La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin
Ma localisation : Forks

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:42

Troop biian bbbb

La suiite xP.

Contiinu comme sa ..f

Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:14

Dsl pour le retard suite !!

Like a Star @ heaven

Je sentais son souffle sur mon front...
Au bout de 20 minutes , il me passe la main sur la joue. Cette façon de vouloir me réveiller ne faisait que m'enfoncer dans mon paisible sommeil loin de la réalité ...

J'ouvre les yeux, encore à moitié fermés je perçois la lumière beaucoup moins forte à cause des vitres teintées qui pourtant m'agresse

Gustav ouvre la porte, acceuilli par Saki. Je regarde par la fenêtre je m'aperçois sans grand étonement qu'il n'y a aucune fan dans les parages ... Bah oui comment aurait-elles pu savoir que les Tokio Hotel allaient faire un photoshoot dans un coin pommé de la Bretagne ? Ca aprés ca reste a voir car certaines fan savent beaucoup de choses aprés reste le bouche à oreille!

Je descends du van la derniere, Saki referme les porte derrière moi, le van repart quelques métres plus loin se garer.

On entre tous dans le studio où un homme d'une cinquantaine d'années nous sert la main, il me regarde d'un air un peu étonné et même embété je dirais ... Je devient rouge à chaque fois qu'il tourne la tête vers moi de peur qu'il me dise que je ne peux pas assister au photoshoot un truc du genre ...

Les garçons s'installent sur la grande toile blanche tirée du plafond jusqu'au sol. ILS* me regardent tous les un aprés les autres. C'était rigolo j'étais là attentive au rare spectacle qui se dressait devant moi. Le photographe qui parler couremment l'allemand et l'anglais leur indiquait des poses suivit de quelques
"Ja Sehr gut... !"

Comme je l'attendais Bill fait sa pose les jambes écartées le doigt pointé vers l'objectif ... J'étais vraiment émerveillé de les voir comme peu de monde les voyait !

La partie photo du groupe entier se termine laissant place aux photos individuelles. C'est un vrai métier de poser comme ca... il ne faut pas être timide ni coincé j'dirais ! Gustav commence et se débrouille vraiment super bien ! Pendant ce temps Bill était venu me voir quelques minutes puis était repartit laissant venir Tom me parler, c'était la premiere fois depuis le séjour que je lui parlais autant !

En pleine discussion, je tournai la tête et vis Bill discuter avec le photographe, il n'y avait plus personne sur le toile blanche. Je replongeai dans mon sujet de conversation avec Tom trés interessant quand je vis le photographe venir en ma direction de l'autre bout de la pièce.

Shocked Embarassed

Arrivé a mon niveau le photographe me jette un grand sourire.
Je lui renvoie, il me prend appart, Tom se demande quoi, j'le regarde d'un air désolée. Il se met à rire pour faire style "j'me tape pas la honte tout seul maintenant !" ^^

Le photographe m'emmène devant la grande toile blanche.
Il réglait son appareil en s'apprétant à me dire quelque chose quand il s'arréta net, se concentrant sur son réglage et tout ça sous le regard attentif de Bill ...
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:20

J'adore beaucoup !
[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 Pixel234
Suiiiiiiite
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:43

Troop Biian. <3

Suite dés que tu peux STP

TA FiC EST GéNiALE zz
xX-TH-TOM-Xx
Fana
xX-TH-TOM-Xx

Féminin
Ma localisation : Pres De Cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:52

SUITE
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:48

aahahahaha.. tu vas posé avec Bill? Avec bill et Tom? Avec Bill et Tom et Gustav? Avec Bill et Tom et Gustav et Georg?
...
Ok ma gueule.
Ah nan mais j'aime trop ! Ca doit faire bizarre de se retrouver dans un studio photo avec les TH.
Han Bill et son habituelle position... que je trouve très ridicule au passage^^.
Bon bon veux connaître la suite moi !!!

Je t'aime ma puce. <33
RobiyOuxX [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:23

Han. Trop Bien ! Desoler Du Retard ! J'adore J'adore J'adore,, Je Me Suiis Regalez !!

Suite <3
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:15

Suite dans le studio ... mein traüm ... rien que de l'ecrire j'en ai le coeur qui bat !

Like a Star @ heaven

J'étais là plantée devant la toile blanche à me demander ce que le photographe attendait de moi ... La propostion de Bill ne cessait de raisonner dans ma tête quand le photographe commença à me parler:

"Oui donc en fait le garçon avec les cheveux noirs hirsutes ( MDR !)
m'a fait part de quelque chose qu'il souhaitait, je ne sais pas s'il vous en a deja parler ... Mais il aimerait prendre des photos avec vous ...."

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ... Bill avait parler de photos que je prendrais pas où je me ferais photographier ...

"Euh mais .. vous êtes sûr que c'est bien ça ? Il n'a rien dit d'autre ??" Lui repondis-je alors que cette proposition me convenait parfaitement . Quoique c'est pas mon boulot de poser comme ca je me sentais un peu ridicule à l'avance m'enfin bon, ça allait être une superbe expérience.

"Ah si !! bien sûr !! Il m'a aussi demander si je pouvais vous preter mon appareil car vous êtes passionnée de photographie .. c'est exact ?? "

ff J'étais dans mon élément , la photo , EUX*. Je ne pensais meme pas au deux réunis dans une vie future !!
J'avais du mal à aligner 3 mots ..

"Et bien .. euh ... je ne sais pas quoi dire là ! Oui c'est vraiment ma passion et rien que d'assister à un shoot m'émerveille et les émotions sont au maximum pour aujourd'hui je pense bien !"

"Dans ce cas je peux vous prêter "la bête" vous devez vous y connaitre un minimum ..."

"Euh oui il suffit juste de me montrer exactement les fonctions et ce sera un jeu d'enfant ! Merci beaucoup monsieur !! "
Jamais je n'avais été aussi enthousiaste de ma vie ... Déja hier était censé etre le plus beau jour ... Mais aujourd'hui cétait vraiment le summum !

Je me serais demander ce qui me serait arrivé le lendemain ... si seulement j'étais restée avec EUX*.

Bon je décide de commencer par prendre les photo moi même. Des photo de pro prise par moi, j'en revenais pas !! N'importe qui aurait pu le faire mais le fait que mon propre doigt appuierait sur le bouton rendrait ces photos exeptionelles !

Les gars se placent sur la toile blanche, l'oeil dans l'objectif je les percevais parfaitement. Tous immobile, j'enfonce mon doigt sur le déclencheur, FLASH, une photo de faite. Je commençais à jouer avec le zoom, m'accroupissait, mallongeai au sol en même temps qu'eux pour faire différents effets, je devenais à l'aise avec la " bête" comme disait le photographe. Les garcons changeaient synchro de position, on voyait qu'il y avait du métier derrière. ILS* posaient tout les 4 pour moi. J'avais hâte de voir ces photos, elles n'étaient dans le boite que depuis 10 minutes et matérialisaient déjà un moment inoubliable de ma vie.
Les garçons s'écartent de la toile sauf Bill... Il vérifie que personne ne le regarde puis me fais un clin d'oeil.

Il se penche en avant seul sur l'immense fond blanc qui le rendait magnifique, il pose sa main droite sur sa hanche, met sa main gauche devant sa bouche, et m'envoie un baiser.

Le temps d'un quart de seconde, j'appuie sur le bouton et FLASH son baiser entre dans la boite et restera dans ma mémoire ...

Le photographe revient vers moi, me demande comment je trouve son "joujou" et le récupère.
Je lui répond que c'est vraiment du trés bon matériel et que j'ai hâte d'observer le résultat ...

Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute, c'était Bill qui n'avait aucune intention de me faire peur mais je ne m'y attendais pas. Il me demande comment s'est passé le photo shoot, je lui répond que c'était au dela de mes espérance ...

"J'ai vraiment hâte de voir ce que tu as fait " me dit Bill.

"Moi aussi !! J'espere que le résultat sera ... potable on va dire !!"

"Bien sur que oui c'est sûr tu as vraiment du talent..."

"Merci Bill ..."

Le photographe nous appelle tout les 5 devant la toile ...
J'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure. Bill me tient les épaules et marche derrière moi pour venir se placer juste à ma gauche, suivit de Gustav qui vient se placer à ma droite, Georg et Tom s'accroupissent devant nous ...
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:14

Han suite <3
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:25

Pioufff ...
C'est tellement beau !
J'aime !
Suiiiiiiite
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:37

Troop Bieen

Suite <3

J' aaiime bbb
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:28

Trop trop bien!!!!!!!!!! la suite!!!!!
tokio-hotel-the-bestbill
Fana

Féminin
Ma localisation : la ou je ne suis pas

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:29

moi jveux une suiteuh nouvelle lectrice Very Happy
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:49

Trop bien !

J'aiime

Suiiiteuh <3 !!
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:51

wataaaaaaa Ma Gatichou photographe <33 !
Moi aussi veux prendre des photos SmileSmile ! Tu me prends en photo? Lol.
Rhoo la photo du bisous de Bill doit être sublime, dommage qu'on les ai pas en vrai ça serait sublime ! déjà rien que d'imaginer j'ai des étoiles plein les yeux SmileSmile
Tu m'fais rêver ma puce !
Dis? Vas prendre des photos rien que avec Bill? Piouf ça serait tellement magnifique !
Je t'aime ma puce tu sais SmileSmile !
Groos biOouuuu [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:29

Suite .. Very Happy
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:51

Suite dans le studio ... si seulement ca pouvait m'arriver mon dieu ... ^^

Like a Star @ heaven

Je regardais le plus naturellement l'objectif, j'étais avec EUX* en train de vivre ce qu'aucune autre fan n'avait jamais vécu désormais... Du moins pas à mon souvenir.

Le photographe nous donnait des indications:
"agathe c'est ca ? sois plus cool, et rapprochez vous les 3 derrières et faites moi THE pose qu'on se détendent un peu !"

Il était comique le type. J'avais jamais fais ça de ma vie, normal que je sois un peu crispée et surtout en méga stress !!

Petit à petit on commencait à rire tous ensemble à un point où on en venait à oublier le photographe. On se taquinait, ce n'étaient plus des photos "je tape la pose" mais de vraies photos naturelles pleines d'émotions et surtout de souvenir pour les futurs jour difficiles a venir.

La photo session s'achève sur un dernier cliché, la description est simple, vous voyez à quoi ressemble un tas ?? Et bien voilà, on s'étaient tous monté dessus en rigolant en se chatouillant... Un peu comme le photoshoot qui à servit a l'album zimmer 483 mais sans la boue !
Aprés une bonne vingtaine de minutes à jouer les " stars " le photographe nous remercie.

On se retire de la toile blanche, je vois Bill qui se dirige vers le photographe, je ne décide pas de le suivre mais plutôt d'aller boire un coup j'étais morte de soif.

"Sympa ce petit moment passé avec toi " me dit Tom

"Oui j'ai bien aimé aussi poser avec vous je ne m'y attendais vraiment pas ... Et je vis le plus beau week end de ma vie ..."

A peine ma phrase terminée Gustav Georg et Tom viennent s'aglutiner à moi en poussant un gémissement qui traduisait leur émotion ...
Ils étaient tout les 3 sur moi à me prendre dans leur bras, je décidai de les enlacer amicalement, je les aimait vraiment beaucoup ... Ils formaient un groupe vraiment extraordinaire, plein de complicité.

"Agathe ??!"
Je me retourne aprés avoir entendu mon prénom et voit Bill qui me faisait signe de venir.

"Oui ?? Que se passe t-il ?" lui repondis-je.

"Viens ne pose pas de question !! "

En deux temps trois mouvements je me retrouvais à nouveau sur la toile blanche. Le photographe caché derrière son appareil attendait que Bill m'explique le pourquoi du comment ...

"Voila, Agathe tu es vraiment une personne trés chère à mes yeux, je sais ça ne fait que 48h que je te connais mais il ne m'en faudrait pas une de plus pour savoir que c'est toi qui me rend heureux ... Je voudrais qu'on fasse des photos rien qu'à deux ... Je tiens à graver ces 6-7 et 8 juillet 2007 dans ma mémoire. Es tu d'accord pour poser avec moi."

Des paroles que je n'aurais jamais imaginer m'étant destinées. Chaque phrase qu'il me disait m'était de plus en plus inattendues et me mettaient dans un état de malaise combiné avec du bonheur intense ...

"Comment pourrai-je te dire non ?? Je ressens énormément de chose pour toi Bill et ce depuis bien longtemps avant ce week end ...
Bon ce n'était pas réellement de l'amour comme on peut aimer un proche car on ne peut pas tomber amoureux d'un visage, d'une idole... Sauf que depuis hier, j'ai enfin reussi à mettre un caractère, une personnalité sur ce visage qui n'étais qu'un rêve auparavant. Je suis enfin parvenu à savoir ce qu'est l'Amour même si j'avais déja l'impression de t'aimer avant, ce qu'il faut savoir c'est que l'idée de savoir qu'on apprécie une personne qui ignore totalement notre existence est plutôt difficile à vivre. C'est ce que je vivais depuis 6 mois matin midi et soir.
Aujourd'hui je suis avec toi et je suis la plus heureuse et la plus chanceuse du monde. Merci pour tout"

La séquence émotions étant terminée le photographe était à la limite d'applaudir mais s'abstint à la derniere minute, les autres avaient décidé de nous laisser pour nos dernieres photos... Il ne restait plus que le photographe, Bill et moi dans le studio.
Je me demandais comment nous allions poser, les photos allaient tourner sur internet et dans les magazines c'était couru d'avance ...
J'avais peur tout d'un coup ... J'imaginais déja les gros titres

"BILL KAULITZ ENFIN CASE" ou encore "ENFIN LE VISAGE DE CELLE QUI FAIT TOURNER LA TETE DU LEADER DES TOKIO HOTEL"

Hum j'imaginais le caractere degradant et purement commercial de ces magazines people m'enfin bon... au moins je ne serais pas surprise.

Je repris mes esprits, le photographe avait tout juste terminé ses réglages.

"On peut y aller..." nous dit-il avec un grand sourire ...

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 10:35, édité 1 fois
xX-TH-TOM-Xx
Fana
xX-TH-TOM-Xx

Féminin
Ma localisation : Pres De Cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:01

SOUiiiTE XD

(chuiii x-abreg3.PAS DE PUB, Merci !)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:04

suite c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:18

Suite j'adore <3
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:33

Suiiiteuh !!
C'est trop Beau
J'adore
<3
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:17

Moi aussi, j'veux faire des photos avec Bill.
J'adore ta fic.
Suite.
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:52

Suite <3
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:15

Haaaaaaaannnnn mais mais.... C'est tout beau tout ça Smile
Posé avec Bill ma chérie c'est troop bien Smile.
Et puis la séquence émotion est superbe aussi Wink.
Par contre je redoute le moment ou tu devras les quitter SadSad.
Arf je sais pas quoi dire à par qe j'aime beaucoup beaucoup SmileSmile
Je t'aime. BiOu ma puce [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 Pixel234
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:29

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 10 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant