| [T]~ L'enfant de Noël ~ | |
|
+23tokio_hotel_love klervi X-Stern-X loveusedu62800 * Th_My_Angels * LuvTH tomjtdr Pom' billtomgustavgeorg dinedine015 Chook pitchou50 steph-kim o0o.Drey.o0o Flash--Whiite *dark-TH-warrior* C h l o é ± muchie patateuh CR4ZY COW calim3r0 kraps-57 Ephemere. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 12:30 | |
| On arrive à la gare. Amy dors déjà, je souris et lui pose un baiser sur le front. Ariel me sourit et dit tout bas :
-Viens, on va avec le directeur de la colo ! -On va faire quoi ? -Mais chercher les Allemands ! -Ha oui, excuse moi je suis tête en l’air
Je souris vaguement et me lève. Ariel et moi descendons du bus. Le directeur nous attend. Les autres moniteurs descendent à leur tour.
-Bien, Ariel, Samy et Naomie vous accompagnez les moniteurs Allemands ! -D’accord !
On se met en route. Samy, doit avoir mon age ou un peu plus. Il est plutôt grand. Ses cheveux sont bruns. Il me sourit. Je souris à mon tour. Ariel nous guide sur les quais.
-ha, voilà leurs trains ! -Ils sont combien ? -Trois, deux garçons et une fille !
Je souris encore. Mon cœur est serré. J’appréhende, comme à chaque fois. Samy n’arrête pas de me regarder, ça non plus j’aime pas. Je me retiens de dire quelque chose et viens me placer à coté d’Ariel. Elle me rassure, d’un clin d’œil. Oui, je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux !
Alors? Verdict! | |
|
| |
*dark-TH-warrior* Schrei
Nombre de messages : 327 Age : 31 Ma localisation : 45 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 14:13 | |
| trop bien, c de mieu en mieu la suite stp !!!! | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 17:18 | |
| On regarde le train. Trois personnes en sortent. Une fille, d’environ mon age, blonde et très belle. Elle marche avec aisance, comme une mannequin. Puis deux garçons. Un peux plus âgée que la fille. Ils se ressemblent, sauf leur style. Un est plutôt Rock, et l’autre un dreadeux. Je souris. Sourire forcer qui m’habite.
Ariel et Samy s’avancent. Ils sourient gentiment. Le dreadeux prend la parole. En Allemand bien sur.
-Salut, je m’appelle Tom !
Ariel sourit et répond s’en trop réussir :
-Salut, je Ariel…
J’arrive à son secours, je souris et dit :
-Coucou, moi je suis Naomie, elle c’est Ariel et lui Samy -D’accord !
L’autre garçons approchent. Il sourit et lance :
-Moi je suis Bill et elle, Diane ! -D’accord !
Je me retourne et essaye de retrouver mon chemin. Ariel vient a mon secours et nous conduis jusqu’au bus. Je ne dit plus rien. Ariel, elle parle comme elle peux avec les Allemands. Je m’approche du bus.
Alors, suiteuh ou pas? | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
*dark-TH-warrior* Schrei
Nombre de messages : 327 Age : 31 Ma localisation : 45 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Les autres moniteurs, on finis de faire monter les enfants. Je m’approche du directeur.
*Je ne connais toujours pas son nom a celui-là ! *
Il sourit, heureux. Je me place à cité d’Ariel. Les Allemands derrière nous.
-Bien, je me présente, je suis Marc ! Le directeur de cette colonie !
Il continus son discours. Moi, je n’écoute déjà plus, j’aime pas les discours. Ariel me regarde, un sourire aux lèvres. Je lui réponds par un autre sourire. Dernière nous j’entends quelqu’un parler.
-Dit, on fait quoi, si des gens nous reconnaissent ? -Heu… On improvise !
Je souris, les Allemands qui parlent. J’adore leur langue. C’est beau contrairement a ce que certains pensent. Marc fini enfin. On se regarde tous. Puis on monte dans le bus. Amy est en train de parler avec une fille de son age. Celle-ci est à ma place. Je ne dis rien. Et me dirige vers une place vide.
Alors? | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 19:35 | |
| oui jaime, jaime toujours la suite stp | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Merci... merci dlire cette fic' <3 | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mar 28 Aoû 2007 - 22:46 | |
| encore encore encore et encore !!!!!!! | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Je m’assieds, seule. Mon regard se pose déjà vers l’extérieur J’entends des voix, tout autour de moi. Je ne me retourne pas. Je n’aime pas la foule, encore moi le bruit !
Je sens quelqu’un me tapoter l’épaule. Je me retourne. Doucement, et sans sourire. C’est Ariel.
-Je peux me mettre à coté de toi ? -Bien sur ! -J’aimerais bien apprendre à mieux te connaître ! -Si tu veux, on a qu’à profiter du voyage…
Elle acquiesce en souriant. Je baisse un peu la tête.
Le bus se met en route. Je soupire, maintenant, on a plusieurs heures de bus. Ariel me demande :
-Comment ce fait-il que tu parle si bien en Allemand ? -J’ai vécu en Allemagne ! -Ha d’accord, et c’est beau l’Allemagne ? -Sa va…
Je souris amusée. Ariel sourit aussi. Mais, elle s’est instinctif. On continu de parle, comme ça, pendant une bonne demi-heure. Soudain, j’entends quelqu’un nous parler. Je lève la tête et vois le mec aux dreads. Ils nous parlent en souriant.
-Dites, on peut se mêler à votre convers’ ? -Si tu veux…
Il sourit, tout content. Ariel se penche vers moi. Puis me souffle :
-On dirait un gamin… -Je te le fais pas dire !
Alors? Suite ou pas? | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| |
| |
*dark-TH-warrior* Schrei
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 11:44 | |
| eh c batar pov tom ^^ la suite stp !!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Le bus s’arrête, sur une aire d’autoroute. Je me lève, Ariel en fait de même. On fait descendre les enfants. Puis on les laissent se dégourdir les jambes.
Ariel et moi allons nous mettre à l’écart. On parle. Je ferme les yeux, un instant. J’envoie un baiser a ma mère. Même si je sais qu’elle ne le recevra pas.
-Ha vous voilà !
On se retourne. Les deux Allemands s’approchent, un sourire aux lèvres. J’acquiesce et me détourne. Amy arrive, elle sourit. Je la prends dans mes bras. Puis me retourne.
-Vous venez d’où ?
Les Allemands se regardent. Amy tire mon manteau. Je la regarde. Et fronce les sourcils.
-Nin ! -Quoi ?
Elle regarde les deux garçons. Puis se penche à mon oreille.
-Je les connais moi ! -Ha bon ? -Mais oui, c’est eux !
Suite ou pas? | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ Mer 29 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Je la regarde sans comprend. Eux quoi ? Amy, elle est toute contente. Je regarde les mecs.
* Y s’appelle comment déjà ? *
A oui, Bill et Tom, je crois. Amy se débat dans mes bras. Je la pose en souriant. Elle me pose un bisou sur la joue. Et leur demande dans un Allemand s’en faute
-Dit, je peux avoir…
Elle fini pas sa phrase. Parce que Tom lui pose une main sur la bouche. Il lui fait signe de se taire
-C’est quoi ce bin’s ?
Ca c’est Ariel. Elle me regarde, j’hausse les épaules. Puis soupire. J’aime pas les cachotteries. Amy se débat puis revient vers moi. Je me penche. Elle me glisse à l’oreille.
-C’est eux ! Tu sais le groupe que j’écoute ! -Quoi machin hôtel ? -Oui ! -Tu veux dire que… ?
Merci beaucoup de me lire! Meric du fond du coeur <33
suite ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]~ L'enfant de Noël ~ | |
| |
|
| |
| [T]~ L'enfant de Noël ~ | |
|