La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Bobital.. juste un rêve.

+25
tokio-hotel-the-bestbill
m0w.m0w
Billie483-10
Lo.la
Emma'
mat-bill
anamia
momofandeth
Alexia.
azanel
Suga'Girl
tokio-hotel102
Schwarz__*
[FANATIQUE TH]
ilhamdu95
TyphprOut__*
xX-TH-TOM-Xx
**MeInE StErNe**
CrazZyMouAh
July.
MwA,Bill,tOm
Layla_Mélody
Angilyra
Diablo52
Agathe.P
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

[T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:34

Wataaaaaaaaaa affraid affraid affraid !
tu t'imagines pas les émotions qu'elle me fait ta fic, piouf j'ai le coeur qui bat super vite et les mains qui tremble, ca me fait tout bizarre !
Han j'adore, t'écris vraiment vraiment bien BRAVO !
C'est le van des TH? scratch
Ste question de merde que je pose moi lol! .
Je veux bien la suite moi ! j'aime j'aime j'aime piouf [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 Pixel234 !
biOuXXx [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:38

Angilyra a écrit:
Wataaaaaaaaaa affraid affraid affraid !
tu t'imagines pas les émotions qu'elle me fait ta fic, piouf j'ai le coeur qui bat super vite et les mains qui tremble, ca me fait tout bizarre !
Han j'adore, t'écris vraiment vraiment bien BRAVO !
C'est le van des TH? scratch
Ste question de merde que je pose moi lol! .
Je veux bien la suite moi ! j'aime j'aime j'aime piouf [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 Pixel234 !
biOuXXx [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 Pixel234

hey je te remercie bcp ... ca me fait plaisir que ma fic fasse passer des émotions ^^
a bientot et continuez vos message surtout j'adore !

Suite bientot !
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:41

Beh vii biien sur !!
Hiihii
J'aiime ta fiic truc de fou
Je croiis ke tu va recevoir un Jean-claude (regarde dans ma signature sii tu comprends pas)
Hiihii
Swiite !!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:46

°0 July 0° a écrit:
Beh vii biien sur !!
Hiihii
J'aiime ta fiic truc de fou
Je croiis ke tu va recevoir un Jean-claude (regarde dans ma signature sii tu comprends pas)
Hiihii
Swiite !!

J'aime ton idée de jean claude c'est original !!
^^ a bientot et merci encore !
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:46

Pas de quoi Wink je le pense ! et c'est rare que des fics me fasse cet effet donc tu as de quoi être vraiment vraiment fière de ce que tu écris SmileSmile !
En passant j'ai étais faire un tour sur ton blog les photos sont..Waoooh Magnifique ! bravo encore !
Dis moi tu as que des talents toi? ^^
Suiteee dès que tu peux !
biOuxX
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:48

Héhé
Je saiis je saiis
ddd
Hul
swiite !!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:49

Angilyra a écrit:
Pas de quoi Wink je le pense ! et c'est rare que des fics me fasse cet effet donc tu as de quoi être vraiment vraiment fière de ce que tu écris SmileSmile !
En passant j'ai étais faire un tour sur ton blog les photos sont..Waoooh Magnifique ! bravo encore !
Dis moi tu as que des talents toi? ^^
Suiteee dès que tu peux !
biOuxX

Pfiou et ben dis donc ce comm' ... il m'en fait des effets ff !
et bien je te remercie vraiment pour la photo j'en fait depuis 2 ans le dessin depuis toujours et la fic depuis hier zz
a bientot merci bcp !!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:50

Swiite !!
Tu t'appelle Aghate
C'ets sa ?
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:21

oui moi c'est Agathe ! j'essaye de mettre ca se soir !
a bientot !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:50

Bon... léger contre temps ... je suis deoslée ...
Mais ne m'en voulez pas trop j'vous met la suite demain

C'est promis ^^

Patience !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:24

Et voila la suite ... La fic commence bien evidemment quand je repère le van ^^ ( beh oui ça pouvait pas m'arriver !)

Like a Star @ heaven

En voyant ces 2 cercles sur la plaque, mon coeur fit un boom puissant à m'arracher la poitrine pour en sortir. Comme je l'ai dit le van pile à 10 mètres de nous, Amélie me regarde, je lis sur son visage qu'elle ignore qui ça peut bien être... En même temps Amélie n'est pas une grande fan de TH elle aime juste...

Je ne cherche pas à lui répondre mais mon regard en disait long, elle avait compris. Je m'avance lentement en face du van, mais en gardant une distance (beh... j'allais pas me coller au carreau !), pour tenter d'apercevoir des regards, des têtes "familières" miais décidemment les vitres teintées plongées dans l'obscurité ne laissent vraiment rien passer.

La porte du véhicule s'entre-ouvre laissant échapper des intonations de voix plutôt élevées, des rires...
La porte s'ouvre de plus en plus mais trés lentement comme si la personne qui l'ouvrait était impliquée dans une discussion passionante qui l'empêchait d'agir pleinement. Je m'approche un peu plus, intriguée et impatiente de savoir le motif de cet arrêt soudain.

Je suis devant la porte qui est maintenant entièrement ouverte, il ne faut surtout pas que je me réveille maintenant si c'est un rêve. Je savoure le spectacle, ils sont là, tout les 4, devant moi et me fixent avec un petit sourire en coin. Cela fait 3 minutes que je suis plantée là devant EUX*, Amélie, elle, observe. Un coup d'oeil vers les gars, un coup d'oeil vers moi d'un air de dire "Et maintenant qu'est ce qui se passe ?"

Je balaye alors les alentours du regard, alertée par un brouhaha de plus en plus dense.
J'aperçoit au loin un groupe de personne s'avançer vers nous , je n'arrivais pas encore à capter le sens de leur paroles ou plutôt de leur cris.

Le groupe s'avance de plus en plus laissant comprendre que ce sont des filles. J'avais enfin compris ce qu'elle criaient. Elles faisaient pitié là dans la nuit hurlant des: "Schrei so laust du kannst" en passant par des "Ich muss durch den monsun, hinter die Welt" ... Exactement le genre de chose que je ne ferais surement pas à un festival en ayant croisé pas mal de gens sur la route du retour me lançant des regards noirs car je repartais dans l'autre sens en lachant des "Quoi j'ai loupé tokio hotel ..oh mon dieu c'est la fin du monde ... bbbb " (Et ça je vous jure qu'au moins 5 personnes ont du me le faire alors que nous on était juste reparties pour monter la tente No )

Elles n'étaient plus trés loin de nous maintenant, je regarde Amélie ne sachant que faire, je regarde vers le van et Tom me fait signe d'entrer afin d'éviter l'hystérie aprés avoir passé la tête dehors...

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:13, édité 3 fois
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52

Féminin
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:00

wouhh tu m'fai rêvé ! ^^

chouitouille !!!!!!
jaime !!!!

ps dsl j'ss en rtard, j'ss la pro' pour étre en rtar dan les fic ! ^^
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:33

Diablo52 a écrit:
wouhh tu m'fai rêvé ! ^^

chouitouille !!!!!!
jaime !!!!

ps dsl j'ss en rtard, j'ss la pro' pour étre en rtar dan les fic ! ^^

Hem... MERCI !
J'espere que je continuerais a te faire rever .. et pour le retard c'est pas grave !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:34

Suite en fin d'aprem !!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:06

Je suis vraiment desolée ... mais je ne pourrais mettre la fic que ce soir ...
J'avais un tas de truc à faire et je repart dans 15 minute donc pas le temps ...

A ce soir alors si vous vous connectez sinon je mettrai la suite demain !
Diablo52
Hyperaktiv
Diablo52

Féminin
Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?]

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:23

chouite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:26

Han
C'3st trop bii3n
J'aiim3 trow
Swiit3 Agath3 !!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:35

j'vais bientot devoir improviser l'histoire en esperant ne pas etre trop longue a reflechir ^^ ...
Merci pour vos lectures !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:27

T'iinquiiète
L'iinspii sa viient tous seul
XD
Swiit3 !!!
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm

Féminin
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:30

chuiite !!!!!!!
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:07

C'est parti pour la suite alors ... ^^ !
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:32

Voila la suite, en ésperant que ca vous plaise autant que le debut !

Like a Star @ heaven

Je regarde Tom puis regarde tout autour de moi. Je ne pouvais pas penser une seule seconde que ce signe d'invitation m'était destiné ...
Je me retourne vers Amélie qui me lance un petit sourire malicieux. Elle me dit qu'elle va aller monter la tente car elle ne veut surtout pas manquer Matmatah qui passe vers 00h00 et donc aprés elle serait trop fatiguée...
Je lui demande si elle est sûre que ça ne la gène pas que je la laisse ici toute seule au milieu de millions de personnes ivres, en passant par des droguées, ou encore un peu maso sur les bord même nettes... (elle a l'habitude des festivals en même temps !)

Juste avant de partir elle me regarde, voit mon inquiétude et me dit:
"Surtout ne t'en fais pas pour moi je vais rencontrer des gens je ne serais pas seule... et puis ton but à l'origine dans ce périple c'était EUX* non ?? Je ne peux pas te faire louper l'un des plus beau moment de ta vie ... Smile !"

Je la regarde, j'ai envie de pleurer tellement je suis émue et heureuse de la voir comme ça... Je ne savais pas encore ce que j'allais vivre mais j'allais le vivre coûte que coûte, j'étais maintenant dans l'aventure...

Elle me quitte sur un:
"Appelle moi quand même que je sache ce que tu fais et si tu reviens ou pas... Je me doute un peui de la réponse... dd !"
Et disparaît dans la pénombre...

Je suis alors seule devant le van, je m'approche lentement, les garçons avaient entamé une discussion pendant les "Au revoir" avec Amélie, histoire de ne pas faire potiches...

Georg me regarde avec un air amusé et me lance:
" Ne t'inquiète pas on ne va te manger..."
Embarassed Je ne savais alors plus où me mettre, je ne sais même plus ce que je ressentais à ce moment, j'étais incapable de mener une réflexion ou quoique ce soit, j'étais déconnectée.
Bill, qui rigolait avec Gustav se retourne alors vers moi et tend la main en ma direction suivit d'un:
"Viens ..."
Il avait bien vu que je n'allais pas entrer toute seule... J'étais pétrifiée... Qu'est ce que je fais maintenant ?
Je n'allais pas rester là en plant devant EUX*, il fallait absolument agir ...
J'acceptai donc son invitation, glissai ma main dans la sienne et montai enfin dans le van...
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh

Féminin
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:09

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SUITE
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:39

Wataaaaaaaaaa !
Désolée pour le retard j'étais pas chez moi --'
Holala les TH qui l'invintent à venir avec eux... Enfin qui t'invite? ENfin je sais pas si je dois dire "elle" ou "tu" ^^
Tu pourrais m'éclairer?
Mais qu'est-ce qui va se passer?
...
Alors moi je dis, partie de mikado géante avec Bill, monoply avec Gustav, billard avec Georg et euh... Bah je sais pas pour Tom euh... Partie de euh... Bah à toi de me dire tout ça dans la suite nah?
C'est toujours aussi bien écris et j'adore toujours autant et je continue de penser que t'as que des talents toi Wink !
bisOuXXx
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:06

Angilyra a écrit:
Wataaaaaaaaaa !
Désolée pour le retard j'étais pas chez moi --'
Holala les TH qui l'invintent à venir avec eux... Enfin qui t'invite? ENfin je sais pas si je dois dire "elle" ou "tu" ^^
Tu pourrais m'éclairer?
Mais qu'est-ce qui va se passer?
...
Alors moi je dis, partie de mikado géante avec Bill, monoply avec Gustav, billard avec Georg et euh... Bah je sais pas pour Tom euh... Partie de euh... Bah à toi de me dire tout ça dans la suite nah?
C'est toujours aussi bien écris et j'adore toujours autant et je continue de penser que t'as que des talents toi Wink !
bisOuXXx

Je te remercie pour le moment la suite j'lai pas encore vraiment ecrite ... j'espere avoir de l'inspi ! ca devrait le faire jrepren les cour le 4 octobre j'ai tout le tps d'y penser !!

Oui dans l'histoire je parle de moi !
bisous a et au fait j'ai fai un dessin de tom hier va le voir dans les photo de tom => vos dessin/creation sur tom

bisous et je te remercie encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Bobital.. juste un rêve.   [T] Bobital.. juste un rêve. - Page 2 Empty

[T] Bobital.. juste un rêve.
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant