| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|
+25tokio-hotel-the-bestbill m0w.m0w Billie483-10 Lo.la Emma' mat-bill anamia momofandeth Alexia. azanel Suga'Girl tokio-hotel102 Schwarz__* [FANATIQUE TH] ilhamdu95 TyphprOut__* xX-TH-TOM-Xx **MeInE StErNe** CrazZyMouAh July. MwA,Bill,tOm Layla_Mélody Angilyra Diablo52 Agathe.P 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 11 Oct 2007 - 22:00 | |
| c 'est trop biiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 11 Oct 2007 - 22:04 | |
| Voila la suite ... par contre je ne pourrai pas mettre de suite demain ni aprés demain car je suis chez mon copain et vu son amour pour TH vaut mieux pas que je fasse ca chez lui .... hein margaux ^^ ! IL* venait de se retourner quand il vit la clanche de la porte s'abaisser ... Bill se tenait debout vêtu d'une veste en cuir noir et d'un jean troué au niveau du genou, un peu évasé dans le bas. Ses cheveux étaient coiffés comme la veille, mi pétard mis plats ... ses yeux n'étaient pas trop fardés, juste un trait de crayon noir sous les yeux puis un peu de fard à paupière noir pour faire ressortir le tout ...
Sublime comme toujours...
"Tu viens on va déjeuner ??" me demanda t'il en me souriant.
Il était 10h maintenant, mon estomac commençait à crier au secours.
Je le suivis alors au rez de chaussez. Il appuit sur le bouton de l'ascenseur, il était déjà en haut. On s'engouffre à l'intérieur et nous revoila parti pour une éxpedition rapprochée on va dire ^^ ! A peine entrés dans la cabine, il me fixa dans les yeux, comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose .
Il saisit mon visage entre ses deux mains et m'embrassa passionement, j'étais rassurée depuis le baiser de ce matin. Il ne m'avait pas oublié, il ne s'était pas servit de moi, en même temps je savait qu'il n'était pas comme ça mais la peur de savoir que notre relation aurait pu se terminer dès le petit matin m'avais hanté l'esprit....
Il me glissai des mots doux au creux de l'oreille. Il ressentait des chose envers moi , c'était inimaginable ...
Soudain son air devint triste, son si beau sourire s'éffaça.
" Bill qu'est ce qui ne va pas ???" lui ai-je demander l'air inquiete. " Non c'est juste que ... Franchement ca ne m'arrive jamais... Mais je veux pas que tu partes ... C'est peut-être un peu accelerer les choses ce que je vais te dire mai en meme temps des filles comme toi je n'en avais jamais rencontré avant ...Tu fais partie de moi Agathe je suis trés attaché a toi ..."
Les larmes coulèrent sur mon visage alors que l'ascenseur ouvrait ses portes pour nous laissait sortir. Je ne voulais pas penser à ce que je deviendrais demain, je ne voulais pas imaginer le quitter et retrouver ma vie normale ce serait insupportable ...
On sortit de l'ascenseur, il me prit par la main. Arrivés sur la terre ferme il me prit dans ses bras. Au bout de 5 minutes, nos bras se désserèrent, on alla en direction de la salle à manger.
Au loin, Georg Tom et Gustav nous faisaient signe, on les rejoint, les yeux gonflé par les le chagrin j'essayer de me dissimuler derrière ma main quand Gustav tourna le regard vers moi, intrigué:
"dis donc Agathe ca ne va pas ???"
Voila exactement le genre de phrase qu'il ne faut pas me dire quand je viens de pleurer car sinon je recommence !
Je retins les larmes le mieux que je pus, mmmh pas facile. On s'installa en silence, on dit bonjour au autres quand meme c'était la moindre des chose. J'avais decidé à ce moment précis de ne penser qu'a la journée qui m'attendait, c'est a dire une journée avec EUX*...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 11 Oct 2007 - 22:21 | |
| TrO biien ! vite la suite! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 11 Oct 2007 - 22:26 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 12 Oct 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 12 Oct 2007 - 23:31 | |
| bon allez vous avez de la chance je suis là ce soir ^^ ! Profitez car demain je ne serais pas la c'est certain cette fois ... Je vais supporter les bleus ^^ ! A peine assis de quelques minutes, un homme arriva a notre table pour nous demander si l'on préferait des croissants ou des petits pains, voire du pain normal si oui avec de la confiture, nutella ... et tout ce qu'on peut trouver dans un petit dejeuner français.
Je décidai de m'engloutir 1 petit pain, 1/4 de baguette tartinée de confiture d'abricot, un verre de jus d'orange et un chocolat chaud.
Les autre prirent des petites pains croissant, un bon petit déjeuner français comme il n'en avait pas l'habitude... ça devait changer de la charcuterie !
On avala tranquillement le contenu présent sur la table lentement pour enfin quitter la salle à manger vers 10h30.
Je n'avais aucune idée de quoi cette journée serait faite mais j'avais hâte de le savoir !
On remontait à 5 dans nos chambres respectives. Dans l'ascenceur, il ne restait plus beaucoup d'espace ... J'avais le nez collé au niveau de la poitrine de Tom qui n'avait pas l'air d'être gené plus que ça. Le voyage me parut long, j'avais chaud dans la cabine, je sentais les bouffées de chaleur monter jusque mon cerveau.
"Ting!" Les portes s'ouvrent, on sort de l'ascenceur. Je marchais devant Bill en direction de nos chambres, Tom, Gustav et Georg étaient alors entrés dans la leur histoire de préparer leur affaires pour la journée dont je ne connaissais pas la programmation, du moins pas encore.
Je m'appretai à faire coulisser la carte dans l'encoche de la porte de ma chambre quand Bill m'interpela juste à coté, histoire de me faire comprendre qu'il n'avait pas envie de rester seul dans la 481...
C'était un peu ce que j'attendais, à vrai dire l'idée de rester seule dans ma chambre à ne rien faire ne me plaisait pas forcément non plus .
J'acceptai avec un sourire sa proposition, il m'embrassa dans le cou juste avant d'ouvrir la porte de la chambre.
Enfin entrés il me dit de m'asseoir la où je voulais, je choisis alors un fauteuil trés confortable, le même que celui de ma chambre en fait mais de couleur bleu. Il se dirigea vers le minibar et me servit un grand verre d'eau aprés m'avoir demandé ce que je désirais. Il se servit à son tour un verre de Coca-cola, pour ma part le matin j'avais du mal avec le Coca malgré mon adoration pour celui-ci.
J'avais envie de lui dire à propos de la gaffe de Tom de ce matin mais je réflechissais à la façon dont j'allais tourner la phrase...
Il vint s'asseoir à coté de moi, trés proche de moi d'alleurs. Il s'assit d'une manière vraiment sexy ... Il était assis face à moi sur le canapé une jambe en dessous de ses fesses et la main soutenant sa tête accoudé au dossier du canapé ... les yeux pleins de vie, voulant dire des millions de choses.
Pour ma part je refléchissais toujours ... "Rhem... Euh je peux te demander quelque chose ??" lui ai-je demandé ne sachant plus où me mettre. "Mais bien sûr quelle question !" "Voila en fait ce matin Tom à, en quelque sorte fait une gaffe. Il m'a exactement demandé 'Alors prête pour le shoot ?' et donc je voulais savoir de quoi il s'agissait ... " Bien sûr je me douter de ce que ca pouvait être mais je voulais l'entendre dire, venant de sa bouche à LUI*.
" Ah ! oui et bien en fait je disais à Tom ce matin avant de prendre ma douche que j'avais vu tes photos et que je les ai trouvé sublimes. Donc j'ai pensé que tu pourrais venir nous prendre en photo aujourd'hui et par la suite devenir notre photographe, comme ça en plus on te verrais tout le temps on ne serait pas obliger de devoir se quitter sans savoir quand on se retrouvera ..."
J'étais vraiment touchée par ce qu'IL* venait de dire, il était attaché à moi comme j'étais attachée à lui et ça c'était ce que j'esperais le plus au monde ...
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 13 Oct 2007 - 11:05 | |
| hOo c'est tro bo.. D es Ol er d e p as etr e p ass er av ant,, J' ai p ass er m a s Oir é sur l e t Op ic.. D es c Onc ert,, ( 2 0 p ag es d 'un c Oup -__- ) Su it e,, J-3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 13 Oct 2007 - 11:44 | |
| Han C'est magniifiik J'aiime J'aiime J'aiime !! SUIITEUH | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 14 Oct 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 15 Oct 2007 - 22:20 | |
| J'essaye de vous mettre la suite demain j'vouspromet que je ferai de mon mieu ^^ J'espere que vous aimez tojours autantvos mess me font super plaisir !!!
En attendant j'ai posté mon nouveau dessin de Bill qui est dans photo de bill puis dessin de bill donc si le coeur vous en dit passez y i faire un tour ... !! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 16 Oct 2007 - 17:21 | |
| Vraiiment trop bien ta Fiic =)
Suite des que tu peut
Piitiiéé xD
| |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 17 Oct 2007 - 13:37 | |
| je suis impardonnable .... j'ai eu un empechement hier bon je ne vous dirais plus quand je mettrais la suite car je ne respecte jamais mes dits ...
Mais ca ne saurai tarder
A bientot et merci encore de lire ma fic ! | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 17 Oct 2007 - 19:43 | |
| Et voila la suite ... J'espere ne pas vous avoir trop decu avec mes paroles en l'air mintenant je me tais !! bisous a vous toutes ^^ !! Je ne savais comment lui répondre, il était la en face de moi a me fixer alors que les larmes naissaient dans mes yeux...
Je pensais alors soudain a toutes ces filles qui auraient voulu être a ma place et dieu sais combien il y en avait ... Je pensais aussi au moment où je devrais me séparer de LUI*, d'EUX* ( c'est à dire demain) mais l'idée que venais d'évoquer Bill était la plus belle chose qu'il aurait pu me demander ... Cela reliant mes 2 passions; la photographie et EUX*. C'était impensable ! J'en avait déjà eu plein la tête pour ce week end et tout avancait crescendo. D'abord le concert qui ma paru le plus beau jour de ma vie, ensuite le van qui s'arrête me faisant m'imaginer dans un rêve et cette nuit ... Cette nuit si sensuelle mais tellement sincère ...
Il s'approcha de moi, essuya une larme qui coulait maintenant sur mon visage avec son pouce et me certifia que je ne quitterais jamais son coeur et que mon visage resterai gravé dans sa tête quelle que soit la durée de notre séparation ...
Il posa une fois encore ses lèvres sur les miennes tout en rapprochant son bassin du mien. Il posa sa tête sur mon épaule et commença a parler , son regard fixé vers l'horizon.
"Je pourrais rester ainsi toute la vie ... Je ne veux pas te perdre Agathe, j'espere ne pas paraitre precipité mais ce que je ressent pour toi est réel. Beaucoup de gens ne m'ont pas cru quand je disais que j'étais célibataire depuis 2 ans et que j'attendais de tomber réellement amoureux. Je crois maintenant que mon discours peut changer, ceci dit je ne pourrais jamais t'obliger à m'aimer et m'accompagner dans ce que je fais ... car pour toi cela sera peut etre dur mais sache que je t'aime Agathe"
J'aimais sa façon de prononcer mon prénom surtout accompagné de telles paroles ...
Je lui répondis pour une fois sans réflechir a ce que j'allais dire ...
"Tu sais Bill ce que je suis en train de vivre, je n'y crois pas réellement. Je vis depuis 24h dans la crainte de devoir me lever de mon lit en pensant douloureusement à ce moment qu'on passe ensemble ... L'idée de te quitter ne serait-ce qu'une journée me torture l'esprit, je t'aime réellement et si notre relation devait et je prie le ciel pour que cela se fasse, continuer, alors sache que je serais prête à te suivre jusqu'au bout du monde. Tu es mon rayon de soleil, celui avec qui je passe indirectement le plus clair de mon temps. Depuis que je connais Tokio Hotel je ne cesse de penser à vous chaque jours. Dés mon réveil mon cerveau s'allume en mode Tokio Hotel et s'éteint le soir, noyé dans votre musique. Du würst für mich immer heilig sein ... "
Alors là j'étais vraiment étonné de mon petit discours et en même temps extremement fiere mais je n'avais pas tout dis. C'était impossible de tout lui dire, il m'aurait fallu des siècles...
Il enleva sa tête de mon épaule, noya ses yeux dans les miens, écarta mes cheveux et me souffla à l'oreille:
" Danke schön, Ich liebe Dich ..."
Des hurlements se firent entendre dehors. Je fis un bon, Bill quand à lui resta neutre, à croire qu'il y était habitué ...
"Ne t'inquiète pas ce ne sont que les fans qui nous attendant nous allons bientot partir pour le studio photo et elle doivent certainement s'impatienter maintenant !" Me dit-il avec un sourire rayonnant ...
"Oh d'accord ! Au fait je ne t'ai pas répondu pour la proposition que tu m'as faite... Le rêve continue ..."
Sur ces paroles , je me levai, me dirigeai vers la fenêtre, l'ouvrit et passa la tête ... Une cinquantaine de fille étaient en bas, le regard rivé sur la porte d'entrée quand une fille m'ayant repéré cria, m'ayant confondu avec Bill ..."
Comme la groupipharingite est trés contagieuse, (nous le savons tous), elle se mirentà hurler toutes en même temps, la moitié d'entre elle ne sachant même pas le motif de l'excitation ...
Je refermai la fenêtre puis nous décidâmes de sortir et d'aller voir ou en était le planning du jour ... | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 18 Oct 2007 - 16:24 | |
| moi chui pareil je tien jamais ce que je dit et ca m'enerve sinon toujours aussi bien ! suite ! | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 21 Oct 2007 - 21:58 | |
| Suite miss | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 21 Oct 2007 - 22:12 | |
| Suite dsl du retard les miss ! Nous marchions dans l'interminable couloir de l'hotel quand nous croisâmes Saki qui venait justement nous chercher.
" Ah vous voila ... Je venais vous prévenir que le van vous attendez en bas dans 10 minutes ..." "Kein problem, on partait justement pour savoir où en était le programme !" répondit Bill en clignant de l'oeil.
L'ascenseur que nous prenions depuis le début du week end s'arrêta devant notre palier laissant découvrir Tom, seul. Il devint rouge pivoine...
On monta dans la cabine, Bill le regardait avec un air comme s'il avait compris qu'il y avait un truc qui clochait.
"Quelque chose ne va pas tom... Pourquoi la couleur de ton visage se confond t elle avec celle de ton T-shirt ...? et au fait d'où tu venais ?" demanda Bill amusé et fier de la vanne qu'il venait de sortir.
"Moi... Qu'est ce qu'il a mon T-shirt ? Mais ... euh .. mais qu'est ce que j'ai ?" Balbutia Tom, le rouge de sa face s'accentua de plus belle.
"Tu peux pas m'la faire à moi Tom, pas à moi tu le sais trés bien!"
Il parait que les jumeaux savent exactement ce que ressent l'autre rien qu'au premier coup d'oeil !
Tom lui lança un regard suppliant et commença:
"Bon d'accord t'a gagné! J'ai juste était dire au revoir à la fille que j'ai rencontré hier soir ... ça te va ?" Repondit-il l'air agacé.
"MMMh je vois ... " Répondit Bill me lançant THE regard bourré de sous entendu ... "Tu vas la revoir CELLE La ou PAS ?" reprit-il sachant trés bien que cette discussion gênerais Tom de plus que j'étais la ...
"Roh mais j'en sais rien moi ... elle ma laissé son numéro mais bon tu sais exactement comme moi où il va finir ... Au fond d'une poche et voila"
Bill tourna lentement la tête vers moi ma regardant du coin de l'oeil et on éclata de rire, alors que Tom se demander ce qui était si drôle ...
L'ascenseur s'arrêta dans une petite secousse qui me fit des frissons dans le ventre. On partais dans une direction alors que Tom en prenait une autre , Bill lui lança de loin que le van partait dans 5 minutes.
"Ok t'inquiète j'y serais ..."
"Comme t'as pu le remarquer niveau fille, tom et moi sommes totalement différents ..."
"Oh mais tu sais je le savais avant !"
"bon je crois que je ne vais plus rien te dire car tout ce que je dis tu le sais déja ...."
Je m'arrêtai nette avant de lui dire en le fixant dans les yeux : "Non je ne sais pas tout, et j'aime les petites déclarations que tu fais exclusivement pour moi et personne d'autre... enfin je pense ..................... et je l'espere" dis-je en baissant la voix.
Je reprit le pas alors que lui s'arrêta à son tour: " Ne t'inquiete pas pour ça, tu peux rester tranquille Je t'aime..." finit-il dans un chuchotement.
On se dirigeait vers la porte d'entrée ( ou de sortie ca depend comment on voit les choses !) de l'hotel, je regardai dehors il était presque impossible de s'entendre alors que nous étions toujours à l'intérieur du bâtiment ! Je lançai un regard effrayé à Bill qui me prit dans ses bras en me rassurant, il passait sa main dans mon dos et m'assura que je ne mourrais pas tout de suite !
LOL ! Pour cette fois j'allais passer en même temps qu'EUX*, Bill y tenait, je ne sais pour quelle raison mais quelque part cela me rassurais ... | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 21 Oct 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 23 Oct 2007 - 21:25 | |
| voila la suite dsl du retard ... ^^ j'aime savoir le fait que je ne sais pas ce qui va se passer avant de l'écrire .... ca me fais stresser en fait je voudrais pas vous decevoir ! Saki passa devant nous, Bill m'avait maintenant laché, je sentais tout ces regards essayant de traverser les vitres de la porte tournante. Je lance un regard inquiet a Tom qui se met à rire plutôt qu'autre chose , puis Gustav me répond par un sourire, Georg qui ne me grille même pas et enfin je me tourne vers Bill qui me glisse dans l'oreille: "Ich bin da..." Ces trois mots me parcoururent le corps entier, cette chanson qui avait tellement de sens pour moi. Quand je l'écoutais, j'étais dans un autre monde. Combien de fois l'avais-je imaginé écrite juste pour moi, bien sur que c'était ridicule mais je l'était... Telle était la pensée de mes parents et de mon entourage concernant Tokio hotel.
Je repensais soudain au concert, Bill portant sa serviette blanche autour du cou levant la tête au ciel pour crier aux fans qu'il était là pour eux (elles ^^) et aussi pour leur dire combien il les aimait.
Je sortais de mes pensées petit à petit, entendant à nouveau l'excitation des fans qui montait crescendo dans mes oreilles ... Il était temps d'avancer. Tom était en tête, j'essayais au maximum de me dissimuler derrière lui, derrière moi se tenait Bill qui avait décider qu'il ne lacherait pas ma main, puis Georg et gustav en derniers.
Je regardais le nuage de filles qui se condensait autour de moi, elles ne m'avaient pas toutes repérées. J'avais en tête l'idée que certaines d'entre elles voire la majorité aurait vendu leur mère pour être à ma place, j'avais peur, c'était ridicule mais c'était plus fort que moi.
Comment aurais-je réagis en voyant une fille au milieu d'EUX* ?? J'étaits incapable de me faire à l'idée étant donné que c'était moi qui y étais ... Dans ces moments là c'est chacun pour sa gueule... Telle était la manière dont je ressentais les choses ...
Plus on progressait vers le van, moins les cris étaient denses et se transformaient en: "Qui c'est elle ?" D'autre émettait des hypothèses pour se rassurer telles que : "C'est peut être quelqu'un de leur famille ..."
J'avais soudain laché la main de Bill, je n'avais pas spécialement l'envie qu'une d'entre elles nous voit attaché par lemembre qui s'apelle la main ...
Quand nous sommes arrivés au niveau du van, plus un seul cris ne se fit entendre laissant place à un bourdonnement quelque peu désagréable ...
J'entrai dans le véhicule alors que les garçons restèrent 5 minutes pour signer quelques autograghes. Ils montèrent enfin, le temps me parut interminable! Tom toujours en tête vint s'asseoir juste a coté de moi, Bill de l'autre coté, Gustav et Georg en face de nous.
"Où va t-on exactement ??" Demandai-je histoire de tuer le silence qui régnait.
"ON va prendre quelques photos dans un p'tit studio à 15 minutes d'ici, enfin Toby m'a confirmé qu'il n'y a vait qu'un quart d'heure de trajet, aprés je ne connais pas beaucoup la Bretagne !" Me répondit Bill me faisant un clin d'oeil.
Un peu fatiguée, je posai ma tête sur son épaule et m'assoupit au bout de 2 minutes, je me sentais bien, je ne pensais à rien sauf à LUI* | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 23 Oct 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|