| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 27 Aoû 2007 - 21:28 | |
| next plz !!!!
moi g court que la semaine prochaine ! | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 27 Aoû 2007 - 22:09 | |
| une suite please!!!!!!!!! xD | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 27 Aoû 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Suite | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 17:31 | |
| O lala c'est vraiment nul que tu doive aller à l'école mais bon ... Mais bon quand j'y serais ça sera pareil ^^ SUITE !! | |
|
| |
lov_twins_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : PaRiiiIs Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 18:57 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp tro geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 28 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Haaaan les gens !! Vous pouvez pas savoir comme je suis mal ... Mais soyons responsables ( sinon adieu le lycée ... Merci j'adore les écoles non obligatoires ... ) je dois bosser avant ... Ce soir c'est juste de la paperasse à trier mais j'vais pas aller au lit tard ... J'essaye de vous mettre une suite mais j'vous promets rien ... J'ferai tout pour Biz0o' et désolée !! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 16:13 | |
| B'j0ur les filles !! Al0rs p0ur auj0urd'hui ça sera sûreMeNt pas p0ssible ... A M0iNs que M0n 0rdi MarChe ( là j'suis sur l'0rdi de M0n père Mais s'il l'appreNd j'suis M0rte eNterrée Ce s0ir xD ) et Que j'ai le teMps ... J'ai fiNi Mes dev0irs ( brave filles va ! ) Mais Ce s0ir C'est fitNess ( Faut s'eNtreteNir ptdr ) et j'reNtre vers 19h15 , le teMps Que je MaNGe et paSse Ma vie à la salle de baiN ... Bref ! J'espère tr0uver le teMps p0ur éCrire Pis MaiNteNaNt j'vais partir de l'0rdi taNt0t d0Nc pas p0sSible ... S0rry !! BiZ0o' b0Nne apreM et ausSi b0Nnes suite de vaC | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Han ! >< Genre t'es une fille serieuse PTDRRR !!! Nan t'es un ange(Hum hum... ) XD brefd en + t'es meme plus sur MSN ! XD mai bon normal aussi ^^ Bon courage !! Bizous Maxi moua quer je n'aime ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Yep les filles !! uNe surprise v0us atteNd daNs pas l0NGteMps ... | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Pile à ce moment, le photographe demanda si j’étais déjà prête. Je répondis que oui et il me dit que je pouvais commencer les photos avec ma sœur. On commença la séance dans un jardin d’intérieur. Il y avait même de l’herbe ! Mais quand je me baissais pour toucher, je vis que c’était de la synthétique ! Après plusieurs photos avec ma sœur, on enchaîna avec les autres. Ils arrivaient au fur et à mesure et il y avait aussi une caméra qui nous suivait dans notre journée. Quand je ne fus pas sous les projecteurs, je discutais avec les gens qui restaient aussi derrière le photographe. J’appris à connaître Georg. Très gentil mais un peu pervers ( Ca c’est pour Marion et Marine ! ). Je ne me laissais pas embarrassée ! Il fut même étonnée de mes réponses ! Avec Gwen, Jasmine et Anouck c’était très tendu. Elles ne m’avaient pas dans le nez et moi non plus. Par contre, Marina et moi nous entendions de mieux en mieux ! Quand on eut terminé avec le décor « dehors », on retourna dans les loges pour se changer. Laure m’apporta alors une robe sans manche et qui arrivait au dessus des genoux, noire avec une grosse ceinture rouge pour marquer la taille. Elle me crêpa les cheveux et me maquilla les yeux en foncé. Elle me fit des lèvres rouges mais pas trop. Je fus prête dans les dernières cette fois ! Et mes chaussures étaient des talons noirs également. Quand j’arrivais, un grand piano noire à queue se trouvait dans la salle où on prendrait les photos sur un fond blanc. Ouaou ! Le photographe, Fred, m’apostropha : Fred : Hey toi ! Avec Bill ! Tout le monde partit du piano. C’est à dire Georg, Gustav et Anouck puis Bill et moi arrivions vers le piano. Fred : J’sais pas vos relations mais j’trouve que le contraste, blonde-noiraud est tip, top ! Vous êtes tip top ! Et vos habits… Mmh parfait ! On peut jouer sur la sensualité ?Bill : Pas de problèmes.Moi : On peut y aller sans soucis ! Le photographe nous fit un clin d’œil. Il demanda à Bill de s’asseoir au piano et je me mis derrière lui, mes bras entourant son cou et la tête baissée, mon regard sur ses doigts. Lui regardait de l’autre côté. Fred prit plusieurs photos puis changea les positions. Je m’appuyais sur le piano et Bill vint tout près de moi, sa main gauche touchant mon visage, l’autre main contre le piano. Mes mains étaient aussi contre le piano, nos visages se touchaient presque. On plongea nos regards dans l’autre et j’eus l’impression que rien d’autre n’existait à par ces deux yeux. Bill était habillé avec un pantalon noir ainsi qu’une chemise toute noire. Il avait des guêtres à une main et un bracelet en cuir à l’autre. Toujours autant de bagues… Ses cheveux étaient plaqués. J’aimais quand il avait les cheveux en bas… Inexplicablement, nos lèvres finirent par rentrer en contact. Ce n’était pas le gros bécot, nous sommes pudiques ! Mais plutôt le baiser qui donne des frissons. Le photographe ne devait pas l’avoir loupé ! Tant pis… Il continua très professionnellement, persuadé qu’il avait crée un petit couple. Il me fit me mettre sur le piano, couchée, la tête vers le clavier. Bill était de nouveau assis devant les touches et j’avais une main sous son menton. Mais il ne me regardait pas. Il restait fixé sur les touches noires et blanches. Je le regardais intensément. Tout ça, c’était Fred qui l’avait demandé ! Ensuite, on continua avec les photos du piano mais avec d’autres personnes. Quand on eut terminé, on s’habilla une dernière fois. J’étais en jupe en jeans grise avec un leggins noire et un top un peu grunchy noire avec quelques inscriptions par-ci par-là orange. Mes cheveux étaient lisses, lisses, lisses et elle m’avait maquillé un peu comme avant sauf que le rouge à lèvre était presque invisible. Cette fois, le décor était simple : un canapé. On fit pleins de photos de groupe et quand Tom se cassa la figure du fauteuil, on fut tous écroulés de rire ! Il trouvait toujours une excuse quand il perdait l’équilibre ou qu’il faisait une autre connerie. La séance finit vers les cinq heures du soir ! On se rechangea et on nous offra les habits ! Haaaan !! On arriva devant le van et Gwen et Anouck piquèrent leurs crises : Gwen : Dites voir les jumeaux… Une fois on ne pourrait pas être dans votre bus ?Tom : Bah ouais… Si vous voulez…Bill : On va les cinq avec Val ! Y a pas de prob’ ! Anouck : Nan mais… Avec Marina plutôt ! J’aimerais faire connaissance avec vous trois ! Gwen : Idem.Moi : T’inquiète pas, Bill… On se voit après et ce soir… J’allais partir dans le van de Georg, Gustav, Jasmine et ma soeur mais il me retint par le bras. Je le regardais et il me fit un regard tout triste. Je retournais vers lui, lui planquais un gros bécot et lui promis de me tenir sage ! Il me caressa rapidement le visage et me laissa partir. J’avais la rage. | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Han merci pour cette suite =) Encore xD *taggle Cab's, taggle --'* | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Han thanks maxi mioua! Viens T__T !! XD bon ok c'est normal t'as cours pmai bon ^^ Suite
Bave rien qu'a pensé a Billuw les cheveux plaqué et tout comme on aime !En noir en plus =X C'est trop so beautiful >0< ^^''XD ^^ Suite! MDR ! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 29 Aoû 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 30 Aoû 2007 - 7:58 | |
| Suite ! ^^ =O j'vien de voir que t'étais deja "prete pour les vip maxi moua" XD Rooh quelle honneur! MDR !
Bref suites'il te plaît! ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 30 Aoû 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 30 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Ahhhhhhhhhh Encore une fic ou Georg a des tendances perverses ... PTDR !! Merci pour cette hommage !! PTDR !! T'inquiète moi je te réserve quelque chose de pas mal dans ma fic !! PTDR !! ça te dit Georg ...? PTDR !! Nan je rigole tkt !! Quoi que ... Ahlala à cause de toi je fais des méssages de plus en plus long PTDR !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|