| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Je regardais Tom et il me fit un sourire franc. Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire. Georg arriva enfin accompagné de Marco. On dût tous le suivre et Marina fonça vers Bill. Je m’arrêtais pour observer comment elle se dandinait et se collait vers lui et Gustav me prit le bras pour que j’avance. Gustav : T’inquiète pas … Elle ne l’intéresse pas ! Elle aura bientôt droit à un vent !Moi : Ah ouais ? Bill est genre à mettre des vents ?Gustav : Ca dépend ! Quand on fut tous arrivés dans la pièce, Tina ainsi que le photographe et le caméraman nous attendaient. Tina : Salut les jeunes ! Je suis …Tom : TINA !!!!!Tina : Ouais c’est moi… Bref ! Voici Michael le photographe et Léonardo le caméraman… J’vais vous poser quelques questions après que vous soyez placés sur les canapés. Il y avait trois canapé disposé en U. Ce fut Michael qui nous disposa. Georg se trouva entre ma sœur et Anouck sur le canapé centrale. Marina fut poster sur le rebord du canapé où se trouvaient Bill, moi et Gustav. En face , il y avait bien sûr Gwen, Tom et Jasmine. Tom avait l’air heureux de ce placement. Il change très vite ! Tina commença à parler après qu’on ait reçu les premiers soins de maquillage. Poudre et tout pour pas briller devant la caméra. Le caméraman nous donnait des ordres pour faire comme si c’était vrai ! On devait parler, rire et tout pendant que Tina parlait. Elle nous présentait à tour de rôle, les gagnantes, et on devait faire un petit sourire et tout. Je ne me sentais pas des plus à l’aise. Ensuite, elle en vint à l’interview. Elle nous posa des questions sur notre chance d’avoir gagné et sur le déroulement du concours. On devint, Gwen, Marina et moi, rouges pivoines à plusieurs reprises ! Après l’interview, on fit quelques photos avec Michael. Il était drôle et nous mettait à l’aise. Quand les photos et les fous rires furent terminé, le camérman nous demanda de faire comme s’il n’était pas là. On resta un petit moment sur les canapés à discuter. Tom : Alors p’tit frère ? Ce caleçon ? Bill : Bah … Vous avez qu’à venir regarder …Moi : N’oubliez pas qu’il y a des jeunes oreilles et de jeunes yeux dans l’coin ! Gustav : Ne traumatisez pas ma copine Alessia ! Alessia : Quoi ? *Jasmine : Pff… Toujours à côté de la plaque !Moi : Tu crois que tu comprendrais tout si on parlait français ici ? Et elle a cinq ans de moins que nous à peu près ! Donc ais un peu de compréhension.Bill : Faut pas la chercher avec sa sœur ! Gustav : Elle a bien raison ! Bill : Jamais dit le contraire ! Moi : Arrêtez les gars j’vais rougir ! Bill : C’est mignon quand les filles rougissent. Je le regardais avec un petit sourire tout en secouant la tête.Tom se leva et alla vers son frère. Il lui demanda de se lever et Bill lui obéit. Tom leva son t-shirt et essaya de baisser le pantalon de son frère. J’étais derrière Bill et je commençais à voir son caleçon en entier. You hou !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 14:08 | |
| ou la chui en retard, très en retard ! suite plz ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 14:11 | |
| La suite stp c'est trop extra!!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 16:41 | |
| O.O Tom est en train de déshabiller so frère ou j'ai mal lu ?? XD *Welcome to paradize* | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Euh nn nn il tire juste sur son pantalon ! DOn't worry c'est pas ... censuré comme partie ! lOol ! Et pas ... Bref vous comprenez !! loOl | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 17:53 | |
| mdr j'adore la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 18 Aoû 2007 - 21:13 | |
| T'as pas pu t'en empeché hein? xD nan mauis Oh ya que Nous qui avons le droit de voir ! xDD (a fond dans mon délire) xDD | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Youpi j'espere que tu vas y arrriver | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 12:20 | |
| J’étais derrière Bill et je commençais à voir son caleçon en entier. You hou !
Gwen : Oh c’est bon ! Tu vas pas non plus le défringuer ! Nous on veut juste voir le caleçon ! Tom : Ah enfin quelqu’un qui dit quelque chose ! J’avais peur de devoir défringuer mon frère !Bill : Ouais pis moi dans tout ça ? Moi : Bah tu dis rien donc voilà ! Marina : Ah non ! C’est pas celui que je lui ai offert … Dommage !Bill : Bon, c’est bon ! J’peux me r’fringuer ?Moi : Rien ne t’en empêche ! Tom : Tiens ! Y a Valentina qui bave …Moi : Menteur c’est pas vrai ! Tom : T’inquiète, ça restera secret… Comme d’autres choses ! Il me fit un clin d’œil et je fis semblant de ne pas comprendre.Gwen me regarda très méchamment. Je baissais les yeux. Georg : J’ai trop la dalle ! J’ai pas mangé moi, encore !Gustav : T’avais qu’à être à l’heure ! Moi : J’ai non plus pas mangé…Tom : Et moi j’ai faim ! Bill : Pizza !!Moi : Beurk ! Y a pas autre chose ?Tom : T’aimes pas la pizza ???? Oulah ! J’ai dû commettre un crime là… Moi : Ouais mais ... J'cours pas après ! Et euh ... Je préfère autre chose ! Gwen : Tss … Et j’lui ai refais quoi à elle ? Bill : Y a pas de prob’ ! On doit avoir autre chose … Moi : Merci. Tom : T’aimes pas les pizzas …Gustav : C’est bon, Tom ! Bill me fit signe de me lever et je le suivis dans la cuisine. Et un autre caméraman nous suivit. Bill ouvrit le frigo : Bill : Bah euh … En fait on n’a pas grand chose …Moi : Ah … Bah je devrai manger une pizza alors ! Bill : Ca te dérange pas ?Moi : Nan ça va aller ! J’vais pas mourir !Bill : Désolé.Moi : Y a pas de quoi être désolée.Bill : On va chercher l’autre équipe pour préparer à manger ! Comme ça Gustav pourra cuisiner !Moi : Tu sais pas cuisiner ?Bill : Gus’ le fait mieux !Moi : Alors si Gus’ le fait mieux allons-y ! On se dirigea donc au salon. Sur le chemin, je passais mon bras autour de son bras. J’aimais le contact ! Quand on arriva, Marina sauta carrément sur Bill et le prit aussi par le bras. Je me retirais directement et je vis Anouck rigoler. Marina : Biill ! Paraît que t’as un endroit rien qu’à toi ??Tom : Cours toujours, il ne laisse entrer personne à part nous quatre !Marina : Haan , s’il te plaît Bill ! Moi : On devait pas faire à manger ?Bill : Oui, c’est vrai ! Gustav vient nous cuisiner un petit truc ! Gustav : J’arrive ! On repartit tous à la cuisine. En passant à côté de moi, Bill me remercia. Tom se précipita pour ouvrir le frigo et commença à sortir tout ce qu’il lui passait sous la main. Gwen : Il est toujours excité comme ça ? Georg : Non… Il est pire d’habitude !Tom ( en faisant un clin d’œil ) : Tu n’as encore rien vu ! Gwen : On verra ça ! Georg et Bill commencèrent à faire des « ouh » de suspence pendant que Jasmine jetait un regard assassin à Gwen. Cette rivalité commençait à me saouler ! Gustav commença à mettre à chauffer le four pour quelques pizzas et à faire bouillir de l’eau pour des pâtes. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Je suis de retour ^^ Trop bien comme d'hab' !! Une suite !! | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 19 Aoû 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|