| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 12:01 | |
| Une suite, s'il te plaît (L'). | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 20:09 | |
| Gaby soupira: -Bon,laisse moi,va retrouver Bill et oublie moi. -Tu vas aller ou? -Aux states!Je te l'ai déja dit! -Mais tu peux pas me laisser!Je t'aime... -Oui mais je peux me permettre de faire souffrir Bill,donc je m'envais. Elle tourna les talons en direction de l'aéroport,refoulant ses larmes.Tom ne lacha pas l'affaire et demanda: -Tu...Tu dis pas au revoir? Elle se retourna et sauta dans ses bras,pour blottir sa tête dans le creux de son cou: -Aurevoir Tom,et merci pour tout. -Cette fois...C'est pour de vrai que tu t'en vas? -Oui... Elle s'apprêta a partir mais il dit: -Je voulai un vrai aurevoir. Elle s'avança timidement vers lui et l'embrassa,leur langue se frôlérent une derniére fois et leur main s'éflleurérent.C'était la derniére fois qu'elle pourrait ressentir un bien etre aussi envoutant,elle le savat,elle ne retrouverait sa avec personne. -Bon...Je dois y aller. Elle baissa les yeux et partit,le bruit de ses talons se répercutant en écho. Tom la regarda. Plus jamais il ne reverrai sa démarche féline. Il chassa ses mauvaises idées et repartit en sens inverse,Bill devait vraiment avoir le moral a plat,Tom avait du fil a retordre. Quand il le vit,il aborda doucement le sujet: -Bill? -? -Elle est partie. -Pour de vrai? -Pour de vrai. -T'iras la chercher? -Je n'irai pas la chercher. -Tu l'aimais? Tom baissa les yeux et menti: -Non. -Bon,je vais essayer de l'oublier. -Oui,vaudrait mieux. Il donna un mouchoir a son frére et lacha: -Elle va me manquer... -Moi aussi.Tu sais pourquoi elle est partie? -A cause de nous deux. -...Je l'aime. -C'est rien Bill,essaie de dormir d'accord? -Oui,et merci Tom. Le jeune guitariste sourit et quitta la piéce a pas feutrés.Etape numéro 1:Dave! Etape numéro2:Se débrouiller pour amener le groupe aux states! Etape numéro 3:Retrouver Gaby par erreur! Etape numéro 4:S'assurer que Bill n'éprouvera plus rien pour elle! Etapê numéro 5:Tout reprendre a petit rythme! -A lalal je m'adooore!
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 20:12 | |
| Roh Tom ><". x). Suite. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 20:16 | |
| Donc le ti Tom l'aimais malgré le fais qu'il n'as pas était super sympa avec elle!!!!!!!!!!!!
Eh ben c'est un amour vache quand même brefouille suite Minette
j'aime beaucoup les étapes pour entreprendre de la retrouver et de rester avec elle une fois pr toute | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 20:55 | |
| La journée suivante,Tom avait réussi a convaincre Dave de les amener jouer aux states,même si le nombre de fans n'étaient pas garantis.Les autres ne s'étaient rendus compte de rien. En ce moment,ils étaient tous les quatres dans le van,direction les states. Tom réfléchissait. Etape numéro 1:Réussie. Maintenant,il devait se poser cette question"Si j'étais Gaby,j'irai vivre ou?". Une iddée l'illumina,il cria: -DANS L'HOTEL LE PLUS POURRAVE! Saki manqua un feu rouge et tous les autres regardérent Tom,qui s'excusa précitament: -Euh...Déso c'est les paroles d'une chanson.Rendormez vous... Quand ils arrivérent,Dave leur demanda: -Bon,hotel cinq étoiles ou hotel deux étoiles? Tom poussa Georg qui s'appreter a répondre et devança Bill et Gus: -Le deux étoiles! -Mais c'est l'état qui paye! -M'en fous!Je veux le moins cher! Bill ne comprenait plus son frére: -Je te préviens,si on est mal logés c'est sur toi que je vais me vénére! -Okay,relax fréro!Cool! Le soir même,vers quatres heures,Tom s'était débrouillée pour avoir la liste des clients.Gaby s'y trouvait. Il retourna dans sa chambre pour prendre une lampe torche mais a la sortie il tomba sur quelqu'un,qui lacha un cri aigu: -Hey! -Ga...Gabyyyyyyyyyyyyyy! Il sauta dans les bras de la silhouette mais se fut repoussé: -Hé!T'es malade?Moi c'est Tristan!J'suis 100 pour cent hétéro,déso! -Moi aussi!Me suis trompé inculte!Ca t'arive jamais?Hein?Un poing dans la gueule tu veux?!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 20:57 | |
| x). Tom tout motivé mdr. Suite. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 20:57 | |
| Mdr veux la suite ma petite Lilly stp | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 21:06 | |
| Déso je vais pas pouvoir en mettre une ce soir les filles,j'en posterai une big demain^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 21:19 | |
| Ok la miss c'est rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 21:20 | |
| Pas grave, on te pardonne. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 1 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 12:43 | |
| dsl pour le retard !!!
