| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 17 Nov 2007 - 23:50 | |
| Elle se releva et enfila la chaine. Elle mit une jupe en jean et un tee-shirt dix fois trop grand,il n'y avait aucun interet a etre belle. Elle descendit dans la salle a manger,souriante.Un sourire artificiel. Elle saisit une pomme et le regard de Bill se posa sur elle. -T'iras pas bien loin avec ta pomme. -Je sais.J'ai la journée devant moi! -Tu souris? -Ouais! -Pourquoi? -Hum chais pas.Ce soir on va tous les 4 se balader?Ciné? -Tous les 4? -Toi,les deux G et moi! -Oki,ça me fais plaisir que t'es repris gout a la vie! Gaby souffla: -Oui,enfin j'essaie.Vivement ce soir. | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 17 Nov 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 17 Nov 2007 - 23:52 | |
| Bill a l'air tellement détachée ou alor il garde tout pour lui !!! Son jumeau est décédé mais j'ai pa l'impression qu'il soit triste !!!!
SUITEeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 18 Nov 2007 - 9:53 | |
| Gabriella était dans le salon,toute seule.Ce soir ils irraient au cinéma,mais pour le moment elle avait envie d'essayer de tout oublier. De faire le vide dans sa tête. Pour ne pas devenir tarée. Elle vit Bill ouvrir le frigo,elle demanda: -Bill? -Oui? -On dirait que t'es pas triste d'avoir perdu Tom. -Ma petite Gaby,si moi je craque,c'est pas des larmes qui vont couler. Gabriella ne comprennait pas: -Hein? Le visage de Bill prit une expresion déboussolée: -Si je craque,je me tue.TU COMPRENDS PAS BORDEL QUE C'EST MON JUMEAUX.MA MOITIE?SANS LUI JE SUIS RIEN! Bill s'était levé,avait crié sur Gaby comme il ne l'avait jamais fait et avait jeté le grand vase de joncquille sur le sol. Gaby s'était renfrognée sur son canapé,effrayée. Bill essaya de se calmer: -Bon,t'as compris maintenant? -Je...Oui... -Ecxuse moi,j'avai besoin de le dire. -Ok...T'inquiéte pas...Au faite,se sera....Luçie. | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 18 Nov 2007 - 10:27 | |
| 4 heures du matin... Trop tard pour ne rien faire. Gabriella était sur le muret duquel Tom avait sauté. Elle y était assise en saglottant,le froid la frappait tel des aiguilles mutilant son coeur brisé peu à peu. Ses cheveux volaient dans le vent,elle aperçevait la lune au loin. Elle repensa a Tom. Elle 'laurait retenu il serait encore là. Tout ça c'était a cause d'elle. -Non... Elle regarda derriére elle,tout était désert. Elle quitta ses ballerines blanche et laissa pendre ses pieds dans le vide. Elle préférait venir ici plutôt qu'au cimetiére..... Elle détestait ces mots. Elle sentit encore cette chaleur s'emparer d'elle,et vit Tom prés d'elle. -Tom! Elle voulut se jetter dans ses bras mais elle se retint. -Pourquoi je peux pas te toucher? -Attends. Elle vit le front de Tom se plisser: -Essaie. Gaby se blotti contre,lui elle pouvait! Elle le serra si fort qu'elle le sentit tousser.Elle s'ecxusa et déposa un baiser sur ses lévres: -Et..Pourquoi tu restes pas comme ça?Avec moi pour toujours? -Parcque.Tu dois apprendre a vivre sans moi. -Mais ça je peux pas. -Si,tu peux! -Tu sais quoi Tom? -Non? -Maintenant que t'es...mort,je te déteste. Ces paroles transpérecérent Tom: -Tanpis alors. -... -Gaby,c'est vrai? -Non,bien sur que c'est faux!Comment je peux te détester et a la fois pleurer chaque jours pour toi? -Gaby,tu dois refaire ta vie! -Ca Tom,c'est le meilleure blague qu'on ait pu me faire! -Sauf que je suis pas la pour blaguer! -T'existe pas. -Pour toi si. -Tu me tues depuis le jour ou t'es mort. -Gab... -Si je tiens 9 mois ben chapeau! -Tu vas tenir 9 mois! -Tom,t'es un fantome...Je...Tu comprends que c'est dur pour moi? -Oui...Une fois que Luçie sera née tu me verras plus. -Ok,dés que Luçie sera née,je me tue!Hehe! -GABY! -Quoi?je vais pas me forcer a vivre quand meme si?
-Si | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 18 Nov 2007 - 11:15 | |
| Les mois passérent mais la vie était toujours aussi dure.... Bill et Gaby étaient a la villa,en train dê penser a l'avenir. Tout en évitant soigneusement de parler de tom. La tête posée contre les genoux de Bill. -Bill,ça te manque pas trop tokio hotel? -Si,bien sur que si,mais ce qui me manque c'est... -Je sais,chut. -Et le môme,qu'es ce qu'on va y dire? -Il dira rien pendant cinq ans,et là on y dira le truc. -Ok. -Aie. -Gaby? -Ca va pas? -Putain... Gaby sentit tout son corps la bruler,elle eut mal a la tête et sentit....Oh non! -Bill...Emmene moi aux urgances! -Quoi?Là?Tout de suite? -oui,grouille toi! -Elle va arriver? -Bill... -Oki oki,ça va,on y va d'accord? Bill prit Gabriella dans ses bras et la déposa dans le van,sur la banquette arriére. N'ayant pas le permis,il demanda a Gustav de conduire et ils arrivérent a l'hopital en ayant griller tous les feux rouges. Les médeçins prirent Gaby,et la secretaire s'adressa aux garçons: -Lequel va etre papa? -Aucun mais... -Désolé,vous ne pouvez pas rentré alors! -Si!C'est Bill le pére madame! -Gus... -Oui?Bon,allez y c'est la chambre 484. Bill n'eut pas le temps de remercier Gustav,mais il réfléchit,484,presque 483.Mais pas tout a fait. Il entra dans la piéce ou se trouvait Gaby,restant en retrait. Il détourna les yeux,géné. La voir souffrir,comme ça,retenir ses larmes douloureusement...Il ne pouvait pas. Il préféra sortir,Gustav se jetta sur lui: -Hey!Mais qu'est ce que tu fous? -Je peux pas,ça me gène...J'irai quand le bébé sera né... -Et propre? -Putain Gustav qu'est ce que t'y connais a la maternité toi?Tu peux pas te la fermer non? -Oh ça va,désolé. Une heure plus tard,la petite Luçie était née. Quand Bill entra,toujours aussi géné,Gaby était allongée dans son lit,les yeux clos,la respiration saccadée. Et dans un autre petit lit se trouvait un beau bébé. Bill le prit dans ses bras. C'était leur Luçie. Une frimousse d'ange. Elle avait le teint de son pére,caramel léger,ainsi que des cheveux blonds-chatains.Les mêmes que tom,mais en beaucoup plus courts. Puis il s'attarda sur ses yeux verts,de grands yeux pétillants de vie. Les yeux de Gaby.Et aussi son petit nez de lapin,c'était pas sa fille pour rien! -Elle est belle hein? -Trés.C'est le portrait craché de Tom et toi. -Merci. Luçie attrappa le doigt de Bill et le porta a sa petite bouche d'ange. Bill se laissa faire puis sentit quelque chose serrer son doigt: -Aie!Elle me mort! -T'es marrant toi,elle a pas de dents et elle te mord!Elle t'a juste "serrer". -J'espere qu'elle aura pas ton caractére... -Hihi...T'es marrant toi. Bill posa Luçie contre sa mére. Elle sourait avec ses grands yeux verts et au contact de la peau de Gaby elle sourit de plus belle et ria doucement.Bill pleurait de joie: -C'est trop beau pour être vrai. -C'est ta fille,a toi aussi. -Tu es sur que tu veux que ce soit moi? -Oui,elle aussi elle le veux! Luçie agitait maintenant ces petites mains potelées vers bill en disant quelque chose d'incompréhensible.Quand elle fut dans les bras de Bill,elle lui tira les cheveux: -Zevuli! -Oui,c'est ça ma puce,Zevuli.... -Avi! -Oui,bien sur... -Titotaluli... Gaby les coupa: -Bill,t'auras pas le dernier mot!Alllez donne moi la!
| |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 18 Nov 2007 - 11:15 | |
| Voiila les fiiles! Vous avez de la lecture là!xD | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 18 Nov 2007 - 11:58 | |
| la suite !!!!!!!
c'est trop bien !!!!!!!
j'adoreuhh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 18 Nov 2007 - 16:15 | |
| Ouais mais on en reveux encore lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 19 Nov 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 19 Nov 2007 - 17:59 | |
| C'est bientot la fin de la fic',je mets deux autres suites maximum puis voila______ | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 19 Nov 2007 - 18:16 | |
| -Luçie!Nan!Touche pas l'ordinateur de papa Bill! Luçie s'amusait avec le pc portable de Bill.Gustav la souleva de terre et se mit a la chatouiller,elle riait tellement que ses grands yeux verts commençaient a rougir. Gabriella et Bill étaient sortis,il s'absentaient souvent ces temps-ci. Quand ils rentrérent,ils étaient mains dans la mains. Gaby lacha Bill et se précipita sur Luçie pour y mettre la chaine de Tom,la belle guitare en or. Gaby sourit et alla dans sa chambre. Elle soupira et se laissa tomber sur son lit,puis aperçut un alo de lumiére pres d'elle. Tom. Cette fois ci il était plus transparent que d'habitude,ses lévres étaient blanches et il paraissait livide. -Gaby,félicitation pour Luçie.Et pour Bill. -Comment ça pour Bill? -Vous allez finir ensemble,je le sais,mais il te aut quelqu'un de bien,comme lui,il lprendr soin de toi,je le sais. -Merci pour les félicitations! -Et..Je viens te dire aurevoir,mais pour de bon,c'est la derniére fois que tu me vois. -Comment ça? -Tu vois,ce monde t'était inconnu,mais maintenant tu le connais par coeur,sans moi. -Tom.. -Chut ma belle,ma mission était de te rendre heureuse,et je m'estime satisfait.T'as des gens qi t'aime et une petite fille adorable. -Mais... -Je t'aime Gaby,mais toi tu ne peux pas aimer un fantome. -Je...Comprends. -C'est vrai? -Oui.
Tom se pencha vers elle,et déposa ses lévres sur les siennes. Leur langue se frolérent une derniére fois,et ce fut également la derniére fois que Gaby sentit contact froid et glacé de Tom. Elle ne pleurait pas,restait sereine:
-Je te rejoindrai,t'en fais pas...Je t'aime.
Fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir été là et d'avoir lu ma fic' mes lectrices!Merci beaucoup! Je vous adoreuh!
Vous croyez que ce serait une bonne idée si j'ouvrai un autre topic pour faire un genre dans un monde iconnu 2 avec une histoire a peu prés pareille mais avec des personnages et caractéres différents?
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 19 Nov 2007 - 19:26 | |
| Merci à toi en tout les cas la Miss !!!!!
Et non je ne pense pas que tu devrai en faire un 2eme topic il est bien comme ca !!!!!
Tu peux refaire une seconde fiction mais pas dans le même style !!!!!!!
Encore bravo à toi ma belle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 19 Nov 2007 - 23:25 | |
| c'etait trop bien !!!!!!!!!
j'adoreuhh !!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 20 Nov 2007 - 6:15 | |
| merci beaucoup pour cette fic j'ai adore je me suis bien amusé envoie moi un MP pour ta prochaine fic !!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 20 Nov 2007 - 7:38 | |
| Oki! Merci bcp les filles! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 20 Nov 2007 - 20:14 | |
| Trow belle ta fic! J'ai adoré! | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 22 Nov 2007 - 0:49 | |
| wouaaaaaaa j'en ai les larme o yeux c'etait tro bo | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 23 Nov 2007 - 22:01 | |
| HAN COMME JAiiME TAS FiiCTiiON ELLE ETAiiT GENiiAL =) | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 24 Nov 2007 - 0:58 | |
| je viens de lire toute ta fic et j'ai adoré elle était magnifique j'ai beaucoup pleuré à cause de toi lol merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 25 Nov 2007 - 21:21 | |
| trrrrrrroppppppppp belle fic ^^ |
|
| |
Neytiri Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|