La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Contre mon grès.

+38
tokio_hotel_love
tokio_hotel_57
Luly
jodie
lolote8412
playmo-bill-TH<3
faina91
Love48
Cristounette94
Schoko-Lade
megi24
Nombers2
Dead Poet
Marjo.
nono30
ime-p0ssi-b3l-girl
lov_twins_kaulitz
kaulitzlover483
sophie483
Mia94
Miss_Bill_55
ElOdiie]
*~*Cabie*~*
Punkette88
mlt
CR4ZY COW
alexandra44
helix360
100%TH
patateuh
FreedOm'
Tinuviel
¤__Rock'N'Angels*
X-Hellish
loveuse-de-tokiohotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
love des th xp
ValeFio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

[T] Contre mon grès. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:59

eXpldr !! NaaaN pas euX !!! xD
j'ai dit : vive la p0lyGaMie pas la zo0philie MélaNGé à la s0d0Mie ( rappel0Ns Que R0bert vire du C0té dr0it xD )
...
âMe seNsible s'absteNir xD
repreN0Ns les esprits et C0NCeNtr0Ns N0us sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:01

PTDR !! Mais elles ne connaissent pas Robert donc elles vont rien comprendre PTDR !! Mais c'est pa grave je t'imagine bien avec Robert !! PTDR !!

[Quel compliment ... PTDR !!]
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:03

ah bah MerCi !!!!!!!! ça fait plaisir Qu0i Ce GeNre de Ch0ses ...
0uais bah j'préférerais Ne pas le C0Nnaître pers0 ...
t0i j'te v0is bieN aveC uN de ses C0Ch0Ns xD
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:37

On se regarda droit dans les yeux. Il avait le même regard que quelques jours auparavant, dans le jardin. Nan. Je n’allais pas embrasser le frère de mon copain. Enfin, amant !

Il approcha son visage du mien et ferma les yeux. Je me laissais aller. J’étais trop faible pour résister à ma conscience. Et j’en avais malgré tout envie.

Ma tête n’arrêtait pas de me dire que c’était mal. Mais mon corps disait le contraire.

Mais quand il essaya d’aller plus loin, je le stoppais gentiment.

Moi : Ce n’est pas bien. Pense à ton frère.
Tom : Tu as raison.
Moi : Tom… Je trompe déjà mon premier petit copain… Je ne peux pas le faire pour mon deuxième !
Tom : Pourquoi pas ?
Moi : Ca ne serait pas sage…

Tom : Mais… Tu ne le trompes pas ! On n’est pas ensemble… Juste qu’on s’embrasse quelques fois…

Et il me le prouva.

Moi : Ton idée me séduit bien mais non. Je ne peux pas…
Tom : Mon frère a trop de chance. J’espère qu’il saura te garder et qu’il ne te blessera pas.
Moi : Jasmine a aussi beaucoup de chance.
Tom : Nan. Je ne lui suis pas fidèle.
Moi : Je suis fidèle, moi ?!
Tom : C’est différent toi.
Moi : Je ne trouve pas.
Tom : Je vais te laisser. Pas que Bill arrive ici et se pose des questions.
Moi : Il n’aurait pas tort !
Tom : Dors bien petite puce !
Moi : Fais de beaux rêves ! Et merci.
Tom : Merci à toi.

Il referma délicatement la porte et je me couchais dans l’odeur de Tom. Le manque de Bill auprès de moi. Je me relevais et allais toquer dans sa chambre. Il ne dormait pas mais relisait des chansons. Je vins me glisser contre lui et m’endormis directement. Il ne se posa pas de questions.

Le lendemain, dans le van, après 3heures de routes. 12h20.

Genre, on nous amène au fin fond de la jungle pour camper trois jours ! Au moins, il n’y aura pas de paparazzis dans les parages !

Dans le van , ma sœur chantait pour passer le temps et Tom avait son iPod à fond. Joli mélange…

Quand on fut enfin arrivés, au milieu d’une forêt, le chalet était mignon mais pas très grand pour dix personnes !

Il y avait cinq chambres et une seule et unique salle de bain. Aïe. On fera avec !

On dût monter des escaliers pour arriver dans le chalet. Il y avait un petit balcon à l’entrée.

