| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|
+25tokio-hotel-the-bestbill m0w.m0w Billie483-10 Lo.la Emma' mat-bill anamia momofandeth Alexia. azanel Suga'Girl tokio-hotel102 Schwarz__* [FANATIQUE TH] ilhamdu95 TyphprOut__* xX-TH-TOM-Xx **MeInE StErNe** CrazZyMouAh July. MwA,Bill,tOm Layla_Mélody Angilyra Diablo52 Agathe.P 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 23 Nov 2007 - 20:57 | |
| Han! Trop exelent! Suite! Suite! Suite! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 23 Nov 2007 - 20:59 | |
| C'est trop bbbbbbeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuu!!!!!!! suite please!!^^ | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 23 Nov 2007 - 21:54 | |
| Toujours a la traine --' Suite J'adore <3 | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 24 Nov 2007 - 22:12 | |
| Suite suite suite suite <3 <3 <3 <3 Aller aller aller aller Bisoux bisoux bisoux bisoux ok maggle !!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 25 Nov 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 25 Nov 2007 - 20:57 | |
| Oué moi aussi | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 25 Nov 2007 - 22:22 | |
| Suite juste pour vous ! désolée d'etre longue pour les impatientes ^^ ! On avait du mal à respirer du fait que nos bouches ne s'étaient pas encore quittées depuis 10 minutes mais c'était tellement bien qu'on avait aucune envie de s'arrêter. Il ne nous a pas fallut longtemps pour atterir sous les draps, juste une fine pellicule de sueur séparant nos peaux déja brûlantes.
Bill me faisait l'amour pour la deuxième fois et c'était encore mieux que la première étant donné qu'on se connaissait beaucoup plus que la veille. Nous jouissions silencieusement de plaisir jusqu'à atteindre le 7ème ciel. J'étais toujours à califourchon sur Bill, on était là à se regarder dans le blanc des yeux, plus amoureux l'un l'autre que jamais.
Mes pensées étaient devenues un peu plus roses que celles des quelques heures auparavant, j'avais soudain cette impression que nous allions nous revoir, que notre histoire ne se terminerai pa de sitôt...
Bill regarda le réveil:
"houla il est deja 18h15 !! il faut qu'on aille chercher les photos !!"
Ces photos .... Ce que j'avais hâte de les voirs. Autant celles que j'avais faites de mon propre petit doigt que celles sur lesquelles j'aparaissais ... Ce week end gravé au fond de moi pour toujours enfin matérialisé, mis sur papier ...
On se rhabillait alors prestement sans pour autant se précipiter... On devait profiter de chaque moment ensemble car plus le temps avançait, moins l'heure de séparation était loin.
Il s'avança vers la salle de bain pour se remettre un peu en état. Je le regardais alors se recoiffer, se remaquiller, la façon si précise qu'il avait de passer le crayon sur ses paupières. Ses mains qui ébourriffaient parfaitement ses cheveux, ses ongles qui séparaient une à une les mèches un peu trop épaisse à son goût ... Je regardais un somptueux spectacle qui me faisais sourire quand je repérais les manies quelques peu féminines mais aussi sexies de Bill.
"Bill ??"
Lui demandai-je avec un air gêné qui traduisait une demande spéciale ...
"Oui ??" me répondit-il.
"Voila en fait je t'observe depuis tout à l'heure et je me suis dis que peut-être tu aurais pu en faire autant sur moi ..."
Il me fit le plus grand sourire qu'il n'avait jamais fait encore depuis le jour où je l'ai vu pour la première fois ...
Il me dit alors de m'asseoir sur le tabouret qui se trouvait pret de la cabine de douche ... Ni une ni deux, je m'éxecute. L'immense miroir se dressait devant moi tandis que les doigts de Bill glissaient lentement dans mes cheveux secs désormais. Ils allaient lentement et en même temps étaient trés efficaces, en deux temps trois mouvements je me retrouvais avec une coupe assez ébourriffée qui redonnait vie à mon visage et qui me plaisais beaucoup. Un ou deux coups de laque et le tour était joué
"ca te va comme ca ??"
"C'est génial, je te remercie, je n'imagine pas le maquillage en voyant ce que tu peux faire avec mes cheveux ..."
"^^ Et bien retourne toi face à moi , tu ne te verra qu'au dernier moment quand j'aurais fini."
Je devint rouge pivoine tandis que Bill me lançait un sourire narquoit trés content de son idée.
Je m'éxecutai encore une fois, j'étais alors face à lui, avant d'entreprendre quoique ce soit, il déposa un baiser passionné au coin de mes lèvres ... | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 25 Nov 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 26 Nov 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 26 Nov 2007 - 21:11 | |
| mais qu'est-ce que je peux aimer cette fic!!! La suite stp!!!^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 27 Nov 2007 - 20:06 | |
| Pfiou! C'est trop beau! J'aime! Suite! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 20:14 | |
| Wo' Magniphique Magniphique . <33
Suite . Suite . Suite
=P . | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 21:35 | |
| Desolée de l'absence ^^ ! Régalez vous:! A coté de moi se trouvait LA trousse a maquillage de Bill, il y avait vraiment tout ce qui fallait, peut etre aussi tout ce qui existait ...
Bill commença par me passer une couche de fond de teint sur le visage, un fond de teint pas trop foncé legèrement pailleté, qui se rapprochait vraiment de la couleur de ma peau, son preferé m'avait-il dit.
Ses mains qui glissaient sur mon visage me procuraient un bien fou, j'étais comme hypnotisée, assoupie. En même temps j'adore qu'on s'occupe de moi mais à ce point la je n'aurais jamais imaginer, surtout par Bill Kaulitz.
Aprés en avoir fini avec le fond de teint, il prit un fard à paupière assez foncé, qui se rapprochait trés fort du noir mais qui tiré vers le violet prune. Il tamponna son index droit dans la petite boite et vint étaler la poudre sur ma paupière gauche, sa main sentait le savon à la vanille, j'humai cette odeur pendant qu'il étalait le fard sur l'autre paupière. Il s'écarta un peu pour verifier si les deux yeux étaient à peu pres également fardés puis se rapprocha encore une fois pour étaler le surplus sur la paupière gauche.
Mes maux de tête étaient vraiment tous partis, j'étais détendue, je me sentais bien.
Bill saisit le mascara, il sortit la petite brosse du tube, me demanda de faire les " gros yeux" accompagné d'un petit rire géné pour l'expression puis passa la brosse de haut en bas sur mes cils. Cela me chatouillait un peu mais c'était trés agréable j'aurais tout donné pour que ce moment dure toute la vie ...
Il me passa pour finir un peu de gloss légèrement rosé sur les lèvres aprés les avoir embrassées une dernière fois avant qu'elles ne collent, puis s'écarta à nouveau. Il fronça les sourcils, je l'imitai me demandant qu'elle pouvait être la raison de cet air.
"Bien sûr que suis-je bête, j'ai oublié le trait de crayon en dessous des yeux !"Me dit-il soulagé.
Je lui rendit son sourire, rassuré de savoir qu le problème était d'une si petite importance.
Il me demanda alors de regarder vers le haut, sa main gauche sous mon oeil, la droite passant adroitement le crayon noir taillé pointu sous la rangée de mes cils inférieurs. D'habitude quand je le faisais, des larmes naissaient dans mes yeux à cause du crayon mais la c'était trés agréable...
"Bon je pense que c'est bon ... fais donc voir" Il se recula à nouveau pour vérifier, se mis a coté de moi, me passa les deux mains devant les yeux sans même me toucher histoire de ne pas froisser son joli travail.
"Tu peux te retournerà trois j'enlève mes mains." Il tourna en même temps que moi derrière en me cachant les yeux.
"1, 2 ... 3"
Au moment où ses mains s'otèrent de ma vue, un sourire illumina mon visage, il venait de me métamorphoser. Le maquillage foncé me vieillissait et contrastait avec le gloss mais cela m'allait bien.
J'étais trés touché de ce qu'il avait fait de moi, nous étions prêt pour aller récuperer nos photos, la journée était loin d'être terminée ....
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 21:40 | |
| suite stp!!!! c'est toujours aussi bien!!!!!!!!! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 21:42 | |
| Alala ... j'aimerais trop un moment comme ça avec Bill. J'aime. <3 | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 21:45 | |
| han. So Cute <3 J'aime Bisoux Suiite Bnne nuit | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 29 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 30 Nov 2007 - 16:41 | |
| Magniphique .
J' ad0re a m0rt ! ='D !
Suite Suite Vite =PPP | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 30 Nov 2007 - 18:09 | |
| C'est trop! T'as un don! Suite! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 30 Nov 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|