La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:59

Han ouais. Je sais ça. Margaux m'a filé le lien. Les photos sont simples mais superbement magnifiques. I love you

mOw.mOw => Son blog, c'est celui qui s'appelle je-mexpose.

Mets nous une p'tite suite stp Agathe ?
*Yeux du chat dans Shrek*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:34

Suite <3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:53

ChOuite!
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin
Ma localisation : Forks

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:49

J' tai mit un coms sur ton blog =)
Moi c' est verl0ren-z =D
Tes photos sont superbes Wink

Suite . Suite =P
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:18

Suite!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:21

Siiute !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:46

ChOuite!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:38

petite suite desolé je vous met tout demain !!
Allez voir la petite histoire de noel que j'ai ecrite !!
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/mini-fic-un-reveillon-different-t42465.htm

Like a Star @ heaven

Apres tout le travail qu'on avait eu ( Bill est bordélique !) on décida d'aller manger.
J'avais essayé toutes les affaires de Bill, il m'avait dit qu'elles m'allaient toutes les unes autant que les autres. On s'était bien amusé.

Arrivé à la table du restaurant, je me rendis compte que je n'avais pas vraiment faim, je me contentai juste d'une entrée et d'un dessert que je ne réussis pas à finir d'ailleurs.

Je regardai ma montre, il était 12h30, les minutes défilaient telles des secondes, je sentais mon coeur se serrer dans ma poitirine.

J'avais la tête qui tournait, il fallait que j'aille prendre l'air, je m'excusai auprés des garçons.

"Je suis désolée mais je ne me sens pas trés bien je vais aller prendre l'air ..."

Je partis, Bill regarda les autres le regard inquiet puis se leva et parti à ma poursuite.

Une fois dehors, je remarquai des filles qui étaient la depuis le vendredi , elles me dévisageaient d'un air plutôt méchant je dirais.
Bill poussa la porte tournante de l'hôtel, il se dirigea vers moi alors que les cris jaillirent dès qu'il pointa le bout de son nez.

Il me prit par le bras, me regarda d'un air de dire qu'on ne pouvait pas parler ici et je le compris tout de suite.
On rentra,

Aucune paroles ne s'échangèrent mais cela suffit à ce que des larmes naissent dans mes yeux.

"Ne pleure pas agathe s'il te plait on va se revoir tres bientot je te le promet..; Beaucoup plus tot que ce que tu crois je ferais tout mon possible."
On se prit dans les bras.

"Merci bill"

Je remontai dans la chambre 483 histoire de revoir une derniere fois l'endroit ou j'avais passer les plus beaux moment de ma vie.

Je trouvai un morceau de papier et un stylo dans une des armoires du salon.

Je voulais lui écrire un mot pour qu'il n'oublie pas ce week end, pour qu'il ne m'oublie pas tout simplement.

"Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fliesst.
C'est la seule phrase qui résume ce que j'ai envie de te dire. A tres bientot, vous me manquerez beaucoup, je t'aime Bill
Agathe Moulin
4 rue des tilleuls
50300 flamanville
0679341093"

je pliai le mot, le rangeai dans ma poche puis retourna en bas...

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 23:12, édité 2 fois
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:52

c'est à la fois beau vu comment tu écris et triste!!!! j'adore!!! suite stp!!!
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:53

J'adore.
J'veux pas qui se quitte.
Suite.
<3
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:25

C' est tout simplement
Magniphique *_*

J' veux pas qui partent T_T
Suite STP .
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:58

C'est beau!
J'aime tout simplement!
Suite!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:59

Snif, je pleure

C'est peut etre débile,

Mais c'est telement beau..

Suiite <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:54

ChOuite!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:43

Ne m'en voulez pas, c'était incontournable mais ce n'est pas fini ... pas encore !
Like a Star @ heaven

Il était maintenant 13h30. Nous étions tous ensemble au rez de chaussé, on ne remonterai plus dans les chambres qui étaient prises en main par le service de nettoyage. Cette idée me rendait ... mélancolique même triste.

Pendant une heure nous avons échangé les derniers regards, les dernieres vannes de Tom, les derniers sourires de Bill qui ne cessait de me prendre dans ses bras, les derniers instants silencieux de Gustav, les dernieres paroles de Georg...
Cela va paraître étrange mais je ne pensais plus au moment tant redouté, il était sortit de ma tête pendant cette dernière heure ...

Saki arriva, je regarde ma montre, elle affichait 14h26, mon coeur se serra trés fort dans ma poitrine quand je vis ces maudites aiguilles.

"Et bien je ne vais pas vous démoraliser les jeunes mais il faudrait penser à se mettre en route maintenant."

On se leva tous, un pas vraiment peu décidé, Gustav, Tom et Georg avancèrent, je restai avec Bill le temps d'un calin.

"Je t'aime Agathe."

Je ne pu resister, mes yeux se noyèrent petit à petit, je ne voyais plus rien, son visage ne paraissait déja plus qu'un mirage.
J'essuyais mes yeux,

"Je t'aime ..." Lui repondis-je étouffée par un sanglot.

On se dirigeait vers la sortie, pour changer, une foule se mit à crier à peine le nez des 4 gars dehors.

ddd On monta directement dans le van, pas de signatures, rien.
Durant le trajet, la main de Bill était comme ancrée dans la mienne, il ne me lachait plus, tant mieux je n'en avais aucunement envie.

Tom, qui devait trouver l'atmosphère trop tendue commença à discuter, le reste du trajet se passa dans la bonne humeur malgré les kilomètres qui nous rapprochaient du grand départ ...

Un panneau indique Bobital, des que la voiture s'arretait à un feu je priais pour qu'il ne passe jamais au vert ... Bill regardait la route défiler, l'index dans la bouche. J'aurais pu passer ma vie à le regarder, seulement il ne restait que 10 minutes pour profiter de ce spectacle.

Le van s'arrête, le chauffeur me dit que je suis arrivée ... Une sensation parcours alors mon corps, comme si on venait de me jeter contre un mur.

Je descends suivie des garcons. Le van était un peu à l'écart donc pas de fan en vue.
Tom me fit la bise, il me prit dans ses bras et me frotta la main dans le dos d'un air de dire" ça va aller t'en fais pas ...", Georg et Gustav me prirent aussi dans leur bras mais pas un petit serrage de bras de rien du tout, le grand enlacement d'adieu...

Arriva Bill, il s'approcha de moi, une larme coula le long de sa joue, j'étais trés mal à l'aise je ne me sentais pas bien , soudain je glissa ma main dans ma poche et sentis le but de papier que j'avais écrit quelques heures auparavant. Je le sort, le tend a Bill

"Tiens Bill voila mon adresse et mon numero de telephone, je t'aime ne l'oublie pas".

Il sortit à son tour un petit bout de papier de sa poche puis me le tendit.

"Je vois qu'on a eu la même idée ... Je ne peux pas oublier une chose pareille, je t'aime"

Il me prit une derniere fois dans ses bras, les 3 autres étaient remontés dans le van. On pleurait tout les deux, j'avais mal au coeur.

"Il faut que tu y aille, le chauffeur t'attend. A trés bientot, Ich liebe Dich ..."

"Je ne veux pas partir, je ne veux pas te quitter tu es la plus belle chose qui me soit arrivé ..."

"Merci Bill toi aussi tu es inscrit au plus profond de mon coeur je t'aime"

On s'embrassa trés tendrement, il mit un pied dans le van me tendit encore ses lèvres, un deuxieme pied, un dernier baiser et la porte se referma dans un claquement qui raisonna dans ma tête.

Le van redemarra, les garçons étaient a la fenêtre, il me faisaient tous de grands signes, Bill était là, les yeux pleins de larmes, une main posée sur le carreau, le van avança lentement. J'essayai de me retenir de pleurer puis dès que le van partit, les larmes jaillirent de mes yeux.

Je ne me rendais pas compte qu' ILS* n'étaient plus là.
Le van disparut au loin, je sentis le papier de Bill dans ma main:

"On se reverra bientot je te l'assure, ne pleure pas, n'abime pas tes jolis yeux, je penserai chaque seconde à toi , tu me manque déjà... A bientot ma petite Agathe, prend soin de toi ...
Je t'aime
Bill"

Je put lire inscrit en tout petit son numero de telephone en bas à droite.
Je serrai le mot contre mon coeur, puis le rangeai précieusement dans ma poche. Je repris mon sac puis partis en direction du festival

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:00, édité 3 fois
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:52

Han bah tu m'étonnes que t'as déprimée en écrivant un truc pareil.
Rho c'est trop beau mais tellement triste. C'est bizarre. Ca doit être horrible de revenir à la réalité après... ça.
Han aller couraaaaage tu vas le revoir ce p'tit Billou SmileSmile !
Han ma puce c'est tellement manifique ce que t'as écris, t'as réussis à me chamboulée ( faut y aller pourtant.... ).
PIOUF ! MAGNFIQUE ma chérie !
J'ai hâte de voir la suite, je veux savoir ce qu'il va se passer !
Je t'aime très fort ma puce.
Enoorme Biouux [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 Pixel234
<333
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:44

T_T C' est trop triste
J' ai les larmes aux yeux bbbb
Vite Vite la suite STTPP
C' est MAGNiPHiQUE Wink
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:25

C'est tristeuuuhh.
Pov' Bill. Pov' Agathe.
J'adore <3
Suite.
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:30

Bon, le festival de larmes est lancé...
J'espère que tu es contente de toi. xD!
C'est magnifique!
Je veux pas qu'il y est de fin...Snif!
Suite!
Pruny
Neu(e)
Pruny

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:45

J'ai lu ta fic en deux jours , dés que je rentrais
chez moi je me ruée sur l'ordi pour continuer
à lire =D elle est tout simplement géniale
ta petite histoire , j'espère vraiment qu'elle
n'est pas terminée , je viens juste de la connaitre
et je serai bien déçue ! Bonne continuation à toi !

Bisous !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:38

Suite! Suite! Suite!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:12

Suite se soir !!

Like a Star @ heaven

"Allo Amélie ?"

"Oui c'est moi !!"

"Oui c'est Agathe tu es où là ??"

"Ah agathe !! J'arrive à l'entrée du festival là on s'y rejointa tout de suite !!

"Oui à tout de suite "

Je continue à marcher le long de la route, j'arrive à l'entrée du festival 10 minutes plus tard.

Je vois amélie au loin qui cours vers moi.

"Agathe !!! je suis super contente de te voir !!!"

"Moi aussi je suis contente ..." Lui répondis-je l'air pas super joyeux.

"Oula t'as pas l'air dans ton assiette toi ... qu'est ce qui se passe ?? dis moi tout !!"

Je commence alors mon histoire. Les yeux d'Amélie sont trés expressifs, elle écoute trés attentivement mon récit. A la fin mes yeux commencent a se remplir de larmes. Elle me prends dans ses bras.

"Mais pleure pas ! c'est génial ce qui t'arrive t'inquiete pas tu les reverra bientot !! j'en suis sure !!"

Je ne répondis pas, juste un sourire s'esquissant sur mon visage.

On était sur le point de repartir pour notre cher cotentin, on charge la voiture, et on ne tarde pas a repartir je ne voulais plus rester ii de toute manière ...

Pendant le trajet Amélie ma parla du festival, des gens qu'elle avait rencontré mais qu'elle n'avait pas pu me présenter, des concerts qu'elle avait plus ou moins aimé.

La route ne passait pas vite ... Noyée dans mes pensées, je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi.

"Agathe ... agathe réveille toi !"dit doucement amélie

Je me réveille.
On était devant chez moi, je la remercie, l'invite à prendre un verre, on discute de tout et de rien, il n'y a personne dans la maison. Je n'avais qu'un sujet de conversation ... EUX*, LUI*. Soudain, la porte de chez moi s'ouvre, ma mère entre, se précipite pour nous demander comment s'est passé le week-end.

"Super bien !' lui répond amélie

"Moi pareil" je lui répond les yeux baissés.

Aprés un gros blanc Amélie me dit qu'elle va y aller, ses parents l'attendent. Je lui dis au revoir, la raccompagne a la porte. A peine la porte refermé ma mere me demande ce qu'on a fait.

"Ecoute maman je t'ai telephoné je te l'ai di tu m'a pas cru ..."
Ma mere ne comprit pas elle me demanda des explications ...
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:38

J'aime! J'aime! J'aime!
Suite!
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:41

J' adoooree <333

Suite STP =P
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:52

J'adore.
I love you
Suite please.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 16 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant