|
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 18:13 | |
| | |
| | | ~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 18:44 | |
| lol jvous met la suite tout de suite
mon chgeur redeconne donc jamais vousavez pas de suite dsl
maisil me reste assez de batterie
merciiiiiiiiii bcp les filles de lie ma fic sa me fait vachement plaisir | |
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 18:47 | |
| 18 – Retour au bahut
Nous somme le 10 aout, aujourd’hui c’est la rentrée, et l’anniversaire de Léa. Euh sa me fait penser, que je ne sais même pas si Tom lui a pardonné, bon il est 6h45, je me lève. Je me lève toujours tôt, pour avoir le temps de me préparer. J’alla dans la salle de bains, je pris ma douche (avec personne pour me laver le dos, :’( ) Je m’habilla d’une mini jupe blanche avec un dos nu noir une casquette blanche et des chaussure noir, je descendis, prépara le petit dej’ pour les gars, pris le mien, me brossa les dents. Je me coiffa, en bouclant un peu les pointes de mes cheveux. Je ne me maquilla pas. Je décida d’aller voir ce que faisait les autres. Gus’, Georg et Bill était en train de prendre leur petit dej’. Georg : *la bouche pleine* Merchi pour le pchit dejcheuner. Moi : On parle pas la bouche pleine. Bill : Il voulait dire : Merci pour le p’tit déjeuner. Moi : Merci, mais j’avais deja compris *en m’énervant*. Bill : *sur la défensive* Sa va, t’énerves pas. Moi : *me calmant* Désolé, je suis un peu stresser. Bill : Oui, je sais Tom m’as raconté. Moi : AHHHHHH !!!!! JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!!! Je pris un tonneau d’eau froide et mis plein de glaçons dedans. Je monta, j’entendis la voix de Bill dire : « Attend, je rigolai ». Je m’en fiche, sa le réveillera. J’ouvris la porte de sa chambre à la volé. Et je versa tout le contenu du tonneau sur Tom. Tom : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi : POURQUOI T’AS TOUT RACONTER A BILL, JE T’AVAIS PREVENU QUE JE TE TUERAI SI TU DISAIS QUOI QUE SE SOIT. Tom : MAIS J’AI RIEN DIT !!! Bill : Il dit la vérité, j’ai juste inventé sa, pour en savoir un peu plus, mais apparemment sa a pas marcher. Tom & moi : JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Bill : AHHHHHHHHHHH !!! Il courut dans la maison, pris l’ascenseur, et de dépêcha de descendre. Tom et moi on arriva trop tard. Tom : Bon, tant pis, mais on fait quoi aujourd’hui ? Moi : On va au bahut. Tom : *direct* Je sèche. Moi : Au que non, tu viens. Tom : Sa fait je sais pas combien d’année que je suis plus allé a l’école. Moi : Ah c’est pour sa que tu es c*n ??? Tom : Ta g**le ! Moi : C’est pas très gentil. Tom : C’est toi qui as commencé. Moi : Ouai, mais moi je disais juste la vérité. Tom : Ouai c’est sa, je vais prendre ma douche, tu veux m’accompagner ? Moi : Ouai, bien sure… Tom : *en s’étouffant* Qu… quoi… ?!?!? Moi : On appelle sa de l’ironie. Tom : haha trop drôle. Moi : Merci. Tom : On appelle sa de l’ironie. Moi : haha trop drôle. Tom : Me… Moi : Nan, stop, dit rien, vas prendre ta douche. Tom : oki. Je redescendis, quelqu’un sonna à la porte, j’alla ouvrir. Moi : Salut les filles ! Les filles : Hey, sa va ? Moi : Oui, oui. Laura :*en allemand* Je sais quand tu mens. Les filles : *en anglais* Hey !!! Sa se fait pas, nous aussi on veut comprendre. Moi : *en allemand, les ignorants* Bon, ok, je vais pas bien. Mais le dit pas aux filles, j’ai pas envie que vous vous inquiéter. Laura : COMMENT VEUX-TU QU’ON NE S’INQUIETE PAS ALORS QUE TU VAS MOURIR !!!!!!!!! Moi : Qui t’as dis que j’allai mourir ?!? Laura : Toi, quand tu en as parlé dans le salon, avec Tom, je te rappelle que je parle allemand, bien sure les filles et les gars, ils ont rien compris, mais Bill, Georg, Gustav et moi, on a tout compris. Moi : Ecoute, s’il te plait, oublie tout sa, et faisons comme si de rien n’était. Laura : Ok. Mais sache qu’on en reparlera. La porte sonna de nouveau. J’alla ouvrir, c’était les gars. Moi : S’lut. Eux : Hey ! Peter : Sa va mieux. Moi : Ouai. Il me questionna du regard essayant de savoir ce que j’avais, je lui sourie comme si de rien était, on resta comme sa une dizaine de minute. Peter : Ok, c’est bon j’abandonne. Moi : *j’éclata de rire, satisfaite de ma victoire* Bon, venez, le temps que Tom se prépare.
