| [T] Contre mon grès. | |
|
+38tokio_hotel_love tokio_hotel_57 Luly jodie lolote8412 playmo-bill-TH<3 faina91 Love48 Cristounette94 Schoko-Lade megi24 Nombers2 Dead Poet Marjo. nono30 ime-p0ssi-b3l-girl lov_twins_kaulitz kaulitzlover483 sophie483 Mia94 Miss_Bill_55 ElOdiie] *~*Cabie*~* Punkette88 mlt CR4ZY COW alexandra44 helix360 100%TH patateuh FreedOm' Tinuviel ¤__Rock'N'Angels* X-Hellish loveuse-de-tokiohotel Daiyaaaa ~~ :heart: love des th xp ValeFio 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Ma sœur dormait comme une masse et je n’avais pas sommeil. Après avoir enlevé ma robe et mis un long top pour dormir avec un shorty, je descendis. J’avais pris mon portable et il ne tarda pas à sonner. Moi : Allo ? *Voix : Enfin tu réponds ! *Moi : Désolée, j’étais en soirée… *Voix : T’as pas l’air de te faire chier, alors … *Moi : Ils nous occupent bien. Toi, ça va ? Séb : Ouais ça peut aller… T’es sûre que tout va bien ? T’as l’air bizarre…*Moi : Bah oui ! Je suis juste un peu fatiguée… Pourquoi tu dis ça ?*Séb : Nan, comme ça. Alors… T’as embrassé combien des gars ?? *Moi : Sébastien. Je trouve pas ça drôle. *Séb : T’es tendue toi ! *Moi : Peut-être oui. Bref. T’as bien skié ? Et il lui raconta ses prouesse au ski pendant qu’elle essayait de ne pas s’endormir. Bien sûr, elle zappa la moitié de ce qu’il disait. Séb : Et j’ai le numéro de plusieurs nanas… *Moi (écrasant un bâillement) : Chouette… Hein ?! *Séb : Je crois que je vais te laisser dormir… T’es crevée ma puce !*Moi : Oui, c’est vrai. Alors bonne nuit !*Séb : Bonne nuit mon amour… Tu me manques ! *Moi : Toi aussi ! Bisous !* Je raccrochais avant qu’il ne s’éternise trop. Méchante. Je soupirais un moment et allais prendre le chemin de ma chambre. Mais le destin avait décidé que cette journée ne finirait jamais. Bill était dans le couloir, en train d’écrire, assis en tailleur sur un canapé. Moi : Tu ne dors pas encore ?Bill : Non… Je n’arrive pas. Et toi ? T’es pas dans ta chambre ?Moi : Je devais faire quelque chose. Bill : Dure soirée.Moi : Je me réjouis de passer à demain.Bill : Tu ne veux pas venir par là ? Je ne me fis pas prier et allais me blottir encore contre lui. J’étais quasi couchée sur le canapé, ma tête et mon dos contre lui. Il avait passé son bras autour de moi et avait posé ses deux mains sur mon ventre. J’y mis mes mains et fermais les yeux. J’étais bien, là. Je finis même par m’endormir… Vers cinq heures du matin, je m’éveillais. Bill dormait aussi et on avait changé de position. Mais je ne m’en souvenais plus ! J’étais carrément sur lui, en train de dormir. Il avait ses mains à un endroit très propice. Moi : Bill… Bill… ! Bill : Mmh...Moi : Bill... On est encore dans le couloir ! Bill : Dors Val ! Moi : Faut pas qu’on parte ?Bill : Pourquoi ? Moi : Bah j’sais pas… Les autres vont se poser des questions.Bill : On emmerde les autres. Rendors-toi. Moi : Je suis trop lourde ? Bill : Chérie. Rendors-toi. T’es toute légère, tu me tiens chaud ! Moi : Merci bien… Moi je pète de froid ! Il commença à me masser le dos pour me réchauffer. De plus en plus tendrement. Ce qui me fit effet de somnifères. Voix 1 : Naaan ! Voix 2 : Chut ! Tu vas les réveiller !Voix 1 : Haaan !! Voix 2 : Si j’avais su , je t’aurais pas montré !Voix 1 : J’hallucine !Voix 3 : Bordel, faites moins de bruits ! Voix 1 : Tu te rends compte, Gustav ?!Gustav : Laissez le profiter… Il est heureux comme ça.Voix 2 : Ca va faire mal dans un peu plus d’une semaine…Gustav : En attendant, faut les laisser heureux.Voix 1 : Vous savez qu’elle est en train de rendre cocu un gars ?Voix 2 : Tu veux dire qu’elle a un copain, Tom ?!Tom : Exactement ! Gustav : On va les laisser dormir… | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Hey les P0upettes ! J'ai la triste annonce de vous dire que c'était la dernière suite de la soirée . J'ai plus trop d'inspi' là donc j'attends demain pour que de nouvelles idées germent Alors laissez vos comm's qui me font tr0p tr0p plaisir et j'vous dis à demain !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:02 | |
| MDR !!!!!! xD trop fort les commères! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Ptdr ! Bah ouais ! Tom c'est une balance !! x) Une balance dragueuse qui joue de la guitare comme un Dieu ( et qui est pas mal canon aussi ... Faut l'dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:22 | |
| MDR! tu penses a quelqu'un d'autre que bill !!!xD u___u" bon j'avou il est canon aussi ^^"" xD C son jumeaux ca compte pas!! xDD
Bref suite ^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:27 | |
| C'est pour ça qu'j'dis qu'il est canon : C'est son jumeau xD Ouais bah euh ... Laisse-moi méditer avant la suite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:29 | |
| xD!! Putain les enfants qu'ils auron (si ils en ont ) Ils seron CANON !! xD >__<
Bref! ^^ suite demain , nan? parce que bientôt l'école pour touaa =P | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:32 | |
| T'arrête de remuer le couteau dans la plaie uii ?? J'sais que demain matin c'est ma dernière grasse mat' vacancière alors chut ! ^^ Pffiou ... J'vais essayer la suite ... Mais genre dans 10' au pieu la jeune ! Sinon ... Le lycée ça va pas l'faire !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:33 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
helix360 Fan kraft 483
Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:36 | |
| nextnextnext plzplzplz !(bah décidément je me répète) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Non te couche pas maintenant !! Moi je résiste pour mes lectrices alors toi aussi !! ptdr | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Haaan !!! Mais eeeeuh !!! Pdr ! Déso faut vraiment que j'me couche ... Alors pour la suite c'est foutu ... Mais demain j'en mettrais quelques unes no problemo;) Pis bah mercii chères lectrices vous êtes z'adorables !! Bonne soirée à vous pas trop de bêtises J'parle surtout pour toi Mlt !! Ptdr ! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 23:02 | |
| PTDR !! Pourquoi moi ?![ On se demande ]... PTDR !! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 23:52 | |
| J'aime ta fic Franchement jveux une suite TOUT DE SUITE autrement jvais pas tenir moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Sam 25 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 26 Aoû 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. Dim 26 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Bon bah j'ai pas mis ma suite moi j'ai la flemme pis y'avait pas beaucoup de monde ... Mais demain promis XD !! J'attend demain avec impatiente pour ta fic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Contre mon grès. | |
| |
|
| |
| [T] Contre mon grès. | |
|