| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Suite ^^ Je suis de retour XD !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Lol tjrs violet ^^ QSuite | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 20:32 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Bah ui j'change quand même pas mes classiques ... Le violet a une place importante dans ma vie xD magggle !! J'l'écris la suite les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Entre le plat principal que j’eus à peine touché et le dessert, David vint à notre table. David : Chers gens, j’ai une mauvaise nouvelle …Bill : Qu’est-ce qu’il se passe ?? Il avait l’air très inquiet. Monsieur Jost était plutôt désolé. David : Vous le savez les gars. A partir de lundi prochain, les trois filles qui ont accompagné les gagnantes vont devoir partir.Alessia :Il se passe quoi ? * Je me dépêchais de lui traduire et je vis ses yeux briller de larmes. Anouck : Mais pourquoi ???David : C’est Universal qui a trouvé que ça faisait trop longtemps et trop de monde. On a réussi à garder quatre filles une semaine de plus.Moi : Mais… Y a trois gagnantes !David : Oui. Il y a une des trois amies qui peut rester. Jasmine : Laquelle ?David : Vous le saurez demain. Ca avait jeté un froid sur la table. Avec Gwen et Marina, on se regardait avec un sourire en coin. Bill regarda Marina droit dans les yeux. Bill : Au moins, toi tu restes. Marina : Heureusement, on pourra faire plus connaissance. Tom me donna un coup de coude et je ne le regardais même pas . Je sortis mes clopes, me levais et pris la direction de la sortie. Il me fallait un déstresseur ! Alessia : Tu vas où ?! *Moi : Prendre l’air ! J’étouffe ici ! * Gustav fit la traduction car il avait à peu près compris et je partis sous le regard des neuf autres. Arrivée dehors, je marchais jusqu’au petit pont qu’il y avait à côté du restaurant. J’essayais d’allumer mes cigarettes non nocives et au bout du cinquième coup, y arrivais. Je m’appuyais à la rambarde après avoir enlevé la neige qui s’y était entassée. Je respirais un bon coup tout en tirant sur mon filtre. Pourquoi, quand j’avais décidé de me lancer malgré Sébastien, Bill me faisait ça ? Il avait blessé mon amour propre… Comme si, comme s’il m’avait pas dit que Marina l’énervait dans la journée ! Maintenant, il la draguait ouvertement. Je n’attendis pas longtemps pour voir quelqu’un arriver. Je souhaitais que ça soit Bill, en fait non ! Je ne savais pas qui je voulais voir ! J’étais perdue. Voix : Il t’a blessée, hein ? Moi : J’aime pas les gens indécis.Voix : Il t’a dit des trucs quand vous étiez au parc ?Moi : Tu le connais bien.Voix : C’est mon frère. Je me retournais pour faire face au gars qui était derrière moi. Moi : Tom… Qu’est-ce que pense ton frère, bordel ?!Tom : J’en sais rien. Je pense qu’il a peur. Peur qu’avec toi ça ne puisse pas aller plus loin que deux semaines. Et lui, c’est pas ça qu’il veut.Moi : J’ai un copain.Tom : Je sais. Mais tu m’as embrassé.Moi : J’ai carte blanche ici.Tom : Il fait bien d’avoir peur alors…Moi : Je ne sais pas ce que je ressens pour lui.Tom : Qui ? Mon frère ou ton copain ?Moi : Les deux. C’est vrai. Bill avait réussi à me faire douter sur mon couple. Tom : Bill recherche le grand amour. Et jamais il ne s’est comporté comme ce soir. Je crois qu’il te teste.Moi : Et là, je loupe son test.Tom : Et là, tu réussis à merveille son test.Moi : Pourquoi ?Tom : Tu tiens à lui, ne dis pas le contraire.Moi : Tient-il à moi, simplement parce que je ne suis pas fan de votre groupe ?Tom : Non. Il tient à toi parce que tu as lu son cœur et non pas les magazines.Moi : Qu’est-ce que tu peux être profond des fois ! Tom : C’est mon frère. Je ferai tout pour lui. Moi : C’est beau. Je fais quoi maintenant ?Tom : Tu retournes dans ce restaurant et tu fais ce que ton cœur te dit de faire. Moi : Et si mon cœur se plante ?Tom : Pourquoi il se planterait ? Bill n’attend qu’une chose…Moi : Etre avec Marina. Tom : T’avoir dans ses bras, mais pas par amitié.Moi : C’est méchant ce qu’il fait à Marina.Tom : Marina comprendra.Moi : Je n’en suis pas sûre.Tom : Ce qu’il compte, ce n’est pas Marina mais toi et mon frère.Moi : Elle compte un minimum.Tom : Valentina ! Maintenant t’arrête ! Tu vas retourner dans ce putain de restaurant et tu ne fais pas d’histoire !!! Il commençait à s’énerver. Je le regardais et acquiesçais. En passant à côté de lui, je levais mes yeux pour me planter dans son regard. Moi : Pourquoi t’es venu ? Me parler.Tom : Parce que je ferai tout pour mon frère et que tu es une fille merveilleuse. Et Bill mérite une fille comme toi. Moi pas.Moi : Tu mérites autant de choses biens que ton frère.Tom : Mais tu irais mieux avec Bill.Moi : S’il n’est pas avec Marina… Merci Tom. Il me serra fort dans ses bras et j’essuyais une larme qui coulait le long de ma joue.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Wow. Cette suite, elle est magnifique. <3.
