| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Ses paroles me travaillaient autant que mon stress et mon excitation qui commençaient à venir. 4h30, le réveil sonne.Bizarrement, je sautais de mon lit. J’allais directement aux toilettes puis je revins dans ma chambre. Sébastien dormait toujours. Je l’avertis doucement que j’allais sous ma douche. J’y ressortis dix minutes plus tard, mouillée de la tête aux pieds. Je me séchais et mis un jeans large assez foncé et une petite ceinture noire en cuir avec un top blanc. Je coiffais mes cheveux et les attachais en queue de cheval. Quelques mèches tombaient sur mon visage. Je me maquillais naturellement mais visiblement. Sébastien toqua à la porte et je lui laissais la salle de bain pendant que j’allais préparer notre petit déjeuner.
Silke s’en était chargée et elle avait coupé du pain et sortit des confitures ainsi que préparé les cafés au lait. Des miettes sur la table et une tasse de cacao vide m’avertirent que ma sœur avait déjà mangé. Sébastien descendit habillé et les cheveux mouillés cinq minutes plus tard. On mangea dans le silence. Je pris juste la moitié d’un bout de pain et sortis un yaourt. J’avais de la peine à manger. Quand on eut fini, on remonta dans ma chambre où je fis mon lit et ouvris les fenêtres. Il faisait froid. J’allais me laver les dents et me redonnais un coup de maquillage. Je me parfumais et mis de la crème pour les mains. Je n’arrivais pas à réfléchir. Je mis une bague, un bracelet argenté qui pendait, ma montre, de longues boucles d’oreilles aussi argentées et le collier que Sébastien m’avait offert. Le pendentif était un cœur. J’enfilais un pull noir avec un col en V, large. Je terminais pour de bon ma valise et regardais ma chambre. Ma montre affichait 5h25. Je décidais de descendre mes bagages. Sébastien prit mon gros sac de voyage et je pris mon sac à dos. Je mis des bottes noires qui se finissait entre pointu et rond assez hautes en daim et enfilais ma veste noire assez chaude. On mit le tout directement dans le coffre. Je retournais chez moi pour dire au revoir à mon chat. Il ne fut pas très content d’être réveillé mais il sentit que je partais pour plus qu’un jour. Je le caressais un petit coup puis ma sœur arriva avec Silke derrière elle. Je les aidais à mettre les valises et on partit. J’étais derrière avec Sébastien qui me tenait la main. Arrivés à la gare, on fit passer les bagages encombrants et on attendit sur le quai. A 6h, le train arriva déjà et je me tournais vers Sébastien.Moi : Bien. C’est maintenant qu’on se quitte… Sébastien : Et oui ! Et c’est ici qu’on se retrouvera dans deux semaines !Moi : Je m’en réjouis ! Sébastien : Moi aussi ! Il m’attira contre lui et on s’embrassa. Quand je reculais mon visage, je lui murmurais un je t’aime et Sébastien me le rendit. On se serra dans nos bras puis on se sépara. Je dis au revoir à Silke et je posais ma main sur l’épaule de ma sœur et l’attirait vers le train. Je me retournais et envoyais un bisou à Sébastien. On monta dans le train et je regardais nos billets. Nos places étaient numérotées. On s’assit là où on devait s’asseoir et je regardais le quai. Sébastien discutait avec Silke et regardait le train. Notre regard se croisa enfin et je lui fis un petit sourire. Je ne pleurais pas malgré que ma gorge était serrée. Le train partit enfin et je fis un signe de main à Silke et Sébastien puis quand ils furent hors de vue, je poussais un soupir.Moi : C’est parti ! Alessia : Ouais !! Mais je suis faaatiguée !Pour bien le montrer, elle bailla. Je sortis mon iPod, m’appuyais contre la fenêtre et fermais les yeux. Je somnolais et regardais les gens pendant trois heures. Puis, à une gare, j’aperçus une équipe de caméra et devinais que c’était pour ma sœur et moi. Je me recoiffais un coup et réveillais ma sœur. Elle grogna mais quand je lui expliquais, elle fut totalement réveillée. Je ne m’étais pas trompée. Une journaliste vint vers nous et me demanda si j’étais bien celle du concours Tokio Hotel. Je répondis que oui et elle me demanda si je pouvais répondre à quelques questions. J’acceptais.(maintenant, l’italique + astérisque = français) Journaliste : Bonjour tout le monde ! Nous voici dans le train qui va emmener une jeune fille jusqu’à Leipzig pour rencontrer… Tokio Hotel ! Alors ! Comment ça va ? Moi : Mais bien ! Journaliste : Tu t’appelles comment et tu viens d’où ? Moi : Je m’appelle Valentina et je viens de Berne, la capitale suisse. Journaliste : Et tu es venue avec qui ? Moi : Ma petite sœur, Alessia. Elle ne parle pas allemand si jamais. Journaliste : Mais toi, oui ? Moi : Ben oui ! Je suis bilingue français-allemand. Journaliste : Très pratique ! Et dis-nous… Tu te réjouis de rencontrer Tokio Hotel ?? Moi : Oui quand même ! Et ma sœur encore plus ! Journaliste : Et as-tu une préférence pour un des membres du groupe ? Moi : Tous les membres d’un groupe sont importants donc non. Journaliste : Et tu dois faire combien d’heure de voyage ? Moi : J’en ai déjà fait plus de trois et en tout il y en a neuf ! Journaliste : Ca en fait beaucoup ! Et tu te réjouis de rencontrer les quatre autres filles ou tu aurais préféré être seule avec les quatre garçons ? Moi : Oh ! Ca peut être très sympa avec les autres filles ! J’espère vraiment bien m’entendre avec ! Journaliste : Alors on te souhaite un bon voyage et on espère te revoir plus tard pour te poser encore quelques questions ! Moi : Merci bien ! Bon voyage à vous aussi ! Journaliste : Merci.La caméra coupa et je commençais à discuter avec la journaliste. Ma sœur était larguée mais ça n’avait pas l’air de la déranger. Elle remit sa musique, Tokio Hotel pour changer, et s’endormit encore. J’appris que la femme n’avait que vingt deux ans et s’appelait Tina. Elle avait déjà rencontré les Tokio Hotel et m’assura qu’ils étaient très gentils et naturels. Elle apprit que je ne connaissais presque pas la vie des quatre gars et rigola.Tina : Ca sera une grande première ! Ils vont être surpris ! Moi : Pourquoi ? Tina : Ils trouvent que les filles connaissent mieux leurs vies qu’eux-mêmes ! Moi : Ah bon… Ben avec moi ils auront perdu ! Tina : Ou gagné !Ma sœur se réveilla à ce moment et se plaignit qu’elle avait faim. Silke nous avait mis le reste de tresse que je lui donnais. Ensuite, elle voulut aller aux toilettes.Moi : Plus chiante, tu meurs ! Viens ! *Alessia : Pas de ma faute si j’ai besoin de faire pipi !! *Moi : J’aurais dû t’acheter des couches… Bouge !!*Quand on arriva devant la porte, je me rendis compte que j’avais aussi besoin. Ma sœur rigola quand j’allais après elle et je lui souris. Il fallait que je la supporte pendant deux semaines alors autant y prendre du plaisir !
Quand on fut arrivées à nos places, je sortis un jeu de cartes et je tentais d’apprendre à jouer à ma sœur. On s’occupa comme ça jusqu’à notre arrivée à Munich vers les 11h45. Deux filles rentrèrent dans le wagon et allèrent s’asseoir de l’autre côté de notre rangée. Une était brune et assez grande et paraissait encore assez calme comparée à son amie blonde et de ma taille qui ne tenait pas en place. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Voiloou !! Cette suite a beaucoup de bla bla ... Sorry ! ^^ | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Punkette88 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1214 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars* Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Hihii micii !! J'suis sur la tienne Punkette88 mais ça prend + de temps Ce soir j'ai fini ( à 1h mais c'est pas grave xD ) Voilou la suite ( vu que vous en aurez pas avant longtemps j'en mets beaucoup ce soir ! ^^ ) Une était brune et assez grande et paraissait encore assez calme comparée à son amie blonde et de ma taille qui ne tenait pas en place. La brune : Anouck ! Calme-toi !! Anouck : Mais on va les rencontrer !!!! Georg !! Et Gustav !! Et les jumeaux !!! La brune : Je sais !!!Je décidais de me renseigner auprès d’elles quitte à me payer légèrement la dèche :Moi : Excusez-moi les filles… Vous êtes des gagnantes du concours « Deux semaines avec Tokio Hotel » ou un truc du genre ?? La brune : Euh ouais ! Toi aussi ? Moi : Ouais ! Je m’appelle Valentina ! La brune : Moi c’est Gwen ! Anouck : Et moi Anouck ! Moi : C’est cool ! Vous venez de Munich ? Gwen : Ouais juste à côté ! Et toi ? Tu viens d’où ? Moi : De Berne. Gwen : La capitale suisse ? Moi : Oui exactement ! Vous ne voulez pas venir à côté de nous ? Anouck : Ouais pourquoi pas ! On commença à parler et je présentais ma sœur. Gwen avait dix sept ans alors qu’Anouck en avait seize. Toutes les deux avaient participé au concours mais seulement Gwen avait gagné. Ensuite, on fit une partie de cartes pour passer le temps. Je rigolais pas mal avec les deux filles mais je faisais des traductions pour ma sœur. A quinze heures dix, je vis un panneau qui annonçait Leipzig. Une montée d’adrénaline m’atteint.Moi : Les filles… On est bientôt arrivées !!! Gwen : Déjà ??? Anouck : Niiiiiiiiii !!!!!! Gwen : C’était quoi ça ??Ma sœur : Qu’est-ce qui se passe ? *Moi : On est bientôt arrivées !!! *Ma sœur : De vrai ??? *Moi : Si je te le dis !! * On respira un bon coup et les dernières cinq minutes nous parurent interminables. Quand le train s’arrêta. Mon cœur battait la chamade. Je me levais et je sentis mes jambes assez faibles. Youps ! Avec tout ça, j’avais oublié de manger à midi ! Il faudra que je mange quelque chose… Peut-être… Si j’ai le temps ! On prit nos bagages dans une soute et on sortit sur le quai. On regarda autour de nous s’attendons à trouver une pancarte disant : « Pour les heureuses gagnantes du concours Tokio Hotel » ou au moins « Ici les folles de Tokio Hotel sont les bienvenues. » Mais à la place, une fille et un gars de la trentaine nous arrivèrent dessus : La fille : Ce sont elles !!!!!!!Pire que les pancartes…Le gars : Etes-vous bien les filles qui ont gagné le concours de Tokio Hotel ??On répondit les trois oui et avec Gwen on sortit nos formulaires et nos cartes d’identité qui prouvaient que c’était nous. La fille : Génial !!!! C’est à ce moment que je remarquais deux autres filles pas très loin d’eux. Le gars : Voici les deux dernières gagnantes : Marina et Jasmine. Elles sont cousines.Gwen, Anouck et moi : Salut ! Marina et Jasmine : Salut. Snobez nous on dira rien !! La fille : Bien ! On va tous entrer dans le van et aller gentiment au studio !! Marina : Hiiii enfin !!!Alessia : On va faire quoi ?*Moi : On va aller dans le van pour aller au studio.*Alessia : Ils seront là-bas ? *Moi : Non. On les voit après le concert. *La fille : Elle n’est pas allemande ?Moi : On est suisses. Je parle l’allemand mais pas elle.Le gars : Embêtant !! Moi : Je ferais la traductrice ! La fille : Ok ! C’est parti !On les suivirent et on alla dans un grand van parqué juste devant l’entrée de la gare. Nos bagages furent mis dans le coffre. Les gens autour de nous nous observaient. Ils se demandaient si on était des stars… Bah bien sûr !! Je me retrouvais au milieu, entre ma sœur et Marina. Alessia : Il nous faut combien de temps ? * Je demandais au chauffeur qui me répondit une quarantaine de minutes. Je traduis à ma sœur qui eut l’air de trouver long. Après neuf heures de train, quarante minutes me paraissaient ridicules !! Mise à part Gwen et Anouck qui discutaient, le van était silencieux. Je commençais à jouer avec mon porte clé vache qui avait un grelot mais j’arrêtais vite car Marina me regardait d’un mauvais œil. Malgré que je sentais mal cette fille, je décidais d’être gentille :Moi : C’est bien toi Marina ? Marina : Ouais. Moi : Ok ! C’est toi qu’as gagné le concours ou ton amie ? Marina : C’est pas mon amie mais ma cousine et c’est moi qui ai gagné ! Je pense que c’est toi qu’as gagné.Moi : Exact. Marina : Non. Ma cousine ne gagnerait jamais ! Elle est bien trop moche pour ça.Pardon ?!? Les deux cousines ne devaient pas beaucoup s’aimer… Quelle observation ! Je décidais de ne pas en demander plus. Ce qui eut l’air de la rendre heureuse. Qu’elle dise tout de suite que j’étais saoulante et je lui retournais mon crochet gauche dans la face ! Ben oui, je suis gauchère… Ma main gauche frappe mieux ! Je réagis enfin que les deux accompagnateurs ne s’étaient pas présenté. Décidant d’être une grande gueule, je le leur demandais.La fille : Qu’on est bêtes ! Je m’appelle Brigitte ! Le gars : Et moi Marco ! En fait, on est ceux qui seront toujours avec vous ! A moins que vous voulez rester en privée avec un des gars… Et vous en aurez le droit ! Jasmine : Oh ?! De vrai ??? Gwen : Si eux veulent ! Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. Sa cousine, malgré qu’elle n’avait pas l’air de l’aimer, me jeta un regard assassin. Je la regardais à moitié désolée et à moitié… Pas désolée ! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Mes yeux suivent plus ^^ J'ai mis ma suite ^^ Suiteeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:21 | |
| J'y vais de suite ! ^^ Et j'suis toujours sur celle de Punkette88 ( ça va être la principale chose de ma soirée ^^ ) | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Moi aussi je veux la suiiite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Oué elle a commencé plus tôt Marine [punkette88] donc c'est long à lire ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Ui j'vois ça pour Marine ! ^^ Mais j'adore votre façon d'écrire ... On rigole bien avec vous ! ^^ Vous voulez la suiiiteuh ? ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Merci du compliment ^^ Moi aussi j'aime bien comment tu ecris sinon je te lirais pas de toute façons ^^ On veut une suite on veut une suite !!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:44 | |
| hihii mici ! Pareil pour moua ;)
La voilooou ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. Sa cousine, malgré qu’elle n’avait pas l’air de l’aimer, me jeta un regard assassin. Je la regardais à moitié désolée et à moitié… Pas désolée ! On arriva au studio. Vu de l’extérieur, c’était une maison comme les autres. Elle était en dehors de ville. Les autres maisons paraissaient inhabitées. Même le studio paraissait vide. On sortit nos valises et Marco et Brigitte nous aidèrent à les transporter. Rien que d’imaginer que les jeunes passaient leur temps dans cette maison me faisait…Rien du tout ! Mais je devais être la seule… Toutes les filles sans exception eurent un petit gloussement. Marco me regarda bizarrement.Marco : Tu as l’air moins emballé que les autres d’être ici. Moi : AH bon ? Pourtant je pensais savoir cacher mon jeu ! Je ne suis pas du tout une fan inconditionnelle de Tokio Hotel comparée à ces filles.Marco : Ah bon ? Mais tu fais quoi ici, alors ? Moi : C’est ma sœur qui m’a inscrite. Mais après neuf heures de train, je suis contente d’être ici ! Alors s’il te plaît, ne me renvois pas chez moi ! Marco : Ha ha ! Mais jamais !! Il me prit un de mes sacs et on entra les huit. Brigitte avait les clés. Brigitte : Bienvenue dans l’antre des TH !!! Jasmine et Marina : Hiiiiiiiiiii j’y crois pas !!!!!!!!!!!Gwen : Ca va être marrant ces deux semaines…Moi : Tiens ! Tu te dis ça, toi aussi ? Gwen : On est deux !!! Ils nous firent tout de suite monter au dernier étage. Ce qui prit du temps vu les valises de Marina et Jasmine. Je n’avais pris qu’une grosse valise et un sac à dos. Elles, elles avaient trois valises chacune ! On arriva enfin et c’était un petit couloir avec un canapé et deux portes dans chaque coin, opposées. On entra par la première porte et on vit un bordel pas possible. Il n’y eut aucun commentaire mais j’échangeais un regard entendu avec Gwen : c’était bien des mecs ! On entra par une porte qui se trouvait directement à notre gauche et encore un couloir. Oh lala ! Jamais je