| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 17:28 | |
| faut pas rire faut écrire la suite | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 17:36 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais t partout
vi vi je lecrit ^^ | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Th-Tom-für-immer Fana
Nombre de messages : 103 Age : 31 Ma localisation : in my dream's with Tom Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 17:38 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais t partout
vi vi je lecrit ^^ Durant tout ce temps que je t'ai plus vu t'est rester aussi folle !!! mdr vivement la suite ^^ | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 18:02 | |
| J'adOoOOoOoOore cest vrmt extraa ! La suiiiite | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 18:24 | |
| alors... de1 chui pa folles enfin ptete un peu
de 2 kikou a ma clone d'avatar
et pis jai pas bcp dinspi alors la suite sera pas super mais elle arrive bientot | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 18:38 | |
| voila la suite jaime pas trop, mais jai vraiment pas d'inspi : 56 – Ma première nuit au paradisApres qu’on se fut embrassé plus longuement, toujours par terre je tiens à le préciser, on se leva et nous nous dirigeons vers la salle a manger, mes jumeaux mettaient la table. Moi : on mange quoi. Léo & Axel (les twins) : MIRACOLI !!!! Moi : JAAAAAAAAAAAAAAAA MIRACOLI !!! Mon Opa rigola. Ils savaient que j’adore sa. TOM : Miracoli ? Moi : Tu connais pas ? TOM : non, je devrais ? Moi : Ils font pas sa, au nord de l’Allemagne. TOM : Bah non sinon JE connaîtrais. Moi : Bah TU vas connaître. On s’assit, et on mangea, demain j’espère qu’il y’aura du Shmarn ou des Pfannkuchen (le premier ne s’écrit pas comme sa.). On mangea avec appétit, faut dire que ce que servait l’avion. Je bailla, à cause décalage horaire. Mon Opa le vit. Il me demanda si je voulais aller me coucher. Je lui dis que non, mais une demi-heure plus tard je m’étais effondré sur l’épaule de TOM qui LUI résista avec peine. Le lendemain matin, je me suis réveiller dans un lit TOM a mes cotes. J’avais terriblement bien dormi. Jamais je ne n’avais aussi bien dormi. Je me leva sans réveiller TOM, Je descendit a pas de loup, pour ne réveiller personne. Dans la cuisine, je vis qu’il était seulement 4 h du matin. Je mit fit un chocolat chaud a la chantilly. Et je sortit dehors, il faisait encore nuit, je prit une couverture dans la petite cabane, la mit sur mes épaules et alla m’assoire sur la balançoire ou je me balança doucement tout en buvant. Ma tasse vide, j’alla la remettre à la cuisine. Puis je re-sortis me balader un peu. Je monta les escaliers qui menait au collège. Ils ont réparée le carreau dans lequel j’avais lancé une pierre une fois. J’était vraiment en colère, parce que Léa et moi on s’était disputer ce jour la. Pour des gnagnaries, mais on était petites. On aimait beaucoup énerver les collégiens, a chaque fois qu’ils avait cours on trouvais un moyen pour entrer et faire beaucoup de bruit sans qu’ils nous voient, on avait fait un passage, maintenant je suis beaucoup trop grande pour passer. Mais je vis qu’il était encore la. Je retourna chez moi, et monta en haut pour voir si TOM était réveillé. Par l’entrebaillure de la porte je vis que TOM était en train de mettre son pantalon. J’entra. Moi : Oh non, faut pas t’habiller. TOM se retourna surpris. TOM : et pourquoi ? Moi : Parce que la nuit n’est pas fini. TOM : oO Je LE poussa sur le lit et LUI enleva son pantalon a moitié mit. Moi : Voila c’est mieux comme sa. TOM : et bah nan !! Moi : OO pourquoi ? TOM : Parce que t’es une petite perverse. Moi : Et pas TOI peut être ? TOM : si mais moins. Moi : et bah putain ! TOM : Moi : je peux au moins avoir un câlin. IL me prit dans SES bras, et je le serra très fort. | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 18:45 | |
| TROP HAPPY!! ENFiN LA SUiTE !!! =] MAiNTENANT C'EST LE TOUR A L'AUTRE FiC !!!! XD | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 18:59 | |
| TOm refusant ca ? IMPOSSIBLE :O
Tout cas, suite ^^ Moi j'part demain en Allemagne alors j'veux tout pleins de suite ! | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 19:17 | |
| trop génial, c'est rare de voir Tom refusait de s'amuser la nuit.....
SUITE | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 19:21 | |
| C'est trop chou ^^ swiiiiiite | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 19:22 | |
| J'pensais que t'était cruut et que tu t'envoyais un comm.. OPS xDDD Swiitee REAL.CRUUT! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 19:22 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 19:44 | |
| tom refuser ?????????????????? putain il va neiger lol | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 19:45 | |
| suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 20:18 | |
| kyaaaaaaaaaah c noel jai plein de coms !! XD
par contre chiu dsl mon ordi a preske plus de batteri donc amoin ki charge pas de suite | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 21:13 | |
| Han..Tu sais quoi? J'veux la suite x'D Donc je dis juste un truc! Swiiiiiiiiiite PS: Sois pas désolé pour ton ordi :] | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 22:35 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t la tun sa fait mega giga longtemps ke jtai pas vu
sa fait plaisir et pis pr mon ordi il recharge mais jai la flemme de mettre une suite
dsoley | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Dim 28 Oct 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 8:03 | |
| suite stp j'adore sa va ces bizarre que tom dit non pour coucher | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 29 Oct 2007 - 12:53 | |
| SUITEUUUUUUUUh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|