| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|
+25tokio-hotel-the-bestbill m0w.m0w Billie483-10 Lo.la Emma' mat-bill anamia momofandeth Alexia. azanel Suga'Girl tokio-hotel102 Schwarz__* [FANATIQUE TH] ilhamdu95 TyphprOut__* xX-TH-TOM-Xx **MeInE StErNe** CrazZyMouAh July. MwA,Bill,tOm Layla_Mélody Angilyra Diablo52 Agathe.P 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 20 Déc 2007 - 22:04 | |
| Mais qu'est-ce que j'adore c'te fic!!!! vite une suite please!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pruny Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Jeu 20 Déc 2007 - 23:14 | |
| La suuuuuuuuuuuuuuuuuuiTe =D J'aime tellement (L) huhu | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 21 Déc 2007 - 0:05 | |
| Voila mini suite je pense que je terminerai la fic la prochaine fois u alors je garderai encore du suspense je ne sais pas !! "Mais de quoi tu parle Agathe...?"
"Bah de ce que j'ai fait ce week end, on va dire que je n'ai pas .. beaucoup vu Amélie."
"Tu étais où alors? "
"Voila c'est la que je voulais en venir, en fait j'ai passé le week end avec .... (soupir) c'est ridicule tu me croira jamais ... "
"Nan mais Agathe si tu n'étais pas au festival tu dois me dire où tu étais ... c'est la moindre des choses quand même."
"Bon voila, j'étais, et je te le répete pour la 2eme fois dans un hotel à 20 minutes de bobital avec les Tokio hotel."
" Alors c'était vrai ?"
"Bah oui bien sur que c'était vrai !"
Je commence alors à lui raconter toute l'histoire, le pourquoi du comment j'avais soudainement atteri dans leur van, l'hotel et tout ce qui suit.
Elle m'avait comprise et ça c'était déja un grand pas de fait car ma mere et tokio hotel ... c'était pas l'amour fou.
J'étais bel et bien revenu dans la vrai vie, une vie où les tokio htel ne sont pas là...
Je sentis un petit vibrement de mon portable qui me signalait un message. Je sortis le telephone puis vis " 1 nouveau message d'Amélie". J'avais ésperé quelqu'un d'autre et on pouvait lire l'enthousiasme s'effacer sur mon visage.
"Cc Agathe c encore moa jvoulé just dire ktaV oublié ta tente, jte la ramene bientot, tt pr les TH tu les reverra bientot deprime pa ! bisou !"
Ok j'avais oublié ma tente et c'était je pense le dernier de mes soucis ...
Je monte les escalier, vais prendre une douche pui monte encore un étage en direction de ma chambre, j'entre, me jette sur mon lit et commence à regarder mes posters avec mélancolie. Mn portable m'annonce un nouveau message... | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 21 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 21 Déc 2007 - 18:12 | |
| Merveilleux . Merveilleux * J' aiimeee =) Suite | |
|
| |
Pruny Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 33 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 21 Déc 2007 - 20:44 | |
| Oh (L) . . . Je veux la suite <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 21 Déc 2007 - 22:34 | |
| Oh Nein! Pas de fin... Snif'! Suite quand même! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 22 Déc 2007 - 11:14 | |
| Han. la la j'en ai les larme au yeux... J'aimes <3 Suiite ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 22 Déc 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
tokio-hotel-the-bestbill Fana
Nombre de messages : 54 Age : 30 Ma localisation : la ou je ne suis pas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 23 Déc 2007 - 13:48 | |
| suiite !! ^^ please !!! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 30 Ma localisation : la ou je ne suis pas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 23 Déc 2007 - 13:48 | |
| jadore !! je veux pas que ce soiit la fiiin de ta fiic !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Dim 23 Déc 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
Nombre de messages : 1437 Age : 35 Ma localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 26 Déc 2007 - 14:29 | |
| c'est bientot la fin les amis ! J'ouvre le message, je vois le prénom "Bill" s'afficher sur le cadran. Mon coeur se met a battre à tout rompre, il pensait à moi, pour ma part son visage n'était pas encore sortit de ma tête ne serait-ce que 2 secondes.
"Hey Agathe, j'espR ktu va bien, tu me mank bcp je ne cS de pensé a toi, on se revoit vite je tm Bill"
OO J'étais la plus heureuse du monde à cet instant précis.
Sans plus attendre, je me jette sur mon clavier pour lui répondre quelque chose dans le même goût. Je reçois l'accusé, je me dirige vers la douche.
Une fois dans la petite cabine ( par rapport a celle de l'hotel) je met l'eau en route, je m'asperge de l'eau qui devient peu à peu brûlante puis commence à pleurer. Je n'avais qu'une seule envie ... LUI*.
Je sors de la douche repart dans ma chambre pour aller m'habiller puis ne sachant que faire je décide de prendre mon micro et de fredonner spring nicht. Je ne pouvais plus penser à EUX* sans pleurer, sans me remémorer tous ces instant fabuleux.
Les jours passèrent, ma mère était inquiète pour moi, elle me voyait triste et ça la rendait malade. "Bon Agathe que se pase t-il ?? ca fait depuis que t'es rentrée que t'es dans cet état ..."
"Nan c'est rien maman ça va passer ne t'en fais pas...." Lui ai-je répondu.
J'étais persuadée que ça n'allait pas passer si facilement mais bon je preferais la rassurer.
"J'espere bien je me fais du soucis pour toi tu ne mange plus rien, tu fait tout le temps la tête .... Ah au fait ya du courrier pour toi. Regarde sur le buffet"
Encore une carte postale d'une copine qui me dirait que tout va pour le mieux, baignade au programme et bronzette.
Je me dirigeai vers le buffet comme me l'avait indiqué ma mère puis pris la lettre dans mes mains qui était assez lourde d'ailleurs. Il n'y avait pas de timbre, j'ai trouvé çela bizarre... J'ouvris la lettre avec beaucoup de mal car j'essayais d'aller le plus vite possible j'avais hâte de savoir qui était-ce.
Une fois ouverte, j'en sortis un expèce de livret de feuille plutot epaisses. Quand j'ouvris la premiere page des larmes de joie envahirent mes yeux. Ce livre serait certainement le plus beau souvenir de toute ma vie. Je redécouvrais nos photos pages aprés pages, ne voulant pas qu'il se finissent un jour.
"C'est quoi Agathe ??" Me demanda ma mère surprise de revoir un aussi grand sourire illuminer mon visage.
"La preuve que j'ai passé un week-end vraiment extraordinaire..."
Ma mère fronça les sourcils, s'avança prit le livret dans ses mains et n'en crut pas ses yeux.
"Agathe ces photo sont magnifiques, je n'arrive pas à le croire..."
Quand elle vit les photos simplement de Bill et moi, elle me regarda d'un air vraiment surprise
"Dis moi vous avez l'air d'être proche sur cette photo c'est le photographe qui vous a dit de vous tenir les mains et de vous regarder comme ça ??"
"Rhem, Euh... Nan pas vraiment c'est plutôt nous qui avons décidé " Lui répondis-je méga génée ...
Elle me fit un sourire et reparti à la cuisine. Je repris l'enveloppe et y trouva un mot écrit par chacun d'EUX*. "Hey Agathe, en esperant que le livret te plaise a bientot ! TOM " "Hallo Agathe, super week end avec toi gros bisous GEORG" "Hallo Agathe, en esperant te revoir trés bientôt bisous GUSTAV" Le mot de Bill attira particulièrement mon attention. Il n'y avait rien d'autre que:
"Je serai toujours la pour toi, même maintenant si tu en as envie. Je t'aime"
Je ne compris pas vraiment sur le coup, je repartis dans ma chambre l'enveloppe sous le bras. Je devais méditer cette phrase...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 26 Déc 2007 - 14:31 | |
| Kyaah' J' aime J' aime J' aime J' veux pas de Fin . <333333 Mais suite quand même STP
| |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 26 Déc 2007 - 14:33 | |
| Oh ! Elle va le revoir ? J'adore. <3 Suite ? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mer 26 Déc 2007 - 17:34 | |
| Han. Suite. Je veux pas attendre. | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 28 Déc 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 28 Déc 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Ven 28 Déc 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Sam 29 Déc 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Agathe.P Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 31 Déc 2007 - 15:17 | |
| Je suis gentille ce n'est pas encore la fin ... ^^ Arrivée dans ma chambre, je rouvris l'enveloppe et en sortis à nouveau le petit papier. Je relus la phrase peut être 5 fois avant de me rendre compte que j'allais certainement LES* revoir très bientôt mais bientôt quand ?
Je m'allongeais sur mon lit les mains derrière la tête, l'esprit plein de rêve et d'espoir.
"Agathe ???!!!" Hurla ma mère d'en bas.
Elle venait de briser mes pensées, et je destestais particulièrement cette façon qu'elle avait de crier mon prénom qui raisonnait dans toute la maison.
"Oui ????!!!" Lui répondis-je sur le même ton.
"Tu veux bien aller me chercher une baguette s'teu'plait?"
Ca m'aurait pas étonné tiens ... y'avait longtemps.
Je descend les escaliers, enfile mon manteau et claque la pote derrière moi.
J'arrive dans le centre, je me dirige en direction de la boulangerie quand j'entends des cris plutôt stridents dans la rue voisine mais ce n'était pas non plus l'hystérie. Je poursuis mon chemin en quête de ce que m'avait demander ma mère. J'entre enfin dans la boulangerie:
"Dis donc c'est bien agitée dans la rue mayeux vous ne trouvez pas ?? C'est plutot rare dans le village! " Dis alors une cliente a la boulangère.
"Je ne sais pas je suis restée a la boulangerie depuis ce matin mon employée est en vacances, je ne peux pas laisser la boulangerie vous comprenez." Lui répond la boulangère.
Quand viens mon tour je commande une baguette puis repart le mot de Bill toujours en tête.
Je repasse devant la rue mayeux et vois un groupe de filles dont une que je connait trés bien qui adore Tokio Hotel. Je me dirige vers elle,
"Vous savez ce qui se passe ici ??" je leur demande.
"T'es pas au courant ??"
"EUh non au courant de quoi ??"
Une idée me vint a l'esprit ... quand je repere une autre fille qui passe son temps à faite des montages anti TH ...
"Ya Christophe Maé qui mange dans le resto du village !! on l'attend pour les autographe!!"
"Ah d'accord on courage !"
Je le savais, mon idée était tout simplement insensée...
De retour chez moi j'avais toujours le petit mot dans la tête, je ne savais pas vraiment quelle était leur notion du "tout de suite" en allemagne mais je commençais à me faire de plus en plus de films.
Je donne la baguette à ma mère et va pour remonter dans ma chambre quand la sonnette retentit ... | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 31 Déc 2007 - 15:20 | |
| Tadam ... Et là c'est Bill derrière la porte ^^ Suite. J'adore <3
Christophe Maé ... ma soeur en est folle. | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Lun 31 Déc 2007 - 16:42 | |
| Trop Trop Bien . J' aiiiimeee <33
Vite une suite STP ='P | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. Mar 1 Jan 2008 - 18:06 | |
| Hum hum... Qui sonne ?? Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Bobital.. juste un rêve. | |
|