Continue.x3. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:35 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Il me serra fort dans ses bras et j’essuyais une larme qui coulait le long de ma joue. Avant de retourner à la table, je passais naturellement aux toilettes. Après m’être refait une beauté, je respirais un bon coup et retournais dans la salle. J’avais peur. Je me rassis. Les desserts étaient arrivés. Des coupes glacées. Marina et Bill étaient en pleine conversation. Marina : … Non je n’aimais pas trop le français non plus.Bill : C’est compliqué je trouve ! Tout comme les françaises !Gustav : T’es pas français toi pourtant ! Bill : Pourquoi tu t’incrustes toujours, Gustav ? Gustav : J’ai pas le droit ?Bill : C’est une conversation privée ! Gustav : Bah aller la faire ailleurs votre conversation privée !!! Vous saoulez…Bill : Viens, Marina. Il posa sa cuillère et se leva. Marina le suivit. Je lançais un regard de la mort à Bill. Il le vit et il se mordit la lèvre. En passant derrière moi, il me caressa le dos. Je n’eus aucune réaction. Tom prit aussi Jasmine à part. Il voulait terminer la soirée en beauté ! Gwen qui avait les bras croisés sur la table y posa sa tête de façon à cacher son visage. Anouck se leva et Georg la suivit. Les deux la consolèrent. Je voulus aller vers elle aussi mais Gustav me retint. Gustav : Toi aussi tu vas mal.Moi : Mais là, c’est Gwen la pire. Je me levais et allais la voir. Elle me rejeta. Là, c’était trop. Cette soirée était des plus chiantes ! Sans réfléchir, je sortis. Je marchais dans le froid. Je courrais presque. Puis, je me stoppais net. Ils étaient là, devant moi. Lui sa main sur son bras, elle la tête baissée. J’en avais marre. Ils ne m’avaient pas encore vu. Ca ne tarda pas. Je m’avançais jusqu’à eux. Je ne comptais pas m’arrêter mais Bill me retint. Moi : Bill. Lâche-moi. Bill : Non.Moi : Bill. Tu me fais mal.Bill : Je te serre pas fort.Moi : Tu me fais pas mal au bras mais au cœur.Marina : Hein ? Bill me regardait en silence et je faisais pareil mais avec Marina. Celle-ci avait les yeux grands ouverts et j’y décelais de la tristesse. Marina : Tu m’aimes pas Bill.Bill : Tu es gentille, Marina.Marina : Je veux pas que tu me trouves juste gentille.Bill : Marina, je voulais pas te faire de la peine.Marina : Pourquoi tu... dans le van ? Bill me retenait toujours par le bras. Bill : Parce que c’est vrai. Tu as tout pour plaire, Marina.Marina : Alors ? Qu’est-ce qu’il nous retient ?Bill : L’amour, ça se commande pas.Marina : Bill… Elle avait oublié ma présence. Elle se rapprocha de lui et il me lâcha. Il la prit dans les bras et elle pleura. Il la serra fort, fort. Elle se laissa aller. Je me sentais en trop. Elle se détacha de lui et vint vers moi. Elle me prit les deux mains ans les siennes. Marina : Si ça n’aurait pas été toi, je l’aurais mal pris… Mais c’est toi et je sais que tu es une fille bien. (Elle respira profondément pour se calmer)Tu as été gentille avec moi alors que je n’arrêtais pas de te faire des méchantes remarques. Je te souhaite tout pleins d’amour avec lui. Et je serai toujours là pour toi. N’importe quand !Moi : Merci, Marina… Tu mérites quelqu’un de bien puisque tu es quelqu’un de formidable.Marina : Merci. Je vais vous laisser ! Elle se tourna vers Bill et lui sourit tristement. Marina : Prends soin d’elle hein ! J’veux pas que tu lui fasses de la peine ! Et… Je ne t’en veux pas ! Tant que je ne perds pas ton amitié.Bill : Jamais ! Je ne veux pas te perdre en amie, tu es bien trop précieuse. Et ne t’inquiète pas… Je prendrai soin d’elle ! Elle nous sourit et retourna dans le restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 22:19 | |
| c'est trop mimi la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Suite ^^ ça commence à être interressant ptdr !! C'est bon je me calme avec mes envies perverses et sadique ... PTDR !! | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 23:58 | |
| ooo que c'est mignon! une suite please!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|