| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 2 Sep 2007 - 12:28 | |
| Expldr MiNi-M0ua !! Chut ! HaaaN biG tête daNs le Cu* ... ( J'dirais pas à Cause de Qu0i ... Ptdr ! ) J'sais pas si auj0urd'hui j'v0us fais uNe suite ... J'ai M0n v0C d'aNG et d'all à réviser ( de la ph0NétiQue ... N'imp0rt kaWak !! )et il fait b0 eN SuiSse d0oNC !! lOol ! 0n verra les 'tits Ch0uxXx ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 2 Sep 2007 - 13:12 | |
| Oh non je veux une suite moi !! Et conecte toi sur MSN stp !!! | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 2 Sep 2007 - 13:13 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 2 Sep 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 2 Sep 2007 - 23:23 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 10:55 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 18:40 | |
| expldr !! Et pis si j'ai pas envie d'la feremé? XD nan ch'suis zentille alors maggle^^ xD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 18:48 | |
| Petit trip pers0 de M.M2 ( aMaNdiNe p0ur pas la N0Mmer ) S0 ... Petite eNtrée eN Matière de Ma life : La vie est belle les 0iseauX ChaNteNt ... NaN ! Y a pas d'0iseauX fait tr0p déG p0ur Qu'ils s0rteNt !! Al0rs t0day j'Cr0is Que C'est aSsez péNard les dev0irs ( J'vais tr0uver uN dev0irs à faire là ça fait fliPper pas de dev0irs ! ptdr ) al0rs si j'suis bieN iNspirée auj0urd'hui y aura uNe suite ... Mais j'espère pas v0us faire de fauX esp0irs !! Ptdr
V0il0u les filles ! ^^ Pis MerCi d'être t0uj0urs là MalGré Mes suites de t0us les 1oaNs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 22:37 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 22:56 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 23:06 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
OUTCH' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Lun 3 Sep 2007 - 23:06 | |
| Dsoley davoir déformer la page | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 4 Sep 2007 - 13:05 | |
| Bah t'as qu'à éditer ton message et la page seras plus déformé ^^ Bref je demande une suite même si je sais que tu es très prise en ce moment ... xD !! Mais je te comprends donc je te presse pas ^^ | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 12:40 | |
| new lectrice j'adore trop suite! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 15:50 | |
| Ce Qui devait uN j0ur arriver , arriva ... UNE SUITE !!!!! Ui je sais , j'suis la Meilleure . J'ai réussi à eN Mettre uNe eNfiN !!! xD j'Cr0is Que ça sera la seule de la j0urNée ... Ca pasSe vite xD | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 15:54 | |
| Je m’endormis, ma tête contre sa poitrine, sa main dans mes cheveux et dans mon dos. Jeudi, 11h, dans la régie : Ma sœur sur mes genoux, j’écoutais les consignes de Mister Marco. Les autres filles se trouvaient dans la pièce. Les gars, eux, étaient en répét’. Marco : Alors. Aujourd’hui, ça va être une journée entre vous ! Et on va organiser un petit jeu sympa pour que vous vous connaissiez un peu mieux !Gwen pour elle : Génial…Marco : Et c’est demain que votre petite escapade dans la nature commence !Marina : On va pas crever de froid ?Marco : Le chalet est moderne.Moi : Super, le retour à la nature !Marco : Tu préfères avoir froid ?Moi : Me suis pas plainte ! Anouck soupira et Gwen gloussa. Passe dessus, zen ! Après qu’il nous ait donné les instructions pour le chalet, on eut droit d’aller voir Tokio Hotel en plein boulot ! Quand je vis Bill, j’eus un petit sourire. Il était en train de rire avec Tom pendant que Gustav essayait de faire revenir le calme… Sans succès ! Marina : Ils bossent vraiment dure ces pauvres petits choux !Moi : Hein dit ! Ils sont presque maltraités ! On resta un moment à les regarder puis à papoter. Ensuite, Marco nous demanda de venir dans le salon. Là, le jeu commencerait. Chouette ! Le but était simple : répondre aux questions des autres dans les règles. Gwen : Plus chiant tu meurs…Jasmine : Joue le jeu au moins ! Anouck : Mouais…Marco : J’lance le jeu ! Marina, où habites-tu ? On passa une demie-heure à dire où on habitait, nos hobbys, raconter notre vie de famille, etc.. Puis, quand Marco dut partir, Gwen commença à entrer dans le vif du sujet. Gwen : Valentina, qui détestes-tu le plus ici ? Moi : J’arrive pas à me décider. Anouck, vas-tu coucher avec Gustav ou Georg ? Anouck : Et si c’est déjà fait ? Jasmine : Avec lequel c’est fait ? Anouck : J’dis pas.Marina : Alors y a rien eu.Anouck : Bien sûr que oui.Jasmine : Alors avec lequel et quand ? Gwen : J’causerai pas à ta place, celle qui a couché avec Tom ! Moi : Elle a un nom… Gwen : Je sais.Moi : Alors, pourquoi tu ne le dis pas ?Gwen : Pas envie. T’as couché combien de fois avec Jasmine ? Jasmine : Désolée, j’ai pas pu compter, on la fait tellement de fois ! Anouck : Et toi, Valentina ? Tu l’as au moins fait avec Bill ?! Moi : C’est ma vie sexuelle dont on est en train de parler ? C’est pas censé être privé ce genre de truc !Anouck : Zéro fois !!! Boooouh ! Je la regardais pitoyablement. Moi : Rappelle-moi ton âge, s’il te plaît. Parce que là j’te donne pas plus que trois ans !Gwen : Ha, haa ! T’es vraiment conne toi ! Moi : Tu te parlais à toi-même ?Gwen : Non. A toi.Marina : Bah, pense plutôt à le dire à toi, ça serait plus juste ! Brigitte arriva au milieu de notre prise de tête. Brigitte : Tout se passe bien, les filles ? Gwen : Merveilleusement bien ! Jasmine tout bas : Et faux-cul en plus ! Brigitte : Parfait ! Je pense que vous vous connaissez mieux maintenant.Anouck : Bien sûr ! Moi : On fait quelque chose de spécial maintenant ? Je voulais couper court. Brigitte : Non. Il est quatre heure de l’après-midi, les TH ont fini, vous pouvez aller les voir ! Ils sont dans la cuisine.Marina : Pour changer ! Gwen la regarda de haut et partit vers la cuisine. On la suivit avec Jasmine. On voulait préserver nos Chéris ! Quand j’arrivais, Bill se dirigea vers moi, en souriant. Il m’embrassa. Bill : Tu m’as manqué. Moi : Toi aussi. Il me prit par la main et voulut me faire manger un biscuit. J’esquissais mais il me le mit dans la bouche. Bill : Maintenant, tu manges ! Moi : Maaais !! Il me regarda et me caressa le visage. Je souris et il m’embrassa. On avait les deux le goûts du chocolat ! Quand je rouvris les yeux, Gwen et Anouck nous regardaient en ricanant. Je le dis à Bill. Il fit une grimace. Bill : Je vais peut-être commencer à m’énerver, là ! Moi : Euh…Bill : Parce que si elles se croient drôles, c’est faux ! Là, elles me cassent les couilles ! Moi : Zen ! Bill : Oui, j’essaye ! Il leur lança un méchant regard. Je ne pensais pas que Bill Kaulitz pouvait être comme ça ! Je regardais en direction de Jasmine. Tom la regardait envieusement pendant qu’elle gesticulait dans tous les sens. Elle devait aussi parler des deux filles. Bill : Tom doit penser comme moi là…Moi : Comment tu sais ? Bill : C’est mon jumeau.Moi : Ah d’accord !Ca explique tout ! Il me regarda en souriant et me prit contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 16:50 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 16:51 | |
| Suite ma petite Suisse xD !! T'es baptisé maintenant PTDR !! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 5 Sep 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 6 Sep 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 6 Sep 2007 - 18:24 | |
| chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|