La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:30

La Suite Stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:58

Haaaaannn mais... mais... Il vas faire quoi là?
Lui sauter dessus?
(-C'est Bill, pas Tom !
-Exact --' )
Nan mais je suis en mode frustrage là ! je veux absolument savoir la suite, savoir sa réaction, ce qui vont se dire...
tout quoi !
Rolala tu me mets dans tout mes états toi jte jure ! c'est malin hein !
Mais je dois adorée ça puisque j'attend la suite avec impatience !
D'ailleurs postage vite vite vite hein?!
rhooo j'aime j'aime j'aime !
C'est magique tout ça Smile !

grOos biOu Ma puce. Jtaime [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 Pixel234
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:17

Han
J'aiime trow
Pfiiou
Swiite !!!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:11

Suite suite suite... régalez vous...

Like a Star @ heaven

Son air me fit comprendre qu'il fallait que je m'explique ...
Je le regardais betement, limite la bouche entre-ouverte, je ne me controlais plus de toutes manieres ...
Cet instant de silence intense en émotion dura peut-être 5 minutes voire plus...

"J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas Bill ...?" Je lui demandai aprés ce long moment de silence qui commençait à me gener ...

Il me tenais toujours par son regard intense, c'était impossible de m'en décrocher ...

"J'ai cru ne pas avoir trés bien entendu ce que tu viens de me dire ..." Me répondit-il faisant semblant de n'avoir pas compris ...

"ah ... je répondais je à ta question le plus sincerement possible, et je disais donc que vous faisiez partie de moi maintenant, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous, enfin surtout à toi ..."

Voilà c'était dis, j'avais avouer mon petit penchant pour lui, il l'avais bien entendu malgré ma baisse d'intensité de voix.

"Ce que tu me dis là me touche énormément, je ne sais pas quoi te répondre, juste que je suis trés content de t'avoir reperé au bord de cette route dans la nuit noire ... Au fait qu'est ce que c'est qu'une fan fiction ?" Me répondit-il, l'air malicieux et assoifé d'explication.

Shocked THE question !

"rhem.. alors une fan fiction c'est un récit que les fan (de vous en locurence) écrivent. Elles s'inventent alors une histoire, une rencontre avec vous. Alors dans ce domaine il y a vraiment de tout ! Des filles qui vous rencontre alors que vous n'êtes pas connu d'autres qui vous rencontre lors dun concours gagné ... le plus souvent il se passe des histoires d'amour avec un des membres du groupe ou alors plusieurs si l'auteur ajoute des amies à elle dans l'histoire !" Lui repondis-je le plus resumé possible.

Il semblait vraiment étonné aprés l'explication du concept de la fan fiction, apparemment il n'en avait encore jamais ententu parlé.

"Ah et il en existe beaucoup des histoires comme ça ?" demanda t-il vraiment trés curieux.

" Oh il est impossible de les lire toute il faudrai toute une vie ..."

Vu ses yeux, il semblait avoir oublié ou ne pas connaitre la taille du succes que Tokio Hotel avait acquis.

Je restais la sur le lit tandis que lui rangeait ses affaires ( il faut dire que c'était un peu le désordre dans la chambre !). Il se retourna et vint s'asseoir prés de moi.
J'avais remarqué que plus Bill était proche de moi, plus mon coeur battait vite, cela faisait à peu pres pareil que l'effet d'un aimant, mon coeur avait soudain envie de m'arracher la cage torassic pour pouvoir sortir de ma poitrine...

Il gardait tout de même ses distances en me faisant comprendre que plus prés ne l'aurait pas gêné.
Je posai alors mon, sac entre-ouvert sur le lit et lui demandai ou se trouvaient les WC.

Quand je revint, mon appareil photo avait mystérieusement atterit dans les mains de Bill, il regardait alors mes photos...

Il me vit soudain plantée au milieu de la pièce, rouge tomate...
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:57

Suite Stp!!!!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:42

Suite jadore c'est vraiment
tres bien ecrit !
en plus sur le forum je dois lire a peine
3 fiction alor...
vite la suite !!!
euhhh je me diser si taver le tem de faire un ti tour sur ma fic ca serai geniale !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:04

Han
C'est vraiiment trow biien
Viite je veux savoiir se qu'iil va se passer
Swiite !!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:35

ALLER SIL TE PLAI SUITE !
BONNE NUIT !
Julyyy J-18 ;p
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:13

je ne pourrais pas vous mettre la suite avant demain soir ... dsl !!

Soyez patiente je reviens vite !!

bizoux a toutes et a tous ... !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:34

Ah
Beh miince alors
Swiite quand même !!
[Non, J-17 XD]
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:30

SUITE ???
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:50

Suite juste pour vous !

Like a Star @ heaven

Je sentai alors son regard trés gené sur moi...

Mon irruption dans la pièce l'avait mit très mal à l'aise du fait qu'il tenait fermement mon appareil photo en marche entre ses deux mains...

" Je suis désolé Agathe, ton appareil dépassait de ton sac j'ai voulu regarder par curiosité... j'espère que tu n'es pas énervée..."

Un petit sourire se dessinait alors sur mes lèvre, Il me le rendit 5 secondes plus tard voyant que je n'étais pas en colère... comment lui en vouloir et pourquoi d'ailleurs ?
Bill Kaulitz qui s'interessait à ce que je faisais, à ce que j'étais ... quoi rêver de mieux ?

"Mais alors là il n'y a aucun problème ! Ne t'en fais pas Bill ... "Lui repondis-je le plus sincèrement possible.

"Pourtant en voyant tes yeux et la couleur de tes joues j'ai bien vu que cela te génait ... je suis vraiment désolé si c'est le cas ..." me renvoya t 'il les yeux fixant le sol.

Je lui expliquai alors que vraiment il ne fallait pas qu'il s'en fasse et que la couleur écarlate qu'avait prit ma figure n'était uniquement dû au fait que j'avais peur de sa réaction en voyant les photos... Enfin surtout les 150 et quelques photos du concert ...

Il me dit qu'il était content que je le prenne comme ça et qu'en parlant de sa justement il allait me dire quelque chose ...
" Ecoute j'ai regarder tes photos, toutes tes photos pas seulement celles du concert, et je dois t'avouer que tu fais de l'excellent travail... Tu fais de la photo depuis quand ?"

" Embarassed ...Et bien cela fais ... (faisant semblant de refléchir !!) ... je crois maintenant que cela fais 3 ans. ff " Lui répondis-je trés genée.

"Et bien laisse moi te dire que c'est vraiment épatant... D'ailleurs je vais y reflechir mais demain j'aurais une proposition à te faire ..."

A peine sa phrase finie que je ne controlai plus mes membres... Je ne m'arrêtais plus de trembler...
Il me regardait, l'air taquin, les yeux remplis de malice...

Il était alors 12h45, je me sentais vraiment fatigué mais en forme pour rester avec lui encore toute la nuit. Je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'abuse quand même...Je lui explique donc qu'il fallait vraiment que j'aille me coucher et que je ne voulais pas le déranger plus longtemps...

"Ne t'inquiete pas, le jour où tu me derangera, Tom se fera curé... "

Je me suis bêtement mise a rire, il fit de même.
Il me suivit pour me montrer ma chambre...

Tout deux en dehors de la 481, nous nous dirigeâmes vers la 483. Chambre de prédilection... surement...
Il passa la petite carte dans l'encoche prévue a cet effet, me laissa entrer la première et referma la porte derrière lui ...
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:32

AAAAAAAHHHH y vont faire quoiiii???
Bill va lui proposer un contrat avec eux?
Pour qu'elle soit leur photographe?
Haaanlala troop bien, ma Gatichou j'aime trop trop trop, t'as des véritables doigts de fée...
C'est vraimaent super et je t'aimgine trop dans cette scène toute gênée...
Alalala... je l'aime trop el Bill de ta fic <3<3
Je veux la suite si te plaiiis, je veux savoir ce qui vont faire...
hihi *petit regard pervers*

enOrme bisOus ma puce. Je t'aime si tu savais... <3<3
[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 Pixel234
azanel
Schrei
azanel

Féminin
Ma localisation : lille

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:22

ouahhhhhhh tout ce que j'ai raté!!!!!!!!!!
il faut dire qu'avec la reprise des cours j'ai plus trop le temps!!!u__________u

en tout cas c'est toujours aussi superrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
continue j'adore!!!!

et une suite aussi m'dame svp!!!!
anamia
Fan kraft 483
anamia

Féminin
Ma localisation : dans mon pitit monde en bretagne

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:41

Gregathe a écrit:
La suite ... ( j'espere etre originale dans l'histoire et ne pas vous decevoir !)

Like a Star @ heaven

A peine un pied posé sur la marche du van, je les découvre enfin tout les quatres de près...Les sièges sont disposés de manière à ce que les gens soit face à face.
Gustav est à coté de Tom, il a les yeux baissé, timidement, il ne dit rien ou juste un "Salut" lorsque mon deuxième pied est lui aussi à bord du van.
Tom me regarde de haut en bas avec un petit sourire timide en coin et me lance un "Salut" plutôt enthousiaste.
Georg, lui, est assis en face de Tom, il ne dit plus rien, il contemple la situation, le visage neutre.
Quant à Bill, il me lâche la main, me dit de m'installer entre lui et Georg et me demande si j'ai tout ce qu'il me faut. Pour ma part là j'en ai trop ! Ou peut-être un peu soif quand même, ne sachant plus déglutir, je lui demande alors s'il n'a pas un peu d'eau, trés génée.

"Bien sûr !" dit-il, enthousiaste. "Tu es sûre que tu ne veux rien d'autre ?" reprend t'il.
Je les avais EUX* juste pour moi, j'men rendais pas compte, je ne pouvais pas imaginer manquer de quelque chose d'autres, je me serais sentie vraiment trop capricieuse...
J'étais donc la entre EUX*, mais il y avait quelque chose qui me chiffonait, quelque chose que je ne comprenais pas... Pourquoi suis-je là? Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de l'un d'entre EUX* pour qu'ILS* s'arrête et me fasse monter parmi EUX*?

Des tas de questions de ce genre me tourmentaient l'esprit... J'ai pensé tout d'abord qu'ILS* m'avaient fait monter par interêt mais ne me connaissant pas, je me suis demander ce qu'ILS* pouvaient bien me vouloir... (évidemment les questions les plus bêtes, les plus incensées vous viennent dans ces moments là!). Après j'me suis dit qu'ILS* voulaient parler avec quelqu'un et par chance c'est tombé sur moi car j'étais là au bord de la route... (encore plus idiote que la précédente je vous l'accorde !)

Je me suis dit que j'allais le savoir de toute manière, ILS* allaient bien s'expliquer un jour ou l'autre, pendant ce temps c'était Bill qui avait engagé la conversation en me demandant comment j'allais...
tc'est quoi ton appareil photo ? parce que moi j'était tout devant a bobital et mon appareil photo a pa du tout la me qualité dimage moi c limite tt flou avec leur genre de fumée
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:42

Oyé Oyé !!!

Je reprend les cours jeudi c'est a dire dans 2 jours ...

Je pense qu'avec le boulot que j'aurais a faire ma fic avancera moins vite mais je vous promet que je ferais de mon mieux ....

Par contre je ne vais pas pouvoir vous laisser des MP de suite car meme si vous n'etes pas super nombreuse ca va me prendre un temps fou et a vrai dire j'ai un peu la flemme

de toute maniere le lien de ma fic est dans ma signature il suffit de cliker pour voir s'il ya des news !!

Sur ce j'essaye de vous copier la suite ce soir si je vois qu'on me la reclame ^^ ( ouh la mechante ! zz )
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:45

anamia a écrit:

tc'est quoi ton appareil photo ? parce que moi j'était tout devant a bobital et mon appareil photo a pa du tout la me qualité dimage moi c limite tt flou avec leur genre de fumée

mon appareil est ( ou plutot etait car il est naze et en reparation ... Sad ) un samsung digimax 8 million de pixel

bcp de gens me demande ca mais l'appareil ne cadre pas tout seul .. il y a moi derriere aussi hein ! ( non pas que je me vante de ce je fais n'est ce pas ... bon okay taggle agathe !)

nan mais c'est vrai quand meme qu'il est genial cet appareil ... ( faut compter 300€ et enocre je ne sais pas s'il le font encore ...
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:40

C TROP BIIEN
JAIIME TROW
BONNE CHANCE POUR TA RENTREY
XD
SWIITE !!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:09

ahhh tro tro bien je veu une suite ce soir jadore !!!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:31

Pfiou alors ça c'est de la suite !

Like a Star @ heaven

Nous étions alors tout les 2 dans la "zimmer 483" , je m'attendais a y passer un moment extraordinaire.. Encore plus que ce que j'étais en train de vivre depuis 5 h environ...

Je marchais tout doucement dans la chambre, suivie de trés pres par Bill, pour bien avoir le temps de tout visiter du sol jusqu'au plafond. J'entrai tout d'abord dans la pièce principale quelques fauteuil entouraient une petite table basse trés chic. Les rideaux étaient de couleur pourpre, tout allait ensemble c'était magnifique ...
Sur la gauche, une porte se présente devant moi, je l'ouvre...
Je decouvris une somptueuse salle de bain, baignoire à remous, carrelée d'un goût que je ne saurais qualifier. Une serviette blanche était pendue sur le seche-serviette.

Je sort de la salle de bain, Bill n'était plus derrière moi... Suspect
Je le cherche partout dans les deux pièces que je venais de visiter...
Humm... j'aime pas trop que les gens se cache pour me faire peur ... j'esperais que ce n'était pas la cas bbbb !!

Je vois une autre porte, je l'ouvre ... hum c'était les toilettes, et evidemment pas de Bill !

Je pensais avoir fais le tour de la chambre, et ne pensai même pas à regarder dans l'endroit primordial d'une chambre d'hotel, la chambre à coucher...!! J'étais trop preoccupée par son absence...

Je decidai alors d'ouvrir la derniere porte, celle qui donnait alors sur le lieu ou j'allais m'endormir des rêves plein la tête dans peu de temps...

La lumière était déja allumée j'entrai dans une pièce trés chaleureuse, la décoration était plutot moderne.
Un lit rond ( ikea [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 0028 ) au milieu de la pièce donnait cet aspect moderne melangé au style ancien des rideaux et des tapisseries...

Bill était assis sur le lit appuyé vers l'arrière sur ses bras, une jambe replier sous les fesses , me fixant droit dans les yeux...

ff oula ! Choc pour mon petit coeur. Un silence s'installa une poignée de seconde.
Il le brisa en me demandant comment je trouvais la chambre .

" Et bien à vrai dire je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau et agréable à habiter... Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire pour te remercier, enfin pour VOUS remercier..." Je lui répondis à l'improviste cherchant mes mots.

" Ne dis rien tout simplement ... De par ton attitude envers nous tu fais déja beaucoup tu sais ..."

Je lui repondis un "danke schön" tout bas et vint m'asseoir sur le lit.
Je me mis à bailler pour la premiere fois devant lui, chose pour laquelle j'essayais de me retenir depuis le début de l'aventure avec eux ... Mais j'avoue que là ce fut dur de me retenir.

Il ne cessait de me dévisager, beaucoup de sentiments s'échangeaient dans nos regards, une sorte de complicité s'était installée.

" Tu es vraiment fatiguée je crois que je vais aller me coucher on se voit demain ..." Me dit-il aprés avoir capté mon baillement ...

" ah mais ne t'en fais pas tu me dérange pas du tout c'est pas tout les jours que je te vois quand même, te parler me semblais déja impossible alors là t'imagine mon état... !"

Il me sortit THE BIG SMILE colgate et se dirigea vers la porte de sortie.

"Je vais quand même y aller il est tard... j'ai adoré cette soirée avec toi ... à demain " Il me vola un baiser sur la joue puis disparut dans le couloir, j'entendis la carte glisser dans l'encoche de la porte de sa chambre mais je ne l'entendis pas se refermer...

Je passai la tête hors de la chambre en direction de la 481 par curiosité et vis des petites méches noires depasser de la porte de celle ci ... zz Il était grillé ! On se regarda, on éclata de rire ... Quand la porte de la chambre de Gustav s'ouvrit, les 3 autres membres du groupes sortirent pour examiner la situation...

Nos regards se tournèrent vers eux encore une explosion de rire.

Tom nous demanda qu'est ce que c'était que ce bazarre qu'on fouttait.
" Oh c'est rien t'inquiete on allait se coucher ! et vous que faites vous tout les 3 ensembles vous etes pas couchés ??" Demanda Bill aux 3 autres.

" Non on discutait des filles qu'on avait reperé au concert .. mais la on était partit pour rejoindre nos chambres respectives quand on a entendu vos gloussements !"

Bill se tourna vers moi me fit un clin d'oeil, se retourna une derniere fois vers son frére et ses amis et leurs fit
"Bis Morgen gute nacht !"

Je leur dit la meme chose et m'enferma dans ma chambre ...
Les rêves allaient fusionner dans ma tête, ou alors je n'arriverai pas a dormir ... c'etait aussi une solution trés probable ...

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 20:37, édité 1 fois
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:21

Nouvelle lectrice !
Grâce à Margaux !

J'adore beaucoup beaucoup !
[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 Pixel234

Suite stp ?

Passe une bonne rentrée !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:43

C TROP MAGNIIFIIK
JAIIME TROW
SWIITE
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:04

News lectrice!

Pour etre franche
aujourd'hui j'ai vraiment DEV0RE ta fiic !
Elle est Super Biien!
J'adore de Trop!
What a Face
Alors me reste plus qu'a dire :

SUiiTE!
Steu Plaii
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:32

Petite suite , j'en avais besoin ce soir ...

Like a Star @ heaven

Je refermai alors la porte derrière moi, tout en gardant la main sur la clanche, je reflechissait à ce qui allait pouvoir se passer demain et surtout à la fameuse proposition de Bill...

Je décidai alors à aller me coucher. Arrivée dans la chambre je me suis rendue compte qu'Amélie avait mes affaires, je n'avais rien pour me changer ni même ma brosse a dents ... Je me suis sentie pas vraiment à l'aise tout d'un coup ...

Quand est ce que tout cela s'arretera ? Le plus tard possible, c'est ce que du moins j'esperais.
Bon bah on va vite fait prendre une douche et aller se coucher telle quelle, en sous vetements..
J'entrai dans la douche, reglai l'eau car je l'aime quand elle est à la limite de me brûler la peau...

J'enlevais toute cette crasse qui s'était accumulée depuis la matin et surtout pendant le concert... L'eau qui ruisselait sur mon visage me remettait les idées en place, j'en avais grand besoin ... J'analysai le fonctionnement de la douche ainsi que ses options... jets massants et tout le bordel, petit siege pour s'asseoir, radio integrée sur les parois avec enceinte étanches...

Bon ce n'était pas le moment de réveiller tout l'hotel je n'allumai donc pas la radio...
Je sortis de la douche, il était tard maintenant... passé 1h du matin.
Je me saisi alors de la serviette blanche qui m'était presentée...

Aller au lit, cette fois c'était la bonne ...

J'entre dans la pièce chaleureuse, voire un peu trop (si vous me suivez ...). J'enlevai la serviette qui m'enveloppait, me sécha les cheveux avec, secoua ma tete de bas en haut histoire de préssecher mes cheveux humides afin ne pas trop mouiller l'oreiller.

Je trouve par surprise dans l'armoire de la chambre un pyjama femme en soie (oui je déteste dormir nue !), ça fera l'affaire!

Je me glisse dans les draps. Ils étaient épais et doux comme je les aime !
J'étais alors partie pour passer une bonne nuit de sommeil, mais mes pensées prenaient le dessus... Bill était là dans ma tête son regard ne quittait plus mon esprit...

Qu'était ce sentiment qui me hantait ??

On verra bien comment se deroulera le lendemain ....

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 22:36, édité 1 fois
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:42

C'est beau ma belle... C'est super beau...
J'ai hâte de voir la suite !
Je suis désolée mais ce soir... Pas motivée pour un long com plein de compliments même si je le penses...
Je me sens coupable, je suis triste... Désolée ma puce...
Je t'aime Fort [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 Pixel234
biOu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 6 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant