| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 18:59 | |
| eXpldr !! NaaaN pas euX !!! xD j'ai dit : vive la p0lyGaMie pas la zo0philie MélaNGé à la s0d0Mie ( rappel0Ns Que R0bert vire du C0té dr0it xD ) ... âMe seNsible s'absteNir xD repreN0Ns les esprits et C0NCeNtr0Ns N0us sur la suite ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 19:01 | |
| PTDR !! Mais elles ne connaissent pas Robert donc elles vont rien comprendre PTDR !! Mais c'est pa grave je t'imagine bien avec Robert !! PTDR !!
[Quel compliment ... PTDR !!] | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 19:03 | |
| ah bah MerCi !!!!!!!! ça fait plaisir Qu0i Ce GeNre de Ch0ses ... 0uais bah j'préférerais Ne pas le C0Nnaître pers0 ... t0i j'te v0is bieN aveC uN de ses C0Ch0Ns xD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 20:37 | |
| On se regarda droit dans les yeux. Il avait le même regard que quelques jours auparavant, dans le jardin. Nan. Je n’allais pas embrasser le frère de mon copain. Enfin, amant ! Il approcha son visage du mien et ferma les yeux. Je me laissais aller. J’étais trop faible pour résister à ma conscience. Et j’en avais malgré tout envie. Ma tête n’arrêtait pas de me dire que c’était mal. Mais mon corps disait le contraire. Mais quand il essaya d’aller plus loin, je le stoppais gentiment. Moi : Ce n’est pas bien. Pense à ton frère.Tom : Tu as raison. Moi : Tom… Je trompe déjà mon premier petit copain… Je ne peux pas le faire pour mon deuxième ! Tom : Pourquoi pas ? Moi : Ca ne serait pas sage…Tom : Mais… Tu ne le trompes pas ! On n’est pas ensemble… Juste qu’on s’embrasse quelques fois… Et il me le prouva. Moi : Ton idée me séduit bien mais non. Je ne peux pas… Tom : Mon frère a trop de chance. J’espère qu’il saura te garder et qu’il ne te blessera pas.Moi : Jasmine a aussi beaucoup de chance.Tom : Nan. Je ne lui suis pas fidèle.Moi : Je suis fidèle, moi ?!Tom : C’est différent toi.Moi : Je ne trouve pas.Tom : Je vais te laisser. Pas que Bill arrive ici et se pose des questions.Moi : Il n’aurait pas tort !Tom : Dors bien petite puce !Moi : Fais de beaux rêves ! Et merci.Tom : Merci à toi. Il referma délicatement la porte et je me couchais dans l’odeur de Tom. Le manque de Bill auprès de moi. Je me relevais et allais toquer dans sa chambre. Il ne dormait pas mais relisait des chansons. Je vins me glisser contre lui et m’endormis directement. Il ne se posa pas de questions. Le lendemain, dans le van, après 3heures de routes. 12h20. Genre, on nous amène au fin fond de la jungle pour camper trois jours ! Au moins, il n’y aura pas de paparazzis dans les parages ! Dans le van , ma sœur chantait pour passer le temps et Tom avait son iPod à fond. Joli mélange… Quand on fut enfin arrivés, au milieu d’une forêt, le chalet était mignon mais pas très grand pour dix personnes ! Il y avait cinq chambres et une seule et unique salle de bain. Aïe. On fera avec ! On dût monter des escaliers pour arriver dans le chalet. Il y avait un petit balcon à l’entrée. Quand on arriva à l’intérieur, une cheminée ainsi qu’un petit salon nous accueillit. Moi : Yah ! Manque plus que la peau d’ours par terre !Tom : Pour faire l’amour ! On le regarda tous et on fit un petit « hum »… On alla visiter. Les chambres étaient petites mais jolies. La salle de bain par contre, était assez spacieuse. La cuisine était ouverte sur la salle à manger. Marina : On organise comment les dodos ? Tom : Jasmine tu viens dans ma chambre !Jasmine : J’suis pas ton clebs ! Mais volontiers !Gustav : J’imagine que Bill et Val vous allez dormir ensemble ?Moi : Baah… J’ai pas envie que ma sœur se retrouve toute seule… C’est ça le problème … Je lui expliquais le problème et comme par magie, elle m’assura que ça ne la dérangeait pas. J’allais donc dormir avec Bill ! Ouaou ! Marina dormit avec ma sœur. Georg avec Anouck. Et le pauvre Gustav devait partager sa chambre avec Gwendoline. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 16 Sep 2007 - 20:46 | |
| J'aime bien "le pauvre Gustav devait partager sa chambre avec Gwendoline " PTDR !! Suite ^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 17 Sep 2007 - 13:03 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 17 Sep 2007 - 15:10 | |
| C0uC0u les filles !! al0rs al0rs ... je Ne v0us GaraNtirais pas uNe suite avaNt QuelQues j0us je peNse ... eN faite je v0us réserve uNe petite surprise Mari0N , tu dis rieN xD l0ol ! al0rs v0il0u ... v0us iNQuiétez pas , je N'abaNd0Nne pas du t0ut Cette fiC !!! Mais là , j'suis eN paNne d'iNspi | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 17 Sep 2007 - 16:51 | |
| Hihihi ^^ Moi ? Me taire ? Non !! PTDR !! Si je vais me la fermer pour une fois ^^ Sinon euh je viens de rentrer de la school ... Et oui fini a 16h mais ce putain de bus arrive chez moi à 16H50 ... Et en plus je déprime parce que ... T'es pas conecté !! Ahhhhhhh !! En plus il pleut chez moi alors tout y est pour faire une méga bonne déprime PTDR !! Reviens vite !!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 17 Sep 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 17 Sep 2007 - 19:23 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 18 Sep 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 18 Sep 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 19 Sep 2007 - 21:49 | |
| b's0ir Chères leCtriCes ! (derNier M0t avaNt leCture-z0la et d0d0 ! ) al0rs , al0rs , C0Mme je v0us l'avais dit , v0ilà uNe petite "surprise" p0ur v0us ! Ca faisait QuelQues M0is Que j'éCrivais uNe autre fiC et j'ai déCidé de v0us la dév0iler al0rs si v0us v0ulez la lire ... CliQuez sur M0n 2ème lieN et la suite de Cette suite arrivera ... je peNse au plus tard la seMaiNe pr0ChaiNe !! j'ai juste beauC0up de b0ul0ts Ces teMps ( leCture eN bi0 sur t0ute l'iNtr0 , v0C de DeutsCh et d'eNGlish à reveNdre , leCture et aNalyse eN freNCh , TE , T0 ( travauX éCrits et travauX 0rauX ) etC ... la j0ie Qu0i !! et ça fait Qu'uN M0is MêMe pas de C0urs ) BiZo0kii les filles et MerCi eNC0re d'être t0uj0urs préseNtes J'v0us aiMe !! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 20 Sep 2007 - 17:43 | |
| T'as de la chance d'être smileuse parce que la déprime a dut monter a un stade limite et maintenant je suis malade ... Fin pas assez celon ma mère pour pas aller à l'école ... Mais bref soyons sérieuse ... PTDR !! Oui j'ai le nez qui coule et je l'avoue je n'est pas mis ma cagoule ... Jeux de mot pourris mais c'est pas grave ... PTDR !! Mais c'est vachement chiant ! PTDR !! Fin bref moi aussi j'aime bien parler et raconter ma vie alors voilà xD
Suite !! ^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 20 Sep 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 20 Sep 2007 - 19:08 | |
| contente que tu est retrouver ton ordi lol la suiiite stp^^ | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 23 Sep 2007 - 14:42 | |
| aaaah M0n MiNiM0ua !!! 3x Merde !!! j'fais l'hist0ire de la SuisSe M0i ... C'est pas MieuX ... et deMaiN j'ai uN TE d'aNGlais Mais j'M'eN f0us uN peu ... ( l'aNGlais C'est l'aNGlais ... j'lis le v0C piis C'est b0n xD ) siNaN N0N03o j'vieNs de v0ir ta siGN' ... PTDR !!!! hihiii C'est Qui Qu'a pr0paGé le virus heiN ? C'est Qui ???? b0n ... MaGGle ^^ eeet la seMaiNe j'serai presQue plus préseNte ( M0n 0rdi a teNu 1j0ur ... huM ! ) al0rs ça va être eNC0re pluuus ChiaNt ... | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 25 Sep 2007 - 17:56 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 5 Oct 2007 - 17:40 | |
| 0h lala !! h0nte à M0i !! j'ai plus Mis de suite depuis 1oaNs !! 0ooouh ça va pas !! j'vais viite v0us éCrire uNe !! j'espère refaire déMarrer Cette fiC parCe QUe je peNse QU'il N'y a plus de leCtriCes =s vraiMeNt s0rry Mais j'vais presQue plus aCcès à uN 0rdi piis j'avais pas Qu'ça à faire ! ptdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|