| [T]Dans un monde inconnu | |
|
+15llilline ely^^ tokio_hotel_57 x3-tom-x3 Amy24 laurandbill klervi mamzelle-famous-th Suga'Girl Monroe# ¤LoLi_Choup'Z¤ Abby54 Alison. Malabar'_x3 Neytiri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 7:32 | |
| trop delire allez suite stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 18:15 | |
| Tom baissa les yeux,et dit: -Ouais,t'as raison,et puis c'est bien de dire non dans la vie! Il embrassa Gaby sur la joue puis partit,la laissant seule.Elle ouvrit son cahier de technologie,et saisit un crayon a papier. Elle appuya sa tête contre ses poignets et commença a laisser couler quelques larmes.. .Des larmes de manque de sécurité,de manque de confiance en soi,de manque d'amour.. . Elle n'était pas capable de révéler a Tom les sentiments qu'elle éprouvait pour lui,et ça la rendait malade.. .15 ans,et une vie de merde.Enfin c'est ce qu'elle pensait.Ce qu'elle ignorait,c'est que des milliers d'adolescentes aimeraient prendre sa place chez les Kaulitz.Mais elle,elle s'en foutait.Elle avait juste besoin de leur amitier. Bill entra,un sourire en coin se dessinait sur ses lévres: -Ooooh,p'tite cachotiére! Il prit le cahier de Gaby dans ses mains et entama une lecture: -Tom,je te haist'es trop canon,t'es trop sexy,t'es trop con,t'es trop méchant!Mais c'est ça que je deteste,j'temmerde!Oooo,l'irremplacable Gaby serait elle amoureuse? -BILL!Rends moi ça! Elle lui arracha le cahier des mains: -Touche pas a mes affaires! -Touches pas a ma baraque! -RRRR! -Eh!Calme toi! -Oui,désolée. Gabriella baissa les yeux et partit en ville. Il pleuvait des cordes,mais ça ne l'arretai pas.Comme tout le monde,elle avait besoin de pleurer,pour se défouler.Mais loin de Gustav,Georg,Tom et Bill,seule. Elle s'adossa contre le mur d'une rue déserte,et laissa aller ses larmes.Sa lui faisait plaisir.De pouvoir ressentir ses propres larmes couler sur ses joues.Une sensation profonde,celle d'exister et d'etre capable de lacher quelque chose. Mais une demie heure plus tard,une silhouette se rapprocha d'elle,une marche féline,des dreads prises dans une capuche de sweat blanc.Tom. Sans un mot,il se glissa prés de Gaby et demanda: -Tu pleures? -Oui.. . Gabriella avait les mains dans son gilet noir,et les quelques méches de cheveux sortant de sa capuche laissaient de l'eau perler sur son front: -Et pourquoi? -A cause de toi. -Pourquoi? -Je.. .Je.. .JE.. .Merde! Gabriella balança un coup de pied dans un contener,Tom lui serra doucement la taille de ses bras.Elle posa sa tête dans le creux de son cou: -Tu voix ce que j'essaie de te dire depuis longtemps? -Oui,t'inquiéte pas. -On. .On peut reessayer de sortir ensemble Tom? -J'allai justement te le demander. -Mais tu m'emmenes pas en boite hein? -Plus jamais! Il sourit et embrassa tendrement Gabriella,qui sursauta,étonnée,puis se laissa faire.Il en profita pour la porter jusqu'au retour.. .Mais quelque chose dans l'apparence de Tom sonnait faux.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 18:22 | |
| Trop bien !! J'aime trop !!!
SUITE STP !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 18:58 | |
| Ouais moi je dis il y a encore une merdouille qui se prépare!!!!!!!!!!!
Pour sa je suis impatiente de voir la suite
<3 | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 19:17 | |
| Ils entrérent dans l'appart,mains dans la mains. Bill et Georg les regardaient,ébéhétés.Gustav se contentait de sourire.Bill lacha: -Ben qu'est ce qu'il s'est passé? -Ben. .Rien!J'suis juste aller chercher ma tite' Gaby! Cette derniére sourit et partit dans la salle de bains. Georg se jetta sur Tom: -Tu l''as eue? -Ouais! -Alors tu vas réusssir ou pas? Bill gacha leur joie: -Heu.. .Réussir quoi Tom? -Ben c'est un paris entre Georg et moi! -Ah c'est quoi comme paris? -Ben je dois la tromper aprés avoir couché avec elle,et mon truc c'est de recevoir aucun coup! -Mais c'est sadique! -Ouais! Tom rigolait,tandis que Bill grimaçait: -Oh!Tu te calmes Tom!Elle a que quinze ans merde!Tu vas pas t'amuser a la refaire souffrir non? -T'inquiéte,j'aime ses formes,mes rien d'autres!Elle pourrait sauter d'un pont que je la retiendrai pas,si je reussi mon paris! Littéralement,Bill giffla son frére: -T'es ignoble,je comprends pas comment tu peux oser faireça,surtout,qu'elle.. . -Quoi Billow?T'es sous le charme? -Non,sauf que moi il me reste un brin d'humanité,j'oserai pas tuer quelqu'un moralement! Sous ses derniéres phrases,il quitta la piéce,et Tom lacha: -T'inquiéte pas Billow,on sa s'éclater! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 19:19 | |
| mais quel *bip* !! xd suite !!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 20:05 | |
| Mais quel enflure il ne perd rien pour attendre ce charlatan mdr!!!!!!!
Grr Tom j'vais t'en coller une!!!!!!!!!
suite stp <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Jeu 20 Sep 2007 - 21:59 | |
| Pauvre Gaby elle n'a jamais de chance !! Mechant Tom !! xD
SUITE STP !!!
| |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 6:18 | |
| OH LALA LA PAUVRE ALLEZ SUITE !!! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 7:20 | |
| Gabriella rejoignit Gustav,Georg et Tom: -Il est partit. -Ou ça? -Faire des courses. -Ah ok. -Euh Gaby vient avec moi quelques secondes faut que je te montre un truc! -Non,j'ai cours. -Tu veux que je t'accompagne? -Ouais,si tu veux. ***** Gabriella arriva donc au bahut avec Tom.. . Tous les regards se braquérent sur elle.Des filles restaient bouche grande ouverte sous la surprise. -Allez Tom,a ce soir. -Ciao ma puce. Il l'embrassa et repartit,Gaby se diriga dans la salle 3.Cours d'Anglais,la seule matiére ou elle les traine tous! A la sortie,elle prit un autre chemin,histoire de changer un peu. MP3 sur les oreilles,elle continuait sa route jusqu'a ce qu'elle entendit une voix masculine,Matéo: -Eh!Attends moi Gaby! -Non!Pourquoi? -Faut que je te parle.. .Bie que ça m'en réjouisse pas.T'inquiéte je reste loin de toi ok? -Vaudrait mieux. -Ta mére et ton pére sont a trois kilométres d'ici,ils te cherchent. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 7:26 | |
| koi qu'est-ce que ses parents viennent faire là ??? allez suite !!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 12:33 | |
| Matéo, aurais-il un soupçon d'humanité en faite ? lowl
Gaby sa vas chauffer lowl!!!!!!!!
suite la Miss <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu Ven 21 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Dans un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T]Dans un monde inconnu | |
|