La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Contre mon grès.

+38
tokio_hotel_love
tokio_hotel_57
Luly
jodie
lolote8412
playmo-bill-TH<3
faina91
Love48
Cristounette94
Schoko-Lade
megi24
Nombers2
Dead Poet
Marjo.
nono30
ime-p0ssi-b3l-girl
lov_twins_kaulitz
kaulitzlover483
sophie483
Mia94
Miss_Bill_55
ElOdiie]
*~*Cabie*~*
Punkette88
mlt
CR4ZY COW
alexandra44
helix360
100%TH
patateuh
FreedOm'
Tinuviel
¤__Rock'N'Angels*
X-Hellish
loveuse-de-tokiohotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
love des th xp
ValeFio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
¤__Rock'N'Angels*
Fan kraft 483
¤__Rock'N'Angels*

Féminin
Ma localisation : [...]

[T] Contre mon grès. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:03

Ouiiiii suiiite !!
Viiite plizz
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:15

Troooop fort ! ^^
La suite stp !! Very Happy
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:20

suiiiiiite
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:45

La suite stp!!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:15

B'soooir !! Voilà la suite ( J'trouve enfin le temps ^^ )

J’avais peur que je passe pour une ignorante vu que je ne connaissais quasi pas le groupe et leurs chansons… Et si tout à coup je découvrais qu’ils étaient super sympas et attirants ?

Le soir, dans le bus pour rentrer.
Sébastien venait passer la soirée chez moi vu que ma mère et Ryan étaient absents. On n’avait pas reparlé du concours mais il occupait une partie de mes pensées mais je ne le montrais pas.

Sébastien : Y aura personne chez toi donc ce soir ?
Moi : Mise à part toi, moi et ma petite sœur ?
Sébastien : Elle dort chez toi ?
Moi : Ouais mais elle dort tôt…

Sébastien : Hein, hein !
Moi : Ca te va dîner à la Valentina ?
Sébastien : Ca veut dire quoi ? Poulet grillé avec légumes verts ?
Moi : Rho ! Bon ! On cuira des lasagnes !!
Sébastien : Toi ? Manger des lasagnes ?? Il va neiger !!
Moi : Il neige déjà !! Patate !
Sébastien : T’oses me traiter de patate ?
Moi : T’es bien méchant avec mes habitudes alimentaires alors je suis méchante avec toi ! Gna !
Sébastien : Bon ! Si c’est comme ça, j’suis d’accord pour le poulet légumes verts !!
Moi : Pas légumes verts… Poulet et tomates provençales !!
Sébastien : Ca marche ! Et je peux cuire quelque chose à côté ?
Moi : Si tu veux !

Après avoir mangé notre souper, on monta dans ma chambre et il s’installa sur mon lit pendant que je rangeais quelques affaires. Quand je passais vers lui, il m’attira sur le lit et je poussais un petit cri en tombant à moitié sur lui. Il se coucha sur le dos et j’allais sur lui et on commença à s’embrasser.

Dix minutes plus tard, j’avais branché le dvd et on regardait « Collision » dans mon lit. J’étais dans ses bras et malgré que j’avais déjà vu le film, je sursautais au même endroit tout en reniflant. Il me serra plus fort dans ses bras et je me blottis contre lui.
Ma sœur entra sans frapper dans ma chambre dix minutes avant la fin du film. Quand elle nous vit les deux sur le lit si près l’un de l’autre, elle fit de gros yeux et je me redressais, par reflex.

Moi : Tu veux quoi Alessia ?? Et je t’ai déjà demandé de frapper !!
Alessia : T’as reçu le mail de Tokio Hotel… ?

Je pris un coussin que je lui balançais sur elle tout en lui demandant de ne plus me parler de Tokio Hotel pendant au moins une journée ! Puis, je répondis gentiment que oui et que j’étais retenue. Ma sœur qui a une mémoire de poisson rouge me sauta dessus de joie et me fis un gros bisou bien mouillé. Pouark !
Puis, elle nous dit bonne nuit et alla se coucher. J’espérais ne pas être aussi bizarre qu’elle !

Sébastien et moi regardions tranquillement la fin du film. Puis, quand il fut terminé, Sébastien commença à m’embrasser dans le cou. Je me laissais faire jusqu’à ce qu’il commence à descendre sa main à ma ceinture.

Moi : Séb…
Sébastien : Désolé.
Moi : J’sais pas si ça fait légèrement trop tôt, non ?

Sébastien : Si tu ne te sens pas prête…
Moi : Je ne sais pas… Je l’ai déjà fait mais une fois…
Sébastien : Je comprends… Mais t’inquiète pas… Ca va aller si tu veux aller jusqu’au bout…
[size=12]Moi : Mmh…[/sizeJ
J’avais eu trente secondes de panique mais quand je le vis à torse nue avec ce regard si compréhensible mais mêlé d’envie, je ne sus résistée. Ma sœur aurait pu mettre ça comme défaut : Craque souvent face aux garçons mignons ! Ou peut-être pas…
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:12

Tro bien!!
Suiiiite!! please
Heilig

Féminin
Ma localisation : 95

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:24

ahha mais derien ma tarée xD
ah ok grace a toi j'mendormirai encore moins conne xD

Suite! J'adore!
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:06

suiiiiiiiiiiite
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:01

3personnes demandent la suite alors là voilà ! ^^ Pour vous 3 et pour tous les autres aussi ^^ Vous avez de la lecture j'crois qu'il est long ce bout !

Ma sœur aurait pu mettre ça comme défaut : Craque souvent face aux garçons mignons ! Ou peut-être pas…

Lundi, heure du déjeuner.

Claire : Comment tu fais pour avaler ces trucs immonde ??
Moi : Mais… C’est de la salade mêlée !!!

Tony : Tu veux pas un bout de mon hamburger ??
Moi : Non merci…

Sébastien : Elle est tellement compliquée avec la nourriture !! Elle n’aime que ce qui est sain !!
Moi : C’est pas vrai ! J’raffole des glaces et autres sucreries ! Mais j’essaye de ne me pas en manger toujours… Sinon je ne rentre plus dans mon pantalon !!
Claire : C’est la dure vie d’une fille ! Hé ! Après on va dans la salle d’ordinateur ? *

Moi : Pas de problèmes !*

Un quart d’heure plus tard, j’étais devant mon ordinateur à taper mon pseudo et mon mot de passe. Mon cœur battait plus fort que d’habitude, c’est vrai. Je fus légèrement déçue de ne pas avoir reçu de mail. Je devrais attendre encore un moment !

En ville, avec Claire après les cours.

Claire : Allez ! Dernière ligne droite et après…Deux semaines à rien faire !!
Moi : Les vacances sont la semaine prochaine ??
Claire : Bravo Sherlock !
Moi : Ah…

Claire : T’as pas l’air heureuse…
Moi : Ben le concours dont ma sœur m’a inscrite, il est pendant nos vacances !
Claire : Et t’es prise ?!?
Moi : J’sais pas encore… Faut que je regarde ce soir mes e-mails !
Claire : Tu veux venir chez moi les voir ?
Moi : T’aimes Tokio Hotel ?
Claire : Moyen ! Je trouve juste le guitariste pas mal mignon…

Moi : Ah… Ben si je suis prise je te ramènerai un autographe de lui !
Claire : C’est gentil ! Allez ! Moi je veux savoir si t’es prise ! Viens !

Elle m’entraîna chez elle qui n’était qu’à quelques pâtées de maisons.
Devant son ordinateur, mon cœur se mit à battre encore plus fort. Quand je vis que j’avais un mail non lu, je respirais un bon coup pendant que Claire poussa un petit cri d’excitation.

Claire : Ouvre, ouvre, ouvre !!
Moi : Tu vas me faire paniquer si tu continues comme ça…

Claire : OUVRE !!

Je lui obéis et une fenêtre pop-up s’ouvrit.

Moi :Merde ! Un virus !
Claire : Nan ! Une vidéo !
Moi : T’es sûre…

Claire : Ca charge avec un écran… Tu crois que c’est quoi d’autres ?!
Moi : Bizarre…

On attendit que ça charge puis quand l’image apparut, je vis Tokio Hotel assit sur un canapé. Bill avait un micro dans la main et commença à parler.

Bill : Salut Valentina ! Nous sommes ravis de t’annoncer que nous t’avons choisie pour passer deux semaines dans notre studio ! *
Il passa le micro à son jumeau :
Tom : Ouais ! Alors, on t’a déjà envoyé les billets de train et tu peux bien sûr prendre quelqu’un avec toi !*
Il regarda ensuite Georg et lui tendit le micro. Georg le prit.
Georg : Dans le courrier que tu as reçu, on t’a glissé deux billets VIP pour venir au concert de lundi soir. On se réjouit de te voir après le concert !*
Tom prit juste deux secondes le micro pour rajouter quelque chose :
Tom : Même si on sera légèrement crevés… Pour toi et les cinq autres on fera des efforts !*

Puis, ce fut Gustav qui prit le micro.
Gustav : Tu auras donc l’après-midi pour faire connaissance avec les quatre autres personnes et t’installer un peu dans le studio…*
Les quatre : A lundi ! *

Claire : Ils t’ont parlé… Ils t’ont appelé par ton prénom… TU LES VOIS LUNDI !!!!
Mon cerveau ne voulait pas enregistrer l’information. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou me fusiller. J’allais voir Tokio Hotel avec ma petite sœur d’onze ans. Expliquez-moi le problème ? La sœur de onze ans ? Ah… Mais c’était grâce à elle que j’avais gagné le concours… Et ? A quoi me servait ce concours ?

Claire : Dis quelque chose !!!!
Moi : Nom de Zeus.

Claire : C’est tout ??
Moi : Attends… Dans une semaine je suis en Allemagne…

Claire : C’est génial !!! Et tu prends ta sœur je pense !
Moi : Ben oui !
On parla un moment de mes deux semaines puis je décidais de rentrer pour prévenir ma famille de ma « victoire ».

Quand je fus chez moi, Silke et ma sœur étaient dans la chambre d’Alessia en train de faire des devoirs. Je décidais de ne rien dire à ma sœur pour ne pas la déconcentrer. Ca attendra le dîner !
Au souper, je mangeais des tomates provençales pendant que les autres mangeaient des croûtes au fromage.

Ryan : Ca ne te dérange pas de ne pas manger comme tout le monde ?
Moi : Perso ? Non !
Ma mère : Laisse-la faire comme elle veut ! Si elle n’aime pas les croûtes au fromage, qu’elle mange autre chose !

Silke : Et c’est elle qui les prépare !
Ryan : Bon.

Moi : Alessia… et les autres, j’ai quelque chose à vous annoncer…
Alessia : T’as gagné le concours ?!?!?
Ryan : Quel concours ?
Ma mère : De Tokio Hotel ?
Silke : T’as gagné ?!

Moi : Ouais…

Alessia poussa un cri digne de « Schrei » et me sauta dessus. Je fus très surprise et ma fourchette faillit en tomber !

Ma mère : Et ça se passe comment maintenant ?
Moi : Ben je devrais recevoir un courrier où tout est écrit dessus !
Ryan : Vous partez les deux semaines de vacances ?
Moi : Exactement ! Et le premier soir on ira voir un concert en VIP et après on les rencontre ! On passe l’après-midi à faire connaissance avec les quatre autres gagnantes.

Ma mère : C’est génial !!!!
Moi : Mouais…

Alessia était aux anges. Elle n’arrêta pas de parler durant tout le dîner. Quand j’eus fini de manger, j’aidais Silke à faire la vaisselle, puis je décidais d’attendre le lendemain pour prévenir Sébastien.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:13

LA suite stp!!!
helix360
Fan kraft 483
helix360

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:14

chui en retard dsl ! suite !
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:12

J'adore! Suiteuh!! bitte
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:35

j'adore la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:16

Okii la suite dans 2min le temps que j'ouvre ma fic sur WOrd ! ^^

Ah ui ... J'pense vous mettre 2-3suites de suite xD parce que je suis pas là de lundi à jeudi ... Doonc pas de suite ... Alors j'compenserai ce soir Wink
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:20

Voilooou ^^
Elle n’arrêta pas de parler durant tout le dîner. Quand j’eus fini de manger, j’aidais Silke à faire la vaisselle, puis je décidais d’attendre le lendemain pour prévenir Sébastien.

