| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 23 Sep 2007 - 21:59 | |
| La pauvre Gaby !! J'aime bien leurs preuves d'amour..xD J'aime !!!
SUITE STP !!!!
| |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Dim 23 Sep 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 16:20 | |
| Ouii la suiite s'il te plaît . <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 18:38 | |
| Ga
Gaby ouvrit les yeux.. .La simple vue qu'elle avait sur Tom l'énervait,elle le poussa et se releva.Sa vue était brouillée,elle passa sa main derriére son crane,elle saignait: -TOM!Ahou je.. .Je saigne! Il s'avança vers elle mais elle recula: -Ne me touche pas! Elle montra sa main pleine de sang,et sa vue se brouilla encore et encore. Des bouffées de chaleur s'emparérent a nouveau de son corps,elle se laissa tomber sur le canapé. Tom ne savait pas quoi faire: -Euh.. .Faudrais que t'aille voir un médeçin Gaby,tu veux que je t'emmene? Elle se releva,pâle.Des gouttes de sueurs perlaient sur son front. -Tom.. .Tu vas le regretter. Elle marcha d'un pas lent vers Tom et le plaqua contre le mur. Il se laissa faire,et Gabriella palpa ses mains contre son ventre,elle prit une voix séductrice: -Il parait qu'il n'y a que l'envie qui fait mal. Le jeune guitariste resta muet,la jeune fille se haussa sur la pointe des pieds et colla ses lévres aux siennes,toujours ses mains contre son ventre.Elle descendait légérement,Tom en avait la chair de poule. Elle baissa la tête et colla son genoux contre le corps de Tom,il saisit maladroitement sa cuisse,et Gaby en profita pour resserer des poings et lui envoyer un coup,toujours dans le ventre.Ce dernier se plia sous le coups de la douleur.Elle l'avait mit dans un sale état.Elle en rit puis décida de prendre les choses en main: -Alors?T'as pas eu chaud là?Non? -.. . -Faut me prendre pour une pute Tom. -Mais t'es malade!Tu m'as fait hyper mal! -Et moi quand tu m'as poussé avec la chaise en plein milieu j'aurais pu me tuer. -Gaby.. .JE TE HAIS! Il marcha jusqu'a la salle de bains en bousculant Gaby au passage et claqua la porte d'une telle force que Gaby en sursauta. Dave arriva: -Alors Gaby?Quoi de neuf? -Oh rien.Et toi? -Ben j'ai trouvé ta nouvelle chanson!Tu veux qu'on l'enregistre maintenant? -Mais je pense que ça va trop vite.. . -Non,ne t'inquiéte pas. -C'est quoi le titre? -I Hate You. -Ooooo je sens que ça va me plaire! La jeune fille prit un air diabolique,qui fit sursauter Dave; -Huhu,c'est quoi cette grimace horrible? -La gueule de Tom aux WC. -Hein? -Oups,pardon.. .Nan mais rassure toi je sais pas ce qui fout au WC mais t'entends pas les droles de bruits? Dave tendit l'oreille et entendit des bruits venant de la salle de bains: -Ooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!Purée c'est trop bon!Ooo! -Ouais.. .Et c'est du a quoi? -Ah chais pas.. .Un café Dave? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 20:20 | |
| Ils me font trop rire Gaby et Tom !! C'est beau l'amour..xD
SUITE STP !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 20:36 | |
| - Morgane Kaulitz a écrit:
Ils me font trop rire Gaby et Tom !! C'est beau l'amour..xD[/u]
J'avoue !!! xD suiteuh !!!!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 21:27 | |
| - mamzelle-famous-th a écrit:
- Morgane Kaulitz a écrit:
J'avoue !!! xD
suiteuh !!!!!! T'a vu c'est l'amour fou..xD
SUITE STP !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Lun 24 Sep 2007 - 21:38 | |
| - Morgane Kaulitz a écrit:
- mamzelle-famous-th a écrit:
J'avoue !!! xD
suiteuh !!!!!!
T'a vu c'est l'amour fou..xD
SUITE STP !!!
Ouais mais je suis sur qu'à la fin ils vont sortir ensemble, d'une manière plus délicate ! xD SUITEUH !!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 16:17 | |
| - mamzelle-famous-th a écrit:
- mamzelle-famous-th a écrit:
J'avoue !!! xD
suiteuh !!!!!!
T'a vu c'est l'amour fou..xD
SUITE STP !!!
Ouais mais je suis sur qu'à la fin ils vont sortir ensemble, d'une manière plus délicate ! xD
SUITEUH !!!!!!!! Ouais je pense aussi !! Enfin j'espere..xD
SUITE STP !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 17:33 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 18:01 | |
| Coucou! merci pour vos comm's ça fait plaisir en plus avec les cours je me co un peu moins souvent. Breeef ben j'vous tape la suite!xD | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 18:49 | |
| Gaby chantait la chanson de Dave,un casque sur les oreilles. Elle vit Tom passer et cria sur le refrain: -I HATE YOU,I hate you!!! Il l'ignora et descendit dehors.Il s'assit sur un petit murret et alluma une cigarette. Gabriella le rejoignit et chantonna: -I hate you because... . -Ta gueule Gab'! -J'ai pas une gueule j'ai une bouche et c'est pour t'emmerder. -.. .Ca suffit. -Oh pauvre Tomichou!Tu vas pas pleurer quans même hein? Il regarda Gaby,déja qu'il la trouvé bien avec un survet,sa mini jupe et son décolleté n'arrangeait rien. -T'es une p*te. -Hein?M'appelle plus jamais comme ça! -C'est pas ton age de te fringuer comme ça! Elle le giffla,mais il saisit une nouvelle fois ses poignets et les tordis en forcant. -Aiiie!Lache moi! Il continua,l'obligeant a pencher la tête vers ses genoux.Il lacha un des poignets et glissa sa main libre vers la nuque de Gaby et posa ses doigts dessus: -Tu me giffle pas moi,ok? -Aiiiiie!Je t'en supplies lache moi! -Hum,si tu me supplies tout change! Il la lacha,elle était rouge de colére. Elle remarqua qu'il avait les yeux fixés sur son decolleté. -C'est bon tu profites bien? -Hein?Euh pardon. -T'es vraiment pas discret. -Tu chantes pas si mal que ça au faite. -Tu m'étonnes je vous traine tous! C'était un supplice,trop tenté par les lévres de Gaby,il l'embrassa. Elle se laissa faire et passa ses mains dans ses dreads,puis colla son corps contre le sien,s'asseyant a califourchon sur lui. Il glissa sa main sous sa jupe mais elle l'attrappa violement: -Eh!C'est pas le moment,espece de fouine! Elle descendit et sauta a terre pour y faire face.Il la regarda d'un air las et lacha: -T'es vraiment une chieuse. -Hein? -Ben tu m'embrasses quand tu veux mais on est toujours a se taper dessus. -.. . Il se rapprocha d'elle: -Tu me détestes tant que ça? -Nan. -Alors c'est ma gueule qui te revient pas? -Nan. -Ben qu'est ce que tu veux alors? Elle l'embrassa et lui fila une giffle.Il reste ébahit: -Mais,pourquoi tu me tapes? -J'suis comme ça! Elle sourit puis lacha: -Si t'es pas content.. .Ben c'est pareil! -Imagine je te fais pareil.. .Au bout d'une semaine t'a plus de dent! -Je crains pas les coups. -Haha t'es marrante. Elle l'ignora et rentra dans le studio,elle vit Georg perché sur la fenêtre avec une paire de jumelles: -Heu.. .Tu regardes quoi? -Tom et toi,enfin maintenant les oiseaux. -Pffff. Elle alla s'asseoir dans la chambre de Dave,la seule du studio. Tom alla la voir et dit: -Ca suffit faut qu'on parle! -Nan on va pas parler. -Si! -Non! -Si! -Ah vraiment?J'avais un truc mieux en tête! -Ah...Ben non on va pas parler? Tom restait perpexle,il ne comprenait rien au comportement de Gaby.Elle l'embrassa et colla son corps contre le sien,Tom la plaqua contre le lit,elle chuchota a bout de souffle: -Attends,c'ets la chambre de Dave! Il avait la main posée contre son agraffe de soutien gorge: -Ah non!M'en fous.. . Ils reprirent leurs occupations,tandis que Bill toqua a la porte.Pas de réponse. Il entra et vit Tom en pleine action avec Gaby,il referma la porte aussi tôt. Les yeux grands ouvert,il n'en revenait pas. Gaby.. . Tom.. . Les deux plus grands enfoirés du monde. Capable de se tuer. Oh là là. Un meurtre approche.. . Bill conseillait vraiment pas a Gaby de tromper Tom et inversement. Un couple de taré. -Oh mein gott!C'ets la chambre de Dave.. Ce dernier salua Bill: -Ciao!Je prends mon portable et je pars. Bill s'interposa devant la porte: -Non! -Qui non? -Euh tu peux pas y aller. -Oooooo continu bordel! -Euh Bill c'était quoi ça? -Heu faut pas y aller! -Gaby et Tom?Gaby et Georg?Gaby et qui? -Euh mon frére. -Dans ma chambre?Dans mon lit?Quelle horreur!SORTEZ DE LA! *retour vers tom et Gab* Essouflés,Gaby entendit Dave: -Tom,on est découverts. -Merde.. .Euh..Chais pas quoi faire... -Ben réfléchis bougre d'idiot! -Rhabille toi par exemple! Elle le giffla et s'enferma dans la douche,a clef. -Et!Moi je fais comment? -Tu te demmerdes! -Mais. .Tu l'as foutu ou mon baggy!? Trop tard,Dave entra. -Tom,sors de là! -Non!Toi tu sors! -Tom,c'est MA chambre! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 18:55 | |
| Oh mon dieu
lowl alors ma question est peut-être débile mais est-ce qu'il sont ensemble mdr
je l'adore de trop ce couple là mdr
suite stp <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 19:58 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Oh mon dieu
lowl alors ma question est peut-être débile mais est-ce qu'il sont ensemble mdr
je l'adore de trop ce couple là mdr
suite stp <3 Lol ben enfaite pour l'instant c'est juste une histoire de "..."xD entre eux,mais têtre qu'aprés ça va s'approfondir^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Mar 25 Sep 2007 - 20:55 | |
| Ben on espère bien lowl
mais c'est pas grave pour l'instant j'aime leur relation moi sadique naon!!!!!!!!!!
suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|