| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Suitageuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 16:23 | |
| la suite stp !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| j'adore ta fic j'espere qu'il y auras bientot la suiiiite^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 16:55 | |
| J'l'écris à l'instant ! =) Et toua ? C'est quand que tu mets la suite d'insouciance et décadence ? J'la trouve trop bien !! =) | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Gnaaaaaaa moi aussi je demande la suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Et voilà la suite toute nouvelle toute belle pour vous !! J'espère qu'il y a encore du monde xD | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Suite ! ^^ =O tu baves pour Gus? xD ... T'as raison !! ^^ . | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Quant à Bill, il avait un t-shirt noir comme les deux autres mais une veste blanche et noire avec un jeans foncé.[/size]
[/size] David était aussi présent et nous pressa le pas. Il y avait deux vans. Gwen tira Anouck pour aller dans un van et Tom les suivit en poussant Georg. Jasmine courut après eux. Il restait donc Bill, Marina, ma sœur, Gustav et moi dans le deuxième van. Le batteur et Alexia se mirent à l’avant alors Marina, moi et Bill on alla à l’arrière. Bill me frôla la main et on se fit une discussion visuelle. On arrivait à se comprendre avec les yeux ! Là, ça me fit bien réfléchir sur la suite avec ce gars… Il se posait des questions sur ma relation avec Marina et j’essayais de lui expliquer qu’elle n’était pas comme on pensait. Il comprit et il voulut tester. Bill : Alors… Racontez-moi vos vies les filles ! Moi : J’veux entendre celle de Marina ! Dis-nous tout ! Marina rougit. J’étais au milieu des deux et je sentais Bill qui faisait glisser son doigt le long de ma cuisse sans que Marina n’y voit quelque chose.Je me laissais faire, décider à m’amuser ce soir ! Marina : Bah… J’habite dans la banlieue de Berlin. Je vois presque jamais ma cousine mais ma mère a absolument voulu que je la prenne avec moi… Pis… Bill, je tenais à te dire que la Marina que t’as vu jusqu’ici… Bah c’était pas vraiment moi !Bill : Ah bon ? Marina: Non. J’ai toujours été en guerre avec ma cousine. Elle me ridiculisait tout le temps et là, je faisais que de me défendre !Bill : Donc… Si tu me draguais c’était parce que t’étais en compet’ avec ta cousine ?! Tiens ! J’y avais pas pensé à celle-là ! Je restais silencieuse, je ne préférais pas m’en mêler ! Marina : Non ! Non… Tu… Je préfère ne pas en parler, Bill… J’ai dû être ridicule. Tu as dû me prendre pour une de ces groupies qui ne pensent qu’à ta célébrité… J’espère que tu vas vite oublier cette image de moi… Bill était pensif. Han ! J’espérais qu’il n’allait pas tirer la tête toute la soirée… Surtout ce soir où j’avais décidé de me lâcher ! Il y eut un silence au fond du van. J’entendais ma sœur rigoler avec Gustav et essayer de parler allemand. Pardon ? Ma sœur ? Parler allemand… Ah bon ! Moi : Alessia ? Depuis quand tu te mets à l’allemand ?? *Alessia : Depuis quand t’écoutes mes conversations ? * Alors là, je croyais rêver ! Ma petite sœur me parler comme ça ? Moi : J’hallucine ou tu m’as parlé comme un chien ? Alessia, je suis ta grande sœur, je te posais juste une question, ok ? *Alessia : Oh, c’est bon ! *Moi : Non, c’est pas bon ! Je te demande juste de me parler gentiment ! Merde quoi ! Je crois que je t’ai fait assez plaisir en t’emmenant ici avec moi ? *Alessia : Tu voulais pas venir ici toi !* Moi : Oui mais sans moi tu ne serais pas là non plus ! Donc maintenant, tu ne me parles plus comme ça, t’es gentille ! * Elle se retourna, boudeuse. Personne n’avait compris notre échange mais ils avaient remarqué la colère de ma petite sœur. J’étais juste légèrement énervée aussi mais j’allais vite oublier !Bill me regarda dans les yeux. Je vis une étincelle bizarre y briller. Bill : T’as eu des nouvelles de… ? Moi : De… ? Bill : Tu sais… Il me fit un cœur avec ses doigts. Trop meeugnon ! Moi : Ouais. Bill : Ah.Moi : J’ai toujours carte blanche…Bill : T’as quoi ce soir ? Moi : Rien…Marina : On en a pour combien de temps dans la voiture ? Euh… Elle est gentille mais un peu casseuse d’ambiance quand même ! Bill : On en a pour une heure… Marina : Si on se posait tous des questions pour apprendre à se connaître ? Par contre, ses idées foireuses me plaisaient bien ! Moi : Ouais ! Gustav : J’continue à apprendre la langue avec ta sœur, Val ! Moi : Tant que tu la traumatises pas ça m’va !Bill : Bon, on fait ce jeu stupide les trois ! Moi : Les jeux stupides ça passe toujours le temps ! Marina : Bill, commence ! T’es le seul gars ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:54 | |