Le lendemain, à mon arrivée à l’école.

Il faisait super froid. J’avais mis un jeans avec un pull chaud gris. Mes gants et mon écharpe étaient aussi gris tandis que ma veste était noire. Quand j’arrivais dans les couloirs, à l’heure cette fois, Sébastien était déjà là. Il écoutait de la musique mais m’entendit arriver. J’allais l’embrasser et m’assis sur ses genoux.

Sébastien : Quoi de neuf à raconter Miss Tokio Hotel ?
Moi : En parlant d’eux… J’ai reçu la réponse du concours…

Sébastien : De vrai ?!? Et alors ??
Moi : Ben… J’suis prise !
Sébastien : Ah… Mais c’est cool, non ?
Moi : Bof.

Sébastien : T’as pas l’air très enthousiaste.
Moi : Toi non plus !
Sébastien : Ben on ne se verra pas pendant toutes les vacances mais ça sera une belle expérience pour toi ! Non ?
Moi : Peut-être… Tu vas me manquer.

Sébastien : Tu pars quand ?
Moi : Lundi je crois… Mais je dois recevoir le courrier !
Sébastien : Ok ! Mais tu verras, tu vas bien t’amuser !
Moi : Sans toi ?
Sébastien : Même sans moi !
Moi : D’accord… Mais s’il te plaît… On en parle le moins souvent…

Sébastien : Pas de problèmes ma belle !

Je passais mes mains autour de son cou et m’appuyais contre son épaule. J’avais légèrement envie de dormir !

Quand Tony apprit que j’allais partir en Allemagne pendant deux semaines, il ne réagit pas plus que ça.

Moi : C’est sympa ! On remarque à quel point je compte pour toi !
Tony : Mais bien sûr !! T’es ma best friend for the life ! Tu vas terrible me manquer !!

Moi : Je te remercie pour avoir essayer de rattraper le coup… De manière très pitoyable !!
Tony : Mais !
Claire : C’est mon mec… Il est toujours comme ça et c’est pour ça que je l’aime !!
Sébastien : Comment que c’est mignon !!
Moi : N’est-ce pas… !!

Tony : Gna, Gna, Gna !! Bande de jaloux !!
Sébastien en me prenant par la taille : Qui ? Nous ?
Moi : Je ne trouve pas !

On passa notre après-midi ensemble en ville. Puis, Sébastien me raccompagna à l’arrêt de bus et je rentrais pour trouver un courrier A. Déjà ?!
Ma sœur descendit tel un mammouth quand elle m’entendit rentrer.

Alessia : JE VEUX QUE TU L’OUVRES !!!
Moi : Bonjour Alessia ! Oui, j’ai passé une bonne journée, merci !
Alessia : Ouais bon… Ouvre cette lettre !!
Moi : Et si c’est privée ??
Alessia : C’est une enveloppe Tokio Hotel… Tu ne vas pas me dire que c’est privée ?!? Ooooouuvre !!

Quelques fois, je me trouvais pas mal méchante avec elle. Surtout dans ces moments précis !

Je pris donc la lettre et la déchira tout doucement de manière à ne pas l’abîmer. Puis, j’eus la bonne idée de prendre un couteau. J’allais donc chercher tranquillement l’objet désiré et allais ensuite m’asseoir au salon vers mon chat. Ma sœur était sur mes talons. Quand j’ouvris enfin la lettre, elle se mit très près de moi de manière à pouvoir lire.

Salut Valentina,
Tu as été choisie parmi plusieurs centaines de filles pour passer deux semaines dans le studio des Tokio Hotel avec une personne de ton choix.
Ton voyage s’effectuera en train de Berne à Leipzig, là où se trouve leur studio d’enregistrement. Ton train part à 6h06 de la gare et tu arriveras vers les 15h15.
Dans le train, tu feras la rencontre de deux autres filles qui viennent de Munich et tu seras aussi interviewer par les médias ! Ne t’inquiète pas, les médias ne te suivront pas partout et dans le studio les caméras se feront rares !

Le concert sera à Leipzig même et il débutera à 20h. Tu auras tes places VIP et tu y seras conduite sans problèmes ! Tu retrouveras ensuite les Tokio Hotel dans leur loge.
Les formulaires que tu dois remplir sont juste des formalités que tu devras garder avec toi durant le trajet.

Bon Voyage !!
L’équipe.

Ils mettent toujours l’équipe… Mais quel équipe ??? Une équipe de quoi ? De Foot ? C’est Bayern-Munich qui m’écrit ou quoi ??

Alessia : Ca fait… 9heures de train ?!!? Pfffiou !!
Moi : Tu dormiras ! Comme je vais faire…

Alessia : On devra manger là-bas…
Moi : Et ? T’es pas contente de voir Tokio Hotel ?
Alessia : Bien sûr !!! Je t’aime trop grande sœur ! Merciii !!
Moi : J’ai rien fait mais de rien.

Je laissais la lettre bien en évidence sur le bar de la cuisine pour que ma mère puisse la voir puis j’allais remplir les formulaires dans ma chambre, avec Tokio Hotel comme musique… Il fallait que je m’instruise !!!
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:31

c'est quel a l'air heureuse d'allé les vouar xdd

suiiiiiiite

j'adoreu
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:06

New lectrice ^^ ta fic est super ^^ la suite ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:08

la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:20

Suiiiiite please!!!
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:31

Haaan ça m'fait plaisir que vous en redemandiez !! ^^ allez ce soir c'est le grand soir des loongues suites xD

Je laissais la lettre bien en évidence sur le bar de la cuisine pour que ma mère puisse la voir puis j’allais remplir les formulaires dans ma chambre, avec Tokio Hotel comme musique… Il fallait que je m’instruise !!!

Dimanche après-midi, dans ma chambre avec mes trois amis.

Une valise était grande ouverte et à moitié remplie sur mon lit et j’avais ma tête dans mon armoire. Tony était assis sur la chaise de mon bureau et Claire était sur Tony. Sébastien était sur mon lit là où il y avait de la place.
Je sortais mille et mille habits et essayais d’entasser le tout.

Tony : T’es au courant que tu pars que deux semaines et pas deux mois ?
Moi : Oui je sais ! Mais je prévois !!
Sébastien : On voit ça !
Tony : Hé mec ! Ca te fait quoi de laisser ta nana dans les bras de quatre gars ?

Moi : Tony ! Tu me prends pour une infidèle ou quoi ?? Il ne va rien se passer !
Claire : Tu n’oublies pas l’autographe !!
Moi : Non, non !
Tony : Hein ?! Quel autographe ??

Claire: Non de personne !
Tony : Tu trouves lequel mignon ??

Claire : Le guitariste ! Tu ne trouves pas ?
Tony : Non pas trop !
Moi : Heureusement !!!

Quand j’eus enfin réussi à mettre mes habits dans mon gros sac de voyage, je me dirigeais dans ma salle de bain et commençais à mettre mes produits de beauté essentiels dans une trousse de toilettes.

Sébastien : Elle va réussir à prendre tous ses produits encore…
Moi : Et non !!
Claire : On est des filles !! On a besoin de pas mal de choses !!
Tony : Tu vois… Je croyais Valentina naturelle… Bah je me suis planté !!
Moi : Je suis naturelle, débile !!! C’est juste que j’aime bien les parfums !!

Sébastien : C’est vrai qu’elle sent toujours bon…
Tony : Evite les détails !!

Je passais un bout de mon après-midi à préparer mes valises. J’hésitais à prendre ma guitare et les autres me firent remarquer que dans le studio devait bien y avoir une dizaine de guitares…
Quand tout fut à peu près prêt, on se mit sur mon lit comme on put et on enclencha un dvd.

Quand le film fut terminé, Claire et Tony durent partir et je ne les reverrais pas avant deux longues et périlleuses semaines ! On se fit de longs au revoirs et on rigola encore un peu, comme à notre habitude.

Quand j’eus fermé la porte derrière eux, il y eut un petit silence et je respirais un bon coup. Demain à cette heure, je serais quelques parts vers Leipzig avec quatre inconnues prête à rencontrer quatre autres inconnus.

Sébastien avait été assez gentil pour accepter de dormir avec moi et de se réveiller aux aurores pour m’accompagner jusqu’à la gare. Ma sœur était surexcitée et préparait des posters et autres gadgets Tokio Hotel à faire signer. J’emmenais Sébastien dans sa chambre. Une idée m’était venue :

Moi : Alessia ! Enfile une veste on va en ville !!
Alessia : Pour quoi faire ?? J’ai pas fini de préparer mes affaires !!
Moi : Evite de prendre des peluches… On va aller leur acheter des cadeaux pour pas faire trop con !
Alessia : Ouais !!! On achète une casquette à Tom, un collier à Bill…

Moi : Ouais, ouais, ouais ! On verra ! Allez ! On y va !*
Alessia : T’as dit quoi ?
Moi : On y va !!! Faudra que tu t’habitues à l’allemand ma p’tite !

En ville, Alessia n’arrêtait pas de pousser des gueulantes pour aller à tel endroit, acheter telle chose… Si je n’avais pas besoin de son aide j’aurais regretté de l’avoir prise !
Sébastien avait beaucoup de patience et je l’admirais. J’avais de la peine à rester calme !
On rentra vers les dix neuf heures après une heure et demie intensive en ville.
Pour Bill, on avait effectivement pris un collier avec un tribal comme pendentif.

Tom aura droit à un bracelet sport Nike. Alessia voulait taguer quelque chose sur le bracelet mais je l’en empêchais. Il fallait qu’il reste beau !
Je décidais de faire quelque chose de créatif pour Gustav. J’achetais une pair de baguettes que je décorerais moi-même quand je serais rentrée.
Le plus dure a été pour Georg. Mais on finit par trouver une jolie ceinture Volcom.
J’aimais beaucoup la carte de crédit de Ryan !
Sébastien nous avait beaucoup aidé dans les choix.
Arrivés dans ma chambre, mon copain s’étala sur mon lit pendant que j’emballais trois achats sur quatre. J’avais toujours aimé faire les emballages cadeau alors je pris du plaisir à m’appliquer.

Moi : J’ai pas envie de passer pour ignorante et radine ! Heureusement que j’ai pensé à aller acheter quelque chose !
Sébastien : T’es ni ignorante ni radine ! Qu’est-ce que tu racontes ??
Moi : Mais je panique grave à l’idée de ne rien connaître sur la vie de ces quatre gars et que les autres filles oui ! Je serais… Boulet !!
Sébastien : Mais Val !! T’es pas un boulet !! Arrête d’halluciner ! T’es une fille super qu’a toujours eu de la facilité dans les rencontres… Te fais pas de soucis !
Moi : T’en es sûr ?

Sébastien : Bien sûr !! Allez, vient !
Moi : Je viens dans un quart d’heure… Le temps que je peigne les baguettes !

Je sortis un set de peinture et je peignis les baguettes en rouge entièrement. Puis, je les posais sur des papiers journaux et allais rejoindre Sébastien le temps qu’elles sèchent.

A vingt et une heure, j’emballais les deux baguettes. J’avais ensuite fait un trait noir qui tournait sur chacune d’entre elles puis je recopiais le signe Tokio Hotel à peu près au milieu.
Je me mis sur les genoux de Sébastien qui était sur Internet.

Moi : Voilà ! J’ai vérifié mes valises, emballé les cadeaux, mangé, lavé les dents… Je suis tout à toi !
Sébastien : Mmh… Je vais profiter de toi à fond alors !
Moi : J’y compte bien !

Il me porta jusque dans mon lit et il commença à me chatouiller et m’embrasser dans le cou. Ensuite, je commençais à lui caresser le dos et quelqu’un toqua à ma porte. Il se releva directement et se rassit sur ma chaise. J’allais ouvrir tout en me recoiffant. Ma mère se tenait devant ma porte.

Ma mère : Demain c’est Silke qui vous conduit, ça joue ?
Moi : C’est pas Ryan ?
Ma mère : Ryan travaille !!!

Moi : Ok ! Ben on part à cinq heures et demie d’ici… Il n’est pas réveillé ? Bon, pas grave !
Ma mère : Ouais ! On ne sera pas encore réveillés… Alors je te dis au revoir maintenant ! Tu prendras bien soin de toi et de ta petite sœur !
Moi : Compte sur moi maman !
Ma mère : Et tu m’envoies des messages ou tu m’appelles ! Tu me dis quand t’es arrivée à Leipzig !
Moi : Oui maman ! T’en fais pas, tout va bien aller !
Ma mère : J’espère ! J’espère que ta sœur ne va pas trop t’ennuyer…

Moi : Non c’est bon !

Ryan arriva à ce moment.

Ryan : Bien. Alors tu pars pendant deux semaines ?
Moi : Et oui !
Ryan : Tu feras attention à toi et à ta petite sœur…Et essaye de ne pas trop embêter avec ton régime !!
Moi : Je ne fais pas de régime !!! Mais non je n’embêterai pas !

Ryan était gentil avec moi. Il avait juste un problème avec ce que je mangeais. Pour lui, ce n’était pas normal d’éviter toute nourriture salée trop grasse.

Ryan : Je t’ai débloqué pas mal d’argent mais essaye de ne pas tout dépenser quand même !
Moi : Merci beaucoup. Je ferai attention !

Les deux adultes me prirent chacun dans les bras et allèrent dans la chambre à ma sœur. Je refermais la porte et trouvais Sébastien en train de m’observer, perché sur ma chaise.

Moi : Quoi ?
Sébastien : Je te regarde. C’est tout.

Moi : Ok ! Tu vas me manquer mon Amour !
Sébastien : Toi aussi, petite puce !

Il vint vers moi et on s’embrassa. Je mis vite mon réveil à 4h30 et ensuite, je me laissais tomber sur le lit avec Sébastien. On passa un moment à se câliner puis, je le regardais, pas du tout fatiguée.

Moi : Je t’enverrais des messages tous les jours ! Et je t’écrirais des lettres !
Sébastien : Je t’enverrais aussi des sms, t’inquiète pas !

Moi : Tous les jours, tous les jours ! Plusieurs fois par jour !
Sébastien : Oui ! Et je penserai toujours à toi !
Moi : Toujours, toujours !
Sébastien : Mais Val… N’ais pas d’arrière pensée.

Moi : Hein ? Comme quoi ?
Sébastien : Tu seras avec quatre gars super connus et adulés… Tu peux craquer. Je ne t’en voudrais pas.

Moi : C’est pas vrai. Tu m’en voudras ! C’est pas possible autrement…
Sébastien : Oui peut-être… Mais je comprendrai !
Moi : Séb… J’ai pas envie de te tromper !
Sébastien : J’espère bien !
Moi : Non mais sois sérieux, s’il te plaît !

Sébastien : Je le suis. Je te jure que tu peux craquer…
Moi : Tu craquerais si tu étais à ma place ?
Sébastien : Je ne sais pas… Peut-être bien que oui…

Moi : Bien. Je comprends alors ta réaction. Je ne t’en veux pas non plus. Si tu veux aussi t’amuser… Fais-le. Je sais que ça pourrait être dure…
Sébastien : Je t’aime Valentina.

C’était la première fois qu’il me le disait. Je le regardais droit dans les yeux.

Moi : Moi aussi je t’aime.
Sébastien : Ne t’en fais pas pour moi. Ni pour notre couple. Si tu veux… Tu te dis que ces deux semaines seront des parenthèses…
Moi : On verra bien. Mais je penserai quand même à toi.
Sébastien : Je penserai tout le temps à toi !

Je me blottis contre lui et fermais mes yeux. Sa respiration régulière m’avertit qu’il s’était endormi. J’essayais de faire pareil et je ne réussis que quelques heures plus tard. Ses paroles me travaillaient autant que mon stress et mon excitation qui commençaient à venir.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:36

Allez la suite stp!!
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:38

Tro bien!! Suite please!!
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:41

eh mais j'adore la suite !!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:42

j'adore la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:44

Hihii ... Vous êtes trop chouXxx xD Bon j'met la suite et j'vais me pendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 3 Empty

[T] Contre mon grès.
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant