La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Contre mon grès.

+38
tokio_hotel_love
tokio_hotel_57
Luly
jodie
lolote8412
playmo-bill-TH<3
faina91
Love48
Cristounette94
Schoko-Lade
megi24
Nombers2
Dead Poet
Marjo.
nono30
ime-p0ssi-b3l-girl
lov_twins_kaulitz
kaulitzlover483
sophie483
Mia94
Miss_Bill_55
ElOdiie]
*~*Cabie*~*
Punkette88
mlt
CR4ZY COW
alexandra44
helix360
100%TH
patateuh
FreedOm'
Tinuviel
¤__Rock'N'Angels*
X-Hellish
loveuse-de-tokiohotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
love des th xp
ValeFio
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

[T] Contre mon grès. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:30

Et la suite rien que pour toua Wink lOol C'est suite-privée pour toua ce soir xD
Bill : On n’aura pas deux vans ?
Georg : Ouais !
Cinq par van !
Bill : Chouette !

Tom se leva et Bill suivit le mouvement. Ensuite, on fit tous pareils et on sortit. Un garde du corps, le fameux Saki me souffla Gwen, nous suivit jusqu’au parking. Deux vans nous attendaient sinon le parking était quasi désert.
Brigitte et Marco nous attendaient, chacun devant un véhicule.

Brigitte : Ici cinq personnes !
Marco : Et les cinq autres ici !
Bill et Tom allèrent vers Brigitte et Alessia me tira pour qu’on les suive. Je lui fis ce plaisir et pris Gwen avec moi.

Anouck : C’est pas grave ! Je vais avec les autres !
Gwen : Ok !

Marco : Parfait !
Brigitte : EN route !

On s’installa et ma petite sœur et moi allions au fond. Bill nous rejoint et Tom alla avec Gwen juste devant.

Bill : Tu m’apprends quelques mots en français ?
Moi : Tu veux savoir quoi ?

Je lui appris des phrases comme « tu as l’air très gentille », « j’aime beaucoup ton style », « j’ai envie de manger des chips », « Fais un câlin au Teddy de Tom »

Moi : Tom a un Teddy ?!?
Tom : Bill ! Qu’est-ce que tu racontes encore avec le Teddy ??
Bill : Rien !!

Je le regardais avec un sourire et secouais la tête. On continua à parler français et ma petite sœur n’arrêtait pas de rire de l’accent de Bill. On arriva au studio un quart d’heure plus tard. On sortit les cinq et on fut les premiers.

Tom : J’ai trop soif ! Qui vient avec moi ?
Gwen : Volontiers !
Moi : Oui aussi !
Tu as soif Alessia ?*
Alessia : Oui un peu ! *

Je lui demandais de me suivre et Bill fut le premier arrivé. Il nous servit à tous ce qu’on voulait.

Les autres ne tardèrent pas à arriver.

Après avoir encore parlé de la célébrité de Tokio Hotel pour changer, on alla tous dans notre chambre. Durant qu’on parlait dans la cuisine, je n’avais presque pas parlé.

Je mis un t-shirt de Sébastien et lui envoyais un sms. Quelqu’un toqua à la porte pendant que je me démaquillais. J’allais en vitesse ouvrir. Un Bill démaquillé et les cheveux en bas était devant moi.

Moi : Qu’est-ce qui se passe ?
Bill : J’ai une question à te poser… Je peux te paraître bizarre mais… Quand tu parlais avec Gustav ? Tu n’as pas dit que tu n’écoutais pas nos musiques ?
Moi : C’est vrai que je ne suis pas la plus grande fan de votre groupe… Sans vous vexer !!!
Bill : C’est bien ce que je pensais…

Je ne savais pas comment le prendre.

Bill : Je vais te laisser dormir !
Moi : Attends Bill !
Bill : Quoi ?
Moi : Pourquoi tu me poses cette question ?
Bill : Oh… Pour être sûr que j’avais bien entendu !

Moi : Et t’es content de ce que t’as entendu ?
Bill : Oui, plutôt !
Moi : D’accord ! Bonne nuit !
Bill : Fais de beaux rêves ! Oh ! Et demain c’est le téléphone qui te réveillera !
Moi : Ca joue, merci !

Je refermais la porte après avoir posé les yeux sur… Sa partie arrière. Un gros 8sur10 !

Je dis à ma sœur que Bill voulait nous dire simplement bonne nuit et on se coucha.

Après que le téléphone ait sonné, 9h.

Ma sœur avait répondu et était déjà sur les wc, dans la pièce d’en face. Je regardais mon portable et vis trois sms. Sébastien, Claire et ma mère avaient pensé à moi. Je répondis à chacun et m’étirais.

Je réussis à avoir la salle de bain le temps d’une douche et d’un brossage de dents puis je retournais en petit linge dans ma chambre. Ma sœur était déjà habillée.

J’ouvris mon armoire et en sortis un jeans et un top kaki dos nu. Pour aller manger, ça m’étonnerait qu’on aille sur la terrasse au mois de janvier !

Je me maquillais avec du fard à paupière kaki et me laissais mes cheveux blonds en bas. Ils dégradaient du coin de ma bouche jusqu’à mes épaules et j’avais quelques mèches qui étaient sur mon front. Comme une franche mais pas exactement.

Vers les 9h35, j’étais prête. Ma sœur sauta de son lit. Je chopais mon portable et on sortit de la chambre.

Dans les escaliers, j’entendis du bruit et m’arrêtais pour attendre les personnes. C’était Tom et Bill qui courrait dans les escaliers.

Tom : On n’est pas les derniers !!
Bill : Hallo !
Moi : Coucou ! Bien dormis ?
Tom : Ouais même si pas assez ! Les autres sont déjà en train de déjeuner ?
Moi : Aucune idée !

C’est vrai ça… J’étais en retard ? Bon… J’étais pas la dernière !!
Arrivés dans la cuisine, on était tous les quatre les derniers ! On s’assit où il y avait de la place et je me retrouvais entre Bill et Gwen et en face de ma sœur.
Toutes les gagnantes, le groupe, Marco et Brigitte étaient assis autour d’une grande table avec des céréales, du pain et tout ce qu’il fallait pour un petit déjeuner. Je décidais de prendre des céréales tout comme les jumeaux. Ma sœur prit de la tresse et de la confiture comme Gwen et les autres filles. Gustav et Georg suivaient le même mouvement que les Kaulitz et moi.

Brigitte : Maintenant que tout le monde est là… On va faire le plan d’aujourd’hui et de la semaine !
Tom : Pas des deux semaines ?
Marco : Non ! Juste une semaine !
Brigitte : Alors après le déjeuner, on ira tous dans l’office…

Gustav : Y aura jamais assez de places !!
Marco : Mais oui !
Brigitte : Et on parlera de tout ça ! En attendant… Bonne appétit ! Nous on a déjà mangé !

Ils partirent et nous laissèrent. On mangeait tous légèrement embarrassés mais pas très réveillés. Tout à coup, Georg et Tom éclatèrent de rire. On les regarda tous bizarrement.

Tom : Flippant !!!
Georg : Excellent !!!
Bill: Qu’est-ce qui se passe ?

Gustav : Vous avez fait quoi encore ?Les cinq filles et moi ne dirent rien mais regardaient les deux gars, étonnées.
Tom regarda son frère :

Tom : Toi et Valentina étiez exactement la même chose ! Le bol dans la main droite et en train de manger de la main gauche le regard perdu !! On aurait dit un miroir !!
Bill : Ah ouais ?
Moi : Ah bon ?!

Je trouvais ça étonnant et je n’y avais pas fait attention. J’avais le regard perdu dans le vide…

Gwen : Je me disais aussi qu’il y avait une certaine ressemblance !
Anouck : Hein ?
Marina : J’trouve pas…

On commença gentiment à discuter et Gwen, Anouck et moi commencions à débarrasser la table.

Les gars : Non, non laissez !
Moi : Au moins nos places !!
Gustav : C’est pas obligatoire…

Gwen : Ca dérange pas !!

Les deux cousines demandèrent au Tokio Hotel s’il ne fallait pas déjà aller dans l’office pendant qu’on rangeait. Anouck nous regarda, choquée.
Anouck : Au lieu d’aider !!!
Elles ignorèrent la remarque et ils partirent tous à l’exception de Gwen, Anouck, Alessia et moi. On en profita pour parler.

Voiloou encore une ^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:31

j'adore la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin
Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ]

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:31

Haaa une nouvelle ce soir !! ^^ Hihii ui uii dans 2min la suite ( Vous êtes gâtées les filles ^^ )
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars*

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:36

Ah enfin j'ai rattrapé !!!!
LoL !!!

Bah SUITE !!!

Ouais ma fic elle longue j'lai commencé avant Marion ^^ [mlt] donc voilà! ^^
Ravi que mon style d'écriture te plaise xD
http://vanille-fraiz125.skyblog.com
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin
Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!!

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:40

Suite ^^ Oh non c'est plus privé ... snif ...
Tant pis je veux quand même la suite ^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:45

lOol ! De mon côté pas encore ! Merci tu m'as quasi arraché une larme avec le départ de Tom ... *La petite larme au coin de l'oeil *

Alors maintenant que vous êtes 2-3 voilà la suite ! =) ( C'est soirée-suite xD )
Elles ignorèrent la remarque et ils partirent tous à l’exception de Gwen, Anouck, Alessia et moi. On en profita pour parler.

Gwen : Nan mais elles se prennent pour qui ??
Moi : Ces prises de tête !! Je ne les aime vraiment pas !!
Anouck : Mais des baffes !! Vous avez vu ça ??
Alessia : Pourquoi les filles ont embarqué Tokio Hotel comme ça ?? Elles se croient où ???*

Moi : C’est exactement ce qu’on dit !! Mais tu verras… On va pas se laisser faire !!*

Après avoir juste ranger ce que l’on pouvait, on chercha l’office qu’on trouva assez facilement. Je fus la dernière à entrer et il n’y avait vraiment plus de places. Georg et Gustav étaient sur des tables et Gwen, Anouck et ma sœur les avaient rejoints. Les deux cousines et les deux jumeaux étaient sur des chaises. Marco et Brigitte étaient debout, appuyés contre une table. Il y avait une troisième personne vers eux que je ne connaissais pas.

Moi : Bon… On va devoir rester debout !!!
Tom : Y a mes genoux si ça te dit…

Moi : T’es sérieux ?
Tom : Comme toujours !
Moi : Ca doit être plus confortable qu’être debout…

Tom : Qu’est-ce que t’attends alors ?

Je saisis la carte blanche que Sébastien m’avait donné ! J’allais me mettre sur Tom sous le regard haineux des cousines. Je remarquais que Gwen faisait une grimace et que ma sœur paraissait choquée. Je lançais un coup d’œil aux gars et vis Bill détourner le regard. Brigitte me regarda avec un grand sourire et commença à parler.

Brigitte : Bien, bien, bien ! Pour commencer, voici Jennifer, elle sera la traductrice d’Alessia. Alors on va tout simplement vous dire ce que vous allez faire ! Aujourd’hui, on va rester dans les alentours !! Par petit groupe, vous visiterez le studio à fond même s’il n’est pas si grand que ça. Bien sûr, les guides seront Tokio Hotel ! Après, vous aurez du temps libre, ce qui est un peu le but de ces deux semaines : profitez comme vous voulez ! Demain, il y aura des journalistes et photographes et tout qui viendront vous interviewer.
Marco : Ca prendra une bonne partie de l’après-midi !

Jennifer traduisait tout pour ma sœur.

Tom ne tenait pas en place. Il tournait sur sa chaise, tremblait des jambes malgré que j'étais sur lui ! J'étais très mal à l'aise et regrettais d'avoir accepter l'invitation de Tom... Au bout d’un moment, je le regardais et il me refit un de ses clins d’œil de la mort. Ensuite, il commença même à jouer avec mon nœud de mon top. Je lui lançais un regard mais il continua. Tant qu’il ne le détachait pas !! Mais j'essayais tout de même de contrôler mon malaise et ma panqiue du défaisage de noeud !!

Marco : Mercredi, on vous réserve une petite surprise… Même si les garçons en ont l’habitude…Vous aurez un shooting rien que pour vous ! Avec tout le monde, par petits groupes, individuels, en duo, tout, tout, tout !
Moi : La classe !!

Gwen : Trop bien !!
Tom : On va se marrer !!
Bill : Ca va être super drôle !!

Ensuite, on nous expliqua que le jeudi les Tokio Hotel devront répéter donc soit on ira en ville, soit on les regardera ou comme ça ! Puis de vendredi à dimanche, on irait en forêt !

Moi : Faire du camping à la forêt ??
Marina : DORMIR à la forêt ??

Georg : On n’était pas au courant de ça…
Brigitte : C’est une idée de David ! Il a décidé de faire ça car vous serez tranquilles en forêt et qu’il y a un chalet dans la forêt près de Leipzig !
Jasmine : Au moins c’est pas sous tente !
Gwen : C’est cool sous tente aussi !!
Anouck : Ouais c’est sûr ! Mais c’est vrai que dans un chalet c’est pas mal non plus !
Mon portable sonna quand Marco nous annonçait qu’on rentrerait au milieu de l’après-midi, le dimanche. Je regardais qui c’était et répondis en m’excusant.

Moi : Allô ? *
Sébastien : Coucou ma Chérie !*

Moi : Coucou !! Comment tu vas ? *

Tom et Bill étaient très intéressés par ma conversation et me fixaient en essayant de comprendre un mot de français.

Sébastien : Ca va, ça va…Et toi ? Pas encore suicidée ?*
Moi : Non, non ! Je vais tenir le coup je crois… Hé ! Je peux te rappeler d’ici cinq minutes ? *

Sébastien : Pas de problèmes ! Tu me rappelles ?*
Moi : Bien sûr ! Dès que je peux ! A plus alors !!*
Sébastien : Ciao ! Bisous !*

Moi : Bises ! *

Je raccrochais et m’excusais pour une deuxième fois.

Brigitte : Aucun problèmes ! Vous avez des questions ?
Marina : Il faudra prendre des affaires pour la forêt ?
Marco : Ne vous inquiétez pas pour ça ! On vous dira ce qu’il faut jeudi !

Jasmine : Et maintenant ? On fait quoi ?
Brigitte : Alors ! Il y aura deux groupes de deux et deux groupes de quatre… Les gars, à vous de choisir !

Ils se regardèrent et nous demandèrent notre avis. Personne ne donna de nom précis.

Georg : Si jamais, Anouck tu peux venir avec moi.
Gustav : J’ai bien envie de parler avec la petite sœur à Valentina et avec Marina !
Anouck : Ca joue pour moi !

Tom : Gwen et Jasmine vous venez avec moi ?
Jasmine : Oh oui !!!

Bill : Il ne reste plus que nous deux !
Moi : J’espère que ça te dérange pas !
Bill : Au contraire !
Je me levais des genoux de Tom et Bill et moi décidions de sortir de la pièce. Il me fit visiter les quelques pièces genre toilettes, cuisine et compagnie puis, on retourna dans l’office.

Bill : Je t’ai expliqué à quoi ça servait ?
Moi : Euh, non !

Bill : Désolé du bordel déjà…
Moi : C’est un studio de mecs…
Bill : Hé ! On n’est pas si crados que ça !!
Moi : Ah… Je te crois si tu le dis !
Bill : T’as intérêt !! Ben c’est ici qu’on prend les décisions et qu’on va sur Internet.

Il m’expliqua encore un peu ce qui se passe puis, je m’assis et regardais les alentours.

Moi : Ca te dérange pas si j’appelle vite un ami ?
Bill : Bien sûr que non !

Je composais le numéro de Sébastien et il répondit à la deuxième sonnerie. On parla quelques minutes de mon voyage et de mes amis qui étaient en Suisse puis, je lui dis que je devais raccrocher. Je n’allais pas faire poireauter dix ans Bill !! Quand je raccrochais après un petit « je t’aime », Bill m’observa en silence.

Moi : Merci d’avoir attendu ! C’est chouette de ta part !
Bill : J’ai une question… T’es pas célibataire hein ?

Moi : Hein ?
Bill : Au téléphone… C’était ton petit copain ?

Moi : Ecoute Bill… Ce n’est pas moi qui ais rempli le formulaire pour ce concours…C’est ma sœur. Moi, je n’ai jamais rien demandé. Mais sache juste une chose : tant que je serai ici, considère-moi comme célibataire, ok ?
Bill : Donc tu as bien un copain.
Moi : T’as pas l’air d’aimer ça.
Bill : J’aime pas l’infidélité…
Moi : Qui te dit que je serai infidèle ici ?

Il me regarda et se mordit la lèvre, signe qu’il réfléchissait.

Bill : Je n’sais pas.
Moi : Et je ne serai pas infidèle… C’est lui qui a insisté pour que je vienne ici et que je m’amuse à fond.
Bill : Tu l’aimes ?
Moi : Je crois bien. Mais s’il te plaît, je n’ai pas envie que tout le monde le sache…

Bill : Compte sur moi.
Moi : T’as l’air…
Bill : Ca me fait juste un choc. Tu vois, pour moi t’étais célibataire et je te trouvais super mignonne, tout comme mon frère, donc voilà… C’est compliqué à expliquer ! Ne crois pas que l’on ne pense qu’à ça !!
Je le regardais en souriant. Il s’embrouillait.

Moi : Aucun problème. Vous avez l’air les quatre supers sympas, je me réjouissais tout de même de vous rencontrer et de passer de bons moments… Pour moi vous n’êtes que des jeunes comme moi que je viens de rencontrer !
Bill : Ca, ça me fait tellement plaisir ! C’est rare qu’on rencontre des filles qui pensent comme toi.
Moi : Raison de plus pour bien qu’on s’entende, non ?
Bill : Exactement ! Tu veux que je te montre la salle où il y a les instruments ?
Moi : Oh ouais !
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:46

xD Faut partager maintenant !

La voilou la suite Wink Alors ?? ^^ Ui j'fais la curieuse ^^
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:53

Ah bon j'tai quasi arraché une larmes avec le départ de Tom ??
MDR!!
J'ai deux de mes lectrice qui ont sorti les mouchoirs!
J'tassure! PTDR!

Bon bah suite la miss xD
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:11

Suite ^^ Mais je vais pas tarder a me lever ^^
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:13

euh me coucher !! Décidément faut ke je me couche ^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:21

Mddr !! Ui alors là effectivement la fatigue se fait sentir !! Bah j'te mets une suite pour toua (encore une pour toua Wink )

Bill : Ca, ça me fait tellement plaisir ! C’est rare qu’on rencontre des filles qui pensent comme toi.
Moi : Raison de plus pour bien qu’on s’entende, non ?
Bill : Exactement ! Tu veux que je te montre la salle où il y a les instruments ?
Moi : Oh ouais !

On sortit de la pièce et on marcha l’un à côté de l’autre. Je décidais de le prendre par le dos et lui me passa le bras autour des épaules. Je faisais souvent ça avec mes potes et pour moi, c’était purement amical quasi à chaque fois. Sauf avec Sébastien.
On entra dans la pièce et je vis deux pianos et une pénurie de guitares et de basses. Il y avait aussi quelques percussions.

Bill : J’adore jouer au piano !! Même si je me plante à chaque fois !!

Il alla commencer à jouer un truc assez simple. J’observais en premier sa posture puis ses doigts. Sa manucure me faisait trop délirer, il avait de plus beaux ongles que moi !!
Quand il eut fini, j’applaudis et fus surprise d’entendre d’autres applaudissements.

Tom : On se fait un petit duo ??
Bill : Ouais mais c’est moi qui joue là !

Gwen et Jasmine me rejoignirent et je sortis mon portable pour filmer les jumeaux en plein pianotage. Quand ils eurent fini de jouer, Tom me montra les guitares du doigt.

Tom : Tu veux en prendre une ?
Moi : Je joue pas très bien je t’avertis… Mais c’est volontiers ouais !

Il alla prendre une guitare folk et je m’asseyais sur le tabouret de guitare. Je commençais à gratter des classiques genre Nirvana et AcDc. Je me plantais quelques fois mais moins que d’habitude ! La guitare était de super qualité ! Chose un peu normal…

Bill : Tu te débrouilles super bien !!
Tom : Ouais trop !! Attends ! Tu veux qu’on joue un truc ensemble ?

Il alla chercher une autre guitare et on commença à jouer du Nirvana ensemble. Je ne suivais pas toujours mais j’y arrivais pas mal ! Gwen et Jasmine parlaient avec Bill qui leur expliquait certains trucs pendant qu’avec Tom on commençait à se faire un petit duel qu’il remporta haut la main.

Moi : C’était tout de même logique ! Moi je gagne pas ma vie avec une guitare comparée à toi !!
Tom : Mais tu joues quand même bien !
Moi : Merci.. J’en joue pas souvent !

Tom : Ah bon ?
Bill : Vous avez fini ?
Tom : Oui, oui !

Bill et moi décidions d’aller voir son endroit à lui pendant que Tom et les deux filles allèrent voir la régie.

On monta un étage et il m’emmena dans une petite pièce fermée. Il y avait un casque et un lutrin ainsi qu’un fauteuil.

Bill : Je suis ici la plupart du temps. C’est là où j’enregistre ma voix.
Moi : C’est chouette !! J’aime beaucoup…C’est super… Intime !
Bill : J’aime beaucoup être ici c’est vrai. Tu veux rester un petit coup ici ?
Moi : Oui…Pourquoi pas !

Il s’assit par terre et me laissa le fauteuil. Je m’y mis, recroquevillée, ma tête appuyée contre mes genoux.

Moi : T’en penses quoi d’être comme ça célèbre ? De ne plus pouvoir sortir sans se camoufler et qu’autant de filles rêvent de toi ?
Bill : J’sais pas… Ca fait bizarre !! Je ne vois pas cet aspect là ! Je vois que je peux vivre de ma passion et ça, j’adore ! Les fans sont toujours gentilles avec nous… Même si des fois elles débordent un peu mais je trouve ça normal. J’aime beaucoup ce que je fais même si j’ai dû apprendre à me méfier de certaines personnes…
Moi : Tu ne voudrais pas redevenir non-connu juste pour pouvoir te balader dans la rue ?
Bill : Non ! Cette vie me va mieux que celle d’avant ! Avant, c’était un peu l’enfer… L’école et moi… On ne s’entend vraiment pas !

Je hochais la tête.

Bill : Alors ? T’en penses quoi de ton voyage ici pour l’instant ?
Moi : J’aime bien ! Vous êtes supers simples et gentils ! Et c’est très convivial ! Même si je parle plus avec Gwen et Anouck qu’avec Jasmine et Marina.

Bill : C’est mon frère et Georg qui ont insisté pour prendre Marina… J’aurais préféré une autre fille mais ils ont gagné ! Je la trouve un peu… Gonflée ! Mais elle peut être très gentille !
Moi : C’est ce que je me dis !

On parla un moment du programme qui nous attendait puis on dévia sur ma vie. Je lui racontais comment mon père a appris que ma mère avait un amant le soir de mon anniversaire. Comment j’ai dû réapprendre à vivre dans une maison de riches avec des habitudes de riches. Les amis que j’avais au collège et on arriva sur Sébastien.

Bill : J’sais pas comment ton gars fait pour te laisser venir en te disant : Fais ce que tu veux. A sa place, je t’aurais dit de ne pas partir ou de me promettre de ne rien faire avec les autres gars.
Moi : J’aurais aussi fait comme toi… Mais je crois qu’il n’aime pas les gens jaloux, il râle quand je lui reproche certaines choses, alors il fait le contraire d’eux…

Bill : En tout cas, il a super confiance en toi ! Parce que, perso, si on était ensemble je prendrais bien soin qu’aucun autre mec ne puisse te draguer !
Moi : Tu ne serais pas légèrement jaloux dans ton caractère ?
Bill : Pas qu’un peu !!

Moi : Je vois ça ! Et toi ? Raconte un peu ta vie ! Tu sais la mienne !

Il commença à me raconter sa relation avec son frère et sa passion pour la musique. Comment il avait mal vécu le divorce de ses parents, lui aussi. Et son enfer au collège.

Ensuite, on décida de tout de même descendre et d’aller à la régie. On y retrouva Gustav, ma petite sœur et Marina qui y sortaient. On se fit un petit sourire et Bill et moi entrions. Il y avait quelqu’un qui écoutait un morceau. C’était une ballade triste.

Bill : Hilf mir fliegen.
Moi : C’est beau.
Bill : Merci.

On écouta en silence et je fus émue par la chanson. Les paroles étaient très douces et profondes. Quand elle eut fini, le gars qui écoutait le morceau la remit et partit pour nous laisser seuls.

Bill : Je l’avais composé dans un avion quand rien n’allait vraiment bien… J’étais dans une mauvaise passe.
Moi : Tu composes bien. Malgré que tu n’allais pas bien. J’aime trop !
Bill : Merci.

Sans rien se dire, les deux on s’assit sur le long canapé qu’il y avait contre le mur. Je mis une jambe sous mes fesses et mon autre pied se balançait dans le vide. Lui était simplement en tailleur. Je réfléchissais en regardant la pièce. Il me parlait de cette salle où il pigeait rien et je lui souris. Tout à coup, j’eus une illumination :

Moi : Youps ! Ma sœur et moi vous ont apporté des cadeaux !!
Bill : Ah ouais ?
C’est gentil ! Fallait rien amener !
Moi : Mais oui ! Mais faut que vous soyez les quatre pour que je vous les donne !
Bill : Bah viens !
On va à la chasse aux gens !
Moi : La chasse aux gens passive alors ! J’veux pas qu’il y ait des morts !

On les retrouva au bout de dix minutes et on alla dans le petit office. Entre temps, j’étais allée rechercher les cadeaux et les autres filles en avaient aussi.
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:29

SUITE xD !!!!

PS: J'adore Hilf mir Fliegen <3
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:30

Anh trop bien suite mais ah mon avis je lirais ça demain ^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:33

Mddr !! Ouais Hilf mir fliegen est tro0p bien ! J'finis ta fic (5pages j'crois) et j'mets la suite Wink
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:56

Suite pour sûrement nobody ce matin ( on est des du matins nous xD )

Ils furent super heureux de ce qu’on leur avait toutes apportés. Surtout de l’album d’Anouck et Gwen et de mes baguettes. Ils étaient écroulés de rire devant les sous-vêtements que Jasmine et Marina leur avaient offerts.

On passa un bon moment à rire. J’étais collée contre Gustav mais on n’avait pas trop le choix !

J’avais envie d’une de mes cigarettes non-toxique. Je m’excusais donc et sortis.

Arrivée dehors, je refermais ma veste kaki, allumais une cigarette et sortis mon portable. J’appuyais sur une touche qui appelait automatiquement Claire et laissais sonner…

Je tombais sur le répondeur.

Moi : Coucou Pichoune !! Ah bah je vois que t’es occupée…Tony ne devrait pas être loin ! Juste pour te dire que je suis encore vivante et en bonne santé… A mon avis, ta langue pendrait devant Tom ! Je n’oublierai pas l’autographe… Bah rappelle moi quand tu peux et si je réponds pas c’est parce qu’on nous occupe pas mal ! Si tu vois Sébou tu pourrais lui dire qu’il me manque et que je pense fort à lui ! Et fais un gros bisou bien baveux à Tony ! Mais sur la joue ! Toi je t’embrasse fort !! A dans deux semaines !! Bye, bye !*

Je raccrochais et allais m’appuyais contre un muret. Je fis très rapidement rejointe par…Tom.

Tom : Tu fumes ?
Moi : C’est des cigarettes fait maison à cent pour cent. Pas de nicotine ni autre connerie…

Tom : Ah. Ca doit être mieux que les miennes alors…
Moi : Tu fumes ?
Tom : Ouais… Mais c’est mieux de ne pas le dire ! Je fume pas souvent…Quatre maximum par jour !

Pour me prouver qu’il fumait, il sortit une cigarette et me demanda du feu. Je lui allumais sa cigarette pendant que je lui répondais :

Moi : Ouais comme moi à peu près. Les autres fument aussi ?
Tom : Pff… Georg et Gustav pas beaucoup juste pendant les soirées ou comme ça…Et Bill aussi mais moins souvent à cause de sa voix.

Moi : Je comprends.
Tom : Tu te plais ici ?
Moi : C’est sympa ! Et toi ? On te plaît ?
Il me regarda avec un sourire et le regard pétillant.

Tom : On a fait de bons choix ! Non mais vous êtes supers choux !
Moi : Merci ! Vous êtes aussi bien gentils !
Tom : Tu ne le savais pas ?
Moi : Non. Je ne vous connaissais pas.

Tom : Ouais paraît que t’étais pas très fan de nous !
Moi : Je l’avoue !
Tom : Bah, pour une fois ! T’es pardonnée !

Moi : T’es bien gentil !
Tom : Bah oui ! Tu ne le savais non plus pas ?

Je souris et ris gentiment. On parla encore un petit peu pendant que l’on terminait nos cigarettes. J’eus soudain un frisson. Il commençait à faire froid et l’après-midi se terminait donc les degrés chutaient rapidement !

Tom : T’as froid ?
Moi : Un peu…

Tom : Tu veux qu’on rentre ?
Moi : Mmh…

La neige qui s’était amoncelée sur le muret me tentait. Moi, joueuse ? Non !! Je pris la neige et la lui lançais gentiment dessus. Il me regarda, enleva la neige de son épaule et me fixa.

Tom : N’essaye pas de jouer avec moi… Tu perdrais !
Moi : Ah oui ? J’aimerais bien voir ça !
Tom : Prépare-toi à courir !
Moi : Courir ?
Tom : Ouais ! Je te chope je te mets dans la neige !
Moi : Je vais courir !

Sadique le suspence ... ^^ Sur ce : Bonne nuiiit ^^ Et micii aux nouvelles lectrices d'être venues !! =)
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:13

Tro bien!!!
Vive la suite!
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:26

La suite ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:38

j'adore la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:51

Bonjour tout le monde !! Genre on est 10'000
Voilou la suite Wink

Tom : Prépare-toi à courir !
Moi : Courir ?
Tom : Ouais ! Je te chope je te mets dans la neige !
Moi : Je vais courir !

D’un coup, je lui jetais sur lui tout le reste de neige et me mis à courir. Il se secoua et me poursuivit. Je rigolais gentiment tout en lui lançant de la neige et lui faisait pareil mais plus gentiment. Enfin, il arriva à ma hauteur et me prit par la taille de derrière. Je me penchais en avant et poussais un petit cri de surprise mélangé à du rire. Il essaya de me mettre par terre mais je me retournais et m’accrochais à son cou. Il abandonna l’idée de m’enterrer sous la neige mais ne me lâcha pas. Je mis mes mains sur son torse et je sentais sa respiration accélérée à cause de la course poursuite. Il avait ses deux mains contre mon dos et me tenait fermement. Je levais mon regard et on se fixa yeux dans les yeux.