| suite les jeux comme ca caz fini tjrs avec des truks interessant ! xD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 18:07 | |
| mdr jdr la suiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Oui vas y Bill , commence xD La suite ! Gnnnnnna j'aime =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Ah ok maxi-moua ! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Voilà une petite suite avant que j'aille me coucher ( Faut que je me prépare à ma rentrée de lundi ... ) =) | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Moi : Ouais ! Gustav : J’continue à apprendre la langue avec ta sœur, Val ! Moi : Tant que tu la traumatises pas ça m’va ! Bill : Bon, on fait ce jeu stupide les trois ! Moi : Les jeux stupides ça passe toujours le temps ! Marina : Bill, commence ! T’es le seul gars ! Bill : Et… ? Moi : Discute pas et pose une question stupide ! Bill : Marina… Euh…As-tu des frères et sœurs ? Marina : Nan… Toute seule ! Valentina ! Moi : Val ça va aussi ! Marina : Val, as-tu des animaux ? Moi : Pourris vos questions ! Un chat ! Fata Morgana ! Marina… As-tu un copain ? Marina : Nan ! Bill… As-tu une copine ? Première question dangereuse. Il regarda par la fenêtre, accentua son mouvement le long de ma jambe qu’il n’avait jamais cessé et répondit enfin : Bill : Nan. Valentina, as-tu un copain ? Il joue très dangereux, le petit ! Je le regardais droit dans les yeux. Moi : Non. Marina, est-tu attirée par quelqu’un qui est dans le van ? Ouais, les questions stupides et moi, c’était la big love ! Marina : MMh… Ouais. Bill, es-tu encore puceau ? Et je n’étais pas la seule… Gustav : Mens pas Bill ! Bill : T’occupe d’Alexia toi ! Moi : Euh… T’occupe comme il faut d’Alexia ! Gustav : T’inquiète pas Val ! Marina : Tu dois répondre Bill. Bill : Oui ! Bah je réponds non ! Gustav: Ooouh... Bill : Ta gueule, Gustav ! J’connais mieux ma vie sexuelle que toi ! J’éclatais de rire avec Marina. Bill : Et toi, Marina ? T’es encore vierge ? Marina : Tu poses toujours les mêmes questions que les autres ! Non. Gustav : Ca vole bas votre jeu ! Moi : Mais t’occupe, Gus’ ! Marina : Val, es-tu attirée par un gars des Tokio Hotel ? Moi : Joker !! Gustav : Oh Val ! Fais pas ta coincée ! Moi : J’suis pas coincée… Joker ! Marina : Rho mais Vale ! Bill avait retiré sa main. Oups ! Moi : Oui peut-être… Gustav : Oui ou peut-être ?? Moi : Toi, t’as pas voulu jouer alors tu te la fermes, ok ? Bref… Marina, pense-tu que tu plaises à un des gars de TH ? Marina : Tu veux que je le sache comment ?? Bill : Oui. Hein ? Il me lâche, là ? Je ne pus m’empêcher de le regarder bizarrement tout comme Gustav le faisait. Marina était rouge pivoine et moi je me forçais à fermer ma bouche. Gustav : Ah bon. Bill : Tout à fait. Moi : Tu veux que je lui laisse ma place ? Gustav : Elle est jalouse. Moi : J’suis pas jalouse. Bill : T’es jalouse ? Moi : Nan, j’suis pas jalouse...Enfin, un peu… Gustav (me coupant) : Ah ! Elle est jalouse ! Moi : Etonnée.
Bill m’observa pendant que je regardais droit devant moi. Il haussa les épaules et commença à parler à Marina alors que j’étais , comment dire, entre eux deux !Je sortis ma lime à ongles qui ne quittait jamais mon porte-clé et je me fis de jolies ongles au carré durant le reste du trajet. Nous étions les premiers arrivés dans le parking du restau et on attendait dehors, à se les peler. Bien sûr, Bill ne se proposa pas pour me réchauffer malgré mes nombreux frissons. Mais dès que Marina commença à claquer des dents, il l’entoura de son bras. Ca y est ! La nana va pisser au froc… Attention où vous marchez, il risque d’y avoir une flaque ! Heureusement que Gustav était là pour me prendre dans ses bras amicalement et me tenir chaud ! Au bout de dix minutes qui parurent interminables, le deuxième van arriva. | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 23 Aoû 2007 - 23:27 | |
| y change vite d'avis le petit bill la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Ven 24 Aoû 2007 - 2:40 | |
| new lectrice!! géniale ta fic!!! une suite please!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|