La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..

+19
100%TH
NekoxMisa.
CeriiZ-Bill-Yeah
sousou81
vivelesTH
miss-th-69
CR4ZY COW
Chook
laralou
Malabar'_x3
audrey472109
perdina
lesponeysdu77
xTom-x3
fifi21
loulise
Maaa'
tokiohotel1402
~RoCkEuZeU~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin
Ma localisation : Revie bobital =D

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:27

Voila voila ^^

Je me leva, alla prendre une douche qui dura une bonne heure puis mit un jean foncé taille basse coupe droite, un débardeur simple blanc et des ballerine blanche. Je m’attacha les cheveux en queue de cheval, me maquilla avec un peu d’eyeliner, de khôl et du far a paupière blanc. Je descendis toute prête, ma mère ne me posa aucune question. /Elle a sûrement du comprendre ce qui ce passait …/

-Moi : Bonjour m’man !

-M’man : Salut ma chérie ^^ bien dormit ?

-Moi : Moui sa peu aller quel heure il est ?

-M’man : Il est 13h45

-Moi : Je sort !

-M’man : Rentre pas trop tard !

-Moi : Oui oui t’inquiète pas !

Je sortit donc et m’installa à un banc sur la place. Je n’attendis pas longtemps avant de voir Tom arriver. Il s’installa à coté de moi.

-Tom : Hey salut !

-Moi : Salut

-Tom : Eu sa va ?

-Moi : Ouais bof et toi ?

-Tom : Pareil ! Eu t’a réfléchi a propos d’hier ? J’veux pas te mettre la pression mais j’veu juste savoir

-Moi : Oui j’y ai réfléchi …

-Tom : Oh d’accore j’ai compris …

La suite or not ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:32

c'est trop de suspens là ! ! !
suiiiiiiiiiiiiiiteuh ! ! !
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:35

=o tu nous laisse dans le suspense c'est pas bien viteeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
miss-th-69
Hyperaktiv
miss-th-69

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:55

trop de suspence suite!!!
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:56

vite viteeeeeeeeeeee suiteee Smile
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:13

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:15

mé la suite stppp
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:17

suiiiiiiiiiiiiiiiteuh ! ! !
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:38

J'vou met la suite dans pas longemps la y'a de l'orage chez mi c'est assez flippan mais j'me concentre lol
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:42

lol je comprends moi aussi j'aime pas les orages ! ! !
mé bon quand même swiiiiiiiiiiteuh ! ! !
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:59

moi y fai boooooooooooooooooooooooo
MARSEILLE * <3
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:02

Les Filles je vais devoir abrégé ma fic je part en vacances samedi et j'aurais pas le temps de poster tout ce que je veu et je vais tout oublier en vac' j'me connais lol mais bon volla l'avant dernière suite :

Il se leva et commença à repartir tête baisser. Je lui prit la main et l’emmena dans un endroit tranquille pour qu’il puisse enlever tout son camouflage.

-Moi : T’a compris tout l’inverse ! Je t’aime et je veux être avec toi même après ce que tu a fait … enfin … tu comprend … et je t’aime plus que tout mais … ne me fait plus souffrir s’il te plait

-Tom : J’te le promet mon p’tit cœur je t’aime

Il me prit dans ses bras et m’embrassa tendrement. / Je suis aux anges ou nan je suis tout juste avec mon ange. /Il dû partir en tournée et moi je reprit les cours avec Jenny. L’année ce déroula bien, je voyais Tom à chaque fois qu’il revenais à Berlin ce qui ce faisait de plus en plus rare vu que le succès de Tokio Hotel était de plus en plus fulgurant en France mais nous avons sur tenir bon ensemble ! ^^
.

Date : 4 août 2008

Chère journal,

Je t’avais promis de t’écrire le plus souvent possible mais je n’ai pu tenir cette promesse j’avais trop peu de temps pour venir écrire … Il fallait que je voie le plus souvent possible mon chéri ^^.
Déjà la fin de l’année, j’ai eu mon bac avec mansion bien j’suis super contente ^^ .Tom et Bill l’on eu eux aussi j’suis heureuse pour eux ^^. Ma mère a reprit son travail mais elle fait tout de même attention a moi en revanche elle c’est séparé de mon père mais de toute façon cela ne change rien pour moi vu que je le connaissais à peine il était juste là de temps en temps pour noël alors ça me fait une belle jambes comme qui dirais ^^.Enfin bref ! Le plus important est que je suis toujours avec Tom ! Et oui ! Difficile a croire mais notre relation a durer malgré la distance et je pense non ! Je suis sur qu’elle dureras encore long-temps ^^. Jenny elle n’a pas perdu de temps elle est avec Bill et ça me fait très plaisir ils vont super bien ensemble ^^. Ahlala maintenant je vais rentré en fac de stylisme (j’sais pas si ça existe mais bon lol) alors que Tom continue la musique mais si on a réussi à ce voir alors que j’étais dans un lycée pareil à la fac ça va être de la rigolade hi hi lol . Voila a peu prêt tout ce qui c’est passer cette année enfin en gros j’dirais parce qu’ils y a eu tellement de bon moment que nous avons partager ! Tellement de fou rire ! Tellement de baiser ! Tellement de … tellement de beaucoup de choses ^^...

Suite et fin or not?
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:05

c'est tjs aussi beau
et tjs la petite larme au coin de loeil
frenchement c nul ke se soit lavant derniere fic Sad
c'est trop dommage mais c tjs aussi beau crois moi Wink
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:15

Je ferais peut être une autre fic' a mon retoure de vac' !! ^^ en attendant je post la fin !
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:20

Voila la fin !

Aujourd’hui je suis bien ! Je vais passer deux mois en vacances avec mon chéri et oui je reprend les cours que début octobre alors j’en profite et lui ba il c’est prit des vacances exprès pour être avec moi c’est ti pas mignon ça ? lol En tout cas moi j’trouve ça trop chou ^^ ! Je ne pourrais plus t’écrire après ç mon chère journal ! Je sais que je ne t’ai écrit que deux fois mais cette histoire ce termine … Mon histoire ^^ ! Et j’espère que j’aurais des enfants pour pouvoir un jour leur raconter tout ça ^^ ! Je te laisse chère journal, je doit bouclé mes valises pour partit au canaris rien que nous deux ! Un petit voyage en amoureux ^^ ! Et oui les canaris on pouvait pas partir ailleurs que là bas voyons lol ! C’est là qu’on a passé nos meilleurs moments ensemble alors on espère en revivre encore d’autre et des évènements encore plus fort ! ^^

Harmony

Je refermai mon journal sous les yeux de Tom qui lisait en même temps que j’écrivais. Je boucla ma valise et partit with Tom direction les canaris … (a vos imagination !^^)

FIN !

Alors vous en avez pensé quoi ? a par qu’elle était courte lol
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:27

JE PLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VEUX PAS QUE SA SE FINISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

A UNE AUTRE FIC DES TON RETOUR ?? sa pourrait arrenger les Choseeeeeeeeeeeeeeeee youpyyy

Ben bravo la Miss et merci pour cette fic elle etait trop bien genialissime
jespere une autre fic
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:33

Merci ^^ c'est zentil j'ésayerai d'en faire une autre j'ai déjà ma p'tite idée lol ^^
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:35

Oh yes je peux prendre ton Msn Smile ?
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin
Ma localisation : dijon 'fin st apo'

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:51

WAHOUUUUUUUUUUUU C'EST MAGNIFIKE CHOUPA
JSS UN PEU DEG
PK JAI PAS PU VOIR TOUTES LES SUITE
ET JE SUIS DEG PARCE QUE C FINI SNIFFFFFFF
ENFIN TA FIC JE LAIMEUUUUUUU
MA FAVORITE ^^
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:57

c'était troOp bien!!!
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:00

xTom-x3 a écrit:
Oh yes je peux prendre ton Msn Smile ?

Oui biensur ^^
miss-th-69
Hyperaktiv
miss-th-69

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:05

aa je chialle !!! previen moi can ten fé une autre bizou!!!!
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin
Ma localisation : I Don't Know =o

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:35

cétait tro génial sérieu ^^
snif que se soir fini Sad
chachou17
Hyperaktiv
chachou17

Féminin
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:03

ah.... j'ai tout lu!!! je viens de lire 19 pages!!! mais ça en vallait vraiment le coup...='( c 'est vraiment trop triste que ça soit finit et je voudrai savoir quand tu en auras fais une autre et j'espère qu'elle sera aussi géniale que celle là!!!! kiss
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77

Féminin
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:36

sniff!!
C ETAIT TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP

BIEN , GENIALLISSIME , SUPER ...
http://chapougnot.emilie@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 11 Empty

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant