| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|
+25tokio-hotel-the-bestbill m0w.m0w Billie483-10 Lo.la Emma' mat-bill anamia momofandeth Alexia. azanel Suga'Girl tokio-hotel102 Schwarz__* [FANATIQUE TH] ilhamdu95 TyphprOut__* xX-TH-TOM-Xx **MeInE StErNe** CrazZyMouAh July. MwA,Bill,tOm Layla_Mélody Angilyra Diablo52 Agathe.P 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 1 Jan 2008 - 23:05 | |
| Voila je posterai la fin la prochaine fois je pense ... Je m'arrete dans les escaliers, j'avais le coeur qui battait à tout rompre. Je comence à redescendre plutot rapidement, me précipite sur la porte et ouvre.
"Hello "
C'était Amélie qui venait me rapporter la tente que j'avais oublié.
"Tiens, je passais près de chez toi alors je me suis dit que pendant j'y que j'y étais autant pas faire trainer la tente !"
"Ah oui tu as bien fait merci !"
"Bon aller je file je dois passer chez une copine !"
"Salut et merci"
Ce mot me tournait beaucoup trop la tête, à chaque instant je LES* imaginer débarquer.
Je remonte dans ma chambre histoire de ranger la tente. J'entends mon portable vibrer, je me précipite dessus, il indiquait 1 nouveau message. J'ouvre,
"Je pense a toi alors je t'enoi un petit message . A tu reçu les photo au fait ?? Je t'aime tu me mank , BILL"
Je m'empresse de lui répondre.
"t'imagine mm pa leffai ken jai ouvert lenvlope ! jai ate de trevoir aussi vous me manker c dingue.... ton mo me tr ..."
Soudain la sonnette retentit à nouveau, je prends le temps de finir mon texto et sort de ma chambre.
Le premier escalier franchit j'entend ma mère parler dans la cuisine, je descend le deuxieme escalier puis me dirige vers la cuisine dont la porte est fermée (elle ne l'est jamais d'habitude).
Ma mère sort puis referme la porte derrière elle.
"EUh maman c'était qui ??" "Oh c'était le facteur qui venait apporter une lettre recommandée rien de bien interessant..." Je sentais qu'il y avait quelque chose dans les yeux de ma mère.
"Elle est ou cette lettre ?"
"EUh... dans la cuisine va voir si tu veux mais je te préviens c'est vraiment peu intéressant ..." me répondit-elle.
Je pose ma main sur la clanche de la porte, je n'entendais aucun bruit. J'ouvre il n'yavait personne dans la pièce, ni de lettre sur la table d'ailleurs.
"Maman ??? Ya pa de ..."
En me retournant, je sentis mon coeur s'arrêter pendant une fraction de seconde. Je vis Bill, Gustav, Tom et Georg qui se tenaient devant moi, Bill avait les larmes au yeux je me précipite vers lui pose mes lèvres sur le siennes puis embrasse les 3 autres en les serrant fort dans mes bras.
Ma mère se pointe dans la pièce, j'étais encore dans tout mes états.
"Maman je te présente Bill, Gustav, Tom et Georg"
MA mère les salut il font de même en resta tous trés timides. Je les invite à prendre un café, ma mère reste avec nous, on se remémore tout nos moments passés ensemble.
"En fait si on est venu si tot c'est parce qu'on a quelque chose à te proposer Agathe" Dit soudain Bill.
Mon coeur se serra trés fort dans ma poitrine.
"Voila en fait on s'est dit que tu nous manquait beaucoup alors on voudrait te voir un maximum..." continua t-il.
Mon visage etait, j'en était persuadée, devenu rouge tomate.
"...Donc on s'est mis d'accord sur le fait qu'on voudrait t'avoir avec nous le restant de tes vacances tu nous suivrais et pourrais prendre des photos de nous et avec nous aussi."
Ma mère faisait de grands yeux, je la regardai d'un air suppliant.
"Bien sûr il faut que tes parents soient d'accord c'est pour cela que je le dis devant vous aussi madame." Finit Bill le visage de la même couleur que le mien desormais.
"Euh bah il faut que j'en parle à mon mari mais j'espere que ca pourra se faire pour vous tous !"
On se sourit et je pris ma mère dans mes bras.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 2 Jan 2008 - 0:29 | |
| Oh y sont revenus ! J'adore. <3 Suiiiiteuuh ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 2 Jan 2008 - 11:44 | |
| Que c'est beau!!!! vite une suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 2 Jan 2008 - 12:39 | |
| Han trop biien!! Diis ouii papa de Agathe !! Suite !! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 2 Jan 2008 - 14:14 | |
| Ouaah' . J' aiiiimmeeee <333
Viiite suiite STP ='P | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 2 Jan 2008 - 20:37 | |
| Han. il sont mignon <3 Suiite <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 3 Jan 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 4 Jan 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 4 Jan 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 5 Jan 2008 - 14:37 | |
| Ma mère en avait parler à mon père, il avait rit au nez de ma mère croyant qu'elle était devenu folle mais quand il vit les 4 garçons assis autour de la table de la cuisine il prit le sujet au sérieux.
Au départ il fut sceptique a la proposition car il m'avait dégoté un boulot d'été dans le restaurant d'un ami à lui et voulait absolument que je travaille cet été.
Puis il accepta enfin aprés de longues minutes de discussion avec ma mère.
Je partis faire mes valises directement aprés l'avoir serré dans mes bras en le remerciant mille fois.
Malgré leur difficulté à me comprendre vis à vis de Tokio Hotel, mes parents étaient content pour moi et avaient su qu'une occasion pareille ne se serait pas representé 2 fois.
Je redescendis 30 minutes plus tard avec EUX* (il était venu "visiter" ma chambre ...) et je dis au revoir à mes parents.
"T'en fais pas maman je t'apellerai et puis 2 mois à peine c'est pas grand chose..."
Ma mère me sourit. Elle était quand même inquiete pour moi ce que je pouvais trés bien comprendre.
J'embrasse mes parents une dernière fois et m'engouffre dans le van qui m'avait horriblement manqué suivie de prés par Bill, Gustav, Georg et Tom.
Le van démarra, ça y'est on était parti direction l'allemagne, pays où je n'avais encore jamais mit les pieds. Dans le centre du village les fans de Christophe Maé brandissaient glorieusement les autographes qu'elles avaient attendu devant le restaurant. Une d'elle regardait le van avec insistance puis quand elle vit la plaque d'immatriculation, elle cria aux autres de regarder dans la même direction.
Elles coururent vers nous, mais le van accelera, les garçons n'avaient pas le temps de descendre signer des autographes à toutes les filles.
Arrivé en Allemagne je reussis à trés bien m'intégrer avec les amis du groupe mais aussi avec leur famille. Il m'ont vite consideré comme faisant partie d'EUX*. Je vécu la suite de mon histoire d'amour avec Bill qui ne s'est toujours pas terminée d'ailleurs !
Les photos, les interviews, beaucoup de médiatisation aussi on va dire, ont fait partie de mon séjour.
Dans peu de temps je retourne en Allemagne. Je vais suivre ceux qui sont devenu les personnes les plus importantes pour moi. Je ne peux plus imaginer la vie sans être avec EUX*.
Et voila c'est la fin de mon histoire que je pensais ne jamais terminer ! J'espere que ca vous a plu. J'ai un projet pour la suite c'est d'ecrire un bouquin. Je vous tiens au courant si je me lance ou pas ! Je vous remercie d'avoir suivi ma fic ave autant de rigueur ! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 5 Jan 2008 - 15:42 | |
| Magnifique du début à la fin!!! dommage quelle soit finie mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas?! lol | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 5 Jan 2008 - 21:04 | |
| Magniphique du début a la fin =' ) .
J' ai adoré ta Fic =D
<333 | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 6 Jan 2008 - 17:20 | |
| Tout simplement magique J'ai vraiment aimé ta fiction Si tu en recommences une Tu me fais signe Bisous Bravo | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 7 Jan 2008 - 9:41 | |
| Merci pour vos messages !! Je suis ravie qu'elle vous ai plu. J'en recommence une autre trés prochainement avec Angylira ! voila jvous previendrai a bientot !!!
Gath <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|