| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 10 Nov 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 10 Nov 2007 - 19:24 | |
| Je m'appuyais contre le mur, la main plaquée contre ma bouche, les larmes ruisselant mon visage. Je m'accroupis et restais comme ça jusqu'à ce que j'aille m'enfermer dans la chambre. Quelques heures plus tard , on toqua à la porte. Je ne répondis pas. C’était fermé à clé. J’avais passé toute la journée à réfléchir, à écrire, à hésiter et à pleurer. On me suppliait d’ouvrir. Non. J’étais perdue et je voulais le rester. Je n’avais toujours pas trouvé de solution. Bill Kaulitz, une vie à éviter les fans, à arrêter les études, à vivre à ses dépends, à sûrement casser au bout de quelques mois ou mon ancienne vie, mon appartement, mes amis, ma scolarité. Peut-être que c’était Bill Kaulitz, cette personne si formidable que j’ai appris à connaître personnellement mais c’est aussi Bill Kaulitz le chanteur trop connu de Tokio Hotel. Voix : Ouvre, bordel, Val !!!! Arrête de faire ta chieuse !!!…Voix : J’enfonce la porte si t’ouvres pas tout de suite !…Voix : Bordel de merde tu fais chier aussi !! J’vais me suicider si t’ouvres pas !!!…Voix : Valentina… T’as pas fait de connerie au moins ? … Val !! Je crois que c’était Tom. Il s’inquiétait. Je décidais de répondre. Moi : J’me suis pas suicidée, Tom. Laisse-moi.Tom : Val… Ouvre moi ! Faut que je te parle.Moi : Parler à propos de quoi ? On a rien à se dire.Tom : Je pense que oui.Moi : Et moi que non.Tom : Ouvre. C’est pas une question.Moi : Défonce la porte.Tom : Tu fais chier ! Moi : J’fais chier à tout le monde.Tom : Pfff… Arrête de dire n’importe quoi tout le monde t’aime ici !! Moi : C’est bien ça le problème !! Tom : Rhoo mais ferme-la et ouvre moi ! J’en ai marre de gueuler à travers la porte ! Moi : NaN ! J’suis pas belle à voir !Tom : Complètement rien à foutre !Moi : T’es chiant !Tom : Ooooouvre !Moi : Pfff… Je tourne la clé. Il baisse la poignée et entre. J’ai le visage encré de mon maquillage qui a coulé, les yeux tout petits à force de pleurer et les cheveux en bataille. Tom : Oh mon Dieu !!Moi : Ta gueule.Tom : t’as jamais été aussi belle.Moi : J’ai pas besoin de ça.Tom : De quoi ? Moi : De ta drague à deux balles.Tom : Désolé.Moi : Bon. Tu voulais me dire quoi ? Tom : Tu restes avec nous.Moi : Quand ? Tom : Toujours.Moi : J’veux pas. Enfin, j’peux pas.Tom : Bien sûr que tu peux. Arrête de dire n’importe quoi.Moi : J’ai que 16ans. Tom : Et … ? Moi : J’suis trop jeune. J’vais pas me marier avec ton frère non plus !Tom : Qu’est-ce que t’en sais ? Moi : Et toi ? T’en sais quoi de plus ? Tom : Pas faux.Moi : Mais il me fait chier ton frère… Pourquoi en faire tout un caca nerveux ? Deux semaines c’est d’jà pas mal, dans un certain sens…Tom : Mais de l’autre sens … ? Moi : Quoi ?! Nan mais oublie… De toutes façons, il va m’oublier facilement ! Tom : J’crois pas nan …Moi : Si, si ! Tom : Non ! Alors maintenant tu vas parler avec ! Moi : Nan ! J’sais pas quoi lui dire…Tom : Viens manger quelque chose … t’as rien avaler de la journée.Moi : Pfff, ok. On sortit de la chambre et j’allais vite à la salle de bain me rincer le visage. Quand je vis mon reflet, les larmes faillirent couler à nouveau. Mais non. Je me retins et partis vite fait. Tom m’attendait et me regardait attentivement. Moi : Pas de pitié, Merci.Tom : Mais… ! Moi : Chut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 10 Nov 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 1:49 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 9:16 | |
| M-M di pourquoi "contre mon gré"? ... XD
Ah pour le concoOrs? | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
lolote8412 Fan kraft 483
Nombre de messages : 485 Age : 33 Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 14:06 | |
| koukou
ke suis une nouvelle lectrice
et jadore
la sweet ? | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 16:48 | |
| N0m de diiieeeu !!! Que se paSse ?!? ^^ l0ol !! pleiNs de N0uvelles leCtriCes !! brav0 à t0utes d'av0ir lu ça !!! hihii Ca fait plaisir t0ut ça ^^ b0n bah j'ai pasSé M0n diMaNChe à b0Sser ( au lyCée lyCée p0urQu0i j'y suis eNtrée ?? ^^ ) d0nC la suite va arriver daNs la s0irée ^^ bieNveNue à t0utes Ces N0uvelles leCtriCes ça M'fait Chaud à M0n 'tit C0eur ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 19:16 | |
| Et bah dis donc ça faisait longtemps que j'était pas venue sur ta fic xD !! Et je veux une suite aussi xD !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 11 Nov 2007 - 19:48 | |
| cool mtarde trop la swyte!!!!!^^ | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 14 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 15 Nov 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 17 Nov 2007 - 16:39 | |
| pfuii je suis enfin revenu !!!!!! la suite stoplait !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mar 20 Nov 2007 - 23:10 | |
| * new lectrice *
suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 21 Nov 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Mer 21 Nov 2007 - 20:32 | |
| Me fais plaisir Qu'il y ait t0uj0urs de N0uvelles leCtriCes ^^ bieNveNue à t0i Jodie ! MaiNteNaNt tu es sur Mes 2fiCs ^^ tr0p bieN ! =D le pr0b ' C'est Que j'ai plus le teMps p0ur éCrire là ... tr0p de b0ul0ts aveC le lyCée ... et 0uais ! dés0u ! Mais dès Que je peuX ... j'peNse la seMaiNe pr0ChaiNe ça ira t0ut sChuSs [ uN TE de deutsCh et C'est t0ut ^^ ] j'eSsaye d'éCrire p0ur v0us Bizo0kii ' Mes leCtriCes ad0rées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 24 Nov 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 24 Nov 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 24 Nov 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 29 Nov 2007 - 21:42 | |
| Moi : Pas de pitié, Merci. Tom : Mais… ! Moi : Chut ! Il secoua la tête et on descendit. Bill était assis , une tasse entre les mains. Il nous lança un regard suicidaire quand il nous vit arrivés les deux. Je baissais les yeux. Il était seul. Tom nous laissa les deux. Je m’assis en face de Bill mais restais silencieuse. J’attendais. Il attendait. Je ne voulais pas parler la première. Il le comprit au bout de cinq longues et interminables minutes. Bill : T’es toujours décidée ?Moi : A quoi ? Bill : Valentina !Moi : Je ne sais pas… Je suis perdue !Bill : Je ne pense pas que je puisse t’aider… Je le regardais. Rien que de voir son regard, mon cœur battait plus fort. Rien que dans sa façon d’être… Je m’aperçus d’une chose… Moi : Bill. Tu… Je ne veux pas te perdre…Bill : Moi non plus…Moi : Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?Bill : De rester avec moi ? Moi : Nan. De tout quitter. Amis, famille, études !Bill : Tu peux rentrer. Je ne veux pas te garder prisonnière.Moi : Je ne suis pas prisonnière. Je veux rester. Ces paroles, elles étaient sorties du cœur ! On fut surpris tous les deux. Bill : Tu…Tu en es sûre ?Moi : Bah… Je crois…Oui. Ma vie sera différente de toutes les autres vies, c’est sûr ! Mais… Je crois que si je revenais à mon ancienne vie… Il y aurait une partie de moi morte… Parce que tu ne seras pas près de moi… Je parlais en baissant les yeux, gênée. Quand j’eus finis, j’osais le regarder. Il me fixait. Il ne me quittait plus. J’étais tout de même mal à l’aise. Sans un mot, il se leva. Sans m’en rendre compte, je l’imitais. Il ne me lâchait pas du regard. Il caressa mes cheveux, me sourit. Je le lui rendis. Je mis une main sur son bras. Bill : Si tu veux rester vers moi… Je ne vais pas te dire non. Moi : Alors ne me dis pas non…Bill : Valentina…Moi : Chut…Embrasse-moi… Je n’eus pas besoin de le répéter. Il m’embrassa délicatement comme j’aimais tant. Dans ses bras, assis sur le canapé, on ne faisait rien. On restait juste l’un contre l’autre. On passa un bout de la soirée. Bizarrement, personne ne quittait sa chambre. On décida de rejoindre la nôtre. Et cette nuit, fut une des plus belles que j’ai passé ! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 29 Nov 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 29 Nov 2007 - 21:47 | |
| Suiite! =D
MDR ... Hot x')
mAggle >.< | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Jeu 29 Nov 2007 - 22:21 | |
| PTDR Amandine !! Suite xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|