suis très fière de moi ma belle ^^
-Moi : Ca va les chevilles ? mdr
-Tom : Oui oui t’inquiète pas pour elles ma jolie
-Moi : Tu sais quoi ? tu m’stress a m’appeler comme ça on dirais un vieux pervers mdr
-Tom : *rigole*J’attendais que tu me la sorte celle la tiens mdr bon alors maintenant je t’appel comment ? ma moche ? ptdr
-Moi :*explose de rire*Ba écoute si tu le pense vas-y te gène pas mdr
-Tom : Nan j’le pense pas alors ba … j’ai qu’a t’appeler par ton prénom tant qu’a faire ptdr
-Moi : Ouais c’est pas mal ça j’avais pas penser mdr
-Tom : J’suis pas si c*n quand j’veux mdr
Suite or not ? | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Suite | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:02 | |
| POuwalalalala xD Tom est pas con c'est une nouvelle xD | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:03 | |
| bOn une swite sitoplai alleezzzzzzzzzzzz | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:19 | |
| LA suite stp ppour ta nouvelle lectrice!!!! | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:21 | |
| OUAIIII ALLEZ CHOUPA MAIS UNE SWITE POUR LA NOUVELLE LECTRICE c ta tite pistache qui te le demende xD | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Voila une tit' suite ^^
-Moi : Ouais mais que quand tu veux alors ! mdrr
-Tom : Han méchante fou toi de ma gu*ule j’te dirais rien mdr *me sort de l’eau en me portant comme un sac a patates et me balance à la flotte*
-Bill : Vive les gamins moi j’dit *rigole*
-Moi : *va m’allonger sur une chaise longue*C’est pas moi c’est Tom ! *tire la langue a Tom lol*
-Bill : C’est bien ce que je dit de vrai gamins *rigole de plus belle*
-Moi : Roh mais arrèteuh j’suis pas une gamine mdr Tom oui si tu le dit c’est ton frère tu le connais mieux que moi mdr même s c’est vrai qu’il a un petit air de gamin tout en restant très mignon /Oups boulette du siècle ! =S/
-Tom :Hum hum alors comme ça j’suis mignon ? *se rapproche de moi amusé avec son regard de don juan *
-Moi : /Fau que je me rattrape et vite !! / Oui enfin mignon tu sais comme on dirais d’un petit tu voie le genre ?
-Tom : *Fait une tête déçu* Oh juste mignon comme ça ?
-Bill : Dit lui qu’il est mignon tout cour sinon il te lâchera pas mdr mais bon vu que c’est mon jumeau je t’encourage a lui dire qu’il est mignon comme ça ça voudras dire que je le suis aussi mdr
Suite or not ? Désolé c'est pas très long =S | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:25 | |
| XD Bill non plus il est pas si c** XD Allez la suite!!! | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:36 | |
| - CR4ZY COW a écrit:
- XD Bill non plus il est pas si c** XD
Allez la suite!!! +1 jss dacco | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Voila voila lol une suite ^^
-Moi : Et ba je vois que vous êtes pas jumeau pour rien les deux même nan mais j’vous jure ptdr bon alors Tom t’est trop mignon et mon petit Billou est aussi mignon que son frérot hihi mdr
-Tom : Ca me touche droit au cœur qu’une aussi jolie demoiselle me dise que je suis mignon *pose sa main sur son torse mais du coté droit mdr*
-Moi : Eu tom le cœur c’est de l’autre coté *rigole*
-Tom :*Change sa main de coté lol*Pff j’le savais bien sur vous me prenez pour qui ?! mdr
-Bill :Ba pour Tom Kaulitz mon frère jumeau le roi des boulette en tout genre mdr
-Moi : Han fau que je m’en souvienne de celle la «Tom Kaulitz le roi des boulettes en tout genre » ptdr
-Tom : Merci Bill tu m’a fait monter en grade dans le cœur d’Harmony maintenant j’passe pour un mec encore plus c*n qu’avant *rigole*
-Bill :Mais de rien c’est sortit tout seul mdr
-Moi : T’inquiète pas mon tit’ Tomichou j’te trouvais d’ja débile avant ça change pas grand-chose ^^ nan je déconne t’est pas c*n juste un peu … eum…comment dire avec un mot savant mdr …eu… ba j’trouve pas mais en tout cas t’est pas c*n lol
-Tom :Oh c’est gentil lol
-Georg :*tranquille sur sa chaise longue* En attendant les gars elle vous a trouver a chacun des super surnom mdr
-Moi :Ouais j’suis fière de moi sur ce cou la ptdr
-Bill :Bon ba ça va donner une raison à Georg et à Gustav’ de nous charrier avec nos nouveaux surnoms mdr
-Gustav’ : T’inquiète Billou compte sur nous mdr
-Bill : Mouais roh sa va lol d’abord y’a qu’Harmony qu’a le droit de nous appeler comme ça na ! lol
Suite or not ? | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:43 | |
| OUaiiiiii ta switer une swite encore toplai | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 11:43 | |
| suiite suiite !! teu plais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Voila une suite ^^
-Tom : Et c’est moi qui passe pour un gamin a ba d’accord ! mdr
-Bill : Oui bon bref lol ça vous dit de bouger ?
-Nous : Ouais ^^
On sortit de la piscine . Les gars allèrent ce changer dans leurs chambre respective et moi dans la mienne .Je mit un jean slim noir , un bandeau en guise de haut noir un pull blanc presque transparent (d’où le bandeau noir en dessous lol) et des ballerine blanche. Je me maquilla en vitesse avec un peu de khôl sous les yeux de l’eyeliner et du gris pailleter en far a paupière puis je sortit de ma chambre . Ils étaient déjà dans le couloire et m’attendais .
-Eux : Très jolie ^^
-Moi : Merci vous aussi ^^
On sort donc de l’hôtel et on partit faire un tour dans la ville. La nuit tomba vite. En passant dans une petite ruelle je sentit que Tom me regardais, je tourna donc la tête pour me le prouver et effectivement il avait les yeux rivé sur moi. Je compris tout de suite pourquoi cela lui rappelais notre rencontre et a moi aussi d’ailleurs. Il s’approcha de moi tandis que les autres étaient devant en train de discuter, il me prit la main comme la toute première fois. Sans savoir pourquoi je me sentais mieux, apaiser , rassurer rien que par sa présence et par sa main toujours aussi chaude et douce . Bill ce retourna et on se lâcha la main tout de suite . Mais il compris en un rien de temps ce qui ce passait derrière , je le vit dans son regard , il ne dit rien , aucune réflexion , aucune remarque , juste un regard , un seul , qu’il adressait à Tom .
Suite or not ? | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Bill serai jaloux?? Allez la suite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 12:29 | |
| J'vous metterait la suite ce soir parce que je vais bientôt partir alors que je suis en pleine inspiration bon bref j'vous met la suite ce soir Désolé ! Bsxxxx | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 12:46 | |
| - ~RoCkEuZeU~ a écrit:
-Moi : Merci vous aussi ^^
Mdr sa me fait pencer a la pub Zapéti merci vous ausii xD enfin je delire grave SUITEEEEEEEEE CHOUPA | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 12:46 | |
| - ~RoCkEuZeU~ a écrit:
- J'vous metterait la suite ce soir parce que je vais bientôt partir alors que je suis en pleine inspiration bon bref j'vous met la suite ce soir
Désolé ! Bsxxxx OKKKK ALORS LA SUITE PR SA SOIR | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 15:30 | |
| vivement ce soir pour la suite!!! | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 15:38 | |
| désoler pour le retard :s j'adooooreuh c'est tro bien ! suiite stp =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Dim 5 Aoû 2007 - 17:07 | |
| J'suis rentré plus tôt j'vous met la suite ^^ !!
-Bill : *à Georg et à Gustav’*Ca vous dirais pas qu’on rentre j’me les pèle ici moi !
-Georg : Ouais j’te suit et en plus mon lit chéri me manque mdr
-Gustav’ : Alors toi j’te jure mdr *à Bill* J’te suit ^^
Ils rentrèrent à l’hôtel, nous laissant seules , moi , lui , une ruelle , la nuit.(aller pas vous imaginer des trucs hein ?! mdr )Il s’arrêta , je fit de même en me tournant pour être face à lui . Il me regarde dans les yeux. /Je ne sais pas quoi faire. Il est beau , doux il a toute les qualité du mec parfait mais le seul problème c’est qu’il est célèbre et je ne le reverrais sûrement plus après ! Le mieux c’est de ne pas trop souffrir en restant simplement ami mais combien de temps je pourrais tenir en étant juste son amie?…/ Il s’approche de moi pour m’embrasser. Je détourne la tête ses lèvres, son percing touche ma joue puis il se recule . /Je ne veux pas le frustrer mais je peu pas ! /
Du coté de Tom :
/Pourquoi ? J’veux sentir ses lèvres ! Son corps contre le mien , sa main dans la mienne , son odeur … C’est la seule fille que je désir autant et que je peu pas avoir ! Pourquoi ? Je suis si bien rien qu’en sentant sa présence , si bien en la voyant , en lui parlant , en la touchant …Je vais paraître égoïste mais je l’a veux ! elle ! et personne d’autre ! / Je lui reprend la main et la regarde toujours dans les yeux. /Je veux qu’elle réagisse je sent qu’elle ressent aussi quelque chose pour moi je veux qu’elle l’exprime , je veux juste un simple signe un tout petit m’irais très bien mais au moins un ! /
De mon coté :
/Il me regarde avec tant d’insistance … J’ai l’impression qu’il attend une réponse … J’ai envie de lui sauter dans les bras de … l’embrasser mais il fau pas ! Je vais le regretter après parce que je ne pourrais plus me passer de lui ! Je vais tout simplement lui faire comprendre que je ressens quelque chose pour lui ! Mais comment ? Si seulement je pouvais tout simplement le prendre dans mes bras et l’embrasser mais j’ai peur de sa célébrité, peur qu’il m’oublie , de ne plus jamais le revoir après ces vacances enfin si je le reverrais mais à la télé ça me ferais encore plus souffrir de ne pas pouvoir l’avoir à coté de moi ! Han trop de « mais » , trop de question et trop de peur ! Il fau que j’arrive à aller de l’avant ! C’est si dur mais a la fois si simple ! Il fau juste que je lui fasse un signe et tout ce règle ! ... /
La suite or not ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. | |
| |
|
| |
| [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. | |
|