| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 14:24 | |
| C0uC0u les filles !! dés0 ' du zér0 N0uvelle de M0i la suite je l'éCris GeNtiMeNt GeNtiMeNt j'peNse QUe v0us l'aurez Ce Week-eNd BiZo0kii ' et MerCi d'être t0uj0urs préseNtes !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 19:54 | |
| Reeuh les filles !! bah MêMe si auj0urd'hui j'ai pas eu de deMaNdes , j'v0us ai fait aSsez atteNdre d0Nc v0ilà uNe suite j'espère Que ça v0us plaît t0uj0urs autaNt !!! BiZo0kiii ' j'v0us N'aiMe de tr0p MiCii d'être t0uj0urs là ! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 19:58 | |
| Mélangés avec les coups que ma sœur donnait sur la batterie ça créait une sacrée cacophonie ! J’eus une illumination : Moi : On fait une partie de cache-cache ?!?Gwen : T’as quel âge ?Marina : Tu déconnes ?!Tom : Gneu ! Tout le monde sans exceptions me regardaient bizarrement. Tous ceux qui jouaient d’un instruments avaient arrêté . Moi : Bah alors ?Jasmine : t’as quand même des idées bizarres …Bill : Mais on peut quand même jouer , ça peut être drôle !Gustav : Bon ok … Mais on corse les règles !Tom : ouaaais !! Il eut l’air de s’égarer un petit coup dans son monde. Il avait un sourire béat. Georg : Tom ! You hooou !! TOM !!Tom : Hein ? Quoi ? Moi : Bref ! On fait quoi comme nouvelles règles ?Gustav : Baah … Après un quart d’heure, on décida que c’était par deux ou trois , que les premiers trouvés avaient un gage et que tout le studio était utilisé. Bien sûr , j’étais avec Bill. Mais Gwen vint avec nous. Jasmine était seule avec Tom. Georg avait décidé de se retrouver qu’avec Anouck. Gustav étaient donc avec Marina et ma petite sœur. Les premières personnes qui cherchaient les autres , étaient l’autre groupe de trois. Avec Bill, on se dépêcha de partir et Gwen nous suivit. Bill me prit par la main et on grimpa les escaliers. Je ne savais pas où on allait. Il ouvrit une porte. On arriva dans une chambre. Il y avait un balcon. Il l’ouvrit. Il faisait froid. Gwen nous suivait toujours. Mais elle ne voulut pas aller à l’extérieur. Elle se mit sous le lit. Arrivés sur le balcon, je me mis direct contre lui. Je frissonnais à cause du changements de température. Bill : J’espère qu’ils ne nous trouveront pas.Moi : C’est quelle chambre ?Bill : Celle de David. Ca explique le balcon. Il commença à neiger. Moi : Ah bah bravo ! Il neige en plus ! Il me sourit et passa sa main dans mes cheveux où quelques flocons s’étaient déposés. On ne s’embrassa pas mais ce fut tout aussi bien. On resta un moment dehors. J’espérais que Gustav nous trouverait rapidement ! Même si j’étais bien dans les bras de Bill, j’avais tout de même froid. Une porte s’ouvrit. On se plaqua contre le mur de façons à ce que personne ne nous voit depuis l’intérieur. On nous trouva. On ne fut pas les premiers , donc pas de gages. Après trois heures de fous rires et de cachettes n’importe où , on décida d’arrêter. Ça devenait trop dure de trouver des endroits encore inconnus ! Tom eut faim. On alla donc préparer quelque chose à la cuisine. Des pizzas. A presque minuit ! Anouck et Georg étaient bizarrement proches. Personne n’eût l’air de remarquer mis à part moi. Je ne les quittais pas des yeux. Georg lançait de nombreux regard à Anouck et vice versa ! Quand ils partirent les deux à l’étage, mes doutes se dissipèrent. Moi : Ils vont baiser ? Tout le monde me regarda avec des gros yeux. Surtout Gwen. Tom : Quelle franchise !Moi : Bah quoi ?! C’est vrai … Nan ? Gustav : Sûrement. Ça fait quoi ? Moi : Anouck ne le mérite pas ! Gwen : Tu crois que Tom mérite Jasmine ? Il me mérite moi ! Bill : Le pauvre !Tom : Jasmine me va très bien ! Gwen :Je monte. Moi : Tant mieux !Gwen (tout bas): Ta gueule.Moi : Répète !!! Elle fit un geste de la main et partit. Je poussais un soupir.