prochain chapitre : Attaque des groupies
alors suiteuh ou pas ? | |
| | | em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 18:53 | |
| Suiiitee!! trop Marrant le bout :: Tom : Ouai c’est sa, je vais prendre ma douche, tu veux m’accompagner ? Moi : Ouai, bien sure… Tom : *en s’étouffant* Qu… quoi… ?!?!? Moi : On appelle sa de l’ironie. Tom : haha trop drôle. Moi : Merci. Tom : On appelle sa de l’ironie. Moi : haha trop drôle. Tom : Me… Moi : Nan, stop, dit rien, vas prendre ta douche. LOL non mais suiiiteee!!!! [L]' | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 18:58 | |
| lol
hey jvien de penser a un truc mnt ke tom a 18 ans il pourra plus ce taper toute c fan ki sont la plus part mineur XDDDDDDDD le povre enfn il trovera surment des meuf plus vieille XD
et la suiteuh je la met si il y a plus de com | |
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:00 | |
| Ah c'est vrai sa !!! MEIIN GOTT j'le plaiin x'DD Maiis y va pouvoir aller dans les bars de danseuse.. Oooh laisser des commz p'tiin!!! O__o | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:02 | |
| mdr
sa doit faire bizarre mnt ils peuvent conduire une voiture franchement jvoi pas pas tom au volant mais bon il se fera surement conduire par un chauffeur
bref personn ne veut la suite a ce qe je voi ? a par toi biensure | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:04 | |
| Ya personne apart moi et toi ou quoi!? Ouais sincerement je vois vraiment pas tom NI bill au volant !! x'DD | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:07 | |
| et dire kan amerique tu peux conduire a patir de 14 ans si t accompagee de kelk1 ki a sn permis
tu timagine lannee prochaine on pourai deja conduire
paske jimajine keta 13 ans non ? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:10 | |
| Oui j'ai 13!! Ouais!! et apres tu passe ton vrai permis... un ou 2 ans apres... Bah j'crois que c'est a 16 ans... [ Sa va pa bien, j'habite en Amérique et je connais meme pas nos loi!! O_O ] | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:16 | |
| ah voui c vrai tu mavai it ke tabitais la bah moi ma belle mere est americaine
donc je viens souvent leur rendre visite pdt les vac
et oui sinon a 16 ans ta le droit de conduire c graveuh
sinon y a une loi ki me fat flipper c kesi par exemple tu viens de la caifornie tu peux aller a NY tuee tout le monde ke u voudra tu ira pas en prison paske thabite pas ici
un truc de malade | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:18 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:20 | |
| bah vi pr vrai tu croi jraconterai des salades pareils XD | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:21 | |
| Pourquoi pas? XD Oh mais moi je veux la suite =( | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:25 | |
| lol
bon oki jte la met ke pr toi tfasson taleur y a une new ectrice ki va venir normalement XD | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:27 | |
| 19 – Attaque de groupies
Je les amena dans le salon, alluma la télé, je tomba sur un reportage sur « comment protéger la nature », tiens bizarre qu’il passe sa en Amérique, normalement les américains s’en foutent, et change de chêne, je devrais faire comme eux. Je tomba sur un reportage, quelqu’un avait filmé les gars !!! Enfin, je veux dire TH !!! Quelqu’un sonna, ou la vaudrait mieux de pas ouvrir, maintenant que tout le monde sait que les TH habite ici. J’entendis quelqu’un arriver. Tom : Je vais ouvrir ! Nous : NAN, TOOOM !!! Trop tard il avait deja ouvert la porte des millions de journaliste et de fan se tenait la, ils se jetèrent tous sur Tom. On arriva à la rescousse. J’appela les garde du corps de mon père, ceux qu’il avait laissé en mon intention. Ils arrivèrent très vite, au bout de 10 minutes, il n’y avait plus personne. Les gardes du corps nous proposèrent de nous accompagner au lycée. J’accepta à condition qu’ils s’arrêtent un peu avant la grille du lycée, pour ne pas ramener tout le monde. On monta dans le van, et on partit, c’était vraiment très prés, surtout en voiture. On entra dans le bahut, je montra ma carte, et dit que les quatre étaient des nouveaux et qu’il devait aller chez la directrice pour avoir la carte. Je leur montra le bureau de la directrice et voulu m’en aller mais la directrice, m’appela. Directrice : Je veux que vous fassiez visiter l’établissement a ces jeunes hommes, vous êtes dans la même classe, donc je crois qu’il n’y aura point de problème. Vous raterez les cours du matin, pour tout leur montrer, me suis-je bien fait comprendre ? Moi : Oui madame, mais j’ai une question ! Directrice : Je vous écoute. Moi : Comment se fait-il qu’ils soient dans la même classe que moi, nous avons deux ans de décalage, et pour Georg et Gustav, encore plus. Directrice : Eh bien, les professeur on décider que tu saute une classe, entant très bonne élève, cela ne pose aucun problème, ensuite nous avons décider de mètre les jeunes hommes dans une classe plus basse car il ne pratiquent pas si bien l’anglais, et pour Gustav et Georg ils ont décider d’être dans la même classe que Tom et Bill. Moi : D’accord, merci. Directrice : Vous pouvez disposer. On sortit de la classe. Tom : Putain, c’est pas de la rigolade avec elle. Moi : Attend, t’as encore rien vu. Bref je voulais vous remerciez. Eux : Pourquoi ? Moi : Parce que grâce à vous j’ai pas cours ce matin !!! Eux : Lol, juste pour sa. Moi : Ouai, et Tom, n’oublie pas que j’ai toujours mon gage. Je ne crois pas que je vous ai fait par de ceci, en faite juste après que Tom m’ai demandé de dormir avec lui, pour l’action. Je lui est dit une action, c’était de faire la fille, pas physiquement, mais mentalement, le jour que je voudrai, il a accepté. Et je peux vous dire qu’il va regretter. Tom : Ouai, ouai, j’ai pas oublié. Moi : Tant mieux.
prochain chapitre : LES DEUX POUFS DE TOM
alors suiteuh ou pas ? | |
| | | Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:29 | |
| oouiii la suitteee, sstttp | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 19:33 | |
| oh kikou t de retour
donc pour la suiteuh je sias pas trop paske jai plus de batterie
ptete plus tard | |
| | | twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:03 | |
| NOUVELLE LECTRICE ET J ADORE!!!!
SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:07 | |
| oh une new lectrice
TROOOOOOOP BIENVENU
et pour la suite pas je sais pa tro
jvai essayer de faire un efffort mais chui pas sure | |
| | | twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:08 | |
| pliiiiiiiiiiiiiiiize jadore trop plize je vais mourir si ya pas de suite!! | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:09 | |
| lol
bon une mini alours c bien paske chui gentille
euh kan je dit une mini c fo puiske mes suites sont jamais mini XD | |
| | | twinette Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 20:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:11 | |
| 20 – Les deux pouf’ de Tom
Je leur fit visiter toute la matinée, a leur du déjeuner je leur expliquai, a peu prés l’emplacement des table. Moi : Alors, la bah, c’est les gothique, la bas c’est les pouf’, je sens que tu vas bien t’entendre avec elles tom. La bah, c’est les skateurs, ici c’est les sportif, la bah c’est les intello. Et la, bah c’est mon groupe, les rebelles. Tom : Bon, moi j’y vais. Il alla vers la table des pouf’ m’étonne pas. Moi : Et toi Bill, tu veux aller ou ? Bill : Je crois que je vais rester avec vous. Georg & Gus’ : Oui moi aussi. Moi : Oki, venez on va se prendre a manger. On prit un plateau, et on se servit, c’était bon comme d’hab’, quelque min plus tard, Tom revient, avec deux des plus pire pouf’, je souriais, mon gage pouvait bientôt commencer. Tom : Pourquoi tu souris ? Moi : *toujours en souriant* Nan, nan pour rien. Les filles rigolèrent, je leur avais fait part de mon gage. Bon téléphone sonna, mon sourire s’effaça. Moi : *en allemand* Salut Léa. Je regarda Tom dans les yeux, il cachait ses émotions, je le sais, mais n’empêche qu’il les cachent super bien !! Moi : Joyeux anniversaire ! Léa : Merci. Moi : T’es ou ? Léa : Je suis chez Alex. Moi : Ah, comment il va ? Léa : Bien. Moi : Heu, pourquoi tu m’as appelé ? Léa : Eh bien, en faite, c’était pour dire que… heu… est-ce que tu m’en veux. Moi : Moi !!! Pas du tout ! Ce serait plutôt Tom qui devrais t’en vouloir. Je jeta encore un coup d’œil à Tom, toujours aucune expressions. Moi : Mais apparemment, sa ne lui fait ni chaud, ni froid, d’ailleurs il s’est deja trouver une nouvelle meuf, ou devrait-je dire DEUX nouvelles meufs. Encore un coup d’œil a Tom, la il sembla gêné, très gêné. Léa : Eh bien, il ne perd pas de temps le petit tominou !!! Moi : Tominou ? C’est sa le surnom que tu lui donne ? Léa : Ouai, et toi tu l’appelle comment ? Moi : Bah moi je l’appelle Tom, mais je crois que je vais l’appeler « XXL » Léa : Lol, le pauvre. Bon je dois te laisser, on se rappelle. Moi : Ouai, bisous, passe le bonjour à Alex. Léa : Ouai, t’inquiete, bisous, a+ Moi : a+ Je raccrocha, et regarda les deux pouf’, et je souris de nouveau, c’est fou ce que Tom peut être naïf. Moi : Bon, cet aprem’ on a chant, après c’est instrument de musique, ensuite c’est dance, et après on a carte blanche. Les rebelles : Ah je kiff trop les aprem’ !!!!! Les gars de th nous regardai bizarrement, les pouf’ aussi d’ailleurs. Moi : *m’adressant a la pouf’* Au fait Elodie, tu sors pas avec Chris par hasard ? Elodie : Ce con, y a tellement mec vachement plus mieux. Tom : Comme moi ? Elodie : *en le regardant avec son regard de p*te et son sourire freedent* Oui !!! Moi : Si c’était moi qui aurait répondu je l’aurais dit avec ironie. Tout le monde rigola, sauf tom et ses pouf’ qui semblait visiblement gêné.
prochain chapitre : JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE VEUX LE RENDRE JALOUX
alors suite ou pas ??? | |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Sam 1 Sep 2007 - 20:11 | |
| bon je vais miam-miam
bonne lecture !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
| | | | [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|