| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 5 Oct 2007 - 23:30 | |
| Et le pauvre Gustav devait partager sa chambre avec Gwendoline. Marco et Brigitte étaient venus faire le voyage avec nous et ils devaient rester pour vérifier qu’il n’y ait pas de problèmes. Je ne pourrais malheureusement pas enterrer sous trois mètres de neige Anouck ou mettre accidentellement Gwendoline dans le feu. Dommage.Mon portable sonna pendant que j’étais tranquillement dans ma chambre avec Bill. On discutait simplement. C’était Claire. Je m’empressais de répondre. Moi : Allô ?? *Claire : Aaaaaaah Val !!! Comment que ça faisait longtemps ! J’te croyais morte ! *Moi : Nan , nan ! J’suis bien vivante ! Comment tu vas ma puce ?*Claire : Moi bien ! Séb’ commence à s’inquiéter ! Il se passe rien de louche ?*Moi :Meuh nan ! Tu me connais ! *Claire : Ouais. C’est bien pour ça que je pose la question…*Moi : Ah… Naan mais rassure Séb’ ! J’ai pas envie de le perdre ! *Claire : Et mon autographe de Tom ?? *Moi : Tu l’auras ! J’l’ai pas encore demandé mais tu l’auras, ne t’inquiète pas ! *Claire : Merciii ! *On parla encore quelques minutes vite fait puis je raccrochais. Bill me demanda qui c’était et je lui répondis. On descendit et Gustav et Georg étaient dans le salon, en train de parler. Quand ils nous virent arriver, ils s’arrêtèrent. Bill : Vous nous critiquiez pour que vous vous taisiez quand on arrive ?Georg : Naan ! C’est juste …Gustav : Tais-toi ! Bill : Allez les gars ! Vous m’faites quoi là ?Georg : Mais c’est que j’vous trouve sadiques avec Anouck ! Elle est bien comme fille ! Moi (après une fausse quinte de toux) : Pardon ?! J’ai failli m’étouffer ! Georg : Non mais c’est vrai ! Bill : Peut-être vis à vis de toi mais vis à vis de nous elle n’est pas sympa ! Gustav : C’est ce que je lui disais !Anouck arriva juste à ce moment là. Plus personne ne parla. Je décidais de partir m’aérer et Bill me suivit. On marcha un moment , l’un près de l’autre pour ne pas avoir froid , tout en discutant de choses et d’autres. Ensuite, mon instinct de petite fille me rattrapa et je partis en courant en défiant Bill de m’attraper. Il le releva. Quand il me prit dans ses bras , on s’embrassa , loin du chalet, dans la forêt. Ce fut le froid et la pénombre qui nous firent rentrer. Il était très tard. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 5 Oct 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 6 Oct 2007 - 11:42 | |
| ha y a t0uj0urs uNe leCtriCe !! MiCii | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 6 Oct 2007 - 19:01 | |
| new lectrice trop génialll!!!!!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 13:02 | |
| bieNveNue titmarjo81 !! au M0iNs il y a uNe 0u 2pers0Nnes par iCi ^^ suite peut-être après si j'ai de l'iNspi ' ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 13:19 | |
| j'ai pas fini de lire ta fic mais frenchement c'est trop génial tu écris vraiment très bien : Bravo!!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 13:47 | |
| haaaaN MiCii ça M'fait tr0p plaisir ça ! ^^ MiCii | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 13:49 | |
| ^^je le pense vraiment en plus c'est cool parce que pour l'instant j'ai pleins de truc à lire donc pas besoin d'attendre 10 000 ans des swyte mdr mais swyte ken mm pour les autres et pour moi plus tard lol!! c'est trop bien!!!!!! | |
|
| |
Dead Poet Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 34 Ma localisation : Ici Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 15:37 | |
| Nouvelle lectrice ! Suite ! J'aime =) | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 17:35 | |
| ca y est ça fait un moment que j'y suis mais j'ai fini par terminer de lire t'a fic elle est vraiment trop géniale swyte pleaz!!!!!!! | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 7 Oct 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 18:37 | |
| j'C0MmeNCe à éCrire j'peNse Que v0us l'aurez daNs 1o-15MiN si pers0Nne Ne Me déraNGe ^^ | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:32 | |
| Oué xD !! Enfin une suite Ma Tite Suisse D'amûr PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:37 | |
| Ce fut le froid et la pénombre qui nous firent rentrer. Il était très tard. Je sentis que quelque chose n’alla pas quand on arriva près du chalet. Je me dépêchais de rentrer et ne trouvais que Gwen et Anouck étalées sur le canapé. Moi : Ils sont où les autres ?!Gwen : Sortis.Bill : Où ça ?!Anouck : Chercher Alessia.Moi : Comment ?!?Gwen : Ouais… Elle s’est enfuie.Moi : Tu déconnes, j’espère ?!?Anouck : Si on te le dit …Moi : Oh mon Dieu… Ma petite sœur !!Bill : Ca fait longtemps ?!Gwen : Beuh… Un quart d’heure, un peu plus…Moi : Je vais la chercher.Bill : Non ! Il faut attendre !Moi : Non ! Je n’attendis pas sa réponse et ressortis. Il me courut après et tenta de me stopper. Moi : Il faut que j’y aille, lâche-moi !!Bill : Valentina ! Respire ! Moi : Je perds mon temps ! Je ne l’ai pas assez protégé ! Pourquoi elle est partie ?!?Je fondis en larmes. Je m’en voulais tellement de l’avoir laissé. A ce moment, Georg et Marina ressortirent des buissons. Quand ils me virent dans les bras de Bill, ils vinrent tout de suite vers nous. Marina : On va la retrouver ne t’inquiète pas ! Georg : T’es sûre qu’elle pleure pour ça ? Marina : Imbécile ! Bien sûr !Bill : Qu’est-ce qui s’est passé ? Georg et Marina se lancèrent dans des explications. Pendant qu’ils rangeaient tous leurs valises, Alessia avait voulu faire un tour dehors. Gustav lui demanda de ne pas trop s’éloigner et elle le lui promit. Cela faisait maintenant deux heures. Bill : On s’est absentés autant ?Marina : Euh ouais…Moi : Et les autres ?Georg : Tom et Jasmine sont partis ensemble…Bill : Ils ne seront pas très efficaces !Moi : Bill ! C’est pas le moment !Bill : Oui désolé ma puce !Marina : Et Gustav est parti seul…Moi : Je vais la chercher aussi ! Bill : J’viens avec toi ! Tu n’y vas pas seule !Moi : Alors bouge ! … C’est pas possible je suis dans un cauchemar !!Marina : On va la retrouver… On repart Georg ! Georg : J’vais juste aller voir comment va Anouck.Bill : Anouck n’a pas disparu…Georg : Oui mais bon ! Marina : J’vais vous laisser chercher ensemble, j’pars dans une autre direction ! Bill :Georg ! T’appelleras David pour l’avertir ! Marina : Bonne idée !Je restais silencieuse et commençais à partir. Bill me rattrapa et on partit ensemble. Durant toute la recherche, je me plaignis que je n’avais pas assumé mon rôle de grande sœur correctement. Bill essayait de me rassurer mais ma sœur était toujours dans le froid, seule et sûrement effrayée. Pendant un quart d’heure, j’hurlais son prénom et la suppliais de répondre. Sans résultat. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:40 | |
| Suite sur l'autre maintenant PTDR !! xD !! | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:44 | |
| hihihi trooop bien!!!! Alala sa fait envie d'etre a la place de Val ...Enfin pour Bill je dis pas pour la fugue de sa soeur hein...! hihihihi trop bien Encore une suite !!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:47 | |
| ptdr Mari0n !!! elle N'atteNd Que ça !! eN 1er j'fais uNe reCherChe du N0uveau Clip des TH ^^ si Ma s0eur Ne reNtre pas =o Merde j'l'avais 0ublié xD ptdr ! et MeG ... Net Que ça fait eNvie !! ^^ Mais ... faut deMaNder auX Gars de la 1L de les reMplaCer ... NaaaN ça l'ferait pas !!! ptdr ! le s0ir faut pas M'éC0uter ... faut jaMais M'éC0uter j'Cr0is xD | |
|
| |
megi24 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi... mouhahaha Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 19:55 | |
| euh tu veux que je demande a qui au juste??? parce qeu meme Gaetan ne m'a pas inviter aux franches pour faire la fiesta... t'imagine... et moi qui pensais que j'etai aimée... lool | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 20:03 | |
| ptdr !! Mais uiii t'es aiMée !!!! tu verras à la reNtrée j'vais t0ut faire p0ur Qu'ils te l0veNt ... Mais fais Gaffe parCe Qu'après ils te f0nt s0uffrir ( je parle par eXpérieNCe xD ptdr ) piis j'aurais bieN deMaNdé à M0n EX faNtasMe ... Mais vu Que C'est EX ... P0URQU0I IL S'EST C0UPE LES TIFS ?!?! Ca lui va pas eN + ... huuuM repreNds t0i xD deMaNde à M. Stauffer xD ptdr ! beeeurk !!! La suite deMaiN 0u après-deMaiN les puCes ! ^^ | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 8 Oct 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 9 Oct 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|