| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 12:34 | |
| - Citation :
- je m'excuse de ne pas vous avoir mis de suite
avant mais je n'avais vriament pas le temps. J'espère que vous ne m'en voulait pas trop Ah si moi je t'en veut enormement !! lowl bien sur que nan deldel qu'on t'en veut pas rooo quel question !! ^^ sinon switeee !! | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 13:32 | |
| Mercii les fiiles =) je vous n'<3 !!! Bienvenu à Charline_th | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 13:42 | |
| trop trop bien j'adore je t'en veux pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quel bazarre cet histoire hien^^ suite stp!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 16:12 | |
| Une suiite sois dans l'après midi ou se soir | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 7 Nov 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 8 Nov 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 8 Nov 2007 - 20:43 | |
| Moi : alors pourquoi je dois rester là
Tom : parce que je dois te parler
Moi : si c'est pour encore que tu me dise tageule c'est pas la peine Tom : tu sais très bine que c'est pas sa que je voulais dire Moi : le problème c'est que tu l'as dit Tom : mais kelly c'est que aussi que tu m'as fait chiez à piquer ta crise pour rien ! Sérieux quand tu es comme ça sa me soule ! Moi : tu crois que toi tu es ange ? Tom : non je suis pas un ange ! Mais là tu vois encore tu veux toujours avoir raison ! Moi : toi non ??? Tom : et tu continues en plus ! J'aime plus envie de te parler si c'est pour que tu sois comme sa !! Il s'en alla en rentrant furieux dans l'ascenseur Gustav : là il avait raison Je baissa les yeux sachant que Gustav disait vrai... [plus tard] Après une longue discution Laetitia et Bill c'était enfin réconcillié, mais Laetitia et Manon ne s'adressait toujours pas la parole et moi je ne m'étais toujours pas réconcillié avec Tom. Si il savait comme j'aime pas être disputé avec lui... On était tous autour d'un table entrain de prendre l'apéritif ou plutôt on était entrain de finir. Georg : bon on va mangé ?? Tous : oui On leva pour aller aux restaurants mais quelqu'un m'attrapa la maine c'était lui Tom : j'aime pas quand on est disputé je baissa les yeux Moi : moi non plus et je suis désolé tu me pardonnes ? il sourit Tom : oui =) Il m'embrassa Tom : je t'aime et je veux plus qu'on se dispute ok ?? Moi : ok =) Les mecs peuvent être doux... les mecs peuvent être salop... Mais on les aime quand même... les filles aussi on leur caractère surtout si elles sont deux coincés dans un ascenseur par exemple et que c'est deux filles se sont embrouillé à cause d'un mec... Il vaut mieux vite les sortir de cet ascenseur... Suite ? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 8 Nov 2007 - 20:48 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 8 Nov 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 9 Nov 2007 - 18:40 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 9 Nov 2007 - 21:33 | |
| suite c"est trop bien comme fic!!!!!!!111 | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 9 Nov 2007 - 21:43 | |
| * new lectrice *
WAOWWWWWWWWHHHHH !!!!!!!!!!! j'adoreeee, nan j'aime vraiment énormément ! c'est Super, j'accroche trop, alors la suite, stp vraiment GENIALE ! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 20:28 | |
| - justine4835 a écrit:
- * new lectrice *
WAOWWWWWWWWHHHHH !!!!!!!!!!! j'adoreeee, nan j'aime vraiment énormément ! c'est Super, j'accroche trop, alors la suite, stp vraiment GENIALE ! Merci !!! Eh bienvenue à toi ! J'ai une questions à poser à vous toutes mes lectrices ! Avez-vous lu la saison 1 ? Sinon suite bientôt là je vais mangé | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 20:34 | |
| ok moi oui je l'est lu,toujours fidèle lectrice^^ | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 21:40 | |
| - Pearly-BillKaulitz-4ever a écrit:
- ok
moi oui je l'est lu,toujours fidèle lectrice^^ Ah ta la classe comme moi Vous inquiètez pas mes chevilles vont niquel xD | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 21:46 | |
| lol heureusement^^ ouè t'a vu la classe^^ | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 22:09 | |
| Les mecs peuvent être doux... les mecs peuvent être salop... Mais on les aime quand même... les filles aussi on leur caractère surtout si elles sont deux coincés dans un ascenseur par exemple et que c'est deux filles se sont embrouillé à cause d'un mec... Il vaut mieux vite les sortir de cet ascenseur... Manon : faut que j'aille chercher ma veste Laetitia : moi mon portable Elle se lance un regard noir. Whaou l'ambiance. Elles rentrèrent toutes les deux l'ascenseur Moi à TOm : tu crois qu'elles vont s'entretué Il rit Tom : j'espère pas 5 minutes plus tard *Narrauter Manon * j'aurais du prendre les escaliers je le savais... L'ascenseur était en panne depuis déjà 5 minutes et comme merveilleuse compagnie j'avais celle de Laetitia... Whaou super ! 10 minutes après Toujours rien les dépanneurs n'étaient pas arrivé mais ils foutent quoi ?!?! Toujours aucune parole de Laetitia si on doit encore rester coincé autant essayait de détendre l'atmosphere Moi : écoute je suis désolé pour ce que j'ai fait avec Bill, j'ai pas réfléchi au conséquence mais je peux te dire que c'est un mec bien, vraiment. Laetitia : si tu pouvais éviter de parler au moins on aura de l'oxygene peut-être plus longtemps que si tu parles Moi commençant à m'énervé : mais c'est quoi ton problème je te dis que je suis désolé tu veux que je fasse quoi de plus ??? laetitia : je veux que tu dégages ! je veux que tu repartes chez toi ! je veux jamais voir ta tête de salle pute Elle me cracha dessus... Vous auriez voulu lui fondre un bon taquet mais elle avait raison... Je n'étais qu'une salle pute des larmes coulèrent sur mes joues... je suis une salle pute qui trouve jamais un mec qui l'aime *Narrateur personne * Le mec qu'il nous faut et souvent sous nos yeux... Mais on est trop naïf pour le voir... Alors on prend le premier qui veux bien de nous Et sa peut faire du mal à certaine personne Alors on regrette mais il déjà trop tard | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 22:23 | |
| troOp bien suiiittee! hey je suis pas une sale pute!! mdr jtm et suiitte c génailissimmee | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 22:44 | |
| trop bien suite stp!!!!!!!!! t'inquiète on t'aime ma mama^^ | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 10 Nov 2007 - 23:46 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! stp !!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 11 Nov 2007 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|