| |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 22:13 | |
| Nan on est làààààààààààààà
suiiiiiiiiiite | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 22:43 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp!!! | |
|
| |
lov_twins_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : PaRiiiIs Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 22:47 | |
| souiteuh plz plz tro geniale | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 22:51 | |
| hihii MiCi les MiSs !! Peut-être uNe MiNi suite p0ur Ce s0ir si j'ai le teMps !! ^^ piis il l'a Ch0pé 0ù Cette Guitare le ToMiN0u dans ta siGN' lov_twins_kaulitz??? | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 23:19 | |
| j'adore trop ta fic suiteeeeeeeeee!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 15 Sep 2007 - 23:55 | |
| V0il0u la derNière suite de la s0irée les filles !! ^^ J'sais pas C0MmeNt va se paSse M0n deMaiN juste Que je répète Ma ChiMie et Mes v0C ... xD Mais j'arriverai peut-être à v0us Mettre uNe suite si j'ai de l'iNspi ! BiZo0kii ' l0v ' U | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 0:00 | |
| Elle fit un geste de la main et partit. Je poussais un soupir. Après son départ , l’ambiance était meilleure. Tout à coup , Marina eut la révélation du siècle : Marina : Haaaaaaaaaaan !!! C’est demain qu’on part au chalet et j’ai zéro affaires !!!!!!!!Moi : Hééé c’est vrai !!! Gustav : Zéro affaires préparées ou bien ? Jasmine : Bah quand même … On est quand même venues avec des valises , non ? Tom : Cette intelligence , Gustav !Moi : C’est toi qui parle là ? Marina : Et là, c’est toi qui parle ?Moi : Oh c’est bon ! Chut !Bill : Bon. Y a quelqu’un qui a préparé ses affaires ?Marina : Bah pas moi ! Jasmine : Ni moi ! Gustav : Eeuh … nan ! Georg : Pas dans mes souvenirs…Tom : Bien sûr ! Que non ! Moi : Bref ! Personne !Tout le monde : Ouais ! On décida donc d’aller préparer les affaires. Je pris quelques pulls chauds, des jolies vêtements pour si jamais. Sans oublier la lingerie ! Détail très important ! Quand j’eus fini , je sortis de ma chambre pour vagabonder. J’allais dans la salle d’instruments et pris une guitare. Je commençais à gratter mais je fus très vite rejointe par… Anouck. Oh non ! Anouck : T’as demandé l’autorisation de Tom ? Moi : J’t’emmerde, ferme ta gueule. *Anouck : Tu m’as dit quoi ? Moi : Que demain il pleut. Anouck : Tu te crois maligne ? Tout ça parce que t’as réussi à embobiner Bill ?Moi : C’est toi qui ose dire ça ? T’as pas fait mieux avec Georg ! Pis, avec Bill, tu sais pas ce qu’il s’est passé, alors ferme la ! Anouck : J’te permets pas de me causer comme ça ! Moi : J’aimerais bien t’interdire de me parler tout court, mais tu vois, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Anouck : Franchement , j’comprends pas comment les TH t’ont choisi. Tu me fais pitié ! Tu te prends pour la reine de la beauté et de la gentillesse mais t’es qu’une pétasse.Moi : Ecoute. Là, tu dépasses les bornes ! Tu te crois mieux ? T’as vu, entendu, ce que t’es en train de me dire ?! Tu fais pitié…Casse-toi, tu fais pitié ! Anouck : Casse-toi, toi !Moi : Rien que pour éviter ta sale gueule, j’vais me tirer ! Je posais la guitare au risque de la casser et sorti. Au moment où je passais la porte, je fonçais dans Tom. Moi : Pardon… J’allais partir mais il me parla. Tom : C’est toi qui jouais de la guitare ?Moi : Ouais.Tom : T’as pas l’air bien.Moi : J’vais me coucher.Tom : Attends ! Je ne l’écoutais pas . Je me dirigeais vers les escaliers. Il me rattrapa. Je continuais et lui me suivais. Arrivés dans ma chambre, il vint s’asseoir vers moi, sur mon lit. Tom : Qu’est-ce qu’il y a ?Moi : Tu me vires ces deux salopes sinon j’fais un double meurtre !Tom : Anouck et Gwen ? Moi : Ou alors je me suicide... J’ai pas encore décidé ! Tom : Elle t’a dit quoi Anouck pour que tu sois dans un état pareil ? … Tu trembles carrément ! Effectivement, je tremblais. Je craquais. Je ne pus même plus parler. Il essaya de me calmer en me prenant dans ses bras. Ce contact me fit du bien. J’en avais marre de me faire traiter comme de la merde par ces deux nanas. Je n’arrivais plus à suivre les conseils de Bill. De les ignorer. Tom : Allez ! Il ne faut pas qu’elles te gâchent ton séjour ici… On est là nous !Moi : Heureusement… Mais ça tue à force ! Tom : Je comprends bien…Mais t’inquiète pas, on va les calmer ! Moi : Merci… J’me sens stupide à m’énerver autant pour ça ! J’ai même les larmes qui coulent ! Il les essuya avec ses pouces en me chuchotant que c’était pas grave et tout à fait normal. On se regarda droit dans les yeux. Il avait le même regard que quelques jours auparavant, dans le jardin. Nan. Je n’allais pas embrasser le frère de mon copain. Enfin, amant ! allez ! J'v0us fais uN p'tit suspeNCe p0ur la Nuit ^^ BoNne Nuiit les p0ulettes ! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 11:41 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 11:45 | |
| Suite !! Pis je t'attend pour la visite guidée de ma chambre EXPLDR !! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 15:06 | |
| Suite. J'ai tout rattrapé. Et la jmapprteais a changer de pages. Mais yen avais plus apres. J'en veux encore... | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 17:49 | |
| Alors la suite ?!! Dépeche toi ou je lache Robert et ses cochons PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 17:54 | |
| ptdr !! uii baah eN 1er j'te préseNte Ma ChaMBre al0rs Chut heiN !! et uN GraNd brav0 à ime-p0ssi-b3l-girl Qui a t0ut rattrapé !! tu M'épates !! lOol | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 18:10 | |
| Suite M.M =D XD Ah nan ! T'as Bill tu l'trompes pas .. Quoique tom est ... Canon ! x') ... *secou la tete* Nan Bill ! ^^ XD et sebastien dans l'affaire ? expldr!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 18:35 | |
| On s'en fout de Sébastien !! Fonce !! Trompe tout le monde !! Mouahahahahahah !! Hier j'était folle ce soir je suis sadique a fond !! PTDR !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 18:43 | |
| ptdr les filles !! j'v0us Mettrai uNe suite Ce s0ir ! DeMaiN j'ai C0NGé ... vive la suiSse !! ( et paf ! v0us auSsi avez C0NGé et là j'Me la ferMe xD ) j'ai Qu'uNe Ch0se à dire : VIVE LA POLYGAMIE xD | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 18:57 | |
| - ValeFio a écrit:
ptdr les filles !! j'v0us Mettrai uNe suite Ce s0ir ! DeMaiN j'ai C0NGé ... vive la suiSse !! ( et paf ! v0us auSsi avez C0NGé et là j'Me la ferMe xD ) j'ai Qu'uNe Ch0se à dire : VIVE LA POLYGAMIE xD
EXPLDR !! Mais oui vive la polygamie !! Couche avec Robert et ses cochons tant que t'y es PTDR !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|