n’allais m’y retrouver ! Il y avait justement trois portes d’un côté et une de l’autre. Brigitte nous avertit que la porte qui était seule était notre salle de bain commune.Marina : Han ! On n’a pas une salle de bain chacune ? Moi : T’es pas dans un hôtel, poulette !! Sois déjà contente d’être là ! Marina : Mais je suis contente !! Rhoo !! Je plaisantais !! Gwen : La prochaine fois dis le en souriant on comprendra peut-être ! Brigitte en lisant des papiers : Bref ! Dans la chambre du fond… Se trouvent… Marina et Jasmine ! Allez-y directement…Jasmine : Ooouh trop bien !! On est les premières à être placées ! Marina : On est les meilleures !!! Gwen : Huuum…Anouck : Mais … !?Les deux cousines entrèrent directement dans leur chambre ce qui fut un soulagement. Brigitte : Ensuite, la porte du milieu c’est la chambre de Gwen et Anouck ! Gwen : Tu viens Anouck ? Les deux filles prirent leurs valises et allèrent simplement dans la chambre du milieu.Brigitte : Et la plus près de la porte, donc des Tokio Hotel, c’est pour vous deux ! Je dis à Alessia que c’était notre chambre, je remerciais Brigitte et entrais suivie de ma petite sœur. La chambre était de taille moyenne. Il y avait deux lits contre chaque mur et une fenêtre les séparait. On avait une armoire chacune et un bureau pour les deux. Il y avait aussi un grand miroir contre la porte de chaque armoire. Alessia : Je veux dormir sur le lit du fond !!!* Moi : Je prends alors celui en face de la porte…T’es contente ?*Alessia : Alors ça oui ! Même si je comprends pas tout… C’est pas grave !! *[size=12]L’innocence d’une gamine de onze ans… Je décidais de ranger mes affaires puis, d’aller sous la douche si personne n’utilisait la salle de bain. Heureusement, elle était libre. [/size] Pendant que je me séchais les cheveux à l’aide d’un linge et habillée de mes sous-vêtements, quelqu’un toqua à notre porte. Alessia alla ouvrir et Marco entra. Très vite, je mis un linge autour de moi. Il me regarda et s’excusa mais ne parût pas gêné pour autant !Marco : Il est cinq heures et demie… Le concert commence à dix neuf heures si jamais ! Il a été avancé d’une heure… Je te conseille de te rechanger… Mets quelques chose de plus léger ! Et il faut que tu sois en bas à dix huit heures dix ! Moi : D’accord ! Merci ! Marco : Si t’as un problème, descends. On est avec les assistants et ceux qui travaillent avec les gars ! Moi : Ca joue, merci beaucoup ! Je refermais la porte derrière Marco et expliquais à ma sœur qu’il fallait se préparer. Elle sortit une petite jupe noire et des bas qu’elle mit. Ensuite, elle enfila un top violet qu’elle adorait. Pas qu’il était moche… Juste gamin ! De mon côté, j’hésitais. Pantalon noir, blanc, brun, en jeans ? Jupe ou pas ? Top de quelle forme ? Je voulais faire sobre mais pas trop. Puis, j’eus une illumination : pantalon blanc avec un top dos nu rose et blanc. Sébastien adorait ce haut… Sébastien… Je décidais de m’habiller et de l’appelais en même temps que je me maquillais. Je branchais mon fer à boucler en même temps que je composais le numéro.Tuut…Tuuut…Sébastien : Val ??*Moi : Sébou !!!*Sébastien : T’es arrivée ??* Moi : Oui, oui !! Maintenant je me prépare pour le concert…*Sébastien : T’es habillée comment ?* Moi : Comme tu aimes… Le pantalon blanc et le haut rose et blanc…*Sébastien : Tu seras à tomber !!* Moi : Tu me manques déjà… *Sébastien : Je me suis trop ennuyé aujourd’hui !! Comment ça s’est passé ? *Je lui racontais mes rencontres avec les autres filles pendant que je me mettais du fard à paupières blanc rosé et on parla encore cinq minutes. Ensuite, je lui dis que je devais raccrocher sinon jamais je ne serais prête à l’heure. Après avoir fini de me maquiller, je me bouclais les cheveux pendant un bon moment puis ma sœur me demanda de la maquiller. Je regardais la montre : 18h. Mon Dieu ! Déjà ? Je n’avais que dix minutes ! Je maquillais très légèrement ma sœur et elle fut toute contente puis je pris vite mon appareil photo, mon portable et mon porte-monnaie dans un petit sac en bandoulière. Je mis mes bottes blanches en vitesse et ma sœur mit ses bottes noires sans talons. Elle faisait vraiment petite ! J’avais un peu peur pour elle… On arriva en même temps que Gwen et Anouck au point de rendez-vous. Brigitte alla secouer les deux dernières et on partit à 18h20. Le van mit les gaz et on arriva un quart d’heure plus tard à la salle de concert. Vu qu’on était VIP, on passa devant tout le monde. Je fus impressionnée par la foule ! Vraiment impressionnée… Il y avait tellement de filles ! Et la plupart hurlait des « Biiiiiiill ich liiiebe diiiich » ou des « Ich will Tom !!! ». Pathétique. On arriva à l’intérieur sous les regards malveillants des filles dans la file d’attente et on fut dirigé par des Sécuritas dans la salle déjà bondée. On était en place assise, juste au dessus de la scène. Genre si je voulais lancer quelque chose sur Bill j’y arriverais facilement !! Je jetais un coup d’œil à ma montre : 18h55. Dans moins de cinq minutes, ça devrait commencer. Je tenais la main de ma petite sœur et j’étais à côté de Gwen.Gwen : Regarde toutes ces folles là en bas !!! Moi : Impressionnant !! Je suis contente d’être là haut ! Gwen : Ouais ! Et assises… Comme ça on peut se lever si on veut ! Que celles en bas doivent rester debout ! Anouck : On est trop bien placés en plus ! J’hallucine ! Moi : Tellement ! Sortez les appareils photo déjà ! Gwen et Anouck : Déjà fait ! Je pris donc le mien et décidais de faire une photo de mes deux nouvelles copines. Puis, Alessia nous prit les trois et j’en fis une avec ma sœur. | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Suite ^^ J'ai mis la mienne ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Alors je mets la mienne ! =) J'suis trop généreuse ce soir xD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 12 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Je pris donc le mien et décidais de faire une photo de mes deux nouvelles copines. Puis, Alessia nous prit les trois et j’en fis une avec ma sœur. Vers les 19h10, un jeu de lumières commença. Gwen : C’est partiiii !!! Tom où es-tu ????Elle n’attendit pas longtemps pour entendre la guitare de Tom. Je souris sans le faire exprès. J’étais quand même bien. La musique était à fond et les cris étaient forts mais je ne m’en souciais pas. Je me pris au concert. On entendit ensuite la basse et la batterie puis on entendit Bill chanter sans le voir. Un redoublement de cris. Et quand il arriva sur scène, ma sœur poussa un cri. Elle me regarda et gloussa. Elle se laissa aller dans le concert et je pris quelques photos. Ensuite, je filmais quand il parlait. Il regarda la salle entière et lança un petit regard vers nous. Je ne savais pas s’il nous voyait. Ma sœur ne tenait pas en place et Anouck non plus. Je regardais Gwen et on rigola. Ensuite, elle se laissa aller à fond dans la musique et chanta en même temps que Bill. Elle prit aussi des photos de Tom et des trois autres. Durant tout le concert, je ne chantais presque pas. Juste quelques paroles que je connaissais grâce à Alessia. Le temps passa vite. Je les trouvais bons sur scène. Même très bon. Bill était gentil avec le public et Tom et Georg s’éclataient bien. Ils faisaient des petits allers et retours sur scène et je crus bien que Tom nous fit un sourire de là où on était. La fin du concert arriva rapidement. Ils firent trois bis et ils saluèrent tous le public à leur manière. Brigitte et Marco nous tapotèrent l’épaule et on les suivit. Des gardes du corps nous entouraient. Moi : On se croirait des stars ! Gwen : Mais on est des stars ! Moi : Pardon ! J’avais oublié ! Anouck : Oublié qu’on est des stars… Tss !! On nous emmena dans une petite pièce où des fauteuils et des canapés étaient installés ainsi qu’une table basse avec de la nourriture et des boissons. On nous servit un verre et on nous dit d’attendre. Brigitte et Marco partirent. On resta entre filles. Je me mis sur un canapé et ma sœur voulut venir vers moi. Elle se colla à moi sur un canapé trois places. Gwen et Anouck allèrent sur un autre trois places et les deux autres prirent des fauteuils. Ils restaient seulement deux fauteuils. Moi : Alors ce concert ? Vous avez trouvé comment ? Gwen : GEANT !!! Tom est un Dieu !! Anouck : Rhooo Gustav avait un t-shirt !! Mais sinon c’était trop bien !! Ils sont trop forts !! Gwen : Malgré qu’il y avait des groupies nous on était tranquilles ! Marina : Tom n’arrêtait pas de me regarder !Petit silence… Ma sœur ne comprit pas et se plaignit de ses oreilles qui sifflaient. Moi : C’est la vie ma belle ! Mais t’as aimé ?* Ma sœur : Bah bien sûr !! Ils sont trop biens !! Ils viennent bientôt ?? *Je répondis que je ne savais pas. On attendit encore cinq minutes puis la porte s’ouvrit et… Un technicien entra. Technicien : Je vous préviens qu’ils viennent dans deux minutes ! Nous : Merci ! Marina et Jasmine se recoiffèrent et je cédais aussi. Je sortis un miroir de poche et regardais ma tête. Mon maquillage avait légèrement coulé et j’enlevais les bavures. Je passais ma main dans mes cheveux et remis mon top et mon pantalon comme il fallait. La porte s’ouvrit et cette fois, ce fut un Tom qui arriva, grand sourire. Haaan le suspence ^^
| |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 13 Aoû 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 13 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Suite !! Je peux plus attendre !! Mais je comprendrais si tu es fatigué ... Si c'est pas le cas : Au boulot ^^ PTDR ^^ Non rien j'ai pas pris mes cachets ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 13 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Haan !! C'est abusé j'fais que pour toua des suites !! ^^ Mais c'est parce qu'il n'yaura plus de suites cette semaine que j'en mets autant (vous allez finir par le comprendre^^) aloors ... en voilà une !! Enfin TH est là =)La porte s’ouvrit et cette fois, ce fut un Tom qui arriva, grand sourire. Tom : Hello ! Bill suivit et nous salua de la même manière. Je sentis Gwen se raidir et Marina et Jasmine gloussèrent. Je souriais, tout à fait normalement. Bah oui quoi ! C’était des gens comme tout le monde… Ma sœur était aux anges encore une fois. Gustav et Georg entrèrent et Gustav referma la porte. Ils s’assirent là où ils restaient de la place c’est-à-dire vers Gwen et moi. Je me retrouvais donc à côté de Gustav. Yu yu ! Quelle beauté de près ce gars ! Je ne pus m’empêcher de comparer Sébastien à Gustav… Total différents !! Bill : Bien ! C’est les bonnes personnes… En tout cas trois ! Tom : On vous reconnaît bien ! Il s’étira et bailla sans gêne. Bonne nuit Tom ! Je le regardais en secouant la tête avec un sourire et il me fit un clin d’œil. Vous avez dit charmant ou charmeur ? Bill : Bon je crève la dalle perso ! Si vous avez faim prenez ! Vous gênez pas ! Moi : J’ai pas mangé depuis ce matin… Je vais peut-être prendre un truc…Anouck, les quatre gars et moi prirent à manger. Je pris un sandwich tout comme Anouck, Georg et Bill. Gustav prit des raisins secs et Tom des chips. Bill piqua dans son paquet malgré le regard de son frère. Tom me regarda.Tom : Alors ! Valentina t’es venue avec qui ? Pardon ?!? Il se souvenait de moi à ce point ? Vraiment ? Moi : Avec ma petite sœur, Alessia. Mais elle ne parle pas allemand ! Gustav : C’est embêtant ! Elle parle quelle langue ? Moi : Le français.Georg : Et toi pas ? Moi : Oui, oui ! Bill : Mais là tu parles l’allemand ! Moi :Bravo ! Je parle deux langues ! Tom : T’es douée ! Et toi Gwen ? T’es venue avec elle ? Il montra Anouck du doigt et cette dernière rougit.Gwen : Ouais ! Anouck : Je m’appelle Anouck.Bill : Enchanté ! Donc toi… Marina… T’es venue avec elle ? Jasmine : Je m’appelle Jasmine et je suis sa cousine ! Georg : Enchanté ! Moi : Pas trop crevés ? Tom : Exténué !!! Mais pour vous on fait des efforts !! Vous avez aimé au moins ? Gwen : Vous êtes doués sur scène !! Moi : C’était vraiment bien ! Bill : Ta petite sœur à l’air largué…Qu’il est prévenant et attentif aux autres ! Moi : Y a Bill qui s’inquiète de ton état, Chouchou. *On peut savoir pourquoi je lui donne des petits noms ? Peut-être parce qu’elle me touche par son self-control… J’aurais déjà pété un câble à sa place. Ne rien comprendre… Pffiou ! Alessia : Il a dit ça ?? Ouaou ! Trop sympa le gars ! Tu peux lui dire que malgré que je comprends pas grand chose j’suis contente de les voir ? *Je répétais ce qu’elle avait dit et Bill sourit.Bill : Ca nous fait aussi plaisir de vous avoir les six ici ! Si ta petite sœur a besoin de quelque chose, qu’elle ne se gêne pas. Moi : T’es gentil, merci. Je le lui dis ! Bill : Je pige pas un mot quand vous parlez français…Moi : C’est pas bien ça !! Marina : Nan mais c’est vrai que vous parlez vite ! Gwen : Nous aussi on doit parler vite pour Alessia ! Tom : Surtout mon frère ! Gustav : Toi aussi tu parles vite !!Tom : Ah…On rigola tous devant l’air étonné de Tom. On commença un peu à parler tous ensemble puis, je me tournais vers Gustav :Moi : Dis voir… T’as des protections aux oreilles quand tu joues au moins ? Gustav : Ouais bien sûr ! Mais une ou deux fois j’en n’ai pas mises… J’ai souffert pendant des jours ! Moi : Tu devais avoir la tête comme une pastèque ! Gustav : Plus grosse qu’une pastèque !! Moi : T’es pas trop crevé ? Je serais lessivée à ta place… Surtout comme tu te donnes ! Trop génial ! Gustav : Merci ! C’est vraiment mon élément la batterie…Nan de vrai ? Jamais pas remarqué…Gustav : Mais maintenant ça va la fatigue…C’est quand on sera au studio … Directement au lit !! Moi : T’es un sage ! Gustav : Bah toujours ! Moi : J’sais pas ! Je te connais pas, je peux pas approuver ! Gustav : Tu ne me connais pas ? Moi : Ben non ! On ne sait jamais vu ! Et je ne lis pas trop les journaux…Gustav : Tu ne lis pas trop les journaux ? Moi : Tu répètes tout ce que je dis ?? Gustav : Ca m’étonne ! A son regard, je compris que c’était vrai ! Moi : Ah bon ? Gustav : Normalement les gens nous connaissent pas mal… Enfin celles qui vont voir le concert…Moi : Je peux te dire un secret ? Gustav : Bien sûr.Moi : C’est pas moi qui me suis inscrite… C’est ma sœur qu’a tout fait. Gustav : De vrai ?! Alors tu ne nous connais pas ? Moi : J’sais juste quelques trucs que ma sœur m’a dits… Sinon… Non ! Il me regarda puis son visage s’illumina. Je le regardais, un peu terrorisée. Il était à deux doigts de me serrer la pince, me décerner un prix ou je ne sais quoi encore ! Gustav : Alors je me réjouis de faire plus ta connaissance ! Au moins, on est au même niveau ! Ca concerne surtout les frangins mais les fans font celles qui connaissent tout de leur vie… Ca les gonfle ! Moi : Ben attends ! Y a qu’eux qui se connaissent vraiment bien… Et les parents quoique… Des fois !! Gustav : Net ! T’as des bonnes idées ! Bill : De quoi bonnes idées ? Gustav : Tu nous écoutais ? Bill : Ben non ! J’ai juste entendu ça ! Gustav : Mouais… Non rien ! Bill : Vous ne voulez pas rentrer maintenant ? Il doit y avoir moins de fans…Gwen : Ah ! Parce qu’on attendait pour que les fans se barrent ? Tom : T’as tout compris ! C’est toujours comme ça… Georg : Pas qu’on n’aime pas les fans, au contraire ! Mais juste que sinon… C’est risqué !Tom : Et on peut être plus tranquilles pour retourner au van ! Bill : On n’aura pas deux vans ? Georg : Ouais ! Cinq par van ! Bill : Chouette ! | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 13 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Ah je peux ENFIN poster mon com's...
Que dire à part que J'adore. J'adore et J'adore. Que dire de plus ? ...
Continue.x3. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 13 Aoû 2007 - 0:18 | |
| PTDR !! Suite ^^ Trop bien ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|