| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:58 | |
| Je vais essayer d'en taper une autre:)^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 18:06 | |
| ouais super !!!!!!! miciiiii | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 18:06 | |
| Dave haussa les sourcils: -Gaby,j'en ai marre de tes histoires.Alors maintenant ça suffit.J'suis plus ton manageur. La voix parcourue de sanglots,Gaby arriva a dire: -Merci,merci beaucoup Tom.Et merci aussi Dave.Sales enfoirés! Elle partit en courant dans la chambre de Bill,qui n'était pas là.Gab' donna un violent coup de pied dans la télévision: -Et cet autre enfoiré il se barre a chaque fois que j'ai besoin de lui! Elle se laissa dominer par ses larmes et se laissa glisser contre le mur: -C'est finit...Ils me verront plus JAMAIS!NEVER!
Déso elle est trés courte mais j'avais plus d'inspi=d
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 18:08 | |
| trop trop bien la suiteuhhhh !!! (dsl je t'en demande peut être trop, dis le moi surtout, xd) | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 18:51 | |
| - mamzelle-famous-th a écrit:
- trop trop bien la suiteuhhhh !!! (dsl je t'en demande peut être trop, dis le moi surtout, xd)
Non pas du tout loool^^ j'en tape une =D | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 19:00 | |
| Ouais vaut mieux qu'elle prenne du recul la petite Gaby pour revenir avec des armes mdr!!!!!!!!!!
Suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 19:08 | |
| Elle saisit une lame de rasoir dans la salle de bains et s'assit sur le lit,soufflant pour se reprendre en mains. Elle posa la lame sur sa peau et hésita a l'enfoncer..."Refléchis"... -Aiiie... Elle avait a peine appuyé que le sang commençait a couler de sa peau telle une fontaine et quelques gouttes se répandirent sur le lit.Dans son élan,elle s'était ouvert sans le vouloir tout l'avant bras.Enfin disons plutot réouvert. Une douleur fulgurante la traversa,elle dut hurler pour libérer sa douleur. Elle était paniquée,elle avait tachée tout l'oreiller et les draps. Elle courut dans la salle de bains et saisit du papier WC qu'elle enroula autour de son bras,mais le sang coulait tellement que ça ne servait a rien. -Et merde.. Elle jetta le rasoir et serra son bras en arrachant un cri de douleur,Tom entra dans la chambre et la trouva par terre. Pleine de sang. Hurlant. -Eya!Gaby qu'est ce que tu fous? Il s'approcha d'elle,débordé par les événements: -Oh mein...Gott!Tes bras! Il se mit a la hauteur de Gaby,mais elle le poussa: -Non!Fous moi la paix! Elle continuait de criait,et le sel de ses larmes l'irritait. -Bon,calme toi Gaby,tu veux que j'appelle qui?Bill? -N..Non. Sa vue commençait a se brouiller: -Tom...J'ai fais une connerie. -Je vois ça ouais..Suicidére va. -Commence pas hein...Aie,T...Tom..Je... Bill entra,lui aussi alerté par les cris.Il poussa son frére hors de la piéce et se rua presque sur Gaby: -Gabyyyyyyy!!!!Mein gott t'as fais quoi????Tes bras! -Bill,je....Suis désolée... -C'ets rien,viens... Il l'emmena une nouvelle fois dans la salle de bains et fit couler le robinet: -Fais voir ton bras. -Non,non Bill déja que j'ia mal comme ça non,pas questions... -T'y vois comment? -Tout...Flou. -Fais ce que je te dis Gab'. Gabriella se poussa: -NON! -SI! Bill lui saisit le bras et le mit sous l'eau glacée,Gabriella hurla de tout ce qui lui restait encore: -Aaaaaah! Dépassé,Bill appella les ambulances,alertant Gaby: -Tu fous quoi Bill? -J'appelle les ambulances. -Mais non,c'est pas grave,c'est juste une tentative de...Suicide... -HEIN?BORDEL Gaby t'as bu ou quoi?Toi?Suicidére? Trop tard,Gabriella s'écoula sur le sol,toujours dégoulinante de sang... Elle perçut juste Bill au dessus d'elle: -Gaby....Réveille toi mon ange...Ok?Ca va aller....Serre ma main. -SERRE! -Bill? Plus rien...Juste un simple plus de siréne d'ambulance qu'elle détestait.Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux,trop faible pour ça.Elle serrait toujours la main de Bill.Se demandant pourquoi il restait prés d'elle....Puis elle eut envie de rire.alors elle rit. Tout en étant coincée entre le commat et l'hilarie. -HAHAHA!!!Hihihihihi! Bill fut alerté,assis a coté d'elle dans l'ambulance: -Gaby?Tu m'entends? -Looool,j'ai maaaaaaaal! -Mais... Trop tard,le pauvre Bill fut éjécté de l'ambulance,tandis que Gabriella fut amenée d'urgence dans le local de l'hopital..Toujours plongée dans son rire amer.
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 19:17 | |
| Quel sadik mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veux la suite la tu peux pa nous laisser comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 19:50 | |
| trop bien j'veux la suiteuhh !!!!!!!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mer 24 Oct 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 16:17 | |
| alez la suiteuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITEUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 16:38 | |
| Sache tout de suite que ce n'est pas du harcèlement!!!!!!!!!!!!! On n'aime ta fic alors on veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 17:29 | |
| allez dépèche toi stp stp ...
et me*de bon je dois y aller, j'ai une réunion parents-profs qui dur jusqu'a je sais pas quelle heure, la galère, pfff ...
mais quand je reviens je veux que la suite soit posté !!!
allez tchou !!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| - mamzelle-famous-th a écrit:
- allez dépèche toi stp stp ...
et me*de bon je dois y aller, j'ai une réunion parents-profs qui dur jusqu'a je sais pas quelle heure, la galère, pfff ...
mais quand je reviens je veux que la suite soit posté !!!
allez tchou !!! Lool ben bonne chance!la mienne ca c'est passé euh...Comment dire...Pas terrible xD Et Suga' ne t'inquité pas je sais que c'est pas du harcélement xD^^ | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 18:38 | |
| Une bonne heure plus tard,Bill alla au secrétariat: -Ecxusez moi,je voudrai le numéro de chambre de Gabriella Sanchez. -Gabriella....Ah voila!Vous voulez un abonnement? -Heu non pourquoi? -En un mois elle est venue quatre fois! -Ah...Et euh elle va bien? -Ouais,enfin...Je vous laisse juger,et allez y doucement,ça risque de durer pendant une semaines ou deux.Perte de conaissance. -Arf... -Chambre numéro 541. Bill alla dans la chambre de Gabriella et telephonna a Tom,qui arriva presque dessuite,pour soulager son frére. Quand elle vit les deux jumeaux entrer,Gaby eut un mouvement de recul: -Z'êtes qui vous? -Tom und Bill! -Hein?Pourquoi t'as une coupe a la King Kong et toi une coupe a la Pamela Anderson? Tom sourit et Bill se rapprocha de Gabriella: -Gaby,je suis ton copain et Tom ton... L'androgyne hésita: -Tom ton meilleur ami.T'es chanteuse et t'as pleins de fans! Gab' rigola: -Toi?Mon copain?Wooooa je sors avec Pamela anderson version brune!Mais euh...Je m'appelle gaby?Je suis lesbienne? -Gaby,je suis pas une meuf. -Ah,je me disais bien qu'il te manquait un truc quand meme,sinon tu serais vraiment plate. -Gabriella,tu te rappelles de Tom? -King Kong version baba cool?Nan. -Ben c'est ton meilleur ami,tu t'es ouvert...T'es tombée d'un escalier et t'as perdu la raison. -C'est tout? -Oui,tombée. -Alors Tamo c'est mon best friend? -Tom,pas Tamo. -Ok...Et j'ai quel age? -15 bientôt 16.T'inquiéte pas ma belle dans deux semaines tu retrouveras la mémoire. Tom s'approcha d'elle et demanda: -Tu te rappelles d'une Alyssa? -Euh..Une grosse blondasse hyppocrite et vicieuse?Ouais!Tu sais qu'elle m'a traité de bouche trou?Elle a meme dit qu'un certain guitariste bouché et obsédé s'était servit de moi,et elle m'a tabassée.Je m'en rappelle! Tom soupira: -C'est ma copine! Gaby lui saisit la main et l'obligea a se pencher un peu vers elle: -Désolée...Tu me pardonnes?Mon best friend adoré? -Euh ouais. -Bisoux! Tom lui fit la bise: -Et au faite Bill c'est obligé qu'elle retrouve la mémoire?La au moins elle s'angrenerait avec plus personne! -Tom? -Oui? -La ferme.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 18:40 | |
| Han. SUite. <3 Tom qui profite presque pas de la situation --'. | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 18:58 | |
| Gabriella regardait des photos dans la chambre de Bill,allongée tranquillement sur son lit. En fouillant,elle trouva une photo d'elle et Bill,puis une d'elle et Tom. -Oula... Elle les rangea et aperçut une silhouette s'approcher d'elle.Une blonde. -Gab'? -T'es qui? -Ah ils m'ont mise au courant.Tu te rappelles pas de moi? -Non pas du tout. -Ben je suis ta pire ennemie t'as essayer de me tuer. -Hein? -Et j'essaie de te piquer ton copain et de te pourrir la vie! -Mais... -Sal*ppe. Gabriella se leva: -Aaaaa!C'est toi la sale bondasse qui me hait? Elle saisit Alyssa par les cheveux et saisit un vase de fleurs,qu'elle lui explosa sur la tête. Alyssa hurla... Avant de se laisser tomber sur le sol,les mains pleinnes de morceaux de verres et le visage en sang.Tom débarqua dans la piéce: -Qu'est ce qu'il s'est.. .?Gaaaaaaby!T'as fais quoi a Alyssa? -Elle m'a insultée. Tom faillit se jetter sur Gaby mais il se rattrappa: -Daccord,normal.Ne paniquons pas,je ne t'en veux pas je t'adore! Paumée,Gaby s'avança vers lui: -C'est vrai? Il déposa un baiser sur son front: -Ben oui!T'es comme ma petite soeur!Va avec Bill je vais m'occuper D'elle. Gaby partit en sautillant,tandis que Tom hissa Alyssa sur le canapé: -Lyssa?Tu m'entends? -Aiiiiie.... -On va t'emmener aux urgences,ont leur donne beaucoup de fric entre Gab' et toi mais bon. Alyssa grimaça et retroussa son nez de lapin: -Heu...Depuis quand t'es aussi proche de Gaby? -Depuis que je sais que tu te casses demain avec deux briques. -Deux briques?Mais c'est de l'argent que je veux! -Tu changeras jamais....J'appelle l'ambulance et moi je reste avec mon frére et ma nouvelle meilleure amiE!Avec un E en plus! Alyssa le supplia: -Vien,s'il te plait. -Non,je veux rester avec ma Gaby! -Si tu viens pas j'y rappelle qui tu es vraiment pour elle... -Hum...
| |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 19:00 | |
| Suite. Bordel, Alyssa. Je te hais sale garce. XD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 19:07 | |
| Rien de tel qu'une perte de mémoire pour recommencer a zéro enfin sauf qu'Alyssa et décidément une vraie chieuse si je crois que si j'en vois une un jour je lui casse sa gueule mdr
Et vla le chantage et oui Tom le passé rattrape toujours les personnes
Suite <3 j'adore | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 19:19 | |
| Le lendemain Tom avait préféré laissé Alyssa aux urgences. Il regardait un film avec Bill et Gab'. Cette derniére posa sa tête contre lui et en voyant le regard de Bill se poser sur elle elle changea d'épaule. -Alors ma best friend ça va? -Mais oui bien suur! -Tom,n'en fais pas trop.Conseil de frére. Gabriella sourit a pleines dents: -Mais non!c'est mon poto!Vous voulez quelque chose a manger? -Gabriella...Tu nous a toujours dit que tu savais pas cuisiné. -Mais j'essaierai! Tom sourit: -Je veux bien des pop corns!En plus c'est simple! Gaby se dirigea dans la cuisine et Bill dit a son frére: -Tom,je te rappelle qu'elle va bientot retrouver la mémoire. -Elle saura qu'en faite je suis pas son best friend? -Oui. -Non,t'inquiéte je gére.Mais j'ai une question!T'as couché avec elle? Bill rougit: -Toooom! -Mais c'est vrai!Je veux juste savoir! -Ca te regarde pas! Quelqu'un entra en claquant la porte:Alyssa. Elle tenait Gaby par les cheveux: -Aie lache moi espece de folle! -Sale garce! Tom bondit: -Alyssa t'es complétement folle!Lache là! -Attention a ce que tu dis Tom! Gabriella partit dérriére Tom et entoura ses bras autour de sa taille: -Tom,tape la. -Tom,tu me touches,t'es cuit. -Tom,je suis ta meilleure amie non? -Tom,je suis un bon coup non? -TOM BORDEL! Tom leva les bras au ciel: -La ferme!Alyssa tu dégages de chez moi! La blonde remonta légérement sa mini jupe et haussa les sourcils: -Hein?Ok,Gabriella,Tom était ton pire pire ennemi,il essai de rattrapper le coup mais en faite...Il s'est permis de te demander TOUT ce qu'il voulait pour que tu réussises ta carriére!Il t'as prise pour ça petite fuck friend en faite! Tom était abasourdi: -Gab',tu la crois au moins? -Euh...Je me rappelle d'un truc de se genre..Mais le mec il resssemblait plus a un vieux...David...Ou Dave....Peut etre,je sais plus.Pas Tom...J'suis perdue. Bill explosa de rage: -DAVE?OH L'ENFOIRÉ!C EST UN HOMME MORT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|