| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|
+37melo62420 jodie ***tokiohotel*** ¤ Clo ¤ all81 justine4835 Charline_th erellya Sentiment créatif ccaarroo elicia02 kmi007 Abby54 megi24 [C]hewing gu[M] faina91 sophie483 CeriiZ-Bill-Yeah [..xX..°Tom°..Xx..] C h l o é ± moimanon LOVE-TOM-4-EVER Xx-TH-xX meloveth mama_Kaulitz vivelesTH PearlyLaPuce Coke.Si.Nhell tititemargotTH melby Xx-Sushi-xX alexsan23 just_love_th *£wiger £ngel* Leslie* maurane-TH deldel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
all81 Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ma localisation : ds mon patlin pomé Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 11 Nov 2007 - 12:34 | |
| trop bien nouvelle lectrice donc sa mérite une suite!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 11 Nov 2007 - 13:05 | |
| - all81 a écrit:
- trop bien
nouvelle lectrice donc sa mérite une suite!!!! Bienvenue à toi ! Sa me fait plaisir de continuer à avoir des nouvelles lectrices | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 11 Nov 2007 - 16:01 | |
| dsl d'etre plus venusur ta fic depuis un bon bou de temps !!! mé je trouve que tes suites était... comment dire... GéNIALISSIMES !!!
J'adore!! continue !! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Mer 14 Nov 2007 - 22:13 | |
| okeyyy mais fait viteuuhh! jtm<3 | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 15 Nov 2007 - 17:54 | |
| ba met la alors la suiteuh !!! stpp pour nous tes chère et fidèles lectrices !!!lol | |
|
| |
¤ Clo ¤ Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 30 Ma localisation : ÄV£C TÖM DÂNS S£S BRÄS Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 15 Nov 2007 - 19:28 | |
| Enc0re une new lectriice !! =) Geniial ta fiic !! J'attend la suiite !!![/b] | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 11:32 | |
| coucou new lecteuz j'adooore trop ta fic j'ai lu la saison 1 et franchemnt c trop bien j'ai lu pratikement toute tes fics mais jsui pas sur et tu pourrais m'envoyer toute tes fics par MP STP parce ke comme jadoore t fic je suis sure ke les otres sont geniales aussi voila sinon je demande une suiteuhhh stp | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 16:25 | |
| switeeeeeeeeeeeeeee !! stp | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 17:03 | |
| aller stppp mé la suiteuh!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 23:28 | |
| hey mais vous savez que sa me choque quand je vois qu'il ya encore des nouvelles lectrices, en plus c'est surement bientôt la fin de cet fic, mais j'ai plus envie de faire la finc maintenant bon bref on verra plus tard. Sinon je vous tape une ptite suite et je vais dodoter | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 23:28 | |
| Et bienvenur aux nouvelles lectrices | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 23:40 | |
| Le mec qu'il nous faut et souvent sous nos yeux... Mais on est trop naïf pour le voir... Alors on prend le premier qui veux bien de nous Et sa peut faire du mal à certaine personne Alors on regrette mais il déjà trop tard *Narrateur Manon* Les larmes continuaient à cpuler doucement sur mes joues J'étais malheureuse... Oui... J'aime pas les embrouilles... Et pourtant je fou la merd Laetitia : excuse-moi Je la regarda fixement... J'ai alluciné ou elle vient de s'excuser ?? Laetita : j'aurais pas du te craché à la figure mais je retire pas le sale pute car je l'ai pensé Moi : tu me juges sans me connaître Laetitia : non je te juges par rapport à ce que tu as fait Moi : c'est un tort que Bill me plaise ??? Laetitia : non mais c'est pas pour sa que tu dois te le faire, si il était pas avec moi, il n'y aurait pas de problème mais le truc c'est que sa fait pas longtemps que je suis avec lui et je me suis déjà pas mal attaché à lui et donc on va dire que ce que tu as fait c'est mal passé... Elle a raison... Je n'aurais pas du... Moi : on recommence à zéro et on essaye au moins de bien s'entendre puis qui c'est on deviendra peut-être amie Elle me regarda... Son regard était hésitant J'étais bien tenté de lui dire : "T'inquiète pas tu signe pas un pact avec le diable..." Quoi que... Laetita : sa marche on essaye, bon t'aime quoi dans la vie, vu qu'il faut tué le temps autant parlé Sa faisait bien un quart d'heure qu'on parlait de tout et de rien quand... Voilà, promis j'en mettrais une plus grande demain et encore merci de me lire je vous n' | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Ven 16 Nov 2007 - 23:55 | |
| sadiquueeuuxx XD jveuwx saoir swyytte^^ | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| |
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 17 Nov 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 17 Nov 2007 - 9:52 | |
| suite stp c'est trop bien | |
|
| |
just_love_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1694 Age : 33 Ma localisation : ★ Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg ★ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 17 Nov 2007 - 11:55 | |
| SWITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 17 Nov 2007 - 13:26 | |
| ué trop bien mé la suite stppp | |
|
| |
¤ Clo ¤ Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 30 Ma localisation : ÄV£C TÖM DÂNS S£S BRÄS Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Sam 17 Nov 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 18 Nov 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 18 Nov 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Dim 18 Nov 2007 - 14:39 | |
| * new lectrice *
suite stp !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 22 Nov 2007 - 21:18 | |
| - jodie a écrit:
- * new lectrice *
suite stp !!!!!!!!!!!!! Biienvenue !!! Suite sois se soir ou demain | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé Jeu 22 Nov 2007 - 21:33 | |
| Laetita : sa marche on essaye, bon t'aime quoi dans la vie, vu qu'il faut tué le temps autant parlé
Sa faisait bien un quart d'heure qu'on parlait de tout et de rien quand il eut une méchante secouse, je me cogna contre les paros de l'ascenseur Moi : putin ma tête LAetitia : il y a un tremblement de terre moi :Merd je vais mourir... Puis la secousse se stopa net Moi : bah on moins je suis pas morte Elle rit la porte de l'asacenseur s'ouvrit. Ils y avaient tout le monde devant cet porte d'ascenseur : Maurane, Marion, Fanny, Kelly, Gustav, Beul, Tom, Georg et les mecs qui nous avaien réparé l'ascenseur *Narrateur Kelly* La porte de l'asacenseur s'ouvrit enfin, apparament elle ne s'était pas entre-tué (ouf!) xD Moi : vous allez bien Laetitia : très bien Manon : mieux que quand on est rentré Elles se sourirent mutuellement Gustav : vous vous êtes réconcillié Laetitia : oui Georg : alros on va allé boire un verre pour fêter sa ! Moi : je viens pas je suis fatigué Manon : aller viens Moi : sérieux non allez-y Ils partirent tous sauf Tom et Manon qui était planté à me regarder. Moi : bah allez-y Tom : écoute que Kelly faut que tu ailles voir un médecin, c'est pas normal que malgré les médicaments que tu prend tu n'ailles pas mieux Moi : mais c'est juste un grand coup de fatigue
Tom : bien sur tu n'arrêtes pas de dormir ùais c'est un grand coup de fatigue Moi : putin tu es chiant je te dis que sa va TOm en criant : moi je te dis que tu vas pas bien je le vois ! je suis pas couillon Manon : oh zen ! Tom : non je suis pas zen parce que madame ce que crois maline ! alors que tout ce que fais qu'elle fait c'est là conne Moi : c'est pas une raison pour m'insulté Tom : je t'insultes pas je te dis ce que je penses ! Moi : ok bah je me casse Tom : vas y je te ne retiens pas *Narrateur manon* Kelly se cassait. Tom était énervé et moi j'étais en plein milieu decidément je me trouves toujorus au mauvais moment Moi : va la voir Tom : non pas cette fois elle déconne, c'est pas à moi d'aller la voir Moi : bon va avec les autre je vous rejoins dans 5 minutes Tom : ok Je partis vers la chambre de Kelly, j'ouvris la porte et je la retrouva ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
| |
|
| |
| [T]Jeune fille insouciante... Ratrappé par son passé | |
|