| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:14 | |
| encore encore lol nan c'est déjà bien si tu veux vas sur ce forum:http://tokio-hotel-fiction.keuf.net/index.htm et mes fics c'est celles de marionquiadoreTHettom merkiiiiii pour la suite encore?????????^^ | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 21:04 | |
| SUiiTEE!!! j'aime bien le titre de ce chapitre X'DD LOL | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 21:42 | |
| Moi adoré et réclamer swite
Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 23:49 | |
| lol ya plus personne mais c pa rav
twinette jai lu une de t fic mais jai trop la flemme de minscrire au fo en tout cas c trop trop trop bien
merci a em0ti0nalKiid pour tjr etre la et lire ma fic
et benvenu a toi elfe meme si je savais que tu me rendrais visite et bah la suite demain puisque personne est co | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 9:54 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 11:02 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 11:15 | |
| I want a next pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous laisse pas comme ça, steupé !!!!! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 11:18 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 11:20 | |
| raaaaaaa encore le haut de page
swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite quand même ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 16:26 | |
| mdr merciles filles vous nadoreuh vous met la suiteuh tout de suiteuh | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 16:34 | |
| 21 – Je sais pas pourquoi mais je veux le rendre jaloux
La sonnerie sonna, on se leva, posa nos plateau et on parti pour le cours de chant, Bill parut exciter. On arriva en cours de chant, on s’installa dans la salle, on s’assit sur la scène, Mathias, s’assis à coté de moi, on commença une discutions, je le connaissait depuis longtemps, Mathias, je l’adorais c’était un super pote, il me fit part d’un petit secret, je fit les grands yeux, puis je rigola, je lui demanda de faire quelque chose pour moi, il accepta, on était maintenant très près, il avait une main sur ma cuisse, on continua a rigoler, dans notre coin en s’approchant. Prof de chant : Mathias, puis-je savoir ce que vous faite ? Tout le monde se retourna vers nous, et vis que mat’ avait une main sur ma cuisse, Tom fit une tète bizarre. Mat : Heu… Moi : C’est de ma faute madame. Prof de chant : Ah très bien. (Sa sert d’être chouchoute des profs’) On continua notre petit jeu, qui n’avait pas l’air de plaire à Tom. A la fin des cours, Tom me rejoignit. Tom : Heu, cam’ ? Moi : Mmmhm quoi ? Tom : Je crois que je commence à souffrir aussi ! Moi : Quoi, tu commence à avoir des symptômes ? Tom : Oui mais les miens, sont complètement différent des tiens, les miens, c’est a l’intérieur que sa me fait mal, alors que toi c’est physique. Moi : Tu veux dire que tu souffre, mais intérieurement, ta pas de blessure en gros, enfin si mais au cœur ? Tom : Oui c’est sa ! Moi : Et tu sais pourquoi ? Tom : *prenant son courage a deux mains* Surement parce que je t’a…… Mat arriva juste au moment ou il fallait pas, Mat : On y va ma puce ? Moi : Ouai, on en reparle plus tard XXL ! Tom : *déçu restant sur place* ouai, a ce soir. Je pris la main de Mat, et partit, toujours en rigolant, on arriva en cours d’instrument. Cool j’adore ce cours, on ce retrouva dans une grande salle, je dis bonjour au prof. Prof : Heu Camille, vous avez oublié vos guitares a l’école avant de partir, l’année dernière, vous vous voulez surement les récupérer. Moi : Non monsieur, sa m’évitera de les ramener a chaque cours. Prof : Mouis, sa serai plus simple, donc aujourd’hui nous accueillons quatre nouveaux jeunes hommes, je crois que vous avez deja fait connaissance lors du cours précédent, donc d’après mes information, Gustav jouerait de la batterie, Georg de la basse et Tom de la guitare. Et Bill, chanterais, désoler mon garçon, mais tu vas devoir choisir un instrument, alors c’est tu faire un instrument quelconque ? Bill : Heu, oui, je sais faire du piano. Prof : Très bien, très bien. Bon, allez tous chercher votre instrument, Gustav et Bill, j’ai ce qu’il vous faut, par contre Tom et Georg va falloir vous trouvez quelqu’un pour vous en prêter une. Heu Camille pourra surement t’en prêter une, et toi Georg suis moi. Moi : Heu, monsieur, je peux aller les chercher ? Prof : Oui, vas-y. Moi : Viens Tom. Tom me suivi, on arriva dans une petite salle, Tom boudait apparemment, ha si seulement il savait que mat et moi on joue la comédie !! Je lui montra l’étagère avec toute les guitares, il en choisit une je fis de même. Et on retourna en classe. Le cours se passa très bien, on se dirigea en cours de dance, cette fois ci les gars ni connaissaient rien, on va pouvoir se la frimer (lol). Le cours commença, lol, on repartit les élèves par apport sur le style de danse, je me retrouva avec ma bande, dans le style hip-hop, tom était avec nous il se débrouillai plutôt bien, je savais pas qu’il était aussi bon (hum hum, pas de sous-entendu).
prochain chapitre : ESSAYERAIT-IL DE DRAGUER ???
alors suiteuh ou pas ? | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:06 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitee ma harceleuse préféré loul | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:15 | |
| Suiiitee!!! désoléee de mon retardd!! ahaha XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:19 | |
| mais c pas rav
mais je me suis ennuyer sans vous lol
jvous met la suite desuite | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:21 | |
| Whouououououououououououououou (essayer pas de le lire le mot sinon vous aller ressembler a un loup x) faites pas attention jui folle^^)
swite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:25 | |
| 22 – Essayerait-il de draguer ???
Bref, on avait maintenant, carte blanche, je m’assis dans un coin, et termina un devoir en Art-Plastique, pendant que les autres, s’amusait, je peux pas dire que je ne m’amusai pas, je devais faire une grande pancarte pour le blason de notre lycée, et bien sure, j’avais fait des tagues, la prof adorait, elle a dit que c’était une bonne idée, je la kiff cet prof, donc me voici dans un coin en train de faire des tagues, Tom me rejoignit, apparemment intriguer par ce que je faisait. Tom : Tu fais quoi ? Moi : Le blason du lycée ! Tom : Tu rigole, tu crois qu’ils vont te laisser mettre des tagues comme blason. Moi : Oui. Tom : *bouche grande ouverte, qu’il referma aussitôt* Je peux t’aider. Moi : Je n’y voie aucun inconvénient, mais faut que tu demande la permission a la prof d’art-plastique. Et tu sais faire des tagues ? Tom : Bien sure c’est ma spécialité ! Moi : Tu veux dire après le s*xe et la guitare. Tom : Tu pourrai arrêter avec sa ? Moi : Je dit juste la vérité. Faut pas avoir honte. Tom : J’ai pas honte. Moi : Bien sure. Tom : C’est vrai. Moi : Mais je sais, j’ai dit « bien sure » Tom : oui, mais tu le disait d’un ton ironique ! Moi : Ah bon, sans blague. Tom : C’est pas une blague. Moi : Mais je sais, j’ai dit « SANS blague » Tom : Ouai, ouai c’est bon, t’es pas marante. Moi : Mais j’essaye pas d’être marante, je dis juste la vérité. Faut pas être vexé ! Tom : MAIS JE SUIS PAS VEXE C’EST TOI QUI M’ENERVE. Moi : JE DIS JUSTE LA VÉRITÉ !!!!! Tout le monde nous regardait, la honte, notre regard se croisa, gênée. Moi : Hum, tu viens, on va demander a la prof d’art pour l’autorisation. Tom : Hum, oui d’accord. On sortit de la classe, et on fit un soupir de soulagement, puis notre regard se croisa et on éclata de rire, c’est fou sa, je vais mourir, et tout ce que je fais c’est rire avec le gars le plus mignon de la terre (heu je viens de dire quoi la ???), on descendit en salle des profs, je demanda a parler au prof d’art-plastique. Prof : Oui, ha mademoiselle …….. comment aller vous ? Moi : Très bien madame, je voudrai vous présenter Tom Kaulitz. Prof : Ah oui le nouveau, enchanter jeune homme ! Tom : Moi de même, madame. Je lui fit les gros yeux, Tom Kaulitz savait être POLI !!! Oh la la ! Moi : C’était pour vous demander, si il pouvait faire le blason du lycée avec moi. Prof : Mais bien sure, je n’y vois aucun inconvenient. Moi : Très bien, merci beaucoup madame. Prof : Au revoir, et bonne fin de journée. Tom & moi : Merci, a vous aussi. On retourna en classe, et on continua notre travail, Tom avait vraiment du talent. Tom : *essayant de draguer* Qu’est-ce que tu dirais si on se donnait rendez-vous chez moi pour terminer ce travail. Moi : Tom, t’habite chez moi !! Tom : Ah oui, me*de. C’est pas juste. Moi : Dit tout de suite que tu veux pas habiter avec moi. Tom : Mais non, sa a rien avoir, au contraire. Moi : Au contraire ? Sa veut dire que tu VEUX que j’habite avec toi ? Tom : Rhoo, tu m’embrouille, laisse moi. Moi : Je t’embrouille ? Tu insinue quoi par la ? Tom : Rien. Moi : Bon, on ferait mieux de rentrer, il commence à faire tard, et l’école va bientôt fermer. Tom : Parce qu’on pouvait sortir avant ? Moi : Bah oui, on a carte blanche, alors on fait ce qu’on veut. On alla rejoindre les autres. James : Hey ! Sa vous dirait d’aller en boite. Moi : Je suis pour. Les autres : Nous aussi.
prochain chapitre : PREPARATION "SHOW TIME"
alors suiteuh ou pas ? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:27 | |
| - elfe a écrit:
- Whouououououououououououououou (essayer pas de le lire le mot sinon vous aller ressembler a un loup x) faites pas attention jui folle^^)
swite jai essayer XD kelle conne je suis ! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:30 | |
| mais non mais non loul j'ai essayer aussi x)
Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:53 | |
| mais oui je lis tjs avant de dire swiiiiiite jui blonde mais quans même x) | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 2 Sep 2007 - 19:55 | |
| lol jte la met
aujourdui jvous met plein de suite paske jai rien dotre a faire --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|