| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|
+58CherryLUXURY justine4835 miss-rock-59 WinnY__ Maaa' kyra21 100%TH Sowlen3* jess01 jadou5555 Miss_Bill_55 MissTokioHotel135 *dark-TH-warrior* Rain sablovaac faina91 xylo patateuh Strawberry' angel_xsas knacki35 sosodu76 ¤~nini~¤ little-dine ElOdiie] lebdiesekunde Malabar'_x3 la-fille-chiante X-Hellish Mia94 AAC CR4ZY COW xTom-x3 nina2101 Miss Sarah MwA,Bill,tOm Crevette_de_Bill P a r a z i t e. tichouth laralou miouche sophie483 meloveth *love*de*bill* [-°Piitiite No'°-] lteardropsl [...100%Th...]<3 loveuse-de-tokiohotel Té_àch_<3 Miss--th ime-p0ssi-b3l-girl ***themissrock*** Suga'Girl FreedOm' calim3r0 elody Tea-HaCheeuh-x Tokio-hotel-et-Mwa 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss--th Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuagesssss Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 14:43 | |
| SUIteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ti peux me dire ce qui va arriver chez la cousine^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 15:41 | |
| han la pauvre choupette j'espère tout de même que jeanne et sympas!!!!!!
je suis sur que grâce ajeanne pookette deviendra splendide lol
suiteuhh sitouplé | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:01 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss--th Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuagesssss Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:08 | |
| *Je te le promet Pook, le W-E prochain, je t'emmene avec moi !* Mes deux derniers jours se passerent vite. Je fis mes bagages. Et me voila à la gare. Andréas me prend dans ses bras. Je fais la bise à ma mere, puis ma soeur et mon frere. Le train va partir, je grimpe dedans, vais m'assoir. Mon frangin me fait signe. Le train demare, laissant mes souvenirs derriere moi. Je souffle un grand coup. Et m'endors. Plusieurs heures plus tard, le train arrive. Ma cousine est sur le quai, elle me fait la bise et me prend une de mes valise. Dans la voiture, silence de mort. Puis, nous arrivons, à une très belle maison. Qui a l'air de taille moyenne. Je rentre. Une femme s'occupe de mes bagagge. Jeanne : Une amie, vient passer les vacances ici avec ses enfants. Ils arrivent demain. Quels ages ? Jeanne : Ils sont un peu plus vieux que toi je crois. Ma chérie, on va aller en ville cette après midi. On a te relooker un peu pour que tu sois jolie demain. Cool. Jeanne me laisse me disant qu'elle va se changer avant de partir. Me relooker ? Mon dieu. Et puis, c'est les vacances. Pff. Ca va b ien commencer je crois. 10 min plus tard, retour à la voiture. L'après midi c'est derouler entre shopping, coiffeur, manucure et un tas d'autre truc. C'est vrai, que j'ai radicalement, cahngé ! De ma coupe, qui est maintenant un dégradé avec des meches plus clairs au bout et une meche effilée, à mes fringues, plus actuelles, je me sens toute neuve. On rentre et la femme qui a prit mes bagage me montre ma chambre. La femme : C'est ici miss. Merci, vous vous appellez ? La femme : June. A tout à l'heure alors, le diner est à quelle heure ? June : 19h. Dans une dizaines de minutes. Très bien je me change et j'arrive. J'ntre dans ma nouvelle chambre. Elle est très spacieuse et confort. J'ouvre mes valises precipitament. Ouuffff ! Mr. Pook est encore vivant. Je lui ais acheté des croquettes en douces cet aprèm héhé. Je lui donne ainsi que de l'eau. Puis je me change. Et enfile une robe turquoise assortie à mes yeux et des ballerines blanches. Puis, je descends en prennt soin de bien fermer la porte pour mon Pook. Le diner se passe bien, puis, avec Jeanne, nous sortons en ville et nous couchons assez tard. Le landemain, je suis un peu exitée, ls invités arrivent à midi et restent 2 semaines ! Il est midi moins le quart, je sors de a douche. Je seche mes cheveux, enfile une jupe asez courte rouge, un top noir rayé blanc et des ballerines noires. Un collier, du parfums. Et on sonne. June m'appell, les invitées sont là. Je descends. Arrivée en haut de l'escalier, je n'en reviens pas, les invitées, je les connais. Mon coeur accelere. Je descends les marches, les regars tournées vers moi. Je fais la bise à tout le monde quand un des enfants me dit : On ne s'est jamais vu ? Je le regarde bien en face et lui dit : | |
|
| |
Miss--th Fana
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Rah faut que t'arrete au moment le plus interessant | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Mais que va t elle lui dire,lol | |
|
| |
*love*de*bill* Schrei
Nombre de messages : 184 Age : 30 Ma localisation : nan mais sa vs rgarde pas Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:12 | |
| a mon avie c les tokio hotel j'ai raison ou pa | |
|
| |
*love*de*bill* Schrei
Nombre de messages : 184 Age : 30 Ma localisation : nan mais sa vs rgarde pas Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:13 | |
| a non je confon avec une otre fict sorry | |
|
| |
*love*de*bill* Schrei
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Miss--th Fana
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 17:48 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 18:06 | |
| mais c'est qu'elle est sadique!!!!!! moi je veux la suite!!!!!! allez stp!!! | |
|
| |
miouche Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 31 Ma localisation : sur mon chemin... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| new lectrice!!!!!! XDsteuplerrr une suite g tro tro aimer!!! hehe bizoooooouu | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Coucou à miouche et bienvenue sur le fow' !!! KissMiss Vla la suite ... ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Je le regarde bien en face et lui dis : On se connait en effet. Le gars : Je le savais !! Tu t'appelle ? Camille Bill ouvre de grand yeux, tout comme son frere. Tom : Je t'aurais pas reconnue dis donc ! T'as bien changé ! C'est ça. Bon, je vous laisse. Je les laisse béha (dsl pr l'orto) et vais voir June en cuisine. June ? C'est affreux. June : Qu'est ce qui se passe ? Je connais très bien les gens qui passent leurs vacs ici. Je suis meme très amoureuse d'un des garçons. June : Tu me le montreras j'espere ! C'est simple c'est celui qui arrive ... en effet, Tom arrive dans l'encadrement de la porte. Tom : Bonsoir. Je suis Tom. June : Enchantée. Bon, vous devriez y aller le repas va etre servis. A tout à l'heure June ! Je sors de la piece et passe devant Tom. Il m'arrete en me prenant le bras. Tom : Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu viens habiter ici ? Ca ne te regarde pas, vous etes les potes de mon frere, et aux dernieres news, demande à ton frere, pas mes amis. Laisse moi, je vais à table. Tom : Il t'arrive quoi là ? Je dois y go kisss ... | |
|
| |
*love*de*bill* Schrei
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 20:00 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !! ET je veux la suite. |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Oula,il va se passer des trucs dans cette baraque Suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Lun 27 Aoû 2007 - 20:02 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|