Quand on arriva à l’intérieur, une cheminée ainsi qu’un petit salon nous accueillit.

Moi : Yah ! Manque plus que la peau d’ours par terre !
Tom : Pour faire l’amour !

On le regarda tous et on fit un petit « hum »…

On alla visiter. Les chambres étaient petites mais jolies. La salle de bain par contre, était assez spacieuse.

La cuisine était ouverte sur la salle à manger.

Marina : On organise comment les dodos ?
Tom : Jasmine tu viens dans ma chambre !
Jasmine : J’suis pas ton clebs ! Mais volontiers !
Gustav : J’imagine que Bill et Val vous allez dormir ensemble ?
Moi : Baah… J’ai pas envie que ma sœur se retrouve toute seule… C’est ça le problème …

Je lui expliquais le problème et comme par magie, elle m’assura que ça ne la dérangeait pas.

J’allais donc dormir avec Bill ! Ouaou !

Marina dormit avec ma sœur. Georg avec Anouck. Et le pauvre Gustav devait partager sa chambre avec Gwendoline.

sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:44

switeee
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:46

J'aime bien "le pauvre Gustav devait partager sa chambre avec Gwendoline " PTDR !!

Suite ^^
nono30
Hyperaktiv
nono30

Féminin
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:03

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:10

C0uC0u les filles !!
al0rs al0rs ... je Ne v0us GaraNtirais pas uNe suite avaNt QuelQues j0us je peNse ... eN faite je v0us réserve uNe petite surprise ..f
Mari0N , tu dis rieN xD l0ol !
al0rs v0il0u ... v0us iNQuiétez pas , je N'abaNd0Nne pas du t0ut Cette fiC !!! zz Mais là , j'suis eN paNne d'iNspi bbbb
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:51

Hihihi ^^ Moi ? Me taire ? Non !! PTDR !! Si je vais me la fermer pour une fois ^^
Sinon euh je viens de rentrer de la school ... Et oui fini a 16h mais ce putain de bus arrive chez moi à 16H50 ...
Et en plus je déprime parce que ... T'es pas conecté !! Ahhhhhhh !! En plus il pleut chez moi alors tout y est pour faire une méga bonne déprime PTDR !! Reviens vite !!!
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:35

T'es morte ? Sad Je déprime et je t'ai dit que depuis hier j'avais plus de cachets !! Reviens vite !!
Mia94
Schrei
Mia94

Féminin
Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!!

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:17

la suite !!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:23

la suiiiiiiiiiiiite stp^^
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:01

Je re re re re re re re déprime PTDR !! Revient vite ou je saute du rez de chaussé [ Suspect ] PTDR !!
Attend je te jure que je le fait !! 3 cm de dénivelées !! EXPLDR !!
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:24

Switeeee please!!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:29

LA suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:49

b's0ir Chères leCtriCes ! (derNier M0t avaNt leCture-z0la bbbb et d0d0 ! )
al0rs , al0rs , C0Mme je v0us l'avais dit , v0ilà uNe petite "surprise" p0ur v0us !
Ca faisait QuelQues M0is Que j'éCrivais uNe autre fiC et j'ai déCidé de v0us la dév0iler Wink
al0rs si v0us v0ulez la lire ... CliQuez sur M0n 2ème lieN Wink
et la suite de Cette suite arrivera ... je peNse au plus tard la seMaiNe pr0ChaiNe !! j'ai juste beauC0up de b0ul0ts Ces teMps ( leCture eN bi0 sur t0ute l'iNtr0 , v0C de DeutsCh et d'eNGlish à reveNdre , leCture et aNalyse eN freNCh , TE , T0 ( travauX éCrits et travauX 0rauX ) etC ... la j0ie Qu0i !! bbbb et ça fait Qu'uN M0is MêMe pas de C0urs ddd )
BiZo0kii les filles et MerCi eNC0re d'être t0uj0urs préseNtes Wink
[T] Contre mon grès. - Page 24 Pixel234 J'v0us aiMe !! [T] Contre mon grès. - Page 24 Pixel234
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:57

Sad Je suis triste ne plus ton ordi a laché et pis bah euh ... J'en était à ou déjà ? PTDR !! Euh ah oui je suis tristounette parce que je dois aller me coucher demain je vais devoir attendre je sais pas quelle heure pour pouvoir te parler et pis bah euh ... J'ai math demain alors forcémment ça pourri l'ambiance à mort ... Et pis en plus je me pose pleins de questions en ce moment PTDR !! Comme : Pourquoi les schtroumphs sont bleu ? PTDR Nan je rigole !! Voilà et je veux la suite sur les 2 fic xD !!
Je te n'ai me ma Tite Suisse d'amûrrrrrrrrrr !! xD !!
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:41

haaaN tu M'fais plaisir Ma p'tite freNCh Chérie !!! bbb ff ..f J'te N'aiMe auSsi f0rt Wink [T] Contre mon grès. - Page 24 Pixel234
piis j'vais te reNdre uN peu M0iNs triste : M0N 0RDI EST DE RET0UR CHEZ LE M0NDE DES VIVANTS !!!!!!! sdd
faut juste Que je réiNstalle T0UT ( d0Nc W0rd !! p0ur éCrire Mes fiC )
Mais M0n beauf ' l'a réparé ... béNi s0it-il cheers
al0rs s0uris et dès Que tu te C0NneCtes je Me C0NneCtes ( j'ai Ma 1ère iNterr0 de ChiMie deMaiN al0rs je répète study ..f )
BizO0kii ' les filles et la suite iCi arrivera Ce weekeNd je peNse ! Wink
[T] Contre mon grès. - Page 24 Pixel234 V0us N'aiMe !! ff ..f
p.s: M0n huMeur est sMileuse ddd
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:43

T'as de la chance d'être smileuse parce que la déprime a dut monter a un stade limite et maintenant je suis malade ... Fin pas assez celon ma mère pour pas aller à l'école ... Mais bref soyons sérieuse ... PTDR !! Oui j'ai le nez qui coule et je l'avoue je n'est pas mis ma cagoule ... Jeux de mot pourris mais c'est pas grave ... PTDR !! Mais c'est vachement chiant ! PTDR !! Fin bref moi aussi j'aime bien parler et raconter ma vie alors voilà xD

Suite !! ^^
nono30
Hyperaktiv
nono30

Féminin
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:05

suite please
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:08

contente que tu est retrouver ton ordi lol
la suiiite stp^^
Heilig

Féminin
Ma localisation : 95

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:46

Han tu m'previen meme pas? Shocked
MM l'hzeure est grave!! J'ai un controle d'histoire apres demain bbbb "le royaume de france au 17 e sielce mais m'en fou d'eux moi !! xD sont tous morts en plus ><

bref little racontage de ma life! xD
suite <3
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:42

aaaah M0n MiNiM0ua !!! 3x Merde !!! j'fais l'hist0ire de la SuisSe M0i ... C'est pas MieuX ... et deMaiN j'ai uN TE d'aNGlais Mais j'M'eN f0us uN peu ... ( l'aNGlais C'est l'aNGlais ... j'lis le v0C piis C'est b0n xD )
siNaN N0N03o j'vieNs de v0ir ta siGN' ... PTDR !!!! hihiii C'est Qui Qu'a pr0paGé le virus heiN ? C'est Qui ???? b0n ... MaGGle
piis siNaN p0ur la suite , j'v0us avais dit uNe Ce weekeNd Mais j'ai eu des C0Ntre-teMps et j'ai plus d'iNspi' p0ur M0n autre fiC là : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/eN-C0urs-y0ups--t36753.htm#2637946
^^
eeet la seMaiNe j'serai presQue plus préseNte ( M0n 0rdi a teNu 1j0ur ... huM ! ) al0rs ça va être eNC0re pluuus ChiaNt ...
loveuse-de-tokiohotel
Ich Bin Da
loveuse-de-tokiohotel

Féminin
Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ...

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:56

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:40

0h lala !! h0nte à M0i !!
j'ai plus Mis de suite depuis 1oaNs !! 0ooouh ça va pas !! j'vais viite v0us éCrire uNe !! j'espère refaire déMarrer Cette fiC parCe QUe je peNse QU'il N'y a plus de leCtriCes =s
vraiMeNt s0rry Mais j'vais presQue plus aCcès à uN 0rdi piis j'avais pas Qu'ça à faire ! ptdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 24 Empty

[T] Contre mon grès.
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant