| [T] Hétéro mais pas trop | |
|
+59¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ TokioZikGirl odiana tokioho483 Decadence Miss Sarah lilou_kaulitz Lilipuce64 Abby54 jodie Kon-Kun |...« MORGANE DE TOii ».. the-ch0upi Pystash. yunalesca meloveth steph-kim ~° CarO.o °~ Smartiz Enola Mao_punk lolita91 th-love-it July. Nombers2 sophie483 ~[¥]öñ~ *~*Cabie*~* Mél_Any* mamzelleTH laralou # Nana # Oikot Malabar'_x3 •*__Frau_Schäfer__*• tite-looveuse CR4ZY COW ElOdiie] jess01 twinskaulitz4ever X-Hellish fifi21 patateuh tokiohotel1292 audrey472109 a-j [...100%Th...]<3 ophelie69 juxuly fani_974@hotmail.fr Ptit'ange noir elody kissbabydu73 *|ChOuetti|* NekoxMisa. Pink_Apple tokiohotelblog85 xTom-x3 Fée_Clochette Suga'Girl Callie_Rose 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Roh c'est génialissimeuh ! ! ! snif, pauvre hamster... swiiiiiteuh ! ! ! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 13:34 | |
| suite ! j'aime j'aime j'aime !!! | |
|
| |
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Ahhhhhhhhhh J'ado0o0o0o0o0o0o0o0reuh Swiite!!!!! Swiite!!!!! | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Désolée pour la musique, mais je l'aime, je voulais la caser quelque part....
********************************************* http://fr.youtube.com/watch?v=mvPvcV44rCc (Fall out boys – This ain’t a scene, it’s an arms race) Ca doit bien faire une heure qu’on est arrivé. J’ai perdu les garçons. Ils doivent boire ou danser avec des nanas quelque part au milieu de la piste.
Une musique commence, mais j’ai pas envie de danser seule. Direction le bar.Moi : Heu… Un coca ! C’est pas que je bois pas, mais bon, je viens de petit-déjeuner, faut pas l’oublier.Barman : Tiens miss. Moi : Merci. Je reste accoudée au bar, essayant de retrouver mes jumeaux prefs. Bah, ils se sont volatilisés… Par contre, y a un BG qui est apparu. Miam, moi je vais en faire qu’une bouchée.
Je passe ma main dans mes cheveux pas coiffés pour les ébouriffer un peu. Et je vais le voir…Moi : Salut. Ca va ? Peu mieux faire comme amorce, mais j’ai pas mieux dans ma manche.BG : Ouais, et toi ? Moi : Ca roule. Han le pauvre mot !Moi : Tu t’appelles ? BG : Hugo. Boss XD
Naon, mais j’y pense parce que c’est le parfum de Tom. Il sent trop bon le Energize…. Je m’éloigne… Hum…Moi : Salut Hugo, moi c’est Elodie. Hugo : J’aime pas ce nom… Sympa.Moi : Moi non plus… Mais j’y peux rien, c’est comme ça… Hugo : Toutes des poufs. Des déjantées du ciboulot. A oui, c’est vrai pour le ciboulot, mais le reste… Y a qu’à me regarder… Le jour où je porterais des talons, c’est parce que je serais couchée dans mon cercueil.Moi : Merci ! Hugo : Naon, mais t’as pas l’air d’être comme ça. Moi : C’est parce que je ne le suis pas. Je suis folle, mais une folle gentille. ^^ Hugo : Ca rassure ! Moi : Clair. Tu danses ? Hugo : Ouep ! Je me déchaîne sur scène… Bah, j’suis p’t-être bien une rockeuse dans l’âme, ptdrr…
L’éclate totale, en plus c’te musique, j’adore… Ca me donne envie de crier…Moi : Tututututuuu !! Oh so intricate !! Tututututuuuuuuuuuuuu !! Han. On danse comme des fous jusqu’à la fin. C’est génial.
Puis la musique change de nouveau. Un truc tout calme. On va se poser quelque part.Hugo : Tu fais quoi après ? Moi : Pour l’instant je fais rien, après, je rejoins des potes. Hugo : Viens. Vous avez déjà remarqué à quel point dans les boîtes les choses avancent plus vite ??
En gros, il m’a prise par la main pour m’emmener dans un petit coin… C’est hot. Pas passionnel, parce que bon, voilà quoi, je viens de le rencontrer, mais en clair, on s’emballe.
Je suis dos au mur, une jambe autour de sa taille, que d’ailleurs il me broie… Mais c’est pas grave. C’est mon premier bisou… Masculin, parce qu’Anna, elle l’a fait ! Got, l’effet lesbien a une terrible conséquence… XD
Par contre, ce que je sais pas, c’est que quelqu’un l’a vu… Ca va faire mal ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Hannn C'est Qui Qui La Vu ???? En Gros....SUITEEEEEEEEEE | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Ouii On veut savoiir Swiite!! | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:33 | |
| ...Quelqu'un...
XDXDXDXDXDXDXDXD | |
|
| |
Enola Neu(e)
Nombre de messages : 22 Age : 35 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Trop marrant ta fic!!! Continue!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:35 | |
| - Callie_Rose a écrit:
...Quelqu'un...
XDXDXDXDXDXDXDXD
Ah Ba Sa Tu L'aurait Pas Dit....On L'aurait Pas Su *Bon Morgane Et Tes Blagues a 2 Balles...Sa Va 2s ^^* Allez suiteeeee | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Mercii pour e renseiigenment Sa nous avance bocoup Lool Swiite!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:42 | |
| C'est trop bien ! La suite STP ! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Voix off : Mais… Dodie ? C’est toi ?
J’ouvre les yeux. Tourne la tête. Tom est dans mon champs de vision. Je pousse Hugo et me remets bien droite. Et surtout bien sapée. ^^
Moi : Tom ? Que… Qu’est-ce que tu fais là ? Je te cherchais !
Ouais, y a une heure environs… Han la te-hon. Pis là, j’ai tout foutu par terre.
Il me regarde comme je sais pas quoi. Des billes à la place des yeux.
Tom : Mais… Et Anna ? Hugo : Anna ? C’est qui ?
Oula, que faire dans une situation pareille…
Tom : J’y crois pas. T’es pas lesbienne alors ? Ou… Ou t’es bi ? Hugo : Et mais de quoi il parle lui ? Moi : Heu… Désolée Hugo… Tom, viens avec moi !
Han bah ça y est, je suis une salope, ptdr… Tant pis, c’est pour la bonne cause.
Je tire Tom qui pointe son index derrière lui, vers Hugo. Genre « Attends, et lui ? »
Je l’emmène dehors, loin, et surtout, il faut pas que Bill surgisse pendant la dure conversation qui s’impose. :S
Tom : Arrête de me tirer !! Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?
Je respire un bon coup et me tourne vers lui.
Moi : Je-suis-pas-lesbienne-c-était-une-ruse-pour-que-je-puisse-dormir-avec-vous.
Tout d’une traite ! Ouah !
Tom : QUOI ?
Attends, je reprends mon souffle…
Moi : Tom, je suis désolée, mais… On a monté un cou avec Anna. Tom : Mais pourquoi ? Moi : On a toujours dormi ensemble. Je vous aime moi ! Et j’avais envie. Une fois ! Et puis vous me questionnez sans cesse sur ma vie amoureuse. Ca vous laisse perplexe que je n’ai personne dans ma vie. C’était le plus simple… Bill le pensait de toute façon…
Voilà, je rougit, je bredouille. Je suis gênée un max… Tom me sourit et me prend dans ses bras.
Tom : Nous aussi on t’aime ma Dod. Tu sais, on t’oublieras jamais, mais franchement… Ce coup-là, t’as été trop forte ! Moi : Avoue, ça t’a fait fantasmer ! Tom : Grave. Toutes les nuits. J’suis déçu !
Ca m’étonne pas ça ! Il pense pas qu’avec son cerveau lui. De toute façon, je sais même pas si ce pseudo-cerveau a déjà servi… ^^
Pis soudain…
Tom : Meeeeeeeeeeeeeeerde !! Han le con !
Il m’a lâché et s’est frappé le front comme un crétin.
Moi : Quoi ? Tom : Mais si toi t’es pas… Ca veut dire qu’Anna… Elle est pas…
Han je sais ce qu’il veut dire ! Ptdr le con.
Moi : Nan, elle est pas… Pourquoi ?
Sadique jusqu’au bout des ongles ^^
Tom : Je lui ai dit qu’elle me plaisait… Han le con de chez con ! Mais que j’pouvais pas sortir avec elle. Tu sais, quand elle m’a fait des avances ! Moi : QUOI ? Tu l’as rembarrée ? Tom : Mais je savais pas moi !
Je souris de toutes mes belles dents…
Tom : Tu savais ! Moi : Neuon…
Jamais je ne trahirais qui que ce soit…
Tom : Han mais ça veut dire que… Haaaaaaaaaaaaaaaaaan…
Et là y a le sourire pervers qui apparaît… Il pense déjà à sa prochaine rencontre avec Anna, la façon dont il va la mettre dans ses filets et… Eurk, je peux pas supporter davantage.
Moi : Chut, Bill vient… | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaa C'est-trow-bien Swiite!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Oualalalalala Sa Devient Chaud....... Suiteeee | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
NekoxMisa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3209 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Mar 14 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Hiiiiiiiii La suite STP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop | |
| |
|
| |
| [T] Hétéro mais pas trop | |
|