La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [T] Bobital.. juste un rêve.

Aller en bas 
+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:10


Voila ma premiere fiction, j'espere qu'elle vous plaira !!
A bientot
GATH <3

EDIT 05/09: Le début est du vécu, la fic commence en page 2



Like a Star @ heaven


Quelques mois après les avoir découverts, j'entend parler d'un festival en Bretagne: Les Terre Neuvas. Paraît-il qu'ils y seront, rien n'est sur mais cette histoire me trotte déjà dans la tête...

J'en parle à Amélie, une fille de ma classe à qui j'avais montré des photos et fait écouté quelques chansons d'EUX*quelques temps auparavant, elle avait tout de suite aimé sans pour autant devenir fan.

Sans que je m'y attende, elle me dit qu'elle est partante (en + elle est titulaire du permis de conduire depuis le jour de son anniversaire, le 22 février). Il faut qu'on se renseigne des tarifs pour éventuellement les 3 jours... J'avoue que le vendredi de 20h30 a 21h35 m'aurait largement suffit zz.

Les jours passent, le bac approche, le festival aussi. J'ai le préssentiment que le 6 juillet ne sera toujours pas la date où j'pourrais enfin les voir... Je motive donc Amélie pour les places, elle me dit qu'elle va à Carrefour samedi (on devait être en mai) et qu'elle achètera les places.
" OK pas de souci " je lui réponds sans trop me faire d'illusion ... dans ces plans là il m'arrive toujours une merde, rien ne va dans le sens souhaité...

Samedi matin je reçois un texto:
" Bon T sur alors Pass 2 jours ? pas de regrets ?? rep vite ..." (oui Amélie aime les festivals !)
Bien sur que je n'avais aucun regret mon seul but dans l'histoire c'était EUX*! 30 minutes plus tard, mon portable sonne, je regarde c'était Amélie qui m'appelait, tout de suite je me suis dit "ça y'est les embrouilles commencent ..."

Elle m'annonce alors que le Pass 2 jours n'est valable que samedi-dimanche (forcement les Th avaient été déplacés au vendredi 6 et bien sur quitte à faire le trajet autant y'aller plusieurs jours... telle était la pensée d'Amélie). On se décide, enfin je me décide, c'est parti pour le Pass 3 jours ! 63€ tout de même... Mais bon pour les voir EUX* c'était pas la Ende der Welt !


dites moi vite ce que vous en pensez !! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 30
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:17

preum's ! Razz

chouite !!
t'a dla chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:22

super une lectrice !!
J'essaye de mettre la suite demain pour voir si j'ai d'autres reponse avant ... ( beh oui !)
a demain alors

Bisous ! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:55

Han. Moi j'aime trOp pour l'instant Wink !
Veux voir la suite pour pouvoir bien juger SmileSmile !
biou biou
Revenir en haut Aller en bas
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 30
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]
Date d'inscription : 12/03/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:01

on est demain !! Razz


chouite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:07

Alors voila la suite ... Juste aprés ce passage c'est racontage de concert, et fic qui commence ...


Like a Star @ heaven


2 juillet: Résultats du bac... J'aperçois par suprise et soulagement mon nom sur la liste. Je me dis que les jours qui vont suivre auront tout pour être vécus dans la bonne humeur. Very Happy

6 juillet: Jour-J... Je me lève assez tot car je devais imprimer un itinéraire Cherbourg/Bobital (durée du trajet à peu prés 2h30)
Je part de chez moi à 9h30 pour rejoindre Amelie chez elle (on était censées partir vers 10h). Charger la voiture nous a pris 45minutes (je commence à flipper, on avait toujours pas fait les courses il était 10h15 déjà!)
J'arrive chez Amélie donc et la elle me regarde:
"T'aurais pas une tente chez toi? J'viens de voir que la mienne est morte ..." (J'aime son sens de l'organisation...). J'apelle ma mère pour lui demander de chercher notre tente, génial on va se taper un détour de 12km...
C'est vers 10h30 qu'on se décide enfin à aller faire les courses jusqu'à 11h10.

Là, miracle, on PART ENFIN direction Bobital !

Avec mon sens de l'improvisation et mes talent de co-pilote la route fût un peu plus longue que prévu... (4h30 au lieu de 2h30... C'est pas rien !)

On commence à voir des panneaux DINAN on s'dit que c'est bon qu'on y est presque Quand on arrive sur un rond point, j'apercois un panneau BOBITAL mais juste avant de crier hourra on aperçois deux flic devant une barrière qui bouchait la route vers l'entrée de Bobital... Les flics nous font signe de circuler on décide de prendre alors la sortie suivante comme tout le monde.

Là, c'est le pompon, BOUCHON... Suspect J'ai envie de pleurer, me dire que j'les verrai jamais, c'était trop beau pour être vrai ! 30 minutes avançant 5mètres tout les 5 minutes, C'en est trop pour moi ! Je demande à Amélie de se garer sur le coté comme beaucoup d'impatient comme moi ! On descend et on suit tout le monde (on avance plus vite que les voiture Erf ...)

On s'tape bien 15min de marche avant d'arriver aux premières barrières: le pré-fouillage. Ensuite, Aprés 10 minutes de re-marche on arrive à l'endroit où on nous mettaient les bracelets, beaucoup de filles n'étaient là que pour la soirée (beaucoup du genre habillées en noirs, débardeur avec les bras et la tête barbouillés de "Tom, Bill Ich liebe dich ..."-_-' => Genre de truc à surtout pas faire en festival !).

Bref on a nos bracelets, je met mon bracelet orange et c'est parti, on suit le sens de la marche. On arrive alors dans un quartier avec plein de barrières sur les cotés le long des maisons (les gens peuvent limite pas sortir de chez eux pendant 3 jours !), il y a des gens deja completement bourrés à 19h, des énorme filets au dessus des maisons pour recueillir les cadavres de bouteilles que les festivaliers lancent plutôt que de les récuperer dans les jardins des habitants... Aprés en tout 45 minutes de marche on arrive sur le site vers 19h10, dans ma tête pour moi je serais tout derrière pendant tokio hotel, ça m'inquiete... Juste aprés le fouillage, je cherche pas à comprendre, je repère sur le programme la scène où seront les TH, je me met à courir en motivant Amélie et on se met à la file.

Sinclair finit son show, la foule devient de plus en plus tassée. Je ne suis pas trop mal placé (environ 10 mètres de la scène) mais j'aurais esperé mieux !
20h15:: Je commence à avoir du mal à croire qu'ils seront la juste devant moi... Entre temps les instruments "tokio hotel" arrivent juste aprés Sinclair, c'est l'hystérie totale, j'ai pas compris sur le coup !
Que ce soit batterie, guitare ou micro ce fut des cris encore des cris et ça jusqu'à la derniere baffle scratch ! Ce fut marrant à contempler !
Une fille se retourne en voyant mon bracelet orange et me demande mon pseudo sur le fo' j'ai trouvé ça sympa (titekaulitz) en même temps le bracelet Orange servait à ça !

20h30 pile: Le gars sur le scéne d'à coté (Anis) dit au revoir, on allait pas le retenir celui là ! Tout à coup, on entend un bruit de porte grinçante qui s'ouvre, 1 voix-off qui dit "Willkommen in zimmer ... vier... acht... drei ", mon coeur battait à la chamade, je n'étais même plus sur la pointe des pieds mais sur le bout de mes orteils...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:34

j'aime suiteuuu stp
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:39

chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:40

j'vous met la suite cet aprem vers 15h !
merci pour vos messages j'espere qu'ils seront nombreux par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:41

Okiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:40

N3w l3ctriic3
J'aii tout d3 swiit3 accroch3r
Hiihii
Swiit3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:42

allez suiteuuu je peu plus attendre laaaa
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:48

Olala je confirme J'ADORE ! C'est tellement bien racontern on se croirait à ta place ( Ouais pas eut la chance d'y être Sad ^^) !
Piouf J'aime et j'attend la suite avec impatience Smile !
biOOuuXxx
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:53

Moii non plus zy suiis pas all3r
Br3f
Hiihii
Swiit3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:42

Voila la suite merci pour vos messages !


Like a Star @ heaven


Je ne veux absolument pas manquer une seule miette de ce que j'allais voir, de ce que j'attendais depuis 2 mois ... EUX* et qui allait être trés court...
Gustav s'installe a la batterie, Tom debarque devant moi avec les premiers accords d'Übers ende der Welt, par contre je ne vois pas Georg arriver mais il est là avec sa guitare en damier... Puis Bill commence à chanter, je l'entend mais ne le vois pas... L'inquiètude se lit alors sur mon visage ou plutôt la peur de ma réaction lorsqu'il sera là. Il surgit tout à coup (je ne sais pas de quel coté puisque pour moi il est apparu comme un cadeau venu du ciel !) mais il est là il chante, tout vétu de noir, il est rayonnant avec ses cheveux en pétards sur les cotés et un peu aplatis sur le dessus... celle que je préfere What a Face ! J'ai l'impression qu'il me lance des regards mais il y a tellement de monde que c'est juste impossible.

Le concert avance vite, trés vite comme je l'avais redouté, je ne veux plus jamais que ce moment se termine.. un coup d'oeil a ma montre il est déjà 21h... Impossible ! Plus qu'une demi-heure avec EUX*, une demi-heure qu'est ce que c'est lorsqu'on vit un tel moment ? Rien...
Bref j'essaye d'en profiter un maximum et j'ai déjà pas mal de photos, oui je suis passionée de photographie et Bobital sans mon appareil ça aurait été tout simplement... Impensable ! Tout compte fait le fait de ne pas être devant n'était pas si mal que cela car les photos étaient interdite...

Bref, 21h25 les TH partent, mais je sens que ce n'est pas encore la fin...La guitare de tom fut changée et le micro de Bill reglé, ils allaient revenir c'était sur. Gustav se réinstalle a la batterie puis les autres a leur poste, les voila parti pour leur derniere chanson, la chanson de rappel, l'une de mes favorites, An deiner seite ICH BIN DA... L'émotion est au plus haut c'est magnifique, magique, j'ai juste envie de me laisser porter par la foule pour savourer ce moment...

Ils disparaissent sur un "Danke schön" de Bill qui lance sa serviette, Tom balance sa bouteille aprés avoir arroser les premiers rangs, Gustav jette ses baguettes et Georg son mediator...
Les personnes du festival arrivent pour remballer le matériel "tokio hotel", voilà c'est bel et bien la fin, enfin pour moi le festival était terminé...

Amélie, elle, est de bonne humeur tandis que moi je suis dans une phase qu'on appelle "l'after-TH" c'est à dire blazée, limite en depréssion, en manque de quelque chose... EUX*. J'me rend pas compte de ce que je viens de vivre, j'ai envie de pleurer, j'ai qu'une seule envie c'est de rentrer chez moi, j'ai pas la tête à voir d'autres concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:09

voila juste apres ce passage la Fic commence !!
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:54

Han
C'est trop biien
J'aiime trow
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:02

merci ^^
J'vous met surement la suite ce soir si j'ai assez de reponse pour que je la mette .. non j'essaye de la mettre ce soir !
a bientot et merci july !
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:31

De riien
XD
Roo jla liiré que demaiin
_ _'
Swiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:57

chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:28

Swiit3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:38

okay je tape la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:44

Yoiipiie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:19

Suite !


Like a Star @ heaven


Le moment qui nous rejouit le plus arrive...Le montage de tente ! Faut se retaper tout le trajet dans l'autre sens à pied, c'est parti pour 45 minutes de marche... dans la nuit, et crevées !

Encore sur le site plongées dans la foule, on se regarde avec Amélie et la on ressent exactement la même chose, on le sait grâce à nos regards: une flemme internationale ! On essaye de se motiver de toute façon on va pas dormir là par terre au milieu des gens. On part donc chercher la voiture. Au bout de 30 minutes de marche j'en peux plus, je repense au concert, ILS* ne cessent d'occuper mon esprit... J'décide de faire une pause (Amélie me rejoint) au bord de la route nationale et je prends mon appareil photo pour regarder si ce que j'avais fait pendant le concert n'était pas trop mauvais.
Les photos défilent, je suis assez contente de moi quand je tombe sur : CA,


[T] Bobital.. juste un rêve. S8002428vt0

Je suis au bord de la crise de nerf, ces moments me reviennent en tête,.
Amélie regarde la photo et pense tout à coup la même chose que moi:
" Et mais il te regarde là !"

Oui je l'ai pensé mais c'est tout simplement incensé, il y avait tellement de monde et mon appareil était en l'air donc il ne regardait que l'appareil sûrement par hasard à ce moment même.
Cette photo est parfaite, pour rien au monde je ne voudrais remonter le temps de peur de ne plus pouvoir en refaire une si belle !

Enfin on décide de se bouger, direction la voiture...
La nuit tombait maintenant, on marchait comme des clochardes sur le bord de la route dans l'obscurité, il nous restait environ 15 minutes de marche... On en pouvait plus on avait qu'une envie, c'était d'avoir une tente 2" décathlon pour pouvoir la lancer, rentrer dedans et dormir. Mais non ça aurait été trop facile, on devait se tapait la vielle tente à déplier et à monter à la main...

Je rêvassais, je pensais déjà au lendemain quand on aperçut au loin des feux de voiture venir en notre direction. Réflexe on s'arrête, on se met sur le coté pour la laisser passer. J'arrive à distinguer un véhicule plutôt genre utilitaire de couleur foncé dans l'obscurité, les phares en amende.
Il s'approche de nous, je le voyais bien maintenant, c'était un van noir de la marque Mercedes... J'commence à me faire des films qui me font sourire d'ailleurs tellement je me sentais ridicule d'avoir pensé CA une seule seconde...

Il ralentit, s'arrête 10 mètres aprés nous... Shocked
La première chose que je fais quand je l'aperçois enfin c'est regarder la plaque d'immatriculation: Quand j'ai vu les 2 petits cercles alignés verticalement comme on peut le voir sur les plaques allemandes...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:32

Ta photo est trow magniifiik
Pfiiou
j'halluciine
Swiit3 !!
J'aiiim3 trow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Bobital.. juste un rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Bobital.. juste un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Juste en rêve
» [Prestation] Festival Terres Neuvas - 06.07.07
» [T]Juste sa fille.
» [T] Juste une cigarette.
» juste mOo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: