| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 22 Oct 2007 - 18:55 | |
| Le soir même,soirée dvd dans la cambre d'hotel de...Eh oui,d'Alyssa. Gaby s'était mise a l'écart,dans l'obscurité,ne supportant les regards langoureux que lançait Alyssa aux garçons. Deux minutes aprés,Tom la rejoint avec Alyssa sous le regard anxieux de Bill: -Gabriella viens voir un truc. Il l'attira hors de la chambre d'hôtel et alluma les couloirs. Il plaqua Gaby contre un mur et dit: -Alors t'as insulté Alyssa?Et tu m'as insulté moi? Les mains de Tom pressaient les épaules de Gab'; -J'ai jamais fait ça,elle cherche l'embrouille la grande blonde? Alyssa saisit les cheveux de Gaby,prête a tirer dessus comme une amazonniene mais Tom la repoussa: -Non,laisse là. Il s'approcha de Gaby et lui souffla: -Tu l'emmerdes encore,ça va mal aller pour toi. Alyssa sourit et embrassa Tom,ce qui ne choqua pas Gaby. Ils repartaient tous les deux,mais Gabriella les interpella: -Eh Tom!Tu crois que tu me fais peur?Tu poses une main sur moi je la détruit ta petite Alyssa. Tom revient sur ses pas et gaby plongea ses yeux dans les siens: -Je veux bien faire comme si t'existais pas,mais toi de ton côté fous moi la paix. Alyssa déstabilisa la jeune fille: -Tu te prends pour qui?C'est normal que Tom m'aime!t'as vu ton tee-shirt? Gab' baissa les yeux et regarda son tee-shirt noir.Banal.Puis celui d'Alyssa,deux tailles au dessous,et translucide. -Moi au moins j'ai d ela personnalité je me fait pas sautée par le premier venu. Alyssa giffla Gaby: -Répéte. Sans attendre,elle jetta Alyssa contre le sol et commença a la frapper,quand Tom la saisit par les épaules et la poussa contre un mur. Elle l'heurta en plein fouet et s'écroula contre le sol. bill sortit de la chambre: -C'est quoi ce bordel!Tom pourquoi Gab' est par terre? Alyssa gémit: -Elle m'a tapé! Bill aida Gabriella a se relever et l'emmena dans la chambre avec Alyssa. Il rejoint ensuite Tom et dit calmement: -Tom,faut faire quelque chose.J'en ai marre de voir mon frére et ma meilleure amie se taper dessus en longueur de journée! -T'inquiéte Billow.Je sais ce que je vais faire.Ta gaby elle sera toute hereuse! -J'peux savoir? -Ben,j'ai un truc dans la tête.Ce sera bien puissant,et trés efficace. -Tom... -Bill,chuuuut,tu vas tout gacher! Juste a ce moment là,la porte s'ouvrit d'un seul trait et Gaby attérit sur le sol,par terre: -SAAAAALE GARCE! Elle se précipita sur Alyssa et lui donna un coup de pied dans le ventre,mais cette derniére hurla: -Tom!!Gaby a un couteau!Elle me menaçe! -Espece de...J'ai pas de couteau! Trop tard Tom venait d'arriver suivit de Bill.Chacun d'eux prit une d'elles et les séparérent,Gaby avait les larmes aux yeux: -Tom!C'est a cause d'elle! -Gaby la ferme,elle t'a rien fait!T'as pas a la menacée! Gaby se défit de l'étreinte de Bill et sortit de l'hotel en pestant.5 heures du mat' mais tanpis.Elle ne verrait plus cette blondasse,c'était déja ça. -Allô Eric?C'est Gabriella!Je sais ça faisait longtemps!J'aurais besoin de toi,y'a un mec qui m'engraine.Tu peux venir demain soir a l'hotel du coin?
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 22 Oct 2007 - 18:57 | |
| La suite s'il te plaît . <3 | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 22 Oct 2007 - 19:21 | |
| De son côté,Bill se retrouva seul avec Alyssa: -Euh Aly? -Quoi? -Gabriella...Tu trouves qu'elle est si méchante que ça?Tu mythonnes pas un peu? -Non,elle est folle et plate comme une planche de skate! -Déja elle est pas plate et tu parles pas d'elle comme ça,aprés,je veux pas que tu fouttes la merde entre elle et Tom,c'est déja assez dur comme ça. -Hum...T'es in love toi nan? -Non.C'est une trés bonne amie. -J'aié écouté son album. -... -Tom a raison.C'est de la merde. -Alyssa tu commences vraiment a m'enerver,sois gentille avec elle. -Je l'aime pas c'est tout! Alyssa se leva et embrassa Bill sur la joue: -T'inquiéte mon chou,tu te la feras ta petite bourge! Bill serra les dents.Si Tom n'était pas arrivé il l'aurait frappé,cette garce. -Alyssa t'es là!Je te cherchai partout! -Hum...Besoin de moi? -Dans ma chambre ouais. Bill tourna la tête et entendit son portable sonné.Il s'en alla,et Tom passa ses bras autour des hanches d'Alyssa: -Ca va ma belle? -Non.A cause de Gaby. Tom ignora sa remarque et l'embrassa: -Tu veux que je retourne la voir? -Pour y dire quoi? -Ce que tu veux. -Tout ce que je veux. -Durant trois merveilleuses semaines,je fais tout ce que tu veux. -Ok,je veux que tu la massacres cette sale bourge! -Massacrer? -T'as dit que tu ferais tout ce que je veux! Alyssa fit des yeux tristes et tourna ses méches blondes dans ses doigts fins.Tom se perdit dans son regard: -Bon ok...Mais juste une fois. -Ca suffira.Je te manipule pas au moins? -Non,je pense pas. -C'ets bien Tomichou!
| |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 22 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 22 Oct 2007 - 19:23 | |
| Oui, la suite. <3
Bordel, Tom fais gaff à ce que tu fais ou c'est moi qui te massacre xD. | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 22 Oct 2007 - 19:39 | |
| mais quelle garce elle me soul gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez la suiteuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 15:41 | |
| Bill est in love je suis sur!!!!!! Quand à Tom dans ta fic je n'arrive pas à le cerner c'est horrible, il joue aux chats et a la souris sa va mal finir!!!!!!!
Suite stp ta fic est super <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 17:46 | |
| Moi aussi veux la suite z'en peux plus t'attendre!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 18:49 | |
| Le soir même,Gaby débarqua a l'hotel accompagnée d'Eric. Devant les marches se trouvaient Tom et Alyssa,Bill plus loin.Voyant Gaby il s'avança: -Bonsoir! -Salut Bill. Alyssa serra Tom contre elle et sembla lui chuchoter quelque chose. Eric était désemparé.Il chuchota a Gab: -Je suis censé faire quoi? Sans attendre,Gabriella l'embrassa langoureusement,sous le regard médusé de Bill et Tom. -Bon chéri on entre? Alyssa dit tout haut: -Tom tu devais pas faire un truc? -Ouais,un autre jour peut être. Bien sur,Eric était grand et musclé.Tom aurait il peur? Il rentra dans l'hotel suivit comme un chien par Alyssa. Gab se défit de l'étreinte de son ami: -C'est bon Eric,tu peux partir. -J'ai pas l'impression d'avoir aidé. -Si,ciao beau gosse! Eric partit et Bill souffla; -Tu...Es avec lui? Non,Gaby n'était pas avec Eric mais elle se sentait fiére de faire croire a tous qu'elle pouvait vite remplacer Tom. -Ouais!Canon hein? Bill ne répondit pas. Il s'assit sur une marche,a coté de Gaby: -Heu,je sais pas. Gaby regarda Bill,il ne souriait pas et ses yeux noisettes semblaient plus clair,presque brillant. -Bill...Tu pleures? -N..Non. Sa voix si sensible était saccadée,Gaby le savait.Il pleurait: -Tu veux pas me dire pourquoi t'es triste? -Non,je veux pas t'en parler,tu ferais mieux de rattrapper ton Eric,le pauvre.Tu l'as jarter. Il se leva et s'appreta a rentrer quand Gaby posa une main sur son épaule: -Bill...Je sors pas avec lui.Et je veux te dire un truc. -Oui? Les yeux de Bill brillérent d'espoir."Elle va m'avouer ses sentiments!Oh mein Gott!" -T'as pas 50 £uros? Bill soupira,lamenté.C'est bon pensait til,j'suis bon a rien.Comme Tom. Mais une voix intérieure lui disait que non,il était tout l'inverse son frére. -Bon Bill tu les a ces 50 £uros? | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 18:50 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Bill est in love je suis sur!!!!!! Quand à Tom dans ta fic je n'arrive pas à le cerner c'est horrible, il joue aux chats et a la souris sa va mal finir!!!!!!!
Suite stp ta fic est super <3 Pfffff....On peux rien cacher vous devinez tout!Mdr trop forte | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 20:42 | |
| - Lilly12 a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Bill est in love je suis sur!!!!!! Quand à Tom dans ta fic je n'arrive pas à le cerner c'est horrible, il joue aux chats et a la souris sa va mal finir!!!!!!!
Suite stp ta fic est super <3 Je sais je suis intelligente comme fille mdr Pfffff....On peux rien cacher vous devinez tout! Mdr trop forte | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 23 Oct 2007 - 20:42 | |
| Gab ouvre tes noeils tu vois pas que Billou lé amoureux de toi!!!!!!!!!!!!!!! Bouge tes tites fesses ma grande aller!!!!!!!!!!!!
Suite stp ne nous laisse pas comme sa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 14:06 | |
| Sans attendre,Bill sortit quelques billets de sa poche: -Tiens... -Merci! -Gabriella faut qu'on parle! Gaby sourit gracieusement: -Oui? -...Bon...Je... -Tu quoi? -Je t'aime. Le sang de Gaby se glaça,voyant que la situation commençait a se dégrader il poursuivit: -Mais t'en fais pas,te sens pas obligée de dire quelque chose. Gab' sourit doucement et s'avança vers lui: -Tu m'aimes vraiment? -Ouais... -Et Tom alors? -Tom il en a rien a foutre de ta poire.Il est avec Alyssa maintenant. La jeune fille se haussa sur la pointe des pieds et embrassa Bill,elle sentit la chaleur de son cou et y blottit sa tête: -Moi aussi je t'aime bien. -"Bien"? -Ahou si les médias apprenent ça,Dave ils me tue! -Ils le sauront pas!On rentre?J'ai froid. Ils allérent dans la chambre de Bill,et Gaby quitta son manteau. Ce dernier fit pareil mais en regardant Gaby une question l'effleura: -Gaby? -oui? -T'as quoi sur les bras? Elle regarda ses avants bras et remarqua quelques coupures légéres,mais saignant un peu.Génée,son regard remonta vers les coudes et en voyant de grosses coupures elle remit son manteau: -C'est rien.J'ai euh...Légérement eu besoin de voir un truc. Bill restait interloqué et saisit le bras de Gaby: -Mais...Tu t'es coupée!Avec un...Oh Mein gott Gabriella! -Avec rien du tout j'me suis cassé la gueule dans les ronces! -Hier tu l'avais pas cette marque. -Pffff Bill fous moi la paix j'suis pas d'humeur.Demande a Tom ca fait longtemps que je les aies!Allez a demain je vais me coucher. Elle partit en poussant la porte.Bill s'affalla sur son lit: -Oooo elle changera jamais... Une voix lui cria depuis le couloir: -Je t'ai entendu! Et juste aprés,il entendit un cri: -Sale Blondaaaaaaaaaaaaaassssssseeeeeeeeeeeeeeeeee! Bill soupira et se leva: -Allez,super-Bill a la rescousse... xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 14:18 | |
| Lol pauvre Bill!!!!!!!!!! Il va en avoir du fil a retordre!!!!!!!!!!!! Parce que Gaby deviendra ptr la belle soeur de Tom mdr
Suite j'adore | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 15:13 | |
| trop bien j'veux la suiteuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:02 | |
| Tom était dans le couloir,regardant Alyssa et Gaby se battre. Alyssa s’était jetée sur Gaby et l’avait plaquée contre le sol,et cette dernière tirait de toutes ses forces sur les cheveux d’Alyssa. Bill arriva et regarda son frère :-Ben…Tu fais rien ? -Non,c’est la faute a Gaby !Je veux la voir souffrir cette… -Espèce d’abruti !Tu vois pas que c’est ta chère Alyssa qui se fait trainer ? Tom souffla et attira Alyssa contre lui,tandis que Bill saisit Gabriella par la taille.Les deux filles se débattaient,mais les jumeaux arrivérent a les calmer. Quand Gaby se dégagea,elle sortit de l’hôtel en courant pour s’asseoir contre un petit murêt. Le froid la faisait grelottée et elle ne tarda pas a éclater en sanglots.Alyssa…Elle l’avait traitée de tous les noms avant l’arrivée de Tom. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur sa montre :9heures00. Et toujours ce foutu froid. En plus Dave n’allait pas tarder. Elle descendit de son perchoir et essuya ses yeux.Son mascara avait coulé le long de son visage et ses cheveux en bataille n’arrangeaient rien. Et justement elle aperçut Dave arriver dans sa direction,un journal en main et l’air furax. Quand il la vit,il fut stupéfait :-Ga…Gaby ?Qu’est ce que tu fais comme ça ?Pourquoi t’as les yeux tous rouges ? -Rien… -Bon,entre dépéche toi. -Non,je veux pas rentrer ! -RENTRE JE TE DIS BORDEL ! Holala,Gaby flippa un bon coup :Pourquoi voulait il qu’elle rentre ?-On va régler quelque chose entre Tom,Bill et toi,direction ta chambre. -Mais je… Il la poussa a l’intérieur de l’hotel :-Y’A PAS DE MAIS JE ! Gabriella se rongea les ongles et alla dans sa chambre,suivie a présent de Tom,Bill et Dave. Ils s’assirent sur le lit,sauf Dave,qui restait debout,attendant quelque chose. C’est Tom qui prit la parole le premier :-Euh Dave qu’est ce que tu fous ? Au lieu de répondre,il leur balança le journal sous le nez. En gros était écrit : « Gabriella Sangez,chanteuse compositrice. » Jusqu'à là,rien de surprenant,mais en bas se trouvait une photo d’elle et Tom,et juste en dessous une photo d’elle et Bill.Dans les deux cas,elle les embrassait. La deuxiéme photo lui rappella étrangement hier soir,avec Bill. Et un texte figurait : « Gabriella aurait elle un charme si explosif ?Les deux jumeaux Kaulitz ont apprement été sous le charme… Tom,puis Bill. Trois hyppothèses se forment : 1-Sois elle couche avec les deux. 2-Sois tout sous succé est soumis aux moindres désirs des jumeaux. 3-Sois,ils sont tous les deux amoureux d’une briseuse de cœur. Les fans ne seront sans doute pas heureux. Photos p.52 et plus de news dans le prochain numéro ! » Tom ricanna :-Hahah Bill tu sors avec ce boulet maintenant ?Alors Gaby,laquelle est la bonne ?la deux ?Parceque j’aimerai bien tester ! Dave hurla,ce qui fit bondir Tom :-TOM FERME LA BORDEL !BANDE D’ABRUTIS !VOUS N’AVEZ DONC RIEN DANS LA TËTE ?Et TOI GABY ?T’ES DEVENUE UNE **** ? HEIN ?TOM PUIS BILL ? Gaby se remit a pleurer,mais discrètement.Mais Dave le remarqua :-Tu crois que ça va m’adoucir de pleurer ?J’avais confiance en toi !Mais tu préféres te taper deux abrutis ! Gaby n’allait pas se laisser abattre,elle se leva face a Dave :-Tu te prends pour qui a nous traiter d’abrutis ? -Pour votre manageur ! -Pffff.On te vire quand on veux ! -Non,y’a un contrat ma poupée ! -Non mais…Je fais ce que je veux de ma vie ! -Alors c’est quoi ton truc ?Tu couches avec les deux ? Agacé,Bill se mêla au débat de Dave et Gab’ :-Ca suffit,t’as pas a y parler comme ça,elle a eu une histoire avec mon frére certes,mais maintenant elle est avec moi.Elle couche pas avec les deux et elle est certainement pas une pute !J’en ai marre de tes crises de nerfs Dave! Bill prit Gaby par la main et s’appretta a sortir,mais Tom siffla :-Tu deviens une traînée aux yeux de tous tes fans Gabriella.Tu peux pas le nier. Ca en était beaucoup trop,Gaby se jetta littéralement sur Tom et le martela de coup de poings,sous les yeux ahuris de Dave :-GABY !TOM !CALMEZ VOUS ! Deux minutes plus tard,les plumes d’oreiller envahissaient la piéce et Gaby et Tom se battaient encore.Quand elle en eut marre,elle saisit le poignet de Tom et mordit dedans.Il hurla et la saisit par les cheveux,s’avançant vers la fenêtre pour caler la tête de Gaby dessous.Elle hurlait de douleur :-Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! -Tu recommences un coup pareil,je te BUTE !T’as compris ? Dave regarda Bill horrifié :-Mais ils sont fous !Il serait capable de la jetter par la fenetre ? Bill hocha la tête et partit,laissant Dave seul face aux deux tourteraux. Tom lacha Gaby et la jetta presque sur le sol,mais cette dernière se releva pour lui filer des coups de pieds dans le ventre. Mais Tom se dégagea et plaqua la jeune fille contre le matelas a moitié déchiré :-Tu fais moins la maligne hein ? Il positionna ses mains autour de son cou,mais Dave l’arrêta a temps :-Tom,n’exgagére pas,c’est toi qu’ets en faute là. Il la lacha,et c’est les yeux bouffis de larmes que Gaby dit :-Tom j’en AI MARRE !TU ME rends la vie impossible ! Dave ne savait plus quoi faire :-Gaby je romps le contrat,je veux plus de toi j’en ai marre. -Heu…Hein ?Quoi ?....Mais Dave…Tu peux pas me faire ça a moi ! Tom la regarda,satisfait. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:09 | |
| AH franchement sur ce coup c'est pas cool du tout pour Gaby!!!!! Mais je sens que la vengeance ne va pas tarder là et qu'elle pourra enfin vivre heureuse la pauvre!!!!!!!!!
Suite stp!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:47 | |
| aaaahhh nonnn c'est trop dégeulasse !!! la pauvre !!!!! si tom et sa p**e étaient près de moi, je crois que je les buterais mdr !!!!! j'déconne !!!!!
allez suiteuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:49 | |
| allez la suiteuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|