Tom : T’as moins froid ?
Moi : Beaucoup moins.

Sébastien, Sébastien, Sébastien, Bill…Bill ? Sébastien ! Oui, Sébastien ! Mon copain depuis environ trois semaines. Mon amour, celui avec qui je partage mon lit. Tom… Hein ? Mais non ! Tom…Celui qui me tient si fort dans ses bras. Oui… Sébastien…Celui qui m’a laissé une carte blanche… Que faire ?

Tom se pencha vers mon visage et j’eus un petit mouvement de recul pour lui faire comprendre que je ne suis pas consentante à cent pour cent…Juste à cinquante… Ensuite, j’approchais mes lèvres des siennes et on s’embrassa. Son piercing me faisait un effet très…Excitant. J’approfondis le baiser et lui aussi. Je ne sentais plus les flocons qui avaient commencé de tomber sur nous depuis qu’on se courrait après.

Quand je réagis enfin à ce que je faisais,
je stoppais net le baiser et m’écartais de lui. Il me regarda bizarrement :

Tom : Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : C’était pas une bonne idée.
Tom : Comment ça ?
Moi : On s’connaît pas …
Tom : C’était juste comme ça !
Moi : Hein ?
Tom : Tu me connais pas c’est vrai …
Moi : Ok. J’vois ton genre … Euh dis ?
Tom : Mouais ?

Il était quand même un peu fâché ! Bah tiens ! J’venais de lui mettre un petit vent … Ca peut se comprendre !

Moi : Ca reste entre nous ?
Tom : Ouais. T’inquiète ! Pis en plus … Je dois te laisser à mon frère !
Moi : J’suis pas de la marchandise ! Mais… Euh quoi ?

Tom : Oublie ! Viens, on rentre !

Georg, Anouck et Alessia nous regardèrent bizarrement quand ils nous virent les deux rentrer. Je demandais où étais Gwen et j’allais dans la salle de répét’ comme Anouck m’avait dit. Tom me suivit. Il fit vraiment comme s’il ne s’était rien passé ! Je l’aimais bien ce gars, finalement !

J’y trouvais Marina, Jasmine, Gwen et Bill.

Bill : Bah ! Vous étiez où ?
Tom : Quelque part.

Marina : J’pense bien !
Gwen : C’est cool ici ! J’aime trop !
Tom Hein dit ! C’est parce qu’il y a toutes mes guitares !!

Gwen ne me regardait pas très gentiment. Pourquoi donc ?
On s’assit et Gwen commença à apprendre la guitare avec Tom. Bill jouait avec le piano et Jasmine vint le rejoindre. Marina alla s’incruster vers eux et je décidais de laisser Gwen et Tom tranquilles. Le guitariste me mettait tout de même mal à l’aise…

J’en avais soudainement marre. Je me levais et retournais dehors. Il me fallait de l’air !

Après une demie-heure à passer dehors avec de la musique et à me les geler, je rentrais. J’entendis du bruit à la cuisine et allais voir. Ils étaient en train d’appeler le livreur de pizzas. Bill me demanda ce que je prenais. Je ne savais pas quoi répondre… Ca faisait genre six mois que je n’avais pas mangé de pizzas !

Moi : Une simple ! Jambon, s’il te plaît.

Ma petite sœur avait sympathisé avec Jennifer et elle s’amusait, avait le sourire.
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:51

Et voilàà c'était rien que pour vous ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:23

merci^^j'espere qu'il y auras des autres suite dans la journe
ValeFio
Ich Bin Da
ValeFio

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:32

Bah euh ptetre une dernière dans pas longtemps sinon j'suis plus là ... Donc plus de suite désolée ! Mais j'reviendrai en force Wink
X-Hellish
Schrei
X-Hellish

Féminin
Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince.

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:24

I always like your Fic'

Continue.x3.
mlt
Hyperaktiv
mlt

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:25

Vivement que tu revienne ^^
Punkette88
Hyperaktiv
Punkette88

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:55

Rah !!! J'veux une suite !!! PTDR !

Bah préssée que tu revienne pour avoir de nouvelle Suites!
Oh yeah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Contre mon grès.   [T] Contre mon grès. - Page 5 Empty

[T] Contre mon grès.
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant