| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 19:44 | |
| Vas- y mon Bill va le defoncer mdr!!!!!!!!!!!!! Mais Alyssa faut la défoncer moi jdis!!!!!!!!!!!
Suite <333 | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 20:26 | |
| merci beaucoup , j'suis trop heureuse que t'es mi plein de suite !!!!! par contre pour ma réunion la vache !!! je préfère pas dire, c'était affreux, xd !!!!!
sinon c'est trop super ta fic, j'adore, ils sont redevenus amis, mais j'espère qu'elle va pas retrouvé la mémoire car ils sont tout mimi comme ça !!!!!
allez j'arete mon blablatage et je dis : SUITEUHHH !!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 25 Oct 2007 - 21:06 | |
| allez une p'tite suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 26 Oct 2007 - 21:41 | |
| Arf suite j'adore tes persos sont supers vraiment c'est super agréable de te lire merc^^ | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 10:15 | |
| Hihi bienvenue ely^^!
Bill courut jusqu'a la chambre de Dave et entra violement,suivit de Tom,qui essayait de le calmer. Gabriella le tenait par la main,elle n'y comprenait rien.Alyssa se contentait de crier mais plus personne n'y prêtait atttention. Quand Bill aperçut Dave,il se jetta sur lui et le plaqua contre le mur. -Eh!Bill arrête! Il le repoussa et ria: -C'est une blague? -GABY A PERDU LA MEMOIRE!Mais elle nous a dit quelque chose a ton sujet.T'a profité d'elle!Sale connard! Bill s'appretter a frapper Dave,mais Tom le retenu: -Bill calme toi! Les larmes commencèrent a couler sur le petit visage de Gaby. Epuisée et agacée,elle se laissa glissée contre le mur,et prit son visage entre ses mains.Tom se pencha vers elle: -Eh!Ma tite Gaby qu'est ce qu'il y a? -Je..Sais pas,j'en ai marre...Je sais même plus ce que je dis...Dave,son visage il me dit rien du tout...Désolée,je regrette... La main de Tom essuya les larmes de Gaby une a unes. -C'est rien ma puce,viens,va te reposer dans ta chambre et on te rejoins aprés d'accord? -Oui,merci Tom. Elle partit d'une démarche cassée et quitta la piéce.Bill regarda son frére et lacha Dave. -Tom,ça marchera pas.Plus qu'une semaine et elle se souviendra peut etre de tout... -Je crois pas aux miracles,et puis Bill,c'est moi qui l'ai aimée. -QUOI? Dave préféra quitter la piéce,et Bill restait ébahi: -Mais...Tu lui en a fait voir de toutes les couleurs! -C'est...A moi de l'aimer,toi c'est bon.Finit. Bill était écoeuré.Son jumeau,la seule personne sur qui il avait pu compter jusqu'a présent venait de lui faire une crise de jalousie,illogique... -Tom...T'es fou?On avait dit qu'une fille ne nous séparerait jamais. -Ben sois c'est moi sois c'est personne.Voilà. Il partit,laissant Bill seul -Oh la la,mon seul jumeau...MERDE! Il jetta une bouteille de biére qui trainait par terre contre le mur,tout le contenu se répandit sur le sol. -C'est pas possible...Il peut pas me faire ça a moi...
Tom était avec Gaby: -Gab',tu l'as jamais aimé Bill hein? La jeune fille serra ses genoux contre sa poitrine et des sanglots emplirent peu a peu sa gorge.Le simple nom d e Bill la perturbée.Elle était incapable de répondre,elle ne se souvenait de rien avant son sois disant accident. -Tais toi. Tom se colla contre elle en passant ses mains sous son tee-shirt,un sourire empli de désir sur les lévres.Elle ke repoussa violement: -Tom!Arrete!Tu pues l'alcool! -Alcool?Moi?naaaaaan! -Arrete ou je crie! Il n'écoutait rien de ce que disait Gaby,il collait ses lévres contre les siennes et serrait les poignets de la jeune fille,Gaby réussi a dégager une main et lui fila une baffe: -AAAAHHHH!BIIIIIIIL! Elle fit de gros yeux et repris un air normal: -Tu vois!Je suis sure qu'il va arriver! Et deux secondes aprés,Bill arriva,il saisit violement Gaby par le bras et la tira hors de la chambre,mais elle lui criait: -Noon!Le tape pas il est complétement saoul! Bill souria légérement: -C'ets vrai? -Oui,mais euh pourquoi t'es content? -Ouf,ce qu'il m'a dit est faux alors! En pleine dépression,Gaby se dégagea de Bill et hurla: -J'en ai maaaaaaaarre!!!!!Je veux retrouver ma mémoire bordeeeeel! -Ma chérie calme toi! -Noooon!M'appelle plus chérie!Ni toi ni ton taré de frére!Tu veux que je te dise?Je me rappelle pas de toi!Je sais meme pas qui tu es!Autent que tu es un traficant de drogue qui enléve des gens,comme moi,tu les fais tomber et invente des histoires hors du commun!C'est une possibilité! -Gabriella..J'suis pas un trafiquant déja,merci,et tu t'es pas créé un accident tu t'es....Promets moi de pas crier. -Oui. -Tu t'es...T'as essayé de t'ouvrir les veines! -Que...Quoi? Gaby n'y comprenait plus rien. -Bill,je veux me souvenir de tout...Je sais plus qui tu es,mais faut pas m'en vouloir. -Tu veux...Plus nous voir jusqu'a ce que tu te rappelles de tout,c'est ça? La jeune fille hocha difficilement la tête. -Oui...Je serai pas loin,mais...C'est trop dur pour l'instant. -PAs de probléme. -Je...T'adore. -Moi je t'aime. sans rien dire,Gabriella s'effaça de l'hotel. Elle leur telephonnerai,elle trouverait un moyen. A moins ce que... A moins qu'elle ne retrouve jamais la mémoire. Mais juste alors qu'elle allait poser le pied sur le trottoir,elle sentit une main l'attrapper par surprise et l'attirer dans une voiture... -HAYYYYY! -Hé!Tais toi Gabriella... -Killian?Laisse moi sortir,j'suis pas d'humeur... -Non,j'ai mis du temps a te retrouver.Et puis ton cher Arnold et moi on veux que tu reviennes avec nous. -Mais...C'est qui?Et toi t'es qui d'abord? -Killian. -Ca je sais,mais pour moi t'es qui?J'ai perdu la mémoire pour quelques jours....Je crois. -Ca tombe a pic!On roule. -Nooooon!Dis moi qui tu es! -Je suis ton...Enfin ton cauchem...Non,je suis ton copain! -Mais...J'ai trois copains en meme temps? -Ta gueule la naine!On roule j'ai dit! LA voiture démarra,malgrés les cris de Gaby: -EHHHH!ARETE la VOITURE! A un moment,elle sentit quelque chose de pointu entrer dans sa peau et plus rien...Elle dormait.. Killian souria: -Tu vas te rappeller qui je suis!Sacrée toi va,tu vas en avoir des surprise,quand tu vas voir la tête d'Arnold....Héhé ca va etre ta fete.
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 13:38 | |
| suiteuhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 17:24 | |
| Son calvaire n'est pas encore finit mdr!!!!!!!!!!!!
Suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 18:22 | |
| allez la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Sam 27 Oct 2007 - 19:59 | |
| Gabriella se réveilla une demie heure plus tard...Allongée sur un sofa. Elle entendit du brut et se leva doucement,une douleur fulgurante sur le bras.Elle avait un sparadra collé ver le coude. Elle traversa la piéce et se retrouva face à... Un malaise l'envahit et elle fut prise d'une douleur indescriptible a la tête.Elle le reconnut,elle avait sans doute retrouvé la mémoire. -Ar...Arnold? -Salut chérie!Je t'ai manqué? Arnold souriait a pleines dents,ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules et Gabriella eut un mouvement de recul: -Mais...On est ou là? -A berlin,mais plus loin de l'hotel ou tu étais. Le seul et unique cauchemar de la jeune fille se tenait devant elle: -Bon,tu veux quoi?Dépéches toi que je m'en aille. Il se rapprocha d'elle et caressa ses cheveux sombres: -Non,cette fois tu restes,tu partiras quand je le déciderai...Tu me dois quelque chose.Qui ressemble a de la drogue,une poudre blanche.50 grammes.Je les veux.Ou tu convertis. -J'suis pas une droguée.J'en ai pas. -Alors va falloir que tu me donnes autre chose. Dégoutée,Gaby enleva la main d'Arnold de ses cheveux: -Tu me touches pas. -Haha,tu me fais rire.T'as quel age maintenant?16? -... -Oh,t'as perdue ta langue?Embetant. -Fous moi la paix et dis moi ce que tu veux. -Sois mes 50 grammes,sois tout ce que tu veux mais qui les vale. Les pupilles vertes de la jeune fille commencérent a rougir...Non,faut pas. Elle se ressaisit: -Bon,si j'ai compris je pars pas tant que je t'ai pas rendu tes merdes,c'est ça? -Voila! -Ok! Gab' saisit son portable et composa le numéro du poste de police.Mais le bras musclé d'Arnold s'abattit sur elle,envoyant valser le portable contre le parquet.Gaby fut si surprise qu'elle s'en retrouva elle aussi sur le sol,le visage de son ennemi en mémoire: -Prends le,ça vaut tes cinquante grammes!Non? -Non,c'est qui Bill?C'est qui Tom?Woaw,quels styles de messages... Entre temps,il avait ramassé le combiné et lut tous les messages. -Lache! -Non,dis qui c'est! -Bill,mon copain,Tom je sais pas. -TU sais pas?Fous toi de ma gueule je te dirai rien! -J'ai perdu la mémoire.J'suis tombée des escaliers de l'hotel. Arnold aida Gaby a se lever et lui serra le bras,cette derniére poussa un cri strident et leva la manche de son tee-shirt.L'épais bandage qui recouvrait son bras était là,depuis qu'elle avait perdu connaissance elle n'avait pas voulu voir ce qui se trouvait dessous. -Qu'ets ce que tu as a gueuler?Ah au faite j'ai vu la jacquette de ton album...Sexy. -Aiiiie... Une éniéme douleur remplis l'organisme de la jeune fille...Elle aperçut des taches de sang transperçaient le bandage.Elle rêvait?! Arnold se dirigea vers elle et dit de sa voix rauque: -Qu'ets ce que tu as aux bras? -Je sias pas.. Il puait la cigarette...Gaby avait l'impression de ne pas etre prise au sérieux. -Montre,je vais savoir. Sans même attendre la moindre réponse,il arracha le tissu violement et remarqua d'étranges coupures sur le bras de la jeune fille...Il avait tout réouvert. Gaby pleurait... -Aiiiie!Connard!J'ai maaaaal! -Arrete de chialer ou je t'en fous une! Il envoya Gaby contre le mur,agacé par ses pleurs et le portable sonna.Emple d'espoir,elle se servit de ses talons pour appuyer sur la touche verte et reocmmença a crier quand elle vit la main d'Arnold s'approcher de sa bouche pour l'empecher de dire le moindre mot.Quelqu'un avait prit la parole: -Allô? -... -ALLO?GABY!! -... -T'es ou?Ca va?C'est toi qui crie?Merde réponds! -Biiiiilll!!!!!!Aiiiiiie..... Trop tard,Arnold coupa le telephonne et se mit a la hauteur de Gabriella: -Bon,arrete de gueuler,je vais appeller des potes. Affolée,Gaby paniqua: -Pour quoi faire? -Te soigner,et puis aprés tu décidera ce que tu me donnes. -Je te donnerai rien! -Pas te probléme!Tu resteras ici!J'ai que dix neuf ans j'ai la vie devant moi poupée! Il partit,le portable en main en claquant la porte. A terre,Gaby regarda la fenetre,une air de défi dans ses yeux. Seulement trois étages...Possible? Mais une autre idée illumina Gaby.Elle connaissait Arnold,il l'aimait trop pour y faire du mal.Bien que ce soit déja fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 28 Oct 2007 - 9:31 | |
| la suiteuhh !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 28 Oct 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 29 Oct 2007 - 9:16 | |
| Elle se releva et s'appuya sur le petit balcon.Elle aperçut Arnold en train de fumer sur la terrasse: -Hey! -Gabriella?Qu'est ce que tu fous? -Hum..C'est simple,sois tu me laisses partir et je te donnerai ta poudre de drogué dans les prochains jours,sois je saute et tu les auras jamais. Le jeune homme leva les yeux vers elle: -T'es pas cap! -J'me suis coupés les bras et j'estime etre capable de sauter. Elle se mit en équilibre sur les rembardes de fer,et appuya sur ses jambes. -Bye bye Arnold! Elle croisait les doigts,et il lança: -C'est bon,descends,par la porte. Elle le rejoignit: -Bon,maintenant je me casse! -Et ton bras? -Tanpis. Il posa ses mains contre ses hanches,et lui souffla au creux de l'oreille: -Demain,rendez vous a ton hotel.Je veux ce que tu me dois. -Ouais. Gab' partit d'une démarche cassée et regaggna l'hotel au bout de deux heures de marche.Morte de chaleur,elle s'effondra sur son lit et laissa son bras reposé sur elle,insouciante.Elle finit par s'endormir... Tom entra une heure plus tard,prêt a lui demander des explications de son retour inattendu mais quand il la vit il ne trouva rien d'autre a faire que de s'allonger a côté d'elle. Elle sentait le tabac et son bras était apparement réouvert. Il la réveilla: -Gaby? -Tom? -Ou t'es allée?Pourquoi tu pues le tabac?Pourquoi t'es revenue? -Tom? -Oui? -LA FERME! Elle le poussa contre le mur et s'enferma dans la salle de bains. Ahuri,Tom n'en revenait pas. -Espece de... -Je me souviens de touuuuut! -Merde... -Mais...Je veux bien faire comme si je ne me rappellai de rien. -Tu ferais ça? -Ah deux conditions! -Lesquelles? -Tu fais tout ce que je veux pendant deux semaines et tu me cries plus jamais dessus!Sinon ben je me rappellerai de tout! -Gamine! -Hep!Atttention! Tom sourit malgrés lui et sortit.Il sauta en l'air et virevolta en chantant,mais il tomba sur le sol,la tête collée contre des ballerines noires.Il releva les yeux: -Ma...Maman? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 29 Oct 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 29 Oct 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 29 Oct 2007 - 12:58 | |
| la suiteuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 29 Oct 2007 - 23:33 | |
| Maman Kaulitz a débarquée ils seraient tant de remttre un peu d'ordre dans la vie affectif de leur fils lol
Suite stp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 29 Oct 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 30 Oct 2007 - 9:12 | |
| La jeune femme aida Tom a se relever et lança: -Tu sautes bien....Oh pardon,j'avais oublié que tu n'étais pas comme bill,dans le sens propre du therme bien entendu. -Ah...Euh excuse moi. -Pas de problémes!Euh Bill m'a dit que j'étais la bienvenue ici,donc je viens m'installer dans une chambre! -Euh laquelle? -Celle de Gabreilla par exemple! -Ben je te laisse gérer elle est juste dérrière la porte! -C'est sympa... Tom partit et courut vers Georg: -Eh Georg mon amiii!Ca faisait longtemps! -Ouais,exactement une semaine que tu me dis meme plus bonjour,ni a gustav,ni a moi. -Ah ben je suis désolé! -Ouais c'est ça... -Euh je peux te demander un service? Georg rigola: -Tu me prends pour un clochard?Allez sors de ma chambre j'suis de mauvaise humeur. Tom sortit donc,et il vit Gaby marcher vers lui,mais elle l'ignora et entra dans la chambre de Georg.Tom l'attrappa par le bras: -Eh!Attention il est de mauvaise humeur! -M'en fous.. Elle lui claqua la porte au nez,et Tom colla son oreille contre la porte. Plus les minutes passaient,plus l'expression de son visage se déformait...Il n'en revenait pas.comment osait elle?! Bill l'attrappa par son tee-shirt,une bassine de linge sale a la main: -T'ecoute au porte maintenant? Tom fit une mine dépitée: -Mon Billou adorrrrrré! -T'as un problémee Tom? -Non,mais mon tit Billou que j'adore aurait besoin d'un thé non? Bill sourit,amusé: -Ouais,si tu veux! Il était démaquillé sourriait a pleine dent.Tom se marra: -Ah la tête!On dirait maman de bon matin! -Pfff bon tu vas me le faire ce thé? -Oui bien sur,et aprés on ira manger une glace si tu veux!Je t'adooooooooore! -Woaw,c'st si fréquent chez toi de faire une crise d'affection? -Non,mais toi je t'adore mon tit fréro d'amouuuuur! -Ouais,c'est bon Tom,calme toi,relax.M'appelle plus commme ça! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 30 Oct 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 30 Oct 2007 - 10:08 | |
| la suiteuhhh !!!!!
c'est trop bien !!!!!!!
mais je conprend pas pourquoi tom change d'atitude tout d'un coup, xd !!!!!!
alors si je veux le savoir, il me faut une suite !!!!!
alors SUITEUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 30 Oct 2007 - 12:21 | |
| Les deux jumeaux marchérent jusqu'a la chambre de Tom. Bill serrait une tasse de thé dans ses mains et Tom était géné: -Bill,j'ai entendu une conversation de Gabriella avec Georg. -Non!Ne me dis rien! -Mais pourquoi? -Si elle doit me dire un truc elle me le dira. -Mais Bill...C'est important! -Je veux pas soir.. -Elle fait une... -TOM TAIS TOI! -Oh ça va... -Désolé,mais je veux pas tout gacher. Bill partit et entra dans la chambre de Gabriella..Il passait sa vie a l'hotel. Elle était assise sur son lit,pensive. Il s'approcha d'lle et la blottit dans ses bras.Elle sentait la vanille. -Il sent bon ton parfum. -Merci. Elle l'embrassa en le faisant basculer sur le lit et passa ses mains sous son tee-shirt,enfonçant légérement ses ongles dans son dos.Bill passa ses mains autour de son cou et y déposa une lignée de baisers . Il s'appreter a y oter son tee-shirt mais elle recula: -Attends... -Oui? Bill brulait d'envie d'y dire:"dépéche toi!!!!",mais il se retenait: -Faut que je te dise un truc. -Maintenant?Tout de suite? -Oui.Au sujet de Tom. Bill roula sur le lit et prit une mine crevée: -Quoi encore? -Je sais qu'il a écouté la conversation de Georg et moi,et crois moi j'en suis pas fiére. Elle baissa les yeux et laissait des méches brunes cacher son visage. -De quoi vous avez parlé? -Je sais que tu sais. -Je sais rien. -T'es rien qu'un menteur.T'allais coucher avec moi en sachant ce que Tom t'as dit?Ordure! -Et Gab tu te calmes!Il m'a rien dit!C'est ton meilleur pote non? -Mais...C'est ton frére! -Il m'a rien dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|