j'ai tout ratradé !!!!
c'est trop bien j'adore !!!!
mais c'est trop triste qu'elle soit parti !!!
allez la suiteuh !!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 16:39 | |
| Tom ne s'arreta pas là,il frappa le mec en pleine tête.L'homme s'écroula a terre en lachant un cri. Le jeune guitariste continua de le frapper à terre jusqu'a ce qu'une silhouette féminine aparaisse,assez petite et fine,Un peignoir blanc,des cheveux bruns ondulés et cette façon de regarder les gens dans les yeux...Gabriella. -Tristan! Elle s'agenouilla a ses côtés et le rassura,son regard se posa enfin sur Tom.Elle dit d'une voix glaciale: -Qu'est ce que tu lui as fait? -Moi?Oh rien.Il m'enervait et m'a prit pour un homosexuel,c'est ton nouveau copain?Déja remise de ta rupture avec Bill? Gaby resserra son peignoir et lacha: -C'est mon cousin. -Oh...Euh... -Il est asmathique et supporte vraiment mal les coups. -Désolé... -Arrete de pleurnicher et aide moi a l'amener sur son lit. Tom et Gaby portérent Tristan jusqu'a la chambre 205.Tom le regarda: -Powa ses dreads!Les miennes elles sont mieux! Tristan portait des dreads brunes,qui lui allaient...Pas terrible. Gaby ignora la question,si ça en était une et dit d'une voix hautaine: -Reste avec lui je vais chercher de quoi le désinfecter,parcequ'une brute lui a ouvert les lévres! Elle partit et Tristan ouvrit subitement les yeux: -Elle m'a tout raconté...Je peux accepter que tu ressortes avec elle,parceque je vois bien ton jeux.Mais si je te vois la tripoter en public t'auras affaire a moi!Okay man? -Euh...Oui. Tristan avait vraiment l'air d'un rasta.Il parlait lentement et avait un accent assez fort,il se moqua de Tom: -T'as pas la rasta attitude toi,t'es pas mon frére! -Nan,je pense pas.Dommage hein? Gaby revenu deux minutes aprés et soigna son cousin. Une fois cela fait,il se leva et y fit la bise: -Merci ma belle!Bon je vous laisse,vous avez surement des choses a vous dire!On se voit demain Gaby pour tes examens? -Euh oui,vers quinze heures. Tristan sortit et Tom passa son bras autour des épaules de Gaby,qui le repoussa gentiement en esquissant un petit sourire qui le faisait fondre: -Attends... -Gaby de quels examens il parlait?T'as des ennuis de santé? -Mmh j'ai pas tellement envie d'en parler maintenant. Elle se laissa tomber sur le lit et Tom l'a rejoignit.Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa en tirant doucement sur la cordelette de son peignoir.Mais elle la rattacha vote fait et se décolla de lui: -Tom...Bill alors?Et puis qu'est ce que vous faites aux states? -On a un ou deux concerts ici,on en a pour deux mois,ou quatre! -Woaw,quatre moi pour deux concerts!Ca va tu te fouleras pas un ongle! -Gaby? -Oui? Son regard brillait,elle éprouvait une envie folle d'embrasser Tom et elle n'attendait que son départ.Si il savait qu'en disant cette phrase il gachait tout il ne se le pardonnerai pas: -Merde!L'étape numéro 4! -Hein?
| |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 16:41 | |
| La suite. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| |
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 17:08 | |
| Euh ? Aucune idée. Pour donner un peu d'action, oui. Mais bon, c'est toi qui voit. =). | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 17:10 | |
| Ben écoute fais comme tu le sens mais sa mettras encore plus d'action mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 17:12 | |
| Oki ben j'vais faire comme ça mercii les filles! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 17:16 | |
| Si on a put t'aider !!!!!!!!!!!
Mais fais comme tu le sens !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 17:33 | |
| Gabriella fronça les sourcils et Tom baissa les yeux,évitant de la regarder: -Euh...Oui,bon je pense que je vais aller voir Bill. -Il sait que je suis ici? -Nan. -N'y dis pas. -Ouais,j'essaierai. Il partit et entra dans la chambre de Bill,qui ne dormait pas.Il s'assit a côté de lui et murmura d'une voix faible,presque inexistante: -Bill?Je peux te poser une question? -Vas-y.. . -Tu l'aimes encore Gabriella? -Non,aprés le vent qu'elle m'a foutu je risque pas. Une lueur de jalousie et de méchanceté dans les yeux...Hum Bill ne se maitrisait plus quand il mentait a sa moitié: -Bill,joue pas a ça avec moi. -Bon oui je l'aime et alors?elle...Elle me rendait complétement fou avec tous ses problémes mais...J'aime ça!Mais j'ai été con je lui ai fait peur avec ma demande en mariage a deux balles! -non mais... -M'en parle plus,je veux bien essayer de l'oublier mais tu m'y aides pas vraiment. -T'as été heureux combien de jours en sortant avec elle?5 jours?Ben t'as cassée une belle amitié. -Je regrette rien.J'ai voulu tenté ma chance,j'y ai droit je crois. -Bon,je te laisse. Tom sortit et s'arreta devant la porte de Gaby. Il frappa et elle vint lui ouvrir,un sourire accroché aux lévres: -Qu'est ce que tu veux cette fois? -Oh...Rien? -Pff aller rentre! Il entra et se laissa tomber sur le sofa,tout prés d'elle. -T'as été parlé a Bill?Je me trompe? -Non,tu te trompes pas. -.. . -Gaby...Je t'aime. La jeune fille ne savait pas quoi dire.Elle tirait nerveusement une méches de cheveux,Tom reprit d'une voix calme,presque envoûtante: -Mais Bill essaie de t'oublier...J'essaie de le cacher et d eme faire discret mais j'y arrive vraiment pas.Je sais que c'est mon jumeau et que je devrai pas mais bon...C'est troooop dur!Merde! Il prit son visage entre ses mains et regarda les prunelles émeraude de Gaby.Cette derniére s'assit a califourchon sur lui et commença par poser ses doigts sur les lévres du jeune guitariste: -Primo,tu prnonces plus son nom,ça pourrait t'aider.Et deuxio.. .Sache que ça te va trés mal de vouloir faire le rôle du gentil garçon qui essaie de résister.Parceque tu sais pas résister,justement. Elle rit d'un petit rire aigu qui fit sourire Tom et commença a l'embrasser dans le cou,tandis qu'il avait les mains fixés sur ses hanches. Il sourit de satisfaction et les descendit plus bas,tandis que Gaby commençait a y enlever son tee-shirt.D'une voix saccadée par l'envie elle arriva a dire: -Tu crois...Qu'on va arriver jusqu'au bout cette fois? Sans répondre,Tom la posa sur le canapé et verouilla la porte: -Bien sur! Il se jetta sur le sofa et la reprit dans ses bras.Il hésita a tirer la corde de son peignor,s'étant fait jetter la prochaine fois.Mais elle fit un petit sourire et lacha: -Vas-y... Ils continuérent puis Tom se décida a faire ce qu'il voulait faire depuis des semaines et des semaines,un regard empli de désir et...d'Amour.C'est ce que Gaby remarqua.Elle ne l'avait jamais vu auparavant...Elle s'accrocha a lui et enfonça ses ongles dans son dos,en sa présence,elle pourrait faire face a tout,elle le savait... Elle avait enfin prit confiance en eux,et elle savait enfin que son rêve le plus cher allait se réaliser.Elle allait enfin se faire aimer par celui qu'elle voulait.Elle le savait,c'était lui et pas un autre. Tom se retira et y sourit. -T'es.. .Ma perle rare. Une demie heure plus tard ils s'endormirent mains dans la mains,ne pensant a rien,ne se préoccupant pas du reste.Tout ce qui comptait c'était eux. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 17:37 | |
| Oh c'est chou!!!! J'espère maintenant que Bill va les voir mdr moi sadik non!!!!
Suite Miss Lilly!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 2 Nov 2007 - 18:03 | |
| Hihi naan pas du tout sadique Suga!mdr! En plus j'avais bien envie que ça arrive aussi! Ben voila la suite xD:
Réveillé par le soleil entrant par la fenêtre entrouverte,Tom ouvrit les yeux. Gaby était blottie contre lui. Ses cheveux sombres flottaient telle une auréole sur l'oreiller blanc et Tom avait les mains posées sur ses épaules,la serrant contre lle. Il la regarda se réveiller a son tour,esquissant un baillement discret. -Salut miss! Elle l'embrassa et s'étira avant de répondre: -Salut... Elle sentit les doigts de Tom la chatouiller,elle rigola et se leva: -Nan!Pas de bon matin pitié! -Ouef,j'avoue ça doit pas être trés agréable. Gaby se dirigea dans la salle de bains,laissant Tom nagé dans ses pensées. Il regarda sa montre,surpris.10H30. Il repensa a bill et les deux G:"On part a 10H40 pour les repet". -Holala! Pas le temps de penser au respect d'autrui,Tom défonça la porte de la salle de bains et éjecta Gaby. Cette derniére n'en revanait pas: -Eh!J'suis pas mére Thérésa moi!C'est ma salle de bains t'aurais pas pu demander non? Tom avait vérouillé la porte,frustrant encore plus Gaby: -Tom ouvre cette porte bon sang! Quand il ressortit,il déposa un furtif baiser aux coins des lévres et s'ecxusa: -Déso mon coeur j'ai un rendez vous avec les gars! Mais elle le poussa contre le mur,le réambrassant.il n'avait pas le temps mais qu'est ce qu'il avait bien besoin d'un petit remontant! Tenant toujours ses baskets en mains il se livrait a une partie se bonheur avec Gaby,qui ne portait qu'une serviette enroulée autour d'elle. Quelqu'un entra: -GABY!J'ai le résultat ton examen! Tristan... Il jetta un regard noir a Tom qui s'ecxusa; -Bon ben j'y vais... Il partit et Gaby affronta son cousin: -Heu...Heu? -Bonjour ma chére niéce!Bon,Alors y'a rien de bien bon. -Ca veux dire que je suis..? -Oui mais tant que tu te sens bien,je veux dire que t'es pas mal dans ta peau c'est pas trop important.Par contre va falloir te créér des gouts,parceque c'est pas en te groinffrant d'mnms ou des chips que tu y parviendras,il te l'a dit le docteur!Et pas trop d'effort physique....Jusqu'a ce que ça aiille mieux.Même avec le blond!Me dis pas que hier soir tu t'es endormie en pensant a ta santé hein?Tu ferais mieux d'y dire.Comme ça si tu as un truc bizarre un de ces quatres il sera pas étonné!Tu penses pas? -Tristan? -Oui? -Tu parles trop!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|