| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Heyyy je suis revenu pour lire ta fic !! Trop bien je veux la suiiiite ^^ | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Okii alors là voilà ! :
Moi : C’est cool… J’irais avec Séb’ si je gagne ! Alessia : Naaaaaaaan tu me prends moi !!!! Moi : On verra… Bon ! Je monte ! Elle est où Fata Morgana ? Silke : Elle est… Dans le bureau… Moi : Merci ! Fata Morgana était ma chatte tricoline de six mois. Je regardais du côté du bureau ouvert et la vis me fixer. Quand elle remarqua que je la regardais, elle sauta du fauteuil en cuir noir et vint se frotter contre moi. Je la pris dans mes bras et montais dans ma chambre. J’attendis le coup de téléphone habituel de Sébastien tout en caressant Fata Morgana. J’observais ma chambre. J’étais une fan inconditionnelle des produits de beautés, des maquillages et des habits. Heureusement que mon beau-père est super riche pour assouvir mes besoins ! Mon make-up trônait par-ci par-là sur ma coiffeuse tandis que mes crèmes et autres produits se trouvaient dans ma salle de bain. J’avais une grande armoire encastrée et ma guitare sèche se trouvait dans un coin de ma chambre. J’en jouais occasionnellement. Mon téléphone sonna quelques minutes à peine après que je sois rentrée dans ma chambre. Je décrochais et restais pendue au téléphone une bonne demie-heure avec Sébastien. Il se moqua gentiment de moi et de ce concours stupide. Je dus raccrocher à cause de Silke qui m’appelait. Je descendis et ma sœur n’avait toujours pas décrocher de l’ordinateur. Je m’approchais d’elle et fermais le portable d’un coup, le pris et le mis dans le bureau. Elle râla comme pas deux mais je lui assurais que c’était pour son bien. Silke : J’adore comme t’es habillée ! Moi : De vrai ? Merci ! Mais tu m’as pas fait descendre pour ça ?J’avais mis un jeans clair avec un pull blanc à col en V. Une tenue simple. Silke : Non, non ! Tu veux que je te prépare quelque chose de spécial ce soir ? Je fais des beignets au fromage ce soir…Moi : Je me ferais chauffer une soupe ! Alessia : Et je fais quoi moi maintenant ?? Moi : Tu répètes tes tables ! Vu sa tête dépitée, je regrettais de lui avoir pris son ordinateur, maintenant elle allait me coller ! Alessia : Tu veux pas que je te montre des magazines sur Tokio Hotel ?? Moi : Mais ma très chère sœur… JAMAIS TU NE LES VERRAS !! Mais toi ça dans le crâne !! Et je vais rester un peu avec Silke… Reste aussi ! Alessia : Pff… Mais je comprends pas quand vous parlez allemand ! Moi : On va t’apprendre.Je fis un clin d’œil à Silke et je l’aidais à la cuisine tout en essayant d’instruire ma sœur. Ma mère rentra à ce moment de sa manucure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 15:02 | |
| new lectrice la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 15:12 | |
| j'adore
suite
et nouvelle lectrice | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Oh yeah pleins de nouvelles xD !! Ca fait de trop plaisir ! ^^ Sute dans quelques heures j'pense 'tit c0up d'0eil à ma siGnature ? ReCherChe du M0Nde ! | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:15 | |
| NoUvElLe LeCtRiCe !! Je la souite please ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:24 | |
| Han c'est moi THE lectrice XD tout loupé on s'en fou ! XD ch'suis ta folle de serviece! X bref j'adore ta fic lé super ! derriere une folle dse cache .. UNE FOLLE!! Nan se cahce une bonne ecrivainte(ca se di pas nan? )XD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Ecrivain patate !! xD J'crois pas qu'il y ait de féminin ! ^^ J'te remercie ma Tarée ! Et pour vous toutes voilà ... La suite ! ^^ ( J'abandonne le cadeau de Gustav pour vous ! ^^ Si des gens veulent s'inscrire pour Gus' ou les twiNs pas de prob ^^)Je fis un clin d’œil à Silke et je l’aidais à la cuisine tout en essayant d’instruire ma sœur. Ma mère rentra à ce moment de sa manucure. Ma mère : Silke ? T’as déjà commencé à préparer le dîner ? Je meurs de faim !! Silke : Oui, madame ! Vous savez à quelle heure, monsieur rentre ? Ma mère : Par pitié ! Appelle-moi Laure et mon mari Ryan ! Non, je ne sais pas ! Comment ça va les filles ? Alessia : Valentina a piqué mon ordinateur !! Moi : Ca faisait depuis que t’étais rentrée que t’étais dessus !! Tu ne crois pas que c’était le moment ? Ma mère : Rho les filles, voyons ! Bon ! Je vais aller chercher comment m’habiller pour ce soir ! Moi : Tu sors ? Ma mère : Et oui ! On va à une soirée de travail avec ton père… Mais demain tu as école et tu n’inviteras donc personne !! Moi : Rho… D’accord !Je montais dans ma chambre avec ma sœur aux bask’ et la laissais me conter les aventures de Bill, Tom, Georg et Gustav. J’avais au moins appris leurs noms ! Au dîner, je mangeais ma soupe, recroquevillée sur ma chaise sous le regard dure de Ryan. Ryan : Valentina, tu ne voudrais pas manger correctement ? Moi : Been… J’amène la cuillère à ma bouche et non pas le contraire… C’est pas correct ? Ryan :Assise, correctement ! Moi : Oh, d’accord…Je mis mes deux pieds par terre et continuais de manger. Moi : Hé ! Maman, tu sais la dernière de ta cadette ?? Alessia : J’ai fait quoi ? Moi : Tu te demandes ? Ma mère : Qu’est-ce qu’elle a fait ? Moi : Elle m’a inscrite à un concours pour rencontrer… Euh… Tokio Hotel !!Alessia : J’avais demandé à maman et elle était d’accord ! Moi : Tu plaisantes ?? Ma mère : Elle les aime tellement … Tu pourrais lui faire plaisir !! Moi : Mais… J’étais pas au courant !!! J’savais rien !!! Ma mère : Mais tu verras… Si vous êtes prises, tu seras bien contente ! Moi : Mouais… Je pourrais prendre Séb à la place de ma sœur ? Alessia : NOOOOOOOON !!!Elle en avait presque les larmes aux yeux. Je devrais peut-être arrêter de rigoler avec ça !Moi : Oh mais Alessia ! Je te prendrais toi !! Mais en échange… Tu feras mes corvées !! Ma mère : Pas de chantages !! Ryan : Et c’est quoi ce concours ? Alessia : On passera deux semaines dans le studio de Tokio Hotel !! Moi : T’es sûre qu’ils seront là aussi ou c’est juste leur studio ? Alessia : Gna, gna, gna !! Ryan : Et l’école ? Alessia : Ca tombe pendant les prochaines vacances ! Moi : Tout est organisé !! Alessia : Bah ouais ! On continua de manger en changeant de sujet. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Voiloou !! ^^ J'espère que ça vous plaît ^^ Les TH vont débarquer ... Patience ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Ouais ça me plait !! L'idée est originale franchement! T'as bien trouver!
Suite stp !! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Hihii bon okii okii ^^ Si ça vous fait plaisir ! =p C'est une loongueeeuh suite !! On continua de manger en changeant de sujet. Trois jours plus tard, six heures quarante cinq, dans ma chambre :Dernier jour de la semaine, bientôt la libération ! J’étais dans ma salle de bain en train de me brosser les dents et de me recoiffer. J’avais mis une jupe noire côtelée avec des collants noirs et un chemisier blanc genre écolière. J’avais passé un cerceau noir dans mes cheveux blonds et m’étais maquillée assez léger. Arrivée en bas, je pris une pomme que je glissais dans mon sac en bandoulière, enfilais ma veste blanche d’hiver et mis mes bottes noires. J’arrivais une vingtaine de minutes plus tard en classe à la limite du retard. Mais ma prof de français était d’humeur joyeuse et j’allais m’asseoir à côté de Claire sans remarques. A la pause de midi, j’allais à la salle des ordinateurs libres avec Sébastien. On allait toujours voir nos e-mails. J’en avais reçu un. Moi : Oooh Sébou !! Viens vivre le suspense intense avec moi…Sébastien : Euh ouais mais pourquoi ? Moi : Le concours Tokio Hotel !!!Sébastien : Oh ! J’arrive ma Chérie ! Pour te soutenir dans cette dure épreuve…Moi : T’es trop un chou… Chère Valentina Fiore,Les Tokio Hotel ont lu votre candidature et vous ont retenue parmi quinze autres filles. Pour voir les commentaires qu’ils vous ont mis sur votre fiche d’inscription, cliquez sur le premier lien. Les choix se font ce week-end. Vous saurez la réponse par e-mail puis recevrez les formulaires à remplir ainsi que vos billets si vous êtes retenue.Avec nos salutations distinguées,L’équipe du site.Lien. Je n’en revenais pas !!Moi : Dis-moi que j’hallucine…Sébastien : Bon ! Je te dis au revoir pendant deux semaines !! Moi : Mais ! Je veux pas !! Deux semaines sans toi… Ah non ! Sébastien : Je te donne carte blanche… Tu pourras les draguer autant que tu veux !! Moi : Sébastien ! J’suis pas encore prise ! Sébastien : Je vais te le dire… Montre ton inscription ! Je cliquais sur le lien et ma photo de vacances apparue.Sébastien : T’es prise ! En maillot de bain en plus !! T’es canon… Tu le sais ? Moi : Séb’… Merci.Sébastien : Alors ! Lisons ça…Il me semblait plus emballé que moi… Nom : Fiore.Prénom : Valentina.Date de naissance : 12.12.1990Age : 16ans.Signe astrologique : Sagittaire.Etat civil : Célibataire.Langue(s) parlée(s) couramment : français, allemand, italien (anglais)Pays d’origine : Suisse et Italie.Pays où je vis : Suisse.Ville : Berne. Hobbys : Sortir, la mode, le roller, la guitare, être avec mes amis, les voyages.Piercing : Au nez et au nombril.Tatouage : non.Frère et sœur : Une petite sœur de 11ans, Alessia.Trois de tes qualités : Drôle, attentionnée, souriante.Trois de tes défauts : Naïve, impatiente, perfectionniste.Commentaire de Tokio Hotel : Tu as l’air très choue et ta photo nous plaît bien. T’aimes bien les voyages et ça c’est bien … !! Tu pourras peut-être jouer avec nous de la guitare si on te prend… Et il y a de gros risques !! A tout bientôt Bill, Tom, Georg & Gustav. Moi : J’HALLUCINE !!!!!!! Sébastien : T’es la meilleure…Moi : Tu le prends comme ça ?? Moi pas !! Et qu’est-ce qu’elle a mis que j’étais célibataire, drôle, attentionnée et souriante ???? Sébastien : Bah ! C’est vrai que pour le drôle c’est pas trop vrai… Moi : Et le célibataire ??Sébastien : Tu crois franchement qu’ils t’auraient prise si t’étais en couple ? Moi : Mais… Je le suis pas ?? Sébastien : Ecoute… Au début j’étais assez sceptique par cette idée et en plus de ne pas te voir pendant deux semaines…Moi : J’suis pas encore prise ! Sébastien : Oui mais bon… Après réflexion je me suis dit qu’il y avait tellement de filles qui voudront être à ta place si t’étais prise et… Qu’il fallait que t’en profites… Prends-le comme un challenge !!Moi : Séb… J’sais pas si… C’est une bonne idée… Sébastien : T’as peur de quoi ? Moi : De rien de particulier… Juste que ce genre de concours me branche pas… Sébastien : J’suis sûr que t’es flattée par les commentaires et ta petite sœur a été drôlement maligne pour remplir ça !! Moi : Mouais…Il me prit dans ses bras et je m’accrochais à son bras en réfléchissant. C’est net que cette expérience me tentait dans un sens ! Mais d’un autre… J’avais peur que je passe pour une ignorante vu que je ne connaissais quasi pas le groupe et leurs chansons… Et si tout à coup je découvrais qu’ils étaient super sympas et attirants ? | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 11 Aoû 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|