| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|
+11billtom_59 PrinzessinTH [-°Piitiite No'°-] AAC jodie love-de-bill- MwA,Bill,tOm Bill-mon amour!du 08 billundtom71 Funny. TH_Mally94_TH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 12:46 | |
| oui ! encore deux ! je vais à une brocant cet aprèm et je vous met une suite | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:00 | |
| Oki j'vous la mets !!
ps : j'ai troooooooooo mal au pied *3615 j'raconte ma life* !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:06 | |
| Chapitre XVI ??? : SAKURA, JULIIIIIE !!! ?!? : JULIE, SAKURAAAA !!! Julie et moi : ?!!? On se releva, et se retourna et on aperçu Bill et Tom cherchant partout après… nous ??Bill : SAKURA, JULIIIIE !!!! Tom : JULIE, SAKURAAAA !!!! On partit les rejoindreJulie et moi : On est là !! Bill et Tom : Ah vous voilà enfin !! On vous a cherché partout !! Julie et moi : C’est bon ! La ferme ! Bill : ?!!? Bill à Julie : Je peux te parler ? Tom à Sakura : Moi aussi j’aimerais te parler Sakura ! Julie et moi : ?! Ok... Bill emmena Julie plus loin ainsi que Tom m’emmenait aussi plus loin.Tom : Alors ? Tu en es où ? Sakura : De quoi tu parles ? Tom : Du coup que tu dois m’arranger avec Julie ! Sakura : >pense< Mince j’avais oublié >pense< Euh… Eh bien… *lui tournant le dos* Débrouille toi !!!! Tom : Quoi ?!!? Sakura : Après tout, jsuis pas une messagère !! Tom : Mais tu m’as dit l’autre jour que… Sakura : Eh bien j’ai changé d’avis !! Tom : Ok… jvais m’ débrouiller *soupir* Narrateur : Julie
Bill m’emmena un peu plus loin, j’espérais juste qu’il me dise que c’était une blague, ou qu’il me dise qu’il s’est rendu compte que c’était moi qu’il aimait ! Il coupa ce silence que je trouvait intenable !Bill : Alors ? Moi : ?! Alors quoi ? Bill : Ben t’en es ou ? Moi : J’comprends rien à ce que tu racontes !! Bill : Le coup que tu dois m’arranger avec Sakura ? Moi : Ah… Le rendez vous avec Sakura… Bill : Oui le rendez vous avec Sakura !!!! Moi : Eh bien… J’ai oublié !! Bill : Quoi ? Moi : Je suis désolée, ça m’est complètement sorti de la tête !! Mais… Je vais me rattraper !! Bill : Merci ! Moi : … On retourna tous ensemble, mais Sakura et moi, laissâmes les garçons et nous partîmes pour un endroit je dirais inconnu, mais nou avions besoin de se parler, mais surtout, de se confier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:13 | |
| non pas ce soir dsl à moins d'avoir 2 com's de plus !
ps : Puta*n haut de page,chui maudite, là c sur !!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:13 | |
| Nan mais c'est qu0i c'est gr0s c0uill0ns [p0ur rester p0lie ^^ ].'s0nt vraiment pas c0ols les 2 Kaulitz quand ils sy mettent.B0n ben c'est m0n dernier message avant samedi pr0chain :'(J'èspère que y aura t0ut pleins de sweet <33 TH <33 [ Funny. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:15 | |
| tu peux en être sûre Fanny-Heilig !! A samedi prochain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:16 | |
| encore 1 com's d'une autre personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:18 | |
| oh non !!! stpp !!!! swiiiteuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:53 | |
| Chapitre XVII
Narrateur : Sakura
On se promenait encore, la lune était bien présente, Il devait être environ minuit, Bill et Tom devaient être à leur concert. Non !! Il ne faut pas que je pense à eux !!Julie : Dis, Toi aussi tu penses à eux ? Sakura : Gné ? *surprise* euh… oui ! Julie : Je sais que je devrais leur en vouloir, mais je l’aime !! Sakura : moi aussi ! Julie : Au fait, tu crois qu’on devrait essayer ? Sakura : Essayer quoi ? Julie : Et bien de leur arranger un coup ? Sakura : eh bien… Pourquoi pas ? Julie : T’es sérieuse ? Sakura : Bien sur !! Julie : Ok… On ne devrait pas rentrer à l’hôtel ? Sakura : Si tu as raison ! Il est tard ! On rentra à l’hôtel, Ils n’étaient pas encore rentré. Tant mieux !Julie : On prend une chambre ensemble ? Sakura : Oui si tu veux ! On prit une chambre ensemble, et on partit se coucher.Narrateur : Julie
Quand je me réveillai, j’étais à l’hôtel, et j’avais des courbatures partout ! Nous avions beaucoup marché la veille ! J’étais épuisé ! Et puis, les garçons doivent être rentrés à présent !J’aimerais rester sous ma couette !! Il n’y a qu’une seule personne que je veux voir : Sakura !! Bill m’a fait trop de mal !! J’en ai assez !! Je décide tout de même à sortir ma tête de sous ma couette et je vois Sakura encore endormie, mais elle n’a pas vraiment l’air de rêve mais plutôt de faire un cauchemar !!Julie : Sakura !!! Réveille-toi !! Sakura : Gnééé ?? Julie : Sakura ? Allez lève toi !! Sakura : J’ai pas envie !! Julie : Tu as fais un cauchemar ? Sakura : J’sais plus ! Julie : Gné ? Sakura : Ben quoi ? Je me souviens jamais de mes rêves !! C’est pas d’ma faute !! Julie : c'est mieux quand tu ne te souviens pas de tes cauchemars ! Sakura : Oui c'est sûr, mais j'aimerais me souvenir de mes rêves ! Surtout ceux quand je rêve de ... * réalisant de qui je voulais parler et me rappelant ce qui c'était passé, je baissai les yeux et laissai s'échapper un soupir* rien... Julie : *voyant la peine que Tom m'avait faîte*...*elle baissa aussi les yeux. On se décida à se lever. Le train-train habituel , douche etc. On descendit prendre notre p’tit dèj’, et comme on aurait pu le prévoir, On croisa les twins ! Mais on s’installa à une autre table sous leurs regards étonnés. On commanda un p’tit dèj.Sakura : (s’adressant à Julie, parlant juste pour que les twins n’entendent pas) Il faut que on fasse semblant de ne pas savoir qu’un coup à été arrangé ! Julie : Ok mais comment ? Sakura : J’vais t’expliquer ! Je lui murmurai à l’oreille mon plan ! Elle approuva avec un signe de ta tête. Bill et Tom s’approchèrent.Sakura : La dernière, vous nous avez pas laissé le temps… Julie : De nous excuser !! Bill et Tom : Ok mais de quoi ? Sakura et moi : De vous avoir fait peur hier ! Bill et Tom : ah… c’est pas grave ! ça vous dis d’aller à un lac pas loin d’ici ? Julie : Pourquoi pas ? Qu’est que t’en pense, Sakura ? Sakura : C’est une super idée !! On partit à ce fameux lac. En chemin, on entendait Bill dire à Tom : « J’espère qu’elles vont y penser !! » !! Tandis que nous échangions, avec Sakura, des regards tristes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:55 | |
| suiiiiiiiiiite !!stp je l'uv' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 16 Sep 2007 - 20:56 | |
| non dsl il faut vraiment que j'écrive !! donc peut-être pas de suite demain ! Bonne nuit les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 18 Sep 2007 - 17:48 | |
| Je suis désolée les filles, hier j'avais pas l'moral, ma tite chatte (sans arrières pensées svp) était pas rentrée, je balisais *36 15 j'raconte ma life*, mais aujourd'hui, elle est rentréeee !! Donc j'ai la pêêêêcheee !! Donc, je vais écrire et mettre une... *peur de prononcer le mot* la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 18 Sep 2007 - 18:52 | |
| yoooooooooooupppppppppppppiiiiiiiiii !!!!!!! la suite la suite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 18 Sep 2007 - 18:54 | |
| J'suis tro dans mon trip là !! Connaissez vous le "sourire qui veux tout dire" ? Et bien, vous le découvrirez dans les prochains épisode ! alias *Julie charie Sakura* niarkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 19 Sep 2007 - 19:02 | |
| Je suis vraiment dsl !!! L'inspi, ne c'est pas présenter hier, et elle n'est pas vraiment au rendez vous aujourd'hui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 19 Sep 2007 - 19:08 | |
| Chapitre XVIIINarrateur : Sakura
On arriva donc à destination.Bill et Tom : Vous venez vous baignez ?!!? Sakura et Moi : Non désolé, on préfère rester sur la plage ! Bill : Comme vous voulez !! Tom : Aller venez !! Sakura : Non non sans façon !! *smile* Mais, ce qui n’était pas prévu, c’est Tom vînt s’asseoir à côté de nous.On se regarda (avec Julie) et on se jeta des regards inquiets, nous n’avions pas prévu ça !! Soudain Tom se mit à porter Julie et la jeta à l’eau !! Ça me fit du mal de le voir faire ça ! C’est moi qui devrais être mise à l’eau par Lui !*plouf*Bill : Ouais bonne idée !! Moi : *rouge* AAAA *se mettant à courir* AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! Bill : tu ne m’échapperas pas !! En effet Bill me rattrapa et me porta et me mit à l’eau moi aussi !!*plouf*Tom : Attention j’arrive !! Bill : Moi aussi !!!!!!!!! *PLOUF*Julie : (se mettant dos à moi, en face de Tom qui arrivait vers elle) : Attention pervers en vu !! Moi : Oui moi aussi j’en vois un !! Julie : Aucune issue possible ? Moi : Euh … Bill et Tom : NON !!! Sakura et Moi : *nous faisant toutes petites* oups… *faux smile* Moi : Dis Sakura… Sakura : Oui ? Moi : C’était pas prévu ça ? Sakura : Non pas vraiment !! Je pensais que… Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que nous étions cernées !!Bill d’un côté et Tom de l’autre. On voulut s’enfuir de la gauche coté plage, mais Bill et Tom nous attrapèrent par le pied et …*double-plouf* (xD)On passa une matinée assez mouvementé, sans même nous s’être arrangé un coup.J’étais sortie ainsi que Bill, Julie et Tom s’amusait encore dans l’eau.Ils vont bien ensemble, mais… mais j’aimerais tellement être à sa place. Certes, j’aime Tom, mais ce n’est pas réciproque.Bill m’aime, j’aime Tom, Tom aime Julie et Julie aime Bill ! Quel bordel !!Bref…j’en convenu que c’était le moment ! Le moment de quoi ? Le moment de s’éclipser avec Bill ! Bien sur, pour faire plus ample connaissance ! Pas pour faire, ce que à mon avis, vous pensez !Sakura : Tu ne veux pas qu’on s’éclipse un peu ? Bill : Si je veux bien, mais où ? Sakura : Je suis souvent venue ici, et je connais toutes les cachettes. Bill : Ok !! On fit signe à Julie et à Tom qu’on partait de la plage. Ils hochèrent la tête.Je crus voir que Julie avait compris, ce qu’il lui restait à faire.
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 19 Sep 2007 - 19:16 | |
| rahhhhhhhhhh ! inspi de merde, reviens ici tout de suite !!! oh pied ! salté ! revien ici ! *faisant la course a l'inspi* revien iciiiiiiiiiiii ! xD ! en plein dans mon trip toute seule... j'ai mis un collier a l'inspi, normalement, elle devrais revenir ! xD mdr suite ! stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 19 Sep 2007 - 19:18 | |
| mdr !!! en fait, l'inspi est pas très obéissant, va falloir le dresser !! xD mdr ! J'écris et suite demain oui après !! selon comment se déroule le dressage !! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Ven 21 Sep 2007 - 20:08 | |
| new lectrice !!!!!!!!! suite stp trop bien ta fic !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Ven 21 Sep 2007 - 20:58 | |
| bienvenue à toi jodie ! suite ce soir normalement ! Mais en fait je pense plus la mettre demain ! et oui réfléchissez... si je suis en pleine forme demain parce que j'ai pas mis de suite aujourd"hui... non, vous trouvez pas ? Ben oui je pourrais mettre plusieurs suite !! Au moins pour rattraper mon retard !! Notamment pour Fanny-Heilig !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Ven 21 Sep 2007 - 21:24 | |
| ouuuuuuuuui !!! très bonne idée ! *gueulement de groupies derrière* vogel, vous !!! (vogel veut dire oiseau en allemand ! on s'en fout ! toi, ta gueule, conscience de scheisse !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
| |
|
